the-hive-betsoft-gaming
The Hive™: a walk in the nature with bees that will prove to be very profitable!
Play now!
» » » » Agent Destiny™ ~ #FREEGAME

Agent Destiny™

A spy comic book atmosphere of the 1960s, just like in Mission Cash™ will catch players in its web to embark on a superb adventure with winnings that can reach €500,000! Linked Reels features, Mega symbols, wilds and free spins will allow players to get a gaming experience that only the software can offer with its impressive graphics combined with a soundtrack that will only amplify the Agent Destiny™ game system.

Professor X invented a deadly gas-shaped virus that he plans to spread throughout the city through the city’s ventilation tubes. As he is a great boaster he did not hesitate for a moment and he sent a message giving an ultimatum to the secret service of his country. He wants €100,000,000 otherwise he will spread the virus all over the city.

As soon as the secret service becomes aware of Professor X’s threat, he immediately takes it seriously and puts his best agents on the spot: Blonde, Brune and Agent 003. This is not the first time he has threatened and is still executing them because the government is so stingy that it never wants to pay.

But this shot was the total! He had never sent a death threat. He had sent viruses that gave diarrhea, massive colds to collapse hospitals. He had also released all the animals in the laboratory that had rabies. In short, his history was quite long and each time he went up a notch in violence. In addition, he had asked for a truly exorbitant amount of money to match the threat he had proliferated.

The agents have prepared and everything will have to be put on their side, but the head of the secret service will have to go and negotiate with the government because over the years Professor X had become smarter. He never let himself be caught! he always managed to escape as if he was one step ahead of the agents, it was really weird…

The three agents were still working together and they were a great team. But this time there was something fishy: blonde seemed nervous and her companions had realized it. She received frequent calls and this caused her extreme irritability when she hung up.

The head of the secret service as usual had gone to negotiate the payment with the government and as usual the government had refused. But Bob threatened to reveal everything to the press if he didn’t pay. The people of the whole country were understood! This was no time to laugh! The government decided to liquidate Bob, which was becoming troublesome, and thus the team of the three officers were facing danger and without their leader who had been found in his office. According to the authorities, it was a suicide, but they did not believe it.

They had to take care of Professor X first and then they would go in search of Bob’s killers even if they had a vague idea… Blonde disappears and finds an excuse for his companions. She promises to be here soon! She arrives at Professor X’s hideout to dissuade him from carrying out his threat: it’s his daughter! That’s why the teacher always manages to escape. But will he be willing to listen to him?

Features of Agent Destiny™:

agent-destiny-features

Agent Destiny™ is a 5-reels video slot with 20 fixed paylines as in Game of Gladiator™ of the same provider Play’n Go. The Linked Reels feature will be able to activate in any round of the basic game and will always be active during the free spins. Adjacent scrolls will display identical symbols.

During Linked Reels and Agent Destiny™ free spins the identical symbols will move from right to left and this will continue until the feature is complete. The armored chest and the characters will have the opportunity to pose as mega symbols. Linked Reels will reward a free spin in the basic game.

Agent Destiny™ linked reels on the right side will move to the left to occupy the first reels. During the free spins the identical symbols will occur on the most right-hand reels. 3 Wilds Scatters that land on reels 1, 3 and 5 will trigger 9 free spins. Identical symbols will appear on the most right reels to move on the most left reels in each consecutive free round. The Wild Scatter will be able to replace all the symbols.

Opinion about Agent Destiny™:

The online gambling Agent Destiny™ looks like a 60s comic book with a slightly hushed atmosphere and a slightly vintage atmosphere. Because what is the features the players will not be satisfied. Indeed, wilds, Linked Reels and free spins. That’s all the players will get. It’s not huge and normally The provider Play’ n Go knows how to do it much better.

This Agent Destiny™ casino game lacks a bit of inspiration. The interface is very simple, with black and white vignettes that contrast a little with the colors of the reels. No great special effects that organize big twists or special features that catch. It’s a little light for a new Play’n Go.

At Agent Destiny™, bets range from €0.10 to €100, which will provide a wide range for both small budgets and large wallets. The goal is really to get as many people involved as possible and it’s a success! There is the choice it is a good point for the provider Play’n Go. Volatility is very high what players will love, because they won’t have to wait too long to see the features trigger. For prizes, they may fall quite frequently, as well as wait a long time to revive them.

The characters especially the female will be dressed in a sexy way, as in Iron Girl™ but without falling into vulgarity. They will hint at the right dose to make the imagination of the players shine but without exaggerating. I was expecting better from this online gambling Agent Destiny™. I hope that the next title of Play’n Go will be better equipped with features or graphics.

Subject: Agent Destiny™: the most dangerous mission!
Author of the page :
Publication date :
Last refresh of content :

Did you like the content of this article ?
Make it known around you !
THE LAST GAMES PLAY'N GO
agent-destiny
05/16/20
Comment
Rules
Normal Game
Full Screen
fortunes-of-ali-baba
03/27/20
Comment
Rules
Normal Game
Full Screen
wild-blood-II
03/04/20
Comment
Rules
Normal Game
Full Screen
wildhound-derby
01/28/20
Comment
Rules
Normal Game
Full Screen
black-mamba
12/12/19
Comment
Rules
Normal Game
Full Screen
SEE ALL GAMES PLAY'N GO

night-queen-jeu-casino-isoftbet
Night Queen™: pour une collecte de bonus jusqu'au bout de la nuit!
Découvrir le jeu !
» » » » Agent Destiny™ ~ #JEUDEMO

Agent Destiny™

Une ambiance de bande dessinée d’espionnage des années 60, tout comme dans Mission Cash™ attrapera les joueurs dans sa toile pour les embarquer dans une superbe aventure avec des gains qui pourront atteindre 500.000€! Les fonctionnalités Linked Reels, des Mega symboles, des wilds et les tours gratuits permettront aux joueurs d’obtenir une expérience de jeu que seul le logiciel peut proposer avec ses graphismes impressionnants unis à une bande sonore qui ne fera qu’amplifier le système du jeu Agent Destiny™.

Le professeur X a inventé un virus mortel en forme de gaz qu’il pense répandre dans toute la ville en le faisant passer par les tubes d’aérations de la ville. Comme c’est un grand vantard il n’a pas hésité un moment et il a envoyé un message en donnant un ultimatum au service secret de son pays. Il veut 100.000.000 d’euros sinon il répandra le virus dans toute la ville.

Dès que le service secret prend connaissance de la menace du professeur X, il la prend tout de suite au sérieux et mets ses meilleurs agent sur le coup: Blonde, Brune et Agent 003. Ce n’est pas la première fois qu’il menace et il les exécute toujours car le gouvernement est tellement radin qu’il ne veut jamais payer.

Mais ce coup là c’était la totale! Jamais il n’avait envoyé de menace de mort. Il avait envoyé des virus qui donnaient de la diarrhée, des rhumes massifs pour collapser les hôpitaux. Il avait aussi relâché tous les animaux du laboratoire qui avaient la rage. Bref, son historique était assez long et à chaque fois il montait d’un cran dans la violence. En plus, il avait demandé une quantité vraiment exorbitante d’argent à la hauteur de la menace qu’il avait proliféré.

Les agents se sont préparé et il faudra tout mettre de leur côté mais il faudra que le chef du service secret aille négocier avec le gouvernement car avec les années le professeur X était devenu plus futé. Il ne se laissait jamais prendre! il arrivait toujours à échapper comme s’il avait une longueur d’avance sur les agents, c’était vraiment bizarre…

Les trois agents travaillaient toujours ensemble et c’était une excellente équipe. Mais cette fois-ci il y avait quelque chose de louche: blonde paraissait nerveuse et ses compagnons s’en étaient rendu compte. Elle recevait des appels fréquents et cela lui provoquait une irritabilité extrême quand elle raccrochait.

Le chef du service secret comme d’habitude était allé négocier le paiement avec le gouvernement et comme d’habitude le gouvernement avait refusé. Mais Bob les a menacé de tout révéler à la presse s’il ne payait pas. La population de tout le pays était comprise! Ce n’était pas le moment de rigoler! Le gouvernement décide de liquider Bob qui devenait gênant et donc l’équipe des trois agents se retrouvaient face au danger et sans leur chef qui avait été retrouvé dans son bureau. Selon les autorités, c’était un suicide mais eux n’y croyaient pas!

Ils devaient d’abord s’occuper du professeur X et après ils partiraient à la recherche des assassins de Bob même s’ils en avaient une vague idée… Blonde disparaît et trouve une excuse pour ses compagnons. Elle promet de ne pas tarder! Elle arrive à la cachette du professeur X pour le dissuader de mener à bon port sa menace: c’est sa fille! C’est pour cela que le professeur arrive toujours à échapper. Mais sera-t-il prêt à l’écouter?

Fonctionnalités de Agent Destiny™:

agent-destiny-fonctionnalite

Agent Destiny™ est une machine à sous vidéo à 5 rouleaux avec 20 lignes de paiement fixes comme dans Game of Gladiator™ du même logiciel Play’n Go. La fonctionnalité des Linked Reels pourra s’activer dans n’importe quel tour du jeu de base et sera toujours active pendant les tours gratuits. Les rouleaux adjacents afficheront des symboles identiques.

Pendant les Linked Reels et les tours gratuits d’ Agent Destiny™ les symboles identiques bougeront de droite à gauche et cela continuera jusqu’à que la fonctionnalité termine. Le coffre blindé et les personnages auront la possibilité de se poser comme des méga symboles. Les Linked Reels récompenseront un tour gratuit dans le jeu de base.

Les linked Reels d’Agent Destiny™ sur le côté droit bougeront vers la gauche pour occuper les premiers rouleaux. Pendant les tours gratuits les symboles identiques se produiront sur les rouleaux les plus à droite. 3 Wilds Scatters qui se poseront sur les rouleaux 1, 3 et 5 déclencheront 9 tours gratuits. Des symboles identiques apparaîtront sur les rouleaux les plus à droite pour bouger sur les rouleaux les plus à gauche dans chaque tour gratuit consécutif. Le Wild Scatter pourra substituer tous les symboles.

Avis sur Agent Destiny™:

Le jeu d’argent en ligne Agent Destiny™ a des airs de bande dessinée des années 60 avec une ambiance un peu feutrée et une ambiance un peu vintage. Car ce qui en est des fonctionnalités les joueurs ne seront pas comblés. En effet, des wilds, des Linked Reels et des tours gratuits. C’est tout ce qu’auront droit les joueurs. Ce n’est pas énorme et normalement le logiciel Play’n Go sait le faire bien mieux.

Ce jeu de casino Agent Destiny™ manque un peu d’inspiration. L’interface est d’une grande simplicité, avec des vignettes en noir et blanc qui contraste un peu avec les couleurs des rouleaux. Pas de grands effets spéciaux qui organisent de grands rebondissements ni de fonctionnalités spéciales qui accrochent. C’est un peu léger pour un nouveu jeu Play’n Go.

Chez Agent Destiny™, les mises vont de 0.10 à 100€ ce qui proportionnera un grand éventail aussi bien pour les petits budgets que pour les grands portefeuilles. Le but est réellement de faire participer le plus de public que possible et là c’est réussi! Il y a le choix c’est un bon point pour le logiciel Play’n Go. La volatilité est très haute ce que vont adorer les joueurs, car ils n’auront pas à attendre trop longtemps pour voir les fonctionnalités se déclencher. Pour les prix, ils pourront tomber assez fréquemment tout comme attendre un bon moment pour les relancer.

Les personnages surtout les féminins seront habillés de manière sexy, comme dans Iron Girl™ mais sans tomber dans la vulgarité. Elles laisseront entrevoir la juste dose pour faire briller l’imagination des joueurs mais sans exagérer. Je m’attendais à mieux de ce jeu d’argent en ligne Agent Destiny™. J’espère que le prochain titre de Play’n Go sera mieux doté en fonctionnalités ou en graphismes.

Sujet: Agent Destiny™: la mission la plus dangereuse!
Auteur de la page :
Date de publication :
Dernière actualisation du contenu :

Vous avez aimé le contenu de cet article ?
Faites le savoir autour de vous !
LES DERNIERS JEUX PLAY'N GO
rally-4-riches
30/06/20
Commentaire
Table des Gains
Jeu Normal
Jeu Plein Ecran
twisted-sister
23/06/20
Commentaire
Table des Gains
Jeu Normal
Jeu Plein Ecran
agent-destiny
16/05/20
Commentaire
Table des Gains
Jeu Normal
Jeu Plein Ecran
fortunes-of-ali-baba
26/03/20
Commentaire
Table des Gains
Jeu Normal
Jeu Plein Ecran
wild-blood-II
02/03/20
Commentaire
Table des Gains
Jeu Normal
Jeu Plein Ecran
VOIR TOUS LES JEUX PLAY'N GO