the-hive-betsoft-gaming
The Hive™: a walk in the nature with bees that will prove to be very profitable!
Play now!
» » » » Arthur’s Fortune™ | #FREEGAME

Arthur’s Fortune™

Join the Knights of the Round Table with Arthur’s Fortune™ in their quest for treasure. In this medieval theme, this slot machine will make players hallucinate with great graphics and opportunities to inflate their rather large bankroll. Features that will make you thrill with a wheel of fortune, wild substitutions and free spins that won’t let players rest for a moment. With a maximum theoretical gain of €1,085,650, this Yggdrasil slot machine will be transformed into the crown jewel!

After the Grail, the round table, Excalibur, King Arthur became the symbol of the chivalrous and religious Middle Ages. He was born in Tintagel, Cornwall, in the south west of England in the 5th century. He made his mark in 518 at the Battle of Mount Badon, during which the Britains repelled the Attacks of the Saxons. He then began a reign marked by unrivalled prosperity.

If it is a barbaric and dark period, when he gathers the knights of the round table in Camelot and the magician Merlin participated from time to time to enlighten him a little. But this will not prevent a love triangle that heralds the decline of King Arthur’s empire (Arthur, Queen Guinevere and Lancelot). A story that could not frankly end well. Indeed, Lancelot had offended the king! But that would not be the only offence to Arthur.

She was a little light this Guinevere! Loyalty was not frankly his thing, after everyone was fighting through his fault! She was missing a little something from this brave girl! At the end what happens: everyone dies! Well, yes, these stories never end well. Maybe these days it wouldn’t have gone that way. Everyone would have gone their own way and goodbye! But of course it wasn’t the Middle Ages!

Features of Arthur’s Fortune™:

arthurs-fortune-features

Arthur’s Fortune™ is a 5×3 video slot machine with 20 paylines from the most left-hand reel. This machine has 10 regular symbols that pay when 3 symbols line up on a payline. There are also scatter symbols and Wilds that feature as a free spins symbol and wild symbol or Arthur symbol. Any regular symbol can be converted into a random wild for 1 round in the basic game.

When a symbol is converted from Arthur’s Fortune™, all cases of that symbol become wild. Up to 10 symbols can be converted in a single spin. Arthur’s Gold is active for the duration of the tour in which it was activated. Free spins will be triggered when 3 or more wilds or scatter symbols. The free spins begin with a wild conversion for the entire free spin session.

When an additional Scatter lands on Arthur’s Fortune™ interface, it will convert wilds that last for the rest and the remaining free spins. Free spins are played on the same betting lines as the turn that activated them. When 3 Scatters or Wild symbols land they assign 7 free spins and 1 symbol is converted to wild. If 4 Scatter or Wild symbols land, they assign 10 free spins and 3 symbols convert to wilds.

When 5 Scatter or Wild symbols land in Arthur’s Fortune™, they award 10 free spins and 2 symbols will turn into wilds. There may be an additional trigger of free spins. When 2 scatter and wild symbols in the free spins assign an additional free spin and an additional 1 symbol will be converted to wild. When 3 scatter or wild symbols land in the free spins they assign 2 additional free spins and 2 additional symbols will be converted into wilds.

When 4 Scatter or Wild symbols land in Arthur’s Fortune™ free spins they will award 3 additional free spins and 3 additional symbols will be converted into wilds. When 5 scatter or wild symbols land in the free spins they will reward 4 free spins and the 4 additional symbols are converted into wilds. To get Merlin’s Bonus, the Bonus symbol will have to land in the basic game and in the free spins.

In Arthur’s Fortune™ basic game, it can award 40 to 500 coins, 7 free spins with 1 conversion symbol, 10 free spins with 2 conversion symbols or 14 free spins with 3 conversion symbols. In free spins, the Bonus symbol contains50 to 1000 coins or an additional 1 to 14 free spins (without additional wilds conversion).

Wilds can substitute any regular symbol of Arthur’s Fortune™ casino game. Wilds have their own payments that are listed in the earnings table. If the wild payment pays more than the substitution, then the wild does not replace the regular symbol instead, it will pay the maximum payout. The Scatter or Wild must be on a pay line to be remunerative.

Opinion about Arthur’s Fortune™ of the provider Yggdrasil:

Arthur’s Fortune™, the latest of Yggdrasil software strongly resembles another of Yggdrasil’s productions: The Royal Family™ where players can find jokers, wild substitutions, nothing lacking in this novelty on the medieval theme. A high remuneration that will be quite frequent will animate the players because it is important for them to receive prizes, and in this slot machine they can reach €1.085,650! It’s not a joke, it’s serious!

Bets can go up to €100 for those who don’t have a problem with their wallet. It’s not given to everyone to make big bets, but there will also be for small budgets who can afford to have fun without spending too much, the bets will start at €0.04! Arthur’s Fortune™ is a slot machine accessible to all players! The provider really thinks of everyone. The return to the players is 96.2%, which is above average, and volatility will allow prizes to be collected fairly regularly.

The music that accompanies Arthur’s Fortune™ is well-inked into the medieval theme. In addition, it only gives added a big value to this casino game that will take players for a walk at King Arthur’s. From there, they will be able to find all the perfectly known characters! An interface where players can discover the castle above a hill and a camp behind and next to the reels. There’s nothing to miss with Arthur’s Fortune™ Yggdrasil.

Subject: Arthur’s Fortune™: Join the Knights of the Round Table!
Author of the page :
Publication date :
Last refresh of content :

Did you like the content of this article ?
Make it known around you !
THE LAST GAMES YGGDRASIL
lucky-neko-gigablox
06/09/20
Comment
Rules
Normal Game
Full Screen
arthurs-fortune
05/14/20
Comment
Rules
Normal Game
Full Screen
blood-moon-wilds
05/10/20
Comment
Rules
Normal Game
Full Screen
neon-rush
04/28/20
Comment
Rules
Normal Game
Full Screen
the-royal-family
03/22/20
Comment
Rules
Normal Game
Full Screen
SEE ALL GAMES YGGDRASIL

the-hive-betsoft-gaming
The Hive™: promenade dans la nature avec des abeilles qui se révéleront très rémunératrices!
Découvrir le jeu !
» » » » Arthur’s Fortune™ | #JEU

Arthur’s Fortune™

Venez rejoindre les chevaliers de la table ronde avec Arthur’s Fortune™ dans leur recherche du trésor. Dans ce thème médiéval, cette machine à sous va faire halluciner les joueurs avec de superbes graphismes et des possibilités de gonfler leur bankroll assez importante. Des fonctionnalités qui vous feront palpiter avec une roue de la fortune, des substitutions de wilds et des tours gratuits qui ne laisseront pas les joueurs se reposer un seul instant. Avec un gain théorique maximum de 1.085.650€, cette machine à sous d’Yggdrasil se transformera en joyau de la couronne!

Après le Graal, la table ronde, Excalibur, le roi Arthur est devenu le symbole du Moyen-Age chevaleresque et religieux. Il serait né à Tintagel en Cornouailles dans le sud ouest de l’Angleterre au Vº siècle. Il s’illustrera en 518 lors de la bataille du Mont Badon au cours de laquelle les bretons repoussent les attaques des saxons. Il commence alors un règne marqué par une prospérité inégalable.

Mai sil s’agit d’une période barbare et sombre, où il rassemble les chevaliers de la table ronde à Camelot et le magicien Merlin y participait de temps en temps pour l’éclairer un peu. Mais cela ne va pas éviter un triangle amoureux qui annoncera le déclin de l’empire du Roi Arthur (Arthur, la reine Guenièvre et Lancelot). Une histoire qui ne pouvait pas franchement bien se terminer. En effet, Lancelot avait offensé le roi! Mais ce ne serait pas l’unique offense à Arthur.

Elle était un peu légère cette Guenièvre! La fidélité ce n’était pas franchement son truc, après tout le monde se bagarrait par sa faute! Il lui manquait un petit quelque chose à cette brave fille! A la fin qu’est ce qui ce passe: tout le monde meurt! Et bien oui ces histoires ne finissent jamais bien. Peut-être que de nos jours ça ne serait pas passé comme ça. Chacun serait parti de son côté et au revoir! Mais bien sûr ce n’était pas le Moyen-Age!

Fonctionnalités d’Arthur’s Fortune™:

arthurs-fortune-fonctionnalite

Arthur’s Fortune™ est une machine à sous vidéo 5×3 avec 20 lignes de paiement à partir du rouleau le plus à gauche. Cette machine dispose de 10 symboles réguliers qui paient lorsque 3 symboles s’alignent sur une ligne de paiement. Il y a aussi des symboles scatter et des Wilds qui fonctionnent comme un symbole tour gratuit et symbole wild ou symbole d’Arthur. N’importe quel symbole régulier peut être converti en un wild au hasard pour 1 tour dans le jeu de base.

Lorsqu’un symbole est converti daans le jeu Arthur’s Fortune™, tous les cas de ce symbole deviennent wilds. Jusqu’à 10 symboles peuvent être convertis en un seul tour. La fonctionnalité Arthur’s Gold est active pendant toute la durée du tour dans lequel elle a été activée. Les tours gratuits seront déclenchés lorsque 3 symboles ou plus wilds ou scatter. Les tours gratuits commencent par une conversion en wild pour toute la session des tours gratuits.

Lorsqu’un Scatter supplémentaire atterrit sur l’interface d’Arthur’s Fortune™, il convertira des wilds qui durent pour le reste et les tours gratuits restants. Les tours gratuits sont joués sur les mêmes lignes de mise que le tour qui les a activé. Lorsque 3 symboles Scatters ou Wild atterrissent ils attribuent 7 tours gratuits et 1 symbole est converti en wild. Si 4 symboles Scatter ou Wild atterrissent, ils attribuent 10 tours gratuits et 3 symboles se convertissent en wilds.

Lorsque 5 symboles Scatter ou Wild atterrissent dans Arthur’s Fortune™, ils attribuent 10 tours gratuits et 2 symboles se convertiront en wilds. Il pourra y avoir un déclenchement supplémentaire de tours gratuits. Lorsque 2 symboles scatter et wild dans les tours gratuits attribuent 1 tour gratuit supplémentaire et 1 symbole supplémentaire sera converti en wild. Lorsque 3 symboles scatter ou wild atterrissent dans les tours gratuits ils attribuent 2 tours gratuits supplémentaires et 2 symboles supplémentaires seront convertis en wilds.

Lorsque 4 symboles Scatter ou wild atterrissent dans les tours gratuits de Arthur’s Fortune™ ils attribueront 3 tours gratuits supplémentaires et 3 symboles supplémentaires seront convertis en wilds. Lorsque 5 symboles scatter ou wild atterrissent dans les tours gratuits ils récompenseront 4 tours gratuits et les 4 symboles supplémentaires sont convertis en wilds. Pour obtenir Merlin’s Bonus, le symbole Bonus devra atterrir dans le jeu de base et dans les tours gratuits.

Dans le jeu de base de Arthur’s Fortune™, il peut attribuer de 40 à 500 pièces de monnaie, 7 tours gratuits avec 1 symbole de conversion, 10 tours gratuits avec 2 symboles de conversion ou 14 tours gratuits avec 3 symboles de conversion. Dans les tours gratuits, le symbole Bonus contient de 50 à 1000 pièces ou de 1 à 14 tours gratuits supplémentaires (sans conversion de wilds supplémentaire).

Les wilds peuvent substituer n’importe quel symbole régulier du jeu de casino Arthur’s Fortune™. Les wilds ont leurs propres paiements qui sont énumérés dans la table des gains. Si le paiement du wild est plus payant que la substitution, alors le wild ne remplace pas le symbole régulier au lieu de cela, il paiera le gain maximum. Le Scatter ou le Wild doit être sur une ligne de paiement pour être rémunérateur.

Avis sur Arthur’s Fortune™ du logiciel Yggdrasil:

Arthur’s Fortune™, la petite dernière du logiciel Yggdrasil ressemble fortement à une autre des productions d’Yggdrasil: The Royal Family™ où les joueurs pourront trouver des jokers, des substitutions de wilds, rien de manque dans cette nouveauté sur le thème médiéval. Une haute rémunération qui sera assez fréquente animera les joueurs car il est important pour eux de recevoir des prix, et dans cette machine ils peuvent atteindre 1.085.650€! Ce n’est pas de la rigolade, c’est du sérieux!

Les mises pourront aller jusqu’à 100€ pour ceux qui n’ont pas de problème avec leur portefeuille. Ce n’est pas donné à tout le monde faire de grandes mises, mais il y en aura aussi pour les petits budgets qui pourront se permettre de se divertir sans trop dépenser, les mises débuteront à 0.04€! Arthur’s Fortune™ est une machine à sous accessible à tous les joueurs! Le logiciel pense vraiment à tout le monde. Le retour aux joueurs est de 96.2% ce qui est au dessus de la moyenne et la volatilité permettra de récolter des prix assez régulièrement.

La musique qui accompagne le jeu Arthur’s Fortune™ est bien encrée dans le thème médiéval. De plus, elle ne fait que donner une valeur ajoutée à ce jeu de casino qui emmènera les joueurs faire une ballade chez le roi Arthur. De là, ils pourront retrouver tous les personnages parfaitement connus! Une interface où les joueurs pourront découvrir le château au dessus d’une colline et un campement derrière et à côté des rouleaux. Rien de manquera au rendez-vous du divertissement avec Arthur’s Fortune™ d’Yggdrasil.

Sujet: Arthur’s Fortune™: rejoignez les chevaliers de la table ronde!
Auteur de la page :
Date de publication :
Dernière actualisation du contenu :

Vous avez aimé le contenu de cet article ?
Faites le savoir autour de vous !
LES DERNIERS JEUX YGGDRASIL
arthurs-fortune
13/05/20
Commentaire
Table des Gains
Jeu Normal
Jeu Plein Ecran
blood-moon-wilds
07/05/20
Commentaire
Table des Gains
Jeu Normal
Jeu Plein Ecran
neon-rush
28/04/20
Commentaire
Table des Gains
Jeu Normal
Jeu Plein Ecran
multifly
03/04/20
Commentaire
Table des Gains
Jeu Normal
Jeu Plein Ecran
time-travel-tigers
12/03/20
Commentaire
Table des Gains
Jeu Normal
Jeu Plein Ecran
VOIR TOUS LES JEUX YGGDRASIL