the-hive-betsoft-gaming
The Hive™: a walk in the nature with bees that will prove to be very profitable!
Play now!
» » » » 5 Lucky Lions™

5 Lucky Lions™

5 Lucky Lions™, a slot machine with 6 reels, 4 rows and 88 lines of Habanero provider that takes us into full China in a garden filled with lotus flowers and a magnificent temple guarded by sacred lions and dragons. The interface with the reels appears in the foreground and in the boxes the symbols float. A small Buddha who acts as a wild, a scatter that will be represented by a sacred drum, 5 sacred lions in the shape of plush all cute and fairly remunerators it must be said.

In the sacred Temple of When Zhou, a little Buddha is very sad. He lost one of his plush dragons and he doesn’t know where it is. His mom doesn’t want to see him like that and put all the staff to look for the famous stuffed animal. The little one does not want to eat or sleep it is a real ordeal! He, who is normally such a joyful baby, he even has a gift to play the cymbals!

His Protocol master, and yes, they start very small, joins them to help them in their task. The little one has a collection of 5 plush lions one red, one pink, one yellow, one purple and one green (as in the gameplay of the 5 Lucky Lions™ casino game) and he sleeps every night with them, but tonight there was one missing, his favorite, the red one. And the sadness had invaded him. The little so joyous kept crying, and it is true that he had transmitted his sorrow to everyone except to one person: his sister.

The mother realizing what was going on asks her daughter if she knows where can be the plush of her little brother. Without being waited and with a smile a little smirk she responds negatively to her mother, who does not believe her frankly, it is the only one who did not join the search, bizarre…

The whole temple is put upside down to find the lion of our little Buddha. It must be said that the sister is jealous because all the attentions go to her brother. The more time passes and the more painful the situation becomes, the mother does not know what to do. She even called the doctor because the kid is very bad. When he arrives, and sees the little one he tells the mother that he can die… At that moment, the sister appears with the little red lion. As if by magic, the little one jumps, takes his cymbals and starts hitting them (the wild in 5 Lucky Lions™) and then lets everything fall to hug his plush.

5 Lucky Lions™ features:

5-lucky-lions-features

The wild represented by a smiling little Buddha child who hits the cymbals can substitute all the symbols except the scatter. It can earn up to 1000 coins if it is found 6 times on the reels. The scatter is a sacred red and golden drum in a frame that is shakes all by itself, the winnings will be added to the winnings of the lines, they will be multiplied by the total bet and they will pay anywhere on the reels.

The bonus Pick Feature will be triggered when 3 or more scatters appear anywhere on the reels. By recovering sacred lions, there are five different colors red, mauve, yellow, purple or green, they will reward 8, 10, 12, 15 or 18 free spins respectively. The lion chooses will be the one that appears in the free spins and the other lions will be removed from the reels. Before each free spin, 4 symbols of the lion chooses will be added stacked on one of the reels randomly. The free spins will be played with the same bet that will triggered.

We will play 88 fixed lines with a cost of 88 coins, the pay lines shall be paid from the leftmost symbol to the rightmost. Only the highest payout will be paid on each line and all winning lines will be added, they will be multiplied by bet and per line. The most paid symbols of the Habanero 5 Lucky Lions™ game will be the sacred lions that seems plush and less paying the letters of a deck of cards and the numbers 10 and 9.

The Jackpot Race™ has three phases, it’s an accumulative jackpot in the first, part of each bet will be placed in the jackpot. To the right of our interface there is a red frame where the quantity, the countdown to the next Jackpot Race, and after the Payout Phase, the details of the last jackpot won. The Race Phase will last 5 minutes, and the jackpot is triggered during this time.

The Payout Phase will start when the jackpot is triggered. Players who place a bet closest to the jackpot trigger will have their place in the final positions of the race. A player can only have one position in the race. Then all positions will be paid and the jackpot will recover to its initial amount and resume the accumulation phase. You should know that the minimum bet amount to be able to access this jackpot is 5 euros.

Opinion of 5 lucky Lions™:

Habanero invites us to a trip to China with his symbology of luck, and the sacred lions are beautiful plush of 5 different colors, which change their appearance during the winnings. In addition, the wild is a cute little chubby that keeps moving and that plays the cymbals when there is a win! With a background music totally centered in the theme, we immerse ourselves in a Zen world that starts to move when there is a victory.

The denomination values range from 0.01 to €5 which gives us bets ranging from 0.88 to €440. The amplitude of the bets is quite wide and it allows all sorts of players to be comfortable there, from the most shy and inexperienced to the player who is not afraid to bet big to receive the winnings accordingly. Not everyone has the same purchasing power or the same taste of risk, so it’s important to be able to satisfy the most people possible.

There is only one feature, the Bonus Pick Feature, we accumulate sacred lions and it triggers free spins. It depends on which lion one chooses we will have more or less free spins, so more or less chances to win. But it’s true that it’s not huge, there are no multiplier of winnings, no double up game. There is a Jackpot Race™, but this is not for small players but rather for those who have the wallet well filled out.

At the top of the interface there is a framework that gives us all the information: the time that rest for the next race, the amount, we are informed at any time. If you place €5 and 1 bet line will be disbursed €440 and if we bet €5 on 10 betting lines will be €4,400. That’s why I said above that this 5 Lucky Lions™ game is not allowed to everyone! And it doesn’t replace features missing.

To summarize, a really weak gameplay with a feature, the graphic charter that is still neat (characters in motion, special effects during victories, the little Buddha who strikes cymbal…), a soundtrack quite in agreement with the main theme that is China. A return to the player of 96.79% and average volatility helps us to trigger the feature pretty quickly, which is not bad. Verdict: Lucky Lions™ 5 chance game could have done better!

Subject : 5 Lucky Lions™: looking for gold cymbals!
Author of the page :
Publication date :
Last refresh of content :

Did you like the content of this article ?
Make it known around you !
THE LAST GAMES HABANERO
techno-tumble
06/09/20
Comment
Rules
Normal Game
Full Screen
loony-blox
04/15/20
Comment
Rules
Normal Game
Full Screen
wizards-want-war
12/07/19
Comment
Rules
Normal Game
Full Screen
naughty-santa-milk-cookies
11/05/19
Comment
Rules
Normal Game
Full Screen
hot-hot-halloween
09/12/19
Comment
Rules
Normal Game
Full Screen
SEE ALL GAMES HABANERO

golden-colts-play-n-go
Golden Colts™ : bienvenue dans le cœur du Far West avec un lot de fonctionnalités inédites !
Découvrir le jeu !
» » » » 5 Lucky Lions™

5 Lucky Lions™

5 Lucky Lions™, une machine à sous de 6 rouleaux, 4 rangées et 88 lignes du logiciel Habanero qui nous emmène en pleine Chine dans un jardin rempli de fleurs de lotus et un temple magnifique gardé par des lions et des dragons sacrés. L’interface avec les rouleaux apparaît en premier plan et dans les cases les symboles flottent. Un petit Bouddha qui fait office de wild, un scatter qui sera représenté par un tambour sacré, 5 lions sacrés en forme de peluches tous mignons et assez rémunérateurs il faut le dire.

Dans le temple sacré de When Zhou, un petit bouddha est tout triste. Il a perdu un de ses dragons de peluche et il ne sais pas où il est. Sa maman ne veut pas le voir comme ça et mets tout le personnel pour rechercher la fameuse peluche. Le petit ne veut pas manger, ni dormir c’est un véritable calvaire! Lui qui normalement est un bébé si joyeux, il a même un don pour toucher les cymbales!

Son maître de protocole, et oui, ils commencent très petits, se joint à eux pour les aider dans leur tâche. Le petit a une collection de 5 lions en peluche un rouge, un rose, un jaune, un violet et un vert (comme dans le gameplay du jeu de casino 5 Lucky Lions™) et il dort tous les soirs avec eux, mais ce soir il en manquait un, son préféré, le rouge. Et la tristesse l’avait envahit. Le petit si joyeux n’arrêtait pas de pleurer, et il est vrai qu’il avait transmit sa peine à tout le monde sauf à une personne: sa sœur.

La mère se rendant compte de ce qui se passait demande à sa fille si elle sait où peut être la peluche de son petit frère. Sans se faire attendre et avec un sourire un peu narquois elle répond négativement à sa mère, qui ne la croit pas franchement, c’est la seule qui ne s’est pas joint aux recherches, bizarre…

Tout le temple est mis sans dessus-dessous pour retrouver le lion de notre petit Bouddha. Il faut dire que la sœur est jalouse car toutes les attentions vont vers son frère. Plus le temps passe et plus la situation devient pénible, la mère ne sait plus quoi faire. Elle a même fait appeler le médecin car le petit se trouve très mal. Lorsqu’il arrive, et voit le petit il dit à la mère qu’il peut mourir… A ce moment là, la sœur apparaît avec le petit lion rouge. Comme par magie, le petit fait un bond, prend ses cymales et commence à les frapper (le wild dans 5 Lucky Lions™) et puis laisse tout tomber pour embrasser sa peluche.

Fonctionnalités de 5 Lucky Lions™:

5-lucky-lions-fonctionnalite

Le wild représenté par un petit enfant bouddha tout souriant qui frappe les cymbales pourra substituer tous les symboles sauf le scatter. Il pourra rapporter jusqu’à 1000 monnaies si on le trouve 6 fois sur les rouleaux. Le scatter c’est un tambour sacré rouge et doré dans un cadre qui se secoue tout seul, les gains seront ajoutés aux gains des lignes, ils seront multipliés par le pari total et ils paieront n’importe où sur les rouleaux.

Le Bonus Pick Feature se déclenchera lorsque 3 ou plus scatters apparaîtront n’importe où sur les rouleaux. En récupérant des lions sacrés, il y en a de cinq couleurs différentes rouge, mauve, jaune, violet ou vert, ils récompenseront 8, 10, 12, 15 ou 18 free spins respectivement. Le lion choisit sera celui qui apparaîtra dans les free spins et les autres lions seront retirés des rouleaux. Avant chaque free spin, 4 symboles du lion choisit seront ajoutés empilés sur un des rouleaux de manière aléatoire. Les free spins seront joués avec le même pari qui les aura déclenché.

On jouera 88 lignes fixes avec un coût de 88 monnaies, les lignes de gains seront payées du symbole le plus à gauche jusqu’au plus à droite. Seulement le gain le plus haut sera payé sur chaque ligne et toutes les lignes gagnantes seront ajoutées, elles seront multipliées par pari et par ligne. Les symboles les plus payants du jeu Habanero 5 Lucky Lions™ seront les lions sacrés qui paraissent des peluches et les moins payants les lettres d’un jeu de cartes et les numéros 10 et 9.

La Jackpot Race™ a trois phases, c’est un jackpot accumulatif dans la première, une partie de chaque pari sera placé dans le jackpot. À la droite de notre interface il y a un cadre en rouge où s’affiche la quantité, le compte-à-rebours pour la prochaine Jackpot Race, et après la phase de paiements, les détails du dernier jackpot remporté. La Race Phase durera 5 minutes, et le jackpot se déclenchera pendant ce temps.

La Payout Phase commencera lorsque le jackpot sera déclenché. Les joueurs qui placent un pari le plus proche au déclenchement du jackpot auront leur place pour les positions finales de la course. Un joueur peut avoir seulement une position dans la course. Alors toutes les positions seront payées et le jackpot se remettra à son montant initial et recommencera la phase d’accumulation. Il faut savoir que le montant minimum de pari pour pouvoir accéder à ce jackpot est de 5 euros.

Avis de 5 Lucky Lions™:

Habanero nous invite à un voyage en Chine avec sa symbologie de la chance, et les lions sacrés sont de magnifiques peluches de 5 couleurs différentes, qui changent d’apparence lors des gains. De plus, le wild c’est un petit rondouillet tout mignon qui n’arrête pas de bouger et qui touche les cymbales quand il y a un gain! Avec une musique d’ambiance totalement centrée dans le thème, nous plonge dans un monde zen qui se met en mouvement lorsqu’il y a une victoire.

Les valeurs de dénomination vont de 0.01 à 5 euros ce qui nous donne des mises allant de 0.88 à 440 euros. L’amplitude des paris est assez large et elle permet à toutes sortes de joueurs de s’y trouver à l’aise, du plus timide et inexpérimenté au joueur qui n’a pas peur de miser gros pour recevoir les gains en conséquence. Tout le monde n’a pas le même pouvoir d’achat ou le même goût du risque, donc il est important de pouvoir contenter le plus de monde possible.

Il y a seulement une fonctionnalité, la Bonus Pick Feature, on accumule des lions sacrés et ça déclenche des free spins. Tout dépend de quel lion on choisit on aura plus ou moins de free spins, donc plus ou moins de chances de gagner. Mais c’est vrai que ce n’est pas énorme, il n’y a pas de multiplicateurs de gains, pas de jeu Double Up. Il y a une Jackpot Race™, mais ce n’est pas fait pour les petits joueurs mais plutôt pour ceux qui ont le portefeuille bien rempli.

En haut de l’interface il y a un cadre qui nous donne toutes les informations: le temps qui reste pour la prochaine course, le montant, on est informé à tout moment. Si on place 5 euros et sur 1 ligne de pari on déboursera 440 euros et si on place 5 euros sur 10 lignes de paris se seront 4.400 euros. C’est pour cela que je disais plus haut que ce jeu 5 Lucky Lions™ n’est pas permis à tout le monde! Et ça ne remplace pas des fonctionnalités manquantes.

En résumé, un gameplay vraiment faible avec une fonctionnalité, la charte graphique qui est tout de même soignée (personnages en mouvement, effets spéciaux lors des victoires, le petit bouddha qui frappe des cymbale…), une bande sonore tout à fait en accord avec le thème principal qui est la Chine. Un retour au joueur de 96.79% et une volatilité moyenne nous aide à déclencher la fonctionnalité assez vite, ce qui n’est pas mal. Verdict: le jeu de hasard 5 Lucky Lions™ pouvait mieux faire!

Sujet : 5 Lucky Lions™: à la recherche des symboles d’or!
Auteur de la page :
Date de publication :
Dernière actualisation du contenu :

Vous avez aimé le contenu de cet article ?
Faites le savoir autour de vous !

Sujets Similaires : Machines à sous Habanero

5 Lucky Lions™Egyptian Dreams Deluxe™Fortune Dogs™Mount Mazuma™Pumpkin Patch™Ways of Fortune™