the-hive-betsoft-gaming
The Hive™: a walk in the nature with bees that will prove to be very profitable!
Play now!
» » » » Banana Rock™

Banana Rock™

Under the theme of rock ‘n’ roll the provider Play’n GO brings us his last slot machine of 5 reels, 3 rows and 10 fixed lines of payment that with a jackpot of £250,000 a volatility high and a back of 96% it makes us move!

In the end background in the jungle, there is a colony of primates that lived quietly, jumping from tree to tree, eating bananas the length of day, doing the nap… short a life of monkeys! All takes place peacefully until the day where a loading escapes of a plane and comes land near them.

The jungle is huge but this doesn’t brake the Monkey brothers: Simon, Elvis, Quincy, Jimmy and Percy who are too much curious and decide to go to the research of famous package fallen of the sky: what it could be? It was big enough and our primates nosy get going.

According to the calculations of Simon, it should at least spend three hundred trees and a few shrubs to finally find it! Not too much for them to do, but they should move away of their colony and it do plugged not really Percy the most fearful that asked to each if there was good to move as far as.

Suddenly the five primates stop… A big box in wood is draws the middle in the vegetation, it is! They are arrived! The curiosity itches them but now they had another problem: how open the box? this was not easy but who was coming right now?

Yes, it was their friend Ritchie the gorilla! As usually he was in the research of new treasures, and he also had seen the box falling from the plane! Go to the attack! A few shots of fist from Ritchie are enough to open the big box in wood.

Those is not their stupor when they discover of weird objects inside, Simon the most intelligent of all is reminded of a book what their teacher miss Tina had shown them: it was of instruments of music! There was a guitar, a keyboard a battery, cello, drums, but also costumes, speakers…

They are all looking themselves with the eyes that out of orbits! What is this that they would do with all it? Not very far they hear someone cry… this is a human! They are approaching gently for not scaring him and they ask him what was happening.

The human up the head and responds that he is ruined, the group that he had sponsored has gone with the money, had thrown the box of the plane and had pushed him and made him jump in parachute and change their destination. They should have given a concert not very far, but now he couldn’t do anything and he is going to be in big troubles.

Simon is remembering of course of Miss Tina, and looking its brothers he knows that they can help him and asks him how many time had they before the famous concert Banana Rock™, and the human responds what… Three days! Simon introduce him and also his brothers: Quincy, Elvis, Percy, Jimmy and this big one is Richie. The human is called Johnny and little to little he recovers his serenity.

They need to go to the place where is going to take place the Banana Rock™ festival, but our primates had the ideas very clear. They would still embark in a new adventure as usually they could not stay quiet! Ritchie call its friends gorillas to transport the content of the box to the place of the concert.

They were all excited! They were jumping everywhere and Simon did not stop singing and more they advanced in their way more Johnny thought that this was finally not a bad idea! After a few hours walking, they arrive to the place of the famous festival Banana Rock™!

It was incredible to see a place as it the middle of the jungle but it was real! the neons, the scenario, the colors, people… they don’t need to loose time, they need to start to get well prepared right now! The don’t have a lot of time to repeat!

All was clear, Simon is the singer, Quincy to drums, jimmy the keyboard, Elvis to the battery, Percy the electric guitar, and Ritchie the cello! It was perfect they hadn’t left anybody out. And, one, two, three… they start playing the instruments as if they had done it all their life!

In addition they rave as they were crazy! Johnny doesn’t believe his eyes! He could assume the contract that he had signed with the organizers of Banana Rock™ and all thanks to its primates that he had met in the jungle! Nobody is going to believe it! Now they need to dress up and makeup.

It was the time to pampered them a little before the big concert! A little of makeup here a toupee by is and soon our friends are ready for doing their best! They are too much happy, how a package fallen of the sky can their change life in this way!

There it is ! The moment has happened! The curtain is up and our friends primates are in place. Lights of all the colors pierce the darkness in the night, they can hear the crowd who is cheering and here Jimmy who comes to give the welcome to the participants and the public of Banana Rock™. The concert starts!

Features and rules of the game Banana Rock™:

gunslinger-reloaded-feature

The singer of Banana Rock™ is the rock ‘n’ rollin wild and can appear on any reel and if two symbols rock ’n’ rollin wild is stopped on the reels the feature re-spin will be activated. All the symbols will maintained in place and you are rewarded.

When the reels turn the symbol rock ’n’ rollin wild the most right is moving for reach the same symbol to the most left, it is connecting to other symbols on the way first vertically then horizontally leaving a trail of wilds on the symbols no-wilds for helping to create winning combinations.

The symbol scatter lands on the reels 1 and 5 and triggers the feature free spins that includes a victory warranty in still spin that has place after the end of the free spins.

The feature free spins starts with 10 free spins. And free additional spins can be earned in placing the symbol scatter on the reels. Each scatter that lands adds a spin. The feature Re-Spin can be triggered for the towers free and will not taken in account in the free spins used.

For the free spins, you can collect the members individual of the group creating the stacked that covers the length of the reel. Each member has a counter associated with that increases to each collection that adds a multiplier additional to all the other winning involving this member of the group.

The first multiplier starts in x2 and all the other collections add + 1, the maximum can be of x5 by member of the group. A time that the free spins are completed the game is transformed into still spin that is a warranty win spin™ that involves only the symbols of members of the group.

The rock ‘n’ rollin cannot be triggered in the free spins. The multipliers then obtained when of the free spins are added and applied to all the winnings obtained in still spin for a total possible of a multiplier x25.

Opinion of the money game Banana Rock™:

A slot machine of 5 reels Play’n GO, 3 rows and 10 lines fixes of winning under the theme rock ‘n’ roll. An interface very neat already rock music very catchy, and who encourages us to support on the button spin! There isn’t a lot of features but the volatility is high and offers winings very quickly. With a range between £0.10 to £100 on in a for all the budgets and a back of 96% which is not bad at all.

We can spend a good moment with this machine that can we offer a jackpot of £250,000! not bad, huh? if we support on spin and on the stop, the end of a few tours on game we triggers the game fast in explaining us that we can the change when we want. I find enough original the game of monkeys rockers with a soundtrack very nice and the colors that we attract the regard.

Subject : Banana Rock™: running to the concert!
Author of the page :
Publication date :
Last refresh of content :

Did you like the content of this article ?
Make it known around you !
THE LAST GAMES PLAY'N GO
agent-destiny
05/16/20
Comment
Rules
Normal Game
Full Screen
fortunes-of-ali-baba
03/27/20
Comment
Rules
Normal Game
Full Screen
wild-blood-II
03/04/20
Comment
Rules
Normal Game
Full Screen
wildhound-derby
01/28/20
Comment
Rules
Normal Game
Full Screen
black-mamba
12/12/19
Comment
Rules
Normal Game
Full Screen
SEE ALL GAMES PLAY'N GO

charms-and-witches-side-city
Charms and Witches™ : bienvenue dans le manoir le plus hanté de l'histoire !
Découvrir le jeu !
» » » » Banana Rock™

Banana Rock™

Sous le thème du rock ‘n’ roll le logiciel Play’n GO nous apporte sa dernière machine à sous de 5 rouleaux, 3 rangées et 10 lignes fixes de paiement, qui avec un jackpot de 250.000 euros une volatilité haute et un retour de 96% va venir nous faire bouger!

Dans le fin fond de la jungle, il y avait une colonie de primates qui vivaient tranquillement, sautant d’arbre en arbre, mangeant des bananes à longueur de journée, faisant la sieste… Bref une vie de singes! Tout se déroulait paisiblement jusqu’au jour où un chargement s’échappe d’un avion et vient atterrir près de chez eux.

La jungle est énorme mais cela ne freine pas les cinq frères Monkey: Simon, Elvis, Quincy, Jimmy et Percy qui sont trop curieux et décident de partir à la recherche du fameux paquet tombé du ciel: qu’est ce que ça pouvait être? Il était assez grand et nos primates fouineurs se mettent en route.

D’après les calculs de Simon, il faudrait au moins passer trois cent arbres et quelques arbustes pour pouvoir le trouver! Pas grand chose pour eux en fait, mais ils devaient s’éloigner de leur colonie et ça ne branchait pas vraiment Percy le plus peureux qui demandait à chaque pas s’ils faisaient bien de s’éloigner autant.

Soudain, les cinq primates s’arrêtent… Une caisse en bois se dessine au milieu de la végétation, ça y est ils sont arrivés! La curiosité les démangeaient mais maintenant il y avait un autre problème: comment ouvrir la caisse? Ce n’était pas facile mais devinez qui passait par là?

Et oui, leur ami le gorille Ritchie! Comme d’habitude il était à la recherche de nouveaux trésors, et lui aussi avait vu la caisse tomber de l’avion! Aller à l’attaque! Quelques coups de poing de Ritchie sont suffisants pour ouvrir la grosse caisse en bois.

Quelle n’est pas leur stupeur lorsqu’ils découvrent des objets bizarres à l’intérieur, Simon le plus intelligent de tous se rappelait d’un livre que leur institutrice mademoiselle Tina leur avait montré: c’étaient des instruments de musique! Il y avait une guitare, un clavier, une batterie, un violoncelle, des tambours, mais aussi des costumes, des haut-parleurs…

Ils se regardaient tous avec les yeux qui sortaient des orbites! Qu’est ce qu’ils allaient faire avec tout ça? Pas très loin ils entendent quelqu’un pleurer… C’est un humain! Ils s’approchent doucement pour ne pas l’effrayer et ils lui demandent ce qui lui arrive.

L’humain lève la tête et leur répond qu’il est ruiné, le groupe qu’il avait sponsorisé était parti avec l’argent, avait jeté la caisse de l’avion et l’avaient poussé pour qu’il saute en parachute et pouvoir changer de destination. Ils devaient donner un concert pas très loin mais maintenant il ne pouvait rien faire, il allait avoir de gros problèmes.

Simon se rappelant des cours de mademoiselle Tina, et regardant ses frères lui dit qu’ils peuvent peut être l’aider et lui demande combien de temps avaient ils avant le fameux concert Banana Rock™, à ce que l’humain répond que trois jours! Simon se présente et à ses frères aussi: Quincy, Elvis, Percy, Jimmy et ce grand là c’est Richie. L’humain s’appelle Johnny et peu à peu il récupère sa sérénité.

Il fallait arriver à l’endroit où allait se produire le festival Banana Rock™, mais nos primates avaient les idées très claires. Ils allaient encore s’embarquer dans une nouvelle aventure, comme d’habitude ils ne pouvaient pas rester tranquilles! Ritchie appelle ses amis gorilles pour transporter le contenu de la boite jusqu’au lieu du concert.

Ils étaient tous surexcités! Ils sautaient de partout en plus Simon n’arrêtait pas de chantonner et plus ils avançaient dans leur chemin plus Johnny pensait que ce n’était finalement pas une mauvaise idée! Après quelques heures de marche, ils arrivent à l’endroit du fameux festival Banana Rock™!

C’était incroyable de voir un endroit comme ça au milieu de la jungle mais c’était réel! Des néons, le scénario, les couleurs, les gens… Il ne fallait pas perdre de temps, il faut commencer à se préparer tout de suite! Il ne reste pas beaucoup de temps pour répéter!

Tout était clair, Simon est le chanteur, Quincy aux tambours, Jimmy au clavier, Elvis à la batterie, Percy à la guitare électrique, et Ritchie au violoncelle! C’était parfait ils n’avaient laissé personne dehors. Et, un, deux, trois… Ils commencent à toucher les instruments comme s’ils avaient fait ça toute leur vie!

En plus ils déliraient comme des fous! Johnny n’en croit pas ses yeux! Il allait pouvoir assumer le contrat qu’il avait signé avec les organisateurs du Banana Rock™ et tout grâce à ses primates qu’il avait rencontré dans la jungle! Personne n’allait le croire! Maintenant il fallait les habiller et les maquiller.

C’était le temps de les chouchouter un peu avant le grand concert! Un peu de maquillage par ici, un toupet par là et bientôt nos amis sont prêts pour en donner un max! Ils sont trop contents, comment un paquet tombé du ciel peut leur changer la vie de cette manière!

Ça y est ! Le moment est arrivé! Le rideau se lève et nos amis les primates sont en place. Des lumières de toutes les couleurs transpercent l’obscurité de la nuit, on entend la foule qui les acclame et voilà Jimmy qui vient donner la bienvenue aux participants et au public de Banana Rock™. Que le concert commence!

Fonctionnalités et règle du jeu Banana Rock™:

banana-rock-fonctionnalite

Le chanteur de Banana Rock™ est le rock ’n’ rollin wild et peut apparaître sur n’importe quel rouleau, et si deux symboles Rock ’n’ Rollin wild ou plus se posent la fonctionnalité Re-spin sera activée.Tous les symboles seront maintenus en place et vous êtes récompensés.

Lorsque les bobines tournent, le symbole Rock ’n’ Rollin wild le plus à droite se déplacera pour atteindre le même symbole le plus à gauche, se connectant aux autres symboles sur le chemin d’abord verticalement puis horizontalement, en laissant une traînée de wilds sur les symboles non-wilds pour aider à créer des combinaisons gagnantes.

Le symbole scatter atterrit sur les rouleaux 1 et 5 et déclenche la fonctionnalité Free Spins qui inclut une victoire garantie dans Encore Spin qui a lieu après la fin des free spins.

La fonctionnalité Free Spins commence par 10 Free Spins. Des tours gratuits supplémentaires peuvent être gagnés en plaçant le symbole scatter sur les rouleaux. Chaque nuage qui atterrit ajoute un tour supplémentaire. La fonctionnalité Re-Spin peut être déclenchée pendant les tours gratuits et ne seront pas pris en compte dans les free spins utilisés.

Pendant les free spins, vous pouvez collecter les membres individuels du groupe en créant le symbole Stacked qui couvre la longueur du rouleau. Chaque membre a un compteur associé qui augmente à chaque collection, qui ajoute un multiplicateur supplémentaire à tous les autres gains impliquant ce membre du groupe.

Le premier multiplicateur commençant par x2 et toutes les autres collections ajouterons +1, le maximum pouvant être de x5 par membre du groupe. Une fois que les tours gratuits sont terminés le jeu se transforme en Encore spin qui est une garantie Win Spin qui implique uniquement les symboles des membres du groupe.

Le Rock ’n’ Rollin ne peut pas être déclenché dans le Encore Spin. Les multiplicateurs alors obtenus lors des tours gratuits sont additionnés et appliqués à tous les gains obtenus dans Encore Spin pour un total possible d’un multiplicateur de x25.

Avis du jeu d’argent Banana Rock™:

Le logiciel Play’n GO nous apporte une machine à sous de 5 rouleaux, 3 rangées et 10 lignes fixes de gains sous le thème du rock ’n’ roll. Une interface très soignée avec une musique rock très entraînante, et qui nous incite à appuyer sur le bouton spin! Il n’y a pas énormément de fonctionnalités mais la volatilité haute nous offre des gains très rapidement. Avec un éventail de mise entre 0.10 euros à 100 euros on en a pour tous les budgets et un retour de 96% qui n’est pas mal non plus.

En fait on peut passer un bon moment avec cette machine qui peut nous offrir un jackpot de 250.000 euros! Pas mal non? Si l’on appuie sur spin et on l’arrête, au bout de quelques tours le jeu nous déclenche le jeu rapide en nous expliquant qu’on peut le changer si on veut. Je trouve assez original le jeu des singes rockeurs avec une bande sonore très chouette et des couleurs qui nous attirent le regard.

Sujet : Revue du jeu Banana Rock™
Auteur de la page :
Date de publication :
Dernière actualisation du contenu :

Vous avez aimé le contenu de cet article ?
Faites le savoir autour de vous !