the-hive-betsoft-gaming
The Hive™: a walk in the nature with bees that will prove to be very profitable!
Play now!
» » » Betfirst

BetFirst

betfirst-casino

Quick Links:
Bonuses
VIP Club
Games
Cashier
Support
Opinion
Add a comment?

BetFirst, a legal virtual casino in Belgium that goes straight to the point, without fuss, by showing up in the best of simplicity to promise you to take you to the pinnacle of entertainment! Also, with one of the best selections of online casino games where nothing is impossible with BetFirst. It is the Belgian reference site for sports betting and online casinos, the result of a partnership between sports specialists and experts in online gaming.

BetFirst is available in 3 languages English, French and Flemish. BetFirst is a safe, legal and controlled site. It is operated by the company Sagevas S.A. which has a gaming license given by the gambling commission, and it is registered in Belgium BE 832 457 166 and licensed under the number FA1 16764. The site and systems are tested to meet the standards of gaming regulation and provide a fair, transparent but unfailing service to the entertainment culture.

BetFirst Casino recognizes the importance of protecting the personal and financial data of its customers. That’s why, apart from their strict privacy policy, BetFirst Casino also guarantees quick and secure payments. We will comb through all the categories of this quality platform in order to provide the review the most complete possible.

To go further…

Bonus:

betfirst-casino-bonus

BetFirst casino offers us a bonus 200% up to 200 euros plus 100 free spins! If you register and deposit €100 you will be entitled to €200 and 50 more free spins! If we deposit more than €100 then we will have the 200% plus 100 free spins! This offer is only available to new players within the limit of a bonus per household, computer or IP address. Free spins will be credited on the Hot Spin Dice game™, and they will be valid for 7 days from the date of issue.

Any unused free spins will be removed and winnings from free spins will be credited to the player’s account as a bonus. The summer trip challenge invites you from June 22nd of 2019 to July the 28th to a great paid holiday. You have to log in to your account and validate your participation in the promotion. You must bet at least €10 on the games Para Sol Beach™ and Summer Dice 2™. You have to be in the top 20 to win a dream vacation, bonuses or free spins.

The first will win a summer vacation worth €1500, the 2nd €250 bonus, the 3rd €150 bonus, the 4th to 10th €20 bonus and the 11th to the 20th 30 free spins!

In the Road to Vegas, we are looking to win a dream trip to the gaming capital of the world. From Monday to Sunday we must go in search of hidden symbols on the mythical road leading to Las Vegas. Road to Vegas is represented by a grid of 10×10 squares, clicking on a square you will discover one of the 8 winning symbols or a very empty chest. To win prizes, you have to find a complete set of symbols. Up to 35 boxes per week (5 per day) can be revealed.

Magic Shoppe is another of BetFirst’s casino promotions. From July the 22nd to 28th , by betting at least €5 on the game of the week, Magic Shoppe, we can win 25 free spins! And there will be 200 winners who will be rewarded with 25 free spins each. Winners will be credited within 72 hours of the end of the promotion.

From July 22nd to 28th of 2019 you can also participate in the GAMING1 tournament and you can win a first prize which will be a bonus of €275, a 2nd prize €150 in bonuses, a 3rd prize of €50 in bonuses, from 4th to 10th prizes €10 in bonuses and 11th to 20th prize 25 free spins. You’ll just have to log into your BetFirst account, bet at least €5 on GAMING1 games and be in the top 20.

Every Saturday, we’ll get a 50% bonus in Happy Hour. You will have to make a deposit on Saturday between 20.00 and 23.59 and you can simply recover the bonus of €50 up to €50. From Monday to Sunday playing at least €50 on dice games or dice slots Lucky will offer you €5 bonus to start the week. In addition to the winnings you have won you will be offered a bonus of €5. You’ll have to bet with real money and not bonus money.

Every Wednesday if you play €10 you will have €10 offered and this in the dice slots of your choice. The offer is valid from 00.01 to 23.59 every Wednesday until 31st December 2019. You will have to make bets with real money and not with bonus money. Every week with BetFirst casino we can win an extra bonus. From Monday to Sunday we will have to try to achieve the best score, the more we avoid the gloves of the goalkeeper and the more points we accumulate!

Each week more than €350 in bonuses are up for grabs. To get free participation you must have played at least €10 in the last 7 days. Each day we will be able to benefit from 3 free participations. The first prize will be €200 in bonuses, 2nd €100 in bonuses, 3rd €50 in bonuses, 4th to 10th €10 bonus and 10th to 20th €5 bonus.

Games:

betfirst-casino-game

The BetFirst casino offers one of the best selections of casino games Belgium. We have a choice and we are sure to always find games that correspond to everyone’s tastes. The best game providers meet at BetFirst GAMING1 (Fakir slot™, Take It or Not™, Deal or No Deal™ the slot game, Gobs’n Gold™, the Wall™, Tales of Sand™…) Air Dice (Mega Wheels™, Infinity Dice™, Red Lotus™, Super Lucky 7™…), Isoftbet (Hot Spin Dice™, Eye of the Amulet Dice™, 1.000.000 Respin™…), EGT (Extra Joker™, Supreme Dice 88™, Dice of Ra™, Amazon Story™…) et bien d’autres!

The BetFirst casino is the best online sports betting site in Belgium, you can place bets on virtually all of our favourite sports. Since football, basketball, tennis or cycling. But you can also bet on sports less common in Europe such as American football, baseball or beach soccer. But if that’s not enough, we can also place online bets on e-sports known as e-sports or virtual sports.

The entire BetFirst casino team works tirelessly to create an unparalleled experience and increase their winnings. There is a range of bets on different sports that can be intimidating players but the BetFirst casino is there to help all players from the shyest who begins his initiation to the more experienced with a really complete help section.

Cashier:

The BetFirst casino has no shortage of means of payment for both deposits and withdrawals. We will start with the most extensive, Bancontact via Hipay and the Visa card. With 15 million cardholders, VISA is the number one of electronic payment in Belgium. With Skrill, we can open an electronic wallet that can be recharged using a bank card, Mastercard, bank transfer, postal mandate or postal check.

Don’t forget when you open the Skrill account to check the box that you will use the funds for the purpose of playing games of chance. Paysafecard is a convenient way to make cash deposits on the internet, without having to open an online account or register. You only have to buy a Paysafecard prepaid card of 10, 25, 50 or €100. You don’t need a credit card!

PayPal is also an electronic wallet that can be recharged by credit or debit card, bank transfer, postal warrant or cheque. Neteller is the easiest and most secure way to transfer funds online. The account can be replenished with payment cards or bank transfers.

All deposits on Neteller accepting sites are free. The prepaid card via Ogone of 10 and €20 is also a safe way to deposit money into your BetFirst casino account. They are available at all licensed outlets. We also have Ticket Premium, a prepaid card that can be found all over Belgium. The amounts are 25, 50 and €100. And finally we can use ING via Belfius with its bank transfers.

Support:

betfirst-casino-support

All the BetFirst casino team is at your service 24 hours a day. They do everything they can to respond to customer requests as quickly as possible. In order for them to help as best they can it is necessary to provide all the necessary information that explains the request and the BetFirst casino team will process it as soon as possible.

We can contact them by phone, available from 12:00 to 20:00 on weekdays and also on weekends at 0032 78480597. It is clear that the cost is that of a normal call from a landline phone. The call will be overcharged from a mobile phone and varies by operator.

They can also be contacted via chat with one of the operators available from 9am to 10pm every day without exception. If you prefer, you can send the application by form that you have to fill out conscientiously and send with a single click.

You can also contact the BetFirst casino by regular mail at: BetFIRST SAGEVAS, 79 rue des Francs, 1040 Brussels, Belgium, not forgetting to include in the message the username and email address. The request will be processed as soon as it is received and they will respond as soon as possible. If none of the previous methods are right for us, you can always send a fax with your username and email address on 02 400 29 80.

Opinion:

The BetFirst online casino is one of the best casinos in Belgium. It is regulated by the gambling commission in Belgium and has all relevant licenses. Everything must be in the greatest legality. In addition, he has an absolutely strict security and privacy policy, which is one of the casino’s strengths, but it’s not the only one.

Indeed, there is a part that I loved. Regarding the welcome and support part, the betfirts casino has set up a system of boxes with the most important info: FAQs, payment methods, bonus conditions, terms and conditions, confidentiality, contact, security, responsible gambling and the latest that made me crack: the guide to games. The whole string of casino games is perfectly explained point by point and comma by comma so that the least experienced player can know how to play without making a mistake.

There I take my hat off, because it is not all legal casino operators in Belgium who take the time to write such a precise instruction manual! The configuration of the BetFirst online casino is simple but this simplicity also brings us a lot of clarity and instead of getting lost, we direct exactly where we want to go.

The diversity of the games, whether in the casino as well as in the betting industry, is incredibly diverse, which allows us to have such a wide range of choices that any player will be able to feel comfortable and satisfied with the entertainment offer offered by the betFirst online casino.

At the support and contact level, it’s also the best: we can communicate with them in all possible and unimaginable ways (we just miss making smoke signals!) which supports my thesis that the BetFirst casino is among one of the best in Belgium. Only negative: I have not found any information about a Vip club or on the reward of customer loyalty (only bonuses and casino tournaments), but after all I have seen this seemed almost insignificant.

July 30, 2019
betfirst-tournamen-egt-july-2019

From July 29th of 2019 to August 4th of 2019, players will be able to participate in the EGT tournament and win a bonus of €275! There are also other rewards with,…

Subject : Review and opinion on Betfirst Casino
Author of the page :
Publication date :
Last refresh of content :

Did you like the content of this article ?
Make it known around you !
OTHER ONLINE CASINO (CURACAO & MGA)
# Casino Actuality Comment Review
1
dame-vegas-casino
-
Comment
Review
Visit
2
the-jackpot-casino
-
Comment
Review
Visit
3
lucky-luke-casino
-
Comment
Review
Visit
4
magical-spin-casino
-
Comment
Review
Visit
5
happy-hugo-casino
-
Comment
Review
Visit
6
the-jackpot-casino
-
Comment
Review
Visit
7
vive-mon-casino-casino
Actuality
Comment
Review
Visit
8
paris-casino
-
Comment
Review
Visit
9
cresus-casino
-
Comment
Review
Visit
10
lucky8-casino
-
Comment
Review
Visit
SEE ALL ONLINE CASINOS (CURACAO & MGA)

charms-and-witches-side-city
Charms and Witches™ : bienvenue dans le manoir le plus hanté de l'histoire !
Découvrir le jeu !

BetFirst

betfirst-casino-avis

Liens Rapides :
Bonus
Jeux
Caisse
Support
Avis
Ajouter un commentaire ?

BetFirst, un casino virtuel légal en Belgique qui va droit au but, sans chichis en se présentant dans la meilleure des simplicités pour vous promettre de vous emporter au summum du divertissement! En outre, avec une des meilleures sélections de jeux de casino en ligne où rien n’est impossible avec BetFirst. C’est le site belge de référence des paris sportifs et de casinos en ligne, résultat d’un partenariat entre des spécialistes de sport et des experts des jeux en ligne.

BetFirst est disponible en 3 langues anglais, français et flamand et on peut dire que BetFirst est un site sûr, légal et contrôlé. Il est exploité par la société Sagevas S.A. qui possède une licence de jeux donnée par la commission des jeux de hasard, et elle est enregistrée en Belgique BE 832 457 166 et licenciée sous le numéro FA1 16764. Le site et les systèmes sont testés pour répondre aux standards de régulation des jeux et offrir un service équitable, transparent mais sans manquer à la culture du divertissement.

Le casino BetFirst reconnait l’importance de protéger les données personnelles et financières de sa clientèle. C’est pour cela qu’à part leur politique de confidentialité très stricte, le casino BetFirst garantit aussi des paiements rapides et sécurisés. Nous passerons au peigne fin toutes les catégories de cette plateforme de qualité afin de proportionner une revue la plus complète possible.

Pour aller plus loin…

Bonus:

betfirst-casino-bonus

Pour nous souhaiter la bienvenue, le casino BetFirst nous offre un bonus de 200% jusqu’à 200 euros plus 100 free spins! Si on s’inscrit et on dépose 100 euros on aura droit à 200 euros et 50 free spins en plus! Si on dépose plus de 100 euros alors on aura le 200% plus 100 free spins! Cette offre est réservée uniquement aux nouveaux joueurs dans la limite d’un bonus par foyer, ordinateur ou adresse IP. Les free spins seront crédités sur le jeu Hot Spin Dice™, et ils seront valables pendant 7 jours à compter depuis la date d’émission.

Tout free spins non utilisés seront supprimés et les gains issus des free spins seront crédités dans le compte du joueur sous forme de bonus. Le summer trip challenge vous invite du 22 juin 2019 au 28 juillet à de superbes vacances payées. Il faut se connecter à son compte et valider la participation à la promotion. Il faut miser au moins 10 euros sur les jeux Para Sol Beach™ et Summer Dice 2™. Il faut faire partie des 20 premiers pour gagner des vacances de rêve, des bonus ou des free spins. Le premier gagnera des vacances d’été d’une valeur de 1500 euros, le 2ème 250 euros de bonus, le 3ème 150 euros de bonus, du 4ème au 10ème 20 euros de bonus et du 11ème au 20ème 30 free spins!

Dans le Road to Vegas, on cherche à gagner un séjour de rêve dans la capitale mondiale du jeu. Du lundi au dimanche on doit partir à la recherche des symboles cachés sur la route mythique menant à Las Vegas. Road to Vegas est représentée par une grille de 10×10 cases, en cliquant sur une case on découvrira un des 8 symboles gagnants ou un coffre fort vide. Pour gagner des lots, il faut trouver une série complète de symboles. On peut dévoiler jusqu’à 35 cases par semaine (5 par jour).

Magic Shoppe est une autre des promotions du casino BetFirst. Du 22 au 28 juillet en misant au moins 5 euros sur le jeu de la semaine, Magic Shoppe, on peut gagner 25 free spins! Et il y aura 200 gagnants qui seront récompensés par 25 free spins chacun. Les gagnants seront crédités dans un délai de 72h suivant la fin de la promotion.

Du 22 au 28 juillet 2019 on peut aussi participer au tournoi GAMING1 et on pourra gagner un premier prix qui sera un bonus de 275euros, un 2ème prix 150 euros en bonus, un 3ème prix de 50 euros en bonus, du 4ème au 10ème prix 10 euros en bonus et du 11ème au 20ème prix 25 free spins. Il faudra simplement se connecter sur son compte BetFirst, misera u moins 5 euros sur les jeux GAMING1 et faire partie des 20 premiers.

Tous les samedis, on aura droit à un bonus de 50% dans la Happy Hour. Il faudra effectuer un dépôt le samedi entre 20.00 et 23.59 et on pourra simplement récupérer le bonus de 50 euros jusqu’à 50 euros. Du lundi au dimanche en jouant au minimum 50 euros sur les jeux de dés ou les dice slots Lucky vous offrira 5 euros de bonus pour commencer la semaine. En plus des gains que vous aurez gagné on vous offrira un bonus de 5 euros. Il faudra miser avec de l’argent réel et pas de l’argent bonus.

Tous les mercredis si on joue 10 euros on aura 10 euros d’offerts et cela dans les dice slots de votre choix. L’offre est valable de 00.01 à 23.59 chaque mercredi jusqu’au 31 décembre 2019. Il faudra faire les mises avec de l’argent réel et pas avec de l’argent bonus. Touts les semaines avec BetFirst casino on pourra gagner un bonus supplémentaire. Du lundi au dimanche on devra tenter de réaliser le meilleur score, plus on évite les gants du gardien et plus on cumule des points!

Chaque semaine plus de 350 euros en bonus sont à gagner. Pour obtenir des participations gratuites on doit avoir joué au moins 10 euros dans les 7 derniers jours. Chaque jour on pourra bénéficier de 3 participations gratuites. Le 1er prix sera 200 euros en bonus, 2ème 100 euros en bonus, 3ème 50 euros en bonus, du 4ème au 10ème 10 euros bonus et du 10ème au 20ème 5 euros de bonus.

Jeux:

betfirst-casino-jeux

Le casino BetFirst propose une des meilleures sélections de jeux de casino de Belgique. On a le choix et on est sûr de toujours trouver des jeux qui correspondent aux goûts de chacun. Les meilleurs fournisseurs de jeux se donnent rendez-vous au casino BetFirst GAMING1 (Fakir slot™, Take It or Not™, Deal or No Deal™ the slot game, Gobs’n Gold™, the Wall™, Tales of Sand™,…) Air Dice (Mega Wheels™, Infinity Dice™, Red Lotus™, Super Lucky 7™,…), Isoftbet (Hot Spin Dice™, Eye of the Amulet Dice™, 1.000.000 Respin™,…), EGT (Extra Joker™, Supreme Dice 88™, Dice of Ra™, Amazon Story™?…) et bien d’autres!

Le casino BetFirst est le meilleur site de paris sportifs en ligne de Belgique, on peut placer des paris sur pratiquement tous nos sports favoris. Depuis le football, le basketball, le tennis ou le cyclisme. Mais on peut aussi parier sur des sports moins communs en Europe comme le football américain, le baseball ou le beach soccer. Mais si cela n’étant pas suffisant, nous pouvons placer aussi des paris en ligne sur les e-sports connus sous le nom de sports électroniques ou sports virtuels.

Toute l’équipe du casino BetFirst travaillent sans relâche pour permettre de vivre une expérience hors pair en plus de pouvoir augmenter ses gains. Il existe un éventail de paris sur les sports différents qui peuvent peut être intimider les joueurs mais le casino BetFirst est là pour aider tous les joueurs du plus timide qui commence son initiation au plus expérimenté avec une section d’aide vraiment complète.

Caisse:

Le casino BetFirst ne manque pas de moyens de paiement à la fois pour réaliser des dépôts ou pour les retraits. Nous commencerons par le plus étendu, c’est à dire Bancontact via Hipay et la carte Visa. Avec 15 millions de détenteurs de cartes, VISA est le numéro 1 du paiement électronique en Belgique. Avec Skrill, nous pouvons ouvrir un portefeuille électronique qui pourra se recharger à l’aide d’une carte bancaire, Mastercard, virement bancaire, mandat postal ou chèque postal.

Il ne faut pas oublier lorsqu’on ouvre le compte Skrill de cocher la case que l’on va utiliser les fonds dans le but de jouer à des jeux de hasard. Paysafecard est un moyen pratique de faire des dépôts en espèces sur internet, sans avoir à ouvrir de compte en ligne ou de s’inscrire. On doit seulement acheter une carte prépayée Paysafecard de 10, 25, 50 ou 100 euros. Nul besoin de carte de crédit!

PayPal c’est aussi un portefeuille électronique que l’on peut recharger par carte de crédit ou de débit, virement bancaire, mandat postal ou chèque. Neteller représente la manière la plus rapide simple et sécurisée de transférer les fonds en ligne. On pourra approvisionner le compte à l’aide de cartes de paiement ou par virement bancaire.

Tous les dépôts sur les sites acceptant Neteller sont gratuits. La carte prépayée via Ogone de 10 et 20 euros est aussi un moyen sûr de déposer de l’argent sur son compte casino BetFirst. Elles sont disponibles dans tous les points de vente agréés. Nous disposons aussi de Ticket Premium, une carte prépayée que l’on peut trouver un peu de partout en Belgique. Les montants sont de 25, 50 et 100 euros. Et pour finir on pourra utiliser ING via Belfius avec ses virements bancaires.

Support:

betfirst-casino-support

Toute l’équipe du casino BetFirst est à votre service 24h/24. Ils font tout leur possible pour répondre aux demandes des clients le plus vite possible. Pour qu’ils puissent aider au mieux il est nécessaire de fournir toutes les informations nécessaires qui expliquent la demande et l’équipe du casino BetFirst la traitera dans les meilleurs délais.

Nous pouvons les contacter par téléphone, disponible de 12h00 à 20h00 en semaine et aussi le weekend au numéro suivant 0032 78480597. Il est bien précisé que le coût est celui d’un appel normal depuis un téléphone fixe. L’appel sera surtaxé depuis un mobile et varie selon l’opérateur.

On peut aussi les contacter via le tchat avec un des opérateurs disponibles de 9h00 à 22h00 tous les jours sans exception. Si on le préfère on peut envoyer la demande par formulaire que l’on doit remplir consciencieusement et envoyer en un seul clic.

On peut aussi contacter le casino BetFirst par courrier ordinaire à l’adresse: BetFIRST SAGEVAS, 79, rue des Francs, 1040 Bruxelles, Belgique en n’oubliant pas d’inclure dans le message le nom d’utilisateur et l’adresse email. La demande sera traitée dès sa réception et ils répondront dès que possible. Si aucune des méthodes précédentes ne nous convient vous pouvez toujours envoyer un fax en précisant votre nom d’utilisateur et adresse e-mail au 02 400 29 80.

Avis:

Le casino en ligne BetFirst est un des meilleurs casinos de Belgique. Il est régulé par la commission des jeux de hasard en Belgique et possède toutes les licences pertinentes. Tout doit être dans la plus grande des légalités. De plus, il pratique une politique de sécurité et de confidentialité absolument stricte, c’est un des points forts du casino, mais ce n’est pas le seul.

En effet, il y a une partie que j’ai adoré. Au sujet de la partie accueil et support, le casino betfirts a mis en place un système de cases avec les infos les plus importantes: FAQ, modes de paiement, conditions de bonus, conditions générales, confidentialité, contact, sécurité, jeu responsable et la dernière qui m’a fait craquer: le guide des jeux. Toute la ribambelle des jeux de casino est parfaitement expliquée point par point et virgule par virgule pour que le joueur le moins expérimenté puisse savoir comment jouer sans se tromper.

Là je tire mon chapeau car ce n’est pas tout les opérateurs de casino légaux en Belgique qui prennent le temps pour rédiger un manuel d’instructions aussi précis! La configuration du casino en ligne BetFirst est simple mais cette simplicité nous apporte aussi beaucoup de clarté et au lieu de nous perdre, nous dirige exactement là où nous souhaitons aller.

La diversité des jeux ou bien en casino comme pour les paris est dotée d’une diversité incroyable ce qui nous permet d’avoir un choix tellement étendu que tout joueur pourra se sentir à l’aise et satisfit avec l’offre de divertissement que nous propose le casino en ligne BetFirst.

Au niveau support et contact, c’est aussi le top: on peut communiquer avec eux de toutes les manières possibles et inimaginables (il nous manque seulement faire des signaux de fumée!) ce qui soutient bien ma thèse que le casino BetFirst est parmi un des meilleurs en Belgique. Seul point négatif: je n’ai pas trouvé d’information sur un club Vip ou sur la récompense de la fidélité des clients (seulement des bonus et des tournois de casino), mais après tout ce que j’ai pu constater cela me parait presque insignifiant.

Le 31 Juillet 2019
betfirst-tournoi-slot-dice-juillet-2019

Du 29 juillet 2019 au 4 août 2019, les joueurs pourront participer au tournoi EGT et gagner un bonus de 275 euros! Il y a aussi d’autres récompenses avec un total,…

Sujet : Revue et Avis sur BetFirst Casino
Auteur de la page :
Date de publication :
Dernière actualisation du contenu :

Vous avez aimé le contenu de cet article ?
Faites le savoir autour de vous !

Sujets Similaires : Revues objectives de casinos en ligne régulés en Belgique

777.beBetFirstBlitzCarouselCircusLadbrokesNapoleon GamesSuperGame