the-hive-betsoft-gaming
The Hive™: a walk in the nature with bees that will prove to be very profitable!
Play now!
» » » » Black Mamba™

Black Mamba™

The player will join the band Black Mamba while they are in concert and they make us enjoy their music. The band members Fred, Cecilia, and Alexandra are symbols as well as guitar pick, drumsticks, headphones, microphone, the band logo (the snake) and lead singer Martina will be wilds! Solo features, free spins, a concert feature will plunge us directly into this highly rewarding fiery atmosphere!

The Black Mamba™ were inspired by the name of a hyper-venomous snake from Sub-Saharan Africa to give their band’s name. It must be said that Martina the singer is a fervent admirer of snakes and especially of this one. His bite is extremely dangerous! Only two drops of his venom can kill an adult person, what to be afraid of, right? Not Martina!

She has always loved these animals… She also has some pretty rare specimens in her home! It’s not worth going to visit him if you’re afraid of snakes! So she named the band of which she is a member with Fred, Alexandra and Cecilia (symbols of Black Mamba™) in the same way as her favorite animal: Black Mamba™. A music that verges on Satanism as its apartment neighbour says!

Not very charming the neighbour. It must be said that she is a fairly old lady and she does not quite understand what this music means or why people love her. For her, there are howls and horrible sounds! Even though she doesn’t like her music, she loves Martina, because Martina helps her do everything and she brings back memories when Black Mamba™ goes on tour! It’s almost like his grandmother!

Tonight is a very special concert, because the neighbour was willing to accompany Martina and her band, the Black Mamba™. For once, she was going to accompany them what no one knew was that she was going to put plugs in her ears so as not to hear the music but to please Martina. Sacred old lady!

Features of Black Mamba™:

black-mamba-features

Each musician’s solo feature will be activated randomly on non-winning rounds in the basic game and on each non-winning round in the free spins. Only Martina’s solo that will be activated in the concert feature and in each free spin.

Alexandra’s solo will destroy two groups of any symbol. For Cecilia’s solo up to 2 wilds can appear. In Fred’s solo a group of symbols will turn into another symbol. Martina’s solo will destroy the last row and a symbol of Martina can be created!

In order to the concert to start, you will have to load the counter with 4 to 6 symbols of Alexandra, Cecilia, and Fred. The members of the group will each position their turn and trigger their associated solo. This feature cannot be reactivated and the active member of the group will change after the feature.

To trigger the free spins you will have to clear the entire grid, the concert can be activated during the free spins. Wild symbols will disappear from the grid if there are no more symbols. Only free spins will be triggered if the free spins and the concert are triggered simultaneously.

During free spins, the multiplier will be carried over to the free spins and reset at each turn. The active member of the group will play his solo on each non-winning round but Martina’s solo will be played on each round. Winnings will be achieved when 3 or more symbols are in a row horizontally or vertically.

The same symbol can be used in different winning combinations. The winning symbols will be removed and other symbols will fall. A payout multiplier will be increased for each fall.

Opinion about Black Mamba™:

The provider Play’n Go offers us a slot, Black Mamba™ with impressive guitar solos that will leave the mouth open to more than one player! It is true that you must love because not everyone is a fan of hard rock music. And there, either the player really likes it or he has to completely remove the sound! But it takes all the sparkle out of the game! A greying interface with highly colored symbols and bright effects take us to the middle of a concert.

Black Mamba™, a random slot video that is a grid where symbols fall, they disintegrate, they ignite to the sound of this almost satanic music that is hard rock. The game consists of features with guitar solos, a concert, wild symbols represented by the snake and Martina, free spins will envelop us in a whirlwind of incredible sensations!

This online game of Black Mamba™ powered by play’n GO designed with 5×5 reels, will let us bet from 0.20 to £100. It’s a good betting range to please all players because not everyone will be able to make big bets. But it’s good to think about it too because not all gambling on the internet allows such big bets, it’s a good point for the provider Play’n Go.

There are no details on the return to the player of the random slot video Black Mamba™ what is on is that the volatility is very high and the features trigger at quarter turn it’s awesome! The provider doesn’t give much information! It’s a shame but when the player stays a moment on the machine he can discover the features which is good.

Since the introduction of a few games, the question mark at the bottom left next to the sound, normally serves to give information and the rules of the game do not work. It may be a technical detail, but it still serves a lot of people. It would be nice to rehabilitate it! It may be a simple oversight but I’ve noticed that it hasn’t worked for some time: you have to pay attention to the details!

In short, the provider Play’n Go game is quite entertaining although I find it more geared towards Hard Rock fans. This only engages my humble opinion because if you have to cut the sound of a casino game, it takes away a lot of itself. There’s a bit of everything and I still give it a good average.

Subject : Black Mamba™: the best concert!
Author of the page :
Publication date :
Last refresh of content :

Did you like the content of this article ?
Make it known around you !
THE LAST GAMES PLAY'N GO
agent-destiny
05/16/20
Comment
Rules
Normal Game
Full Screen
fortunes-of-ali-baba
03/27/20
Comment
Rules
Normal Game
Full Screen
wild-blood-II
03/04/20
Comment
Rules
Normal Game
Full Screen
wildhound-derby
01/28/20
Comment
Rules
Normal Game
Full Screen
black-mamba
12/12/19
Comment
Rules
Normal Game
Full Screen
SEE ALL GAMES PLAY'N GO

barbarian-fury-nolimit-city
Barbarian Fury™: frayez-vous un passage entre barbares dans une forêt aux projets inquiétants!
Découvrir le jeu !
» » » » Black Mamba™

Black Mamba™

Le joueur va rejoindre le groupe Black Mamba pendant qu’ils sont en concert et qu’ils nous font profiter de leur musique. Les membres du groupe Fred, Cecilia, et Alexandra sont des symboles tout comme un médiator, des baguettes, un casque, un micro, le logo du groupe (le serpent) et la chanteuse principale Martina seront des wilds! Des fonctionnalités solo, des tours gratuits, une fonctionnalité concert nous plongeront directement dans cette ambiance enflammée hautement rémunératrice!

Les Black Mamba™ se sont inspirés du nom d’un serpent hyper venimeux originaire de l’Afrique Subsaharienne pour donner nom à leur groupe. Il faut dire que Martina la chanteuse est une fervente admiratrice des serpents et surtout de celui-là. Sa morsure est extrêmement dangereuse! Seulement deux gouttes de son venin peuvent tuer une personne adulte, de quoi être effrayé non? Pas Martina!

Depuis toujours, elle a adoré ces animaux… Elle en a d’ailleurs quelques spécimens assez rares chez elle! Ce n’est pas la peine d’aller lui rendre visite si vous avez peur des serpents! Elle a donc baptisé le groupe de musique dont elle fait partie avec Fred, Alexandra et Cecilia (symboles de Black Mamba™) de la même manière que son animal préféré: Black Mamba™. Une musique qui frôle le satanisme comme dit sa voisine d’appartement!

Pas très charmante la voisine. Il faut dire que c’est une dame assez âgée et elle ne comprend pas tout à fait ce que signifie cette musique ni pourquoi les gens l’aime. Pour elle, se sont des hurlements et des sons horribles! Même si elle n’aime pas sa musique elle adore Martina, car Martina l’aide à tout faire et elle lui ramène des souvenirs lorsque Black Mamba™ s’en va en tournée! C’est pratiquement comme sa grand mère!

Ce soir c’est un concert très spécial, car la voisine a bien voulu accompagner Martina et son groupe, les Black Mamba™. Pour une fois, elle allait les accompagner ce que personne ne savait c’est qu’elle allait mettre des bouchons dans les oreilles pour ne pas entendre la musique mais faire plaisir à Martina. Sacrée vieille dame!

Fonctionnalités de Black Mamba™:

black-mamba-fonctionnalite

La fonctionnalité solo de chaque musicien s’activera aléatoirement sur des tours non-gagnants dans le jeu de base et sur chaque tour non-gagnant dans les tours gratuits. Seulement le solo de Martina qui s’activera dans la fonctionnalité concert et dans chaque tour gratuit.

Le solo d’Alexandra détruira deux groupes de n’importe quels symboles. Pour le solo de Cecilia jusqu’à 2 wilds peuvent apparaître. Dans le solo de Fred un groupe de symboles se transformera en un autre symbole. Le solo de Martina détruira la dernière rangée et un symbole de Martina pourra être créé!

Pour que le concert puisse se déclencher, il faudra charger le compteur avec de 4 à 6 symboles d’Alexandra, Cecilia, et Fred. Les membres du groupe se positionneront chacun leur tour et déclencheront leur solo associé. Cette fonctionnalité ne pourra pas être redéclenchée et le membre actif du groupe changera après la fonctionnalité.

Pour déclencher les tours gratuits il faudra effacer toute la grille, le concert pourra être activé pendant les tours gratuits. Les symboles wilds disparaîtront de la grille s’il n’y a plus de symboles. Seulement les tours gratuits seront déclenchés si les tours gratuits et le concert sont déclenchés simultanément.

Pendant les tours gratuits le multiplicateur sera reporté sur les tours gratuits et réinitialisés à chaque tour. Le membre actif du groupe jouera son solo sur chaque tour non-gagnant mais le solo de Martina sera joué sur chaque tour. Les gains seront atteints lorsque 3 ou plus symboles en question se trouvent dans une rangée horizontalement ou verticalement.

Le même symbole pourra être utilisé dans de différentes combinaisons gagnantes. Les symboles gagnants seront enlevés et d’autres symboles tomberont. Un multiplicateur de gains sera augmenté pour chaque chute.

Avis sur Black Mamba™:

Le logiciel Play’n Go nous propose un slot Black Mamba™ avec des solo de guitares impressionnants qui vont laisser la bouche ouverte à plus d’un joueur! Il est vrai qu’il faut aimer car pas tout le monde est fan de la musique hard rock. Et là, soit le joueur aime vraiment ou bien il doit complètement enlever le son! Mais ça enlève tout le pétillant du jeu! Une interface grisonnante avec des symboles hautement colorés et des effets lumineux nous emmènent au milieu d’un concert.

Black Mamba™, une vidéo slot aléatoire qui est une grille où tombent les symboles, ils se désintègrent, il s’enflamment au son de cette musique presque satanique qu’est le hard rock. Le jeu se compose de fonctionnalités avec des solos de guitare, un concert, des symboles wilds représentés par le serpent et Martina, des tours gratuits nous envelopperont dans un tourbillon de sensations incroyables!

Ce jeu d’argent en ligne Black Mamba™ propulsé par play’n GO conçu de 5×5 rouleaux, nous laissera miser depuis 0.20€ jusqu’à 100€. C’est une bonne gamme de mise pour pouvoir faire plaisir à tous les joueurs car ce n’est pas tout le monde qui pourra faire de gros paris. Mais c’est bien d’y penser aussi car tous les jeux d’argent sur internet ne permettent pas des mises aussi grandes, c’est un bon point pour le logiciel Play’n Go.

Il n’y a pas de détails sur le retour au joueur de la vidéo slot aléatoire Black Mamba™ ce qui est sur c’est que la volatilité est très haute et les fonctionnalités se déclenchent au quart de tour c’est impressionnant! Le logiciel ne donne pas beaucoup d’informations! C’est dommage mais lorsque le joueur reste un moment sur la machine il peut découvrir les fonctionnalités ce qui est bien.

Depuis la mise sur le marché de quelques jeux, le point d’interrogation qu’il y a en bas à gauche à côté du son, normalement sert à donner des informations et les règles du jeux ne fonctionne pas. C’est peut-être un détail technique mais qui sert quand même à pas mal de gens. Il serait bien de le réhabiliter! C’est peut-être un simple oubli mais je l’ai remarqué qu’il ne fonctionne pas depuis un certain temps: il faut faire attention aux détails!

En résumé, le jeu de hasard du logiciel Play’n Go est assez divertissant bien que je le trouve plus tourné vers des fans de Hard Rock. Cela n’engage que mon humble avis car s’il faut couper le son d’un jeu de casino, cela lui enlève une grande partie de lui-même. Il y a un peu de tout et je lui attribue tout de même une bonne moyenne.

Sujet : Black Mamba™: le meilleur concert!
Auteur de la page :
Date de publication :
Dernière actualisation du contenu :

Vous avez aimé le contenu de cet article ?
Faites le savoir autour de vous !
LES DERNIERS JEUX PLAY'N GO
fortunes-of-ali-baba
26/03/20
Commentaire
Table des Gains
Jeu Normal
Jeu Plein Ecran
wild-blood-II
02/03/20
Commentaire
Table des Gains
Jeu Normal
Jeu Plein Ecran
wildhound-derby
28/01/20
Commentaire
Table des Gains
Jeu Normal
Jeu Plein Ecran
black-mamba
12/12/19
Commentaire
Table des Gains
Jeu Normal
Jeu Plein Ecran
xmas-magic
03/12/19
Commentaire
Table des Gains
Jeu Normal
Jeu Plein Ecran
VOIR TOUS LES JEUX PLAY'N GO