golden-colts-play-n-go
Golden Colts™: welcome to the heart of the Wild West with a lot of new features!
Play now !
» » » Bingo games at a loss of sight !

Bingo ~ Free no download games

Principle of the operation of the bingo.

Bingo is a game that reveals itself to the public by relying on a very simplistic operating principle to implement. It is precisely for its very easy-to-use side that bingo has become quickly popular whether it be with the youth and towards the elderly because indeed all age groups like to take time to indulge in bingo. This board game is defined as the Lotto’s cousin because its operating principle has some similarities.

Bingo travels in physical spaces.

In order to be entertained at bingo, it is necessary at first to go to a place intended for this purpose where there is a bingo caller. In the jargon of traditional bingo, bingo caller is in a first case a sophisticated device that has the principle of firing in a totally random way numbers.

Each time a number is drawn, it is immediately made public by being displayed at the sight of all of them from a large digital table with strategic areas to be reached in order to get the winner of the current bingo game.

In a second case, there is no machine so to effectively fill this absence it is a person who replaces it by announcing the numbers one after the other with the help of a microphone. In the vast majority of cases, these events that we can call friendly have place in the evenings in large, well-appointed, festive-style spaces where dozens of tables are sitting to allow bingo players to settle comfortably.

Once present in these places, the first thing to do to be counted among the participants is to go to the bingo caller to buy one or more bingo boards. These cards illustrate a bingo grid that includes a number of numbers that each time are unique.

For example, it is impossible to discover 2 identical numbers on the same board. In such a situation, the operating principle of bingo could not apply properly and the grid of numbers in question would simply be invalid and just good to throw in the trash. Each number on the grid must be exclusive. A bingo rule, that can’t be transgressed.

Once these famous bingo cards are in hand, just sit down at a table and be patient until all bingo players can get their grid. Once all the participants have found their happiness, only the sound of fly flies will be audible in the room and that is when the game of bingo can begin. The numbers will be stated one after the other by the bingo caller or the person in charge to randomly draw the next numbers.

When the numbers drawn and then set out will be visible on the carton, they will have to be barred, ticked or colored to allow them to distinguish themselves in relation to the other numbers that do not yet have the chance to be called.

To win at bingo, it is crucial to get a certain pattern defined in advance on the grid. This drawing can be represented by a complete line of numbers selected horizontally, vertically, diagonally for the most primary versions of bingo. For other models of bingo and we will take for example one of the most popular still nowadays, the Coverall. A form of bingo game that consists in getting all the numbers present on the grid.

Whatever the bingo variant is played, when a player gets a complete number structure, he must announce the good news to the high-way by pronouncing the word (bingo!). That’s when bingo caller will stop pulling numbers randomly. All participants will be forced to stop playing the time that the verification procedure for the bingo grid of the winning entrant is completed.

By playing in a physical place, the winning players can depending on the number of cartons validating a success choose one of the lots usually present on a platform. The prices are varied and of course they correspond to an equivalence of winning bingo grids. For example trips, a car, kitchen utensils or even iTech appliances. By playing bingo, it is very conceivable to do good business !

The game of bingo is also present in online casinos !

With the technological advances that stand out by being constantly evolving and on the other hand this high attendance of bingo throughout the world despite this game having been chaotic beginnings, the main players of the eGaming have very quickly reacted to offer flash bingo games on the Internet.

That’s when a whole generation of bingo titles without download was born as for example Rival Gaming versions offering online bingo titles available from 30 to go up to a top of 90 balls or even a american version and a european one.

The MGA gambling editor is also very strong in this discipline by offering free bingo games available on tablet and mobile in HTML5 format where it is possible to play simultaneously with 4 racks ! The gameplay of these virtual casino games are very rich in animation with enthusiastic characters and additional game options like jackpots, free extra numbers, bonus levels to enhance these odds of winning the Jackpot at bingo !

The playful side of this game of money intervenes without great difficulty and this advantage is doubly strengthened thanks to this global environment that makes internet bingo a game of numbers more and more popular and that with all the social classes.

The comfort of use to play Internet bingo can not be higher than that with a game management system that only asks to click on a button to proceed with the purchase of a grid and that from £0.01. A minimum bet that defies all competition. The rest of the events is fully automated with the chances of gaining much more substantial than the traditional bingo that is played in the so-called real life.

Subject : Bingo games at a loss of sight !
Author of the page :
Publication date :
Last refresh of content :

Did you like the content of this article ?
Make it known around you !

Similar Topics: Online casino game section

BingoBlackjackScratch CardsSport VirtualTable GamesSlotsPokerRouletteVideo Poker

9k-yeti-jeu-casino-yggdrasil
9K Yeti™, à la conquête du Mont Everest pour une rencontre inattendue!
Découvrir le jeu !
» » » Bingo ~ Des jeux de bingo à perte de vue !

Bingo ~ Jeux sans téléchargement et gratuits (13)

bingo-classic

Ajouté le 16/01/17
Bingo Classic
MIN 0.50€ ~ MAX 20.00€
bingo-castle

Ajouté le 20/10/16
Bingo Castle
MIN 0.05€ – MAX 0.50€
european-bingo

Ajouté le 20/10/16
European Bingo
MIN 0.01€ – MAX 1.00€
80-ball-bingo

Ajouté le 20/10/16
80 Ball Bingo
MIN 0.01€ – MAX 1.00€
american-bingo

Ajouté le 20/10/16
American Bingo
MIN 0.01€ – MAX 1.00€
30-ball-bingo

Ajouté le 20/10/16
30 Ball Bingo
MIN 0.01€ – MAX 1.00€
bingo-classic-cars-delux

Ajouté le 20/10/16
Bingo Classic Cars Delux
MIN 0.05€ – MAX 0.50€
bingo-monster

Ajouté le 20/10/16
Bingo Monster
MIN 0.05€ – MAX 0.50€
bingo-mariachis

Ajouté le 20/10/16
Bingo Mariachis
MIN 0.05€ – MAX 0.50€
bingo-candy

Ajouté le 20/10/16
Bingo Candy
MIN 0.05€ – MAX 0.50€
bingo-pirates

Ajouté le 20/10/16
Bingo Pirates
MIN 0.05€ – MAX 0.50€
bingo-zeus

Ajouté le 20/10/16
Bingo Zeus
MIN 0.05€ – MAX 0.50€
bingo-circus

Ajouté le 20/10/16
Bingo Circus
MIN 0.05€ – MAX 0.50€

Principe de fonctionnement du bingo.

Le bingo est un jeu qui se dévoile au public en reposant sur un principe de fonctionnement très simpliste à mettre en oeuvre. C’est justement pour son côté très facile d’utilisation que le bingo est devenu rapidement populaire que ce soit auprès de la jeunesse qu’envers les personnes âgées car effectivement toutes les tranches d’âge aiment prendre du temps pour s’adonner au bingo. Ce jeu de société se défini comme le cousin du Loto car son principe de fonctionnement comporte quelques similitudes.

Le bingo voyage dans les espaces physiques.

Pour se divertir au bingo, il faut dans un premier temps se rendre dans un lieu prévu à cet effet où se trouve un bingo caller. Dans le jargon du bingo traditionnel, le bingo caller est dans un premier cas un appareil sophistiqué qui a pour principe de tirer de manière totalement aléatoire des numéros.

À chaque fois qu’un numéro est tiré au sort, il est aussitôt rendu public en étant affiché à la vue de tous depuis un grand tableau numérique comprenant des zones stratégiques à atteindre afin de sortir vainqueur de la partie de bingo en cours.

Dans un deuxième cas de figure, il n’y a pas de machine alors pour combler efficacement cette absence c’est une personne qui la remplace en annonçant les numéros les uns à la suite des autres à l’aide d’un microphone. Dans la grande majorité des cas, ces événements que nous pouvons qualifier de conviviaux ont lieux en soirée dans des grands espaces aménagés de type salle des fêtes où reposent des dizaines de tables pour permettre aux joueurs de bingo de s’installer confortablement.

Une fois présent en ces lieux, la première chose à faire afin d’être compté parmi les participants est de se rendre en direction du bingo caller pour y acheter une ou plusieurs planches de bingo. Ces cartons illustrent une grille de bingo qui comprend un certains nombres de numéros qui à chaque fois sont uniques.

Par exemple, il est impossible de découvrir 2 numéros identiques sur une même planche. Dans une telle situation, le principe de fonctionnement du bingo ne pourrait pas s’appliquer correctement et la grille de numéros en question serait tout simplement invalide et juste bonne à jeter à la poubelle. Chaque numéro présent sur la grille doit être exclusif. Une règle de bingo qui ne peut en aucun cas être transgressée.

Une fois ces fameux cartons de bingo en mains, il suffit de s’installer à une table et de se montrer patient le temps que tous les joueurs de bingo puissent obtenir leur grille. Une fois que tous les participants ont trouvé leur bonheur, seul le bruit des mouches voler sera audible dans la pièce et c’est alors que le jeu du bingo pourra alors débuter. Les numéros seront énoncés les uns à la suite des autres par le bingo caller ou la personne en charge de tirer au hasard les prochains numéros.

Lorsque les numéros tirés au sort puis énoncés seront visibles sur le carton, il faudra les barrer, les cocher ou encore les colorer afin de leurs permettre de se distinguer par rapport aux autres numéros qui n’ont pas encore eux la chance d’être appelés.

Pour gagner au bingo, il est crucial d’obtenir un certain schéma défini à l’avance sur la grille. Ce dessin peut-être représenté par une ligne complète de numéros sélectionnés horizontalement, verticalement, diagonalement pour les plus primaires versions de bingo. Pour d’autres modèles de bingo et nous allons prendre pour l’exemple l’un des plus populaires encore de nos jours, le Coverall. Une forme de jeu de bingo qui consiste à obtenir l’ensemble des numéros présents sur la grille.

Quelque soit la variante de bingo jouée, lorsqu’un joueur obtient un structure complète de nombres, il doit impérativement annoncer la bonne nouvelle à voie haute en prononçant le mot (bingo !). C’est alors que le bingo caller arrêtera de tirer des numéros aléatoirement. L’ensemble des participants seront contraints de s’arrêter de jouer le temps que la procédure de vérification de la grille de bingo du participant dit gagnant soit achevée.

En jouant dans un endroit physique, les joueurs gagnants peuvent en fonction du nombre de cartons validant un succès choisir un des lots présents généralement sur une estrade. Les prix sont variés et ils correspondent bien entendu à une équivalence de grilles de bingo gagnantes. Par exemple des voyages, une voiture, des ustensiles de cuisine ou encore des appareils iTech. En jouant au bingo, il est fort envisageable de faire de bonnes affaires !

Le jeu du bingo est également présent dans les casinos en ligne !

Avec les progrès technologique qui se distingue en étant en constante évolution et de l’autre côté cette forte fréquentation du bingo à travers le monde malgré que ce jeu ait connu des débuts chaotiques, les principaux acteurs du eGaming ont très vite réagi pour offrir des jeux de bingo flash sur internet.

C’est alors que toute une génération de titres de bingo sans téléchargement a vu le jour comme par exemple les versions de Rival Gaming offrant des titres de bingo en ligne disponibles à partir de 30 pour aller jusqu’à une apogée de 90 boules ou encore une version américaine et une seconde européenne.

L’éditeur de jeux de hasard MGA est également très fort dans cette discipline en offrant des jeux de bingo gratuits disponibles sur tablette et mobile au format HTML5 où il est possible de jouer simultanément avec 4 grilles ! Les gameplay de ces jeux de casino virtuel sont très riches en animation avec des personnages enthousiastes et des options de jeu supplémentaires comme des jackpots, des numéros supplémentaires gratuits, des niveaux bonus pour renforcer ces chances de gagner le gros lot au bingo !

Le côté ludique de ce jeu d’argent intervient sans de grande difficulté et cet avantage est doublement renforcé grâce à cet environnement global qui fait du bingo sur internet un jeu de numéros de plus en plus populaire et cela auprès de toutes les classes sociales.

Le confort d’utilisation pour jouer au bingo sur internet ne peut pas être plus élevé que cela avec un système de gestion du jeu qui ne demande qu’à cliquer sur un bouton pour procéder à l’achat d’une grille et cela à partir de 0.01 euro. Une mise minimale défiant toute concurrence. La suite des événements est entièrement automatisée avec des chances d’obtention de gain bien plus conséquentes qu’au bingo traditionnel qui se joue dans la vie dite réelle.

Sujet : Bingo en ligne gratuit et sans téléchargement
Auteur de la page :
Date de publication :
Dernière actualisation du contenu :

Vous avez aimé le contenu de cet article ?
Faites le savoir autour de vous !

Sujets Similaires : Section de jeux de casino en ligne

BingoBlackjackCartes à GratterJeux de désJeux de Sport VirtuelJeux de TableKenoMachine à sousPokerRouletteVidéo Poker