the-hive-betsoft-gaming
The Hive™: a walk in the nature with bees that will prove to be very profitable!
Play now!
» » » » Neon Rush™ | #FREEGAME

Blood Moon Wilds™

Blood Moon Wilds™, strange things happen when the sun sets over New Orleans in this Victorian video slot. Humans in daylight turn into sinister heroes of gold-hungry werewolves when the full moon rises just like in Wolf Hunters™. Once transformed, they become winning wilds with supernatural abilities and extraordinary control of lunar energy to enchant players in an endless game.

A lycanthrope better known as the werewolf is in mythologies and legends mainly from European civilization. He would be a human who would have the ability to transform partially or completely into a wolf or an anthropomorphic creature close to the wolf. This transformation may be due to several causes. A curse or a voluntary ritual, and more recently the bite or scratch of a wolf or another lycanthrope.

Transformation would usually take place during the night and at each full moon, condemning the lycanthropes to roam as wolves until the morning. The stories of lycanthropes are mentioned since Greek mythology. They have spread to many European countries, and more recently to the world.

Lycanthropes are mostly described as evil beings possessing the abilities of both the wolf and man, a colossal force, and of great ferocity since they are capable of killing many people in one night. They rarely remember their nocturnal misdeeds after regaining human form.

The theme of lycanthropy has become a frequent subject of modern fiction, widely picked up in the arts, fantasy and fantasy literature as well as audiovisual. It is at the center of a very large number of horror films and sagas. Although these modern lycanthropes may have different characteristics from the ancients, including their vulnerability to silver bullets and napel Aconit also known as Aconit wolf-killer.

Features of Blood Moon Wilds™:

blood-moon-wilds-features

In the game Blood Moon Wilds™, the lunar calendar appears on a dial above the game screen and rotates with each rotation. When the full moon lands in the basic game, the villagers of paying symbols are turned into werewolves. 3 free spin symbols bring the lunar eclipse, which splashes the screen with blood.

Here, the beasts become unstoppable in their hunt for gold and the blood moon replaces the full moon on the lunar dial of the free Blood Moon Wilds slot machine™. This time, when one of the villagers turns into a pack of wild wolves, he is here to stay, and wreaks havoc throughout the free spins by offering incredible victories.

Lunar power takes total control of the game and brings down unique features. Random wilds will turn the most beneficial high symbol into wild, and the Random Full Moon pushes the lunar dial into a full moon or blood moon. Random free spins bring additional free spin symbols to the reels and random multipliers will bring up x5 multipliers in the Blood Moon Wilds game™.

In the video slot in HTLM5 Blood Moon Wilds™ there will be a Moon phase feature and 4 different random features. Blood Moon Wilds™ is a video slot machine with 20 payment lines oriented from left to right. The game has eight regular symbols that win if three or more are aligned in sequence order on a payline, from the left’s position.

Blood Moon Wilds players™ will be able to find a free spins symbol that awards free spins when 3 symbols land anywhere on the reels. The wild symbol of the wolfgarou that is only assigned from the feature of the Lunar Calendar. Above the slot machine there is a lunar calendar that shows in which phase of the moon the players are currently.

When the lunar calendar shows a Full Moon is removed and several blood moons are added. When the lunar calendar shows a blood moon, all the high-paying symbols visible on the reels turn into werewolf wilds and the moon returns to its original state. These slot positions remain wilds as the reels rotate increasing the chance of winning in Blood Moon Wilds™.

The random features of Blood Moon Wilds™ range from 1 of 4 random features can be triggered in the basic game and in free spins. Possible random features will be the Random Wilds which transforms a type of high paid symbols, which will pay more as wilds. This feature is disabled if there are no high-paying symbols on the reels.

The Random Multiplier will add an x2, x3, x4 or x5 to Blood Moon Wilds™. Extra Free Spin symbols will add 1 additional free spin symbol to the reels. This feature is only possible if there are at least 2 free spin symbols already on the reels in the basic game and exactly 1 Free Spin symbol on the reels in the free spins.

The Random Full Moon will push the lunar calendar so that a full moon or a blood moon is drawn. This feature is disabled if there are no high-paying symbols on the reels. The free spins are triggered by the landing of 3 free spin symbols anywhere in the basic game.

The free spin mode is played with the same bet and the lines that activated it. It will be very similar to Dr. Fortuno™ of the same provider Yggdrasil. Free spins can be restarted. 2 Free spin symbols reward 2 free spins. 3 Free spin symbols reward 7 free spins. 4 free spin symbols reward 10 free spins. 5 free spin symbols reward 12 free spins. 6 free spin symbols reward 20 free spins in Blood Moon Wilds™.

Opinion about Blood Moon Wilds™:

The provider Yggdrasil offers players a beautiful free slot machine Blood Moon Wilds™. It’s truly impressive, with a mountain of free spins that will be triggered by symbols that keep falling. A strangely disturbing soundtrack will alert players to the arrival of winnings with a change of tone that will allow them to breathe a little in this growing anguish that will sense stream the musical atmosphere.

A good dose of features will spice up this game of chance from Yggdrasil. Players will not have to lose the thread of the adventure that will be incredibly mesmerizing. The software is back in full force with this free Blood Moon Wilds slot machine™ offering one of its best versions. Features, prizes and bets that range from 0.10 to €100 and a return to the player of 96.2% to satisfy all players. No one will be forgotten and I’m sure this 20-lines eGaming game is going to appeal to a lot of people.

As usual, in Yggdrasil games and it could not be less in Dark Vortex™ another game of the horror category, the games are translated into 27 languages. What could be better than being able to understand and play in your native language? Players are sure to have a gaming experience where nothing will get in his way like not understanding the rules of the game and gameplay. He really thinks of everything Yggdrasil!

Subject: Blood Moon Wilds™: Watch out for the full moon!
Author of the page :
Publication date :
Last refresh of content :

Did you like the content of this article ?
Make it known around you !
THE LAST GAMES YGGDRASIL
lucky-neko-gigablox
06/09/20
Comment
Rules
Normal Game
Full Screen
arthurs-fortune
05/14/20
Comment
Rules
Normal Game
Full Screen
blood-moon-wilds
05/10/20
Comment
Rules
Normal Game
Full Screen
neon-rush
04/28/20
Comment
Rules
Normal Game
Full Screen
the-royal-family
03/22/20
Comment
Rules
Normal Game
Full Screen
SEE ALL GAMES YGGDRASIL

the-hive-betsoft-gaming
The Hive™: promenade dans la nature avec des abeilles qui se révéleront très rémunératrices!
Découvrir le jeu !
» » » » Blood Moon Wilds™ | #JEU

Blood Moon Wilds™

Blood Moon Wilds™, des choses étranges se produisent lorsque le soleil se couche sur la Nouvelle-Orléans dans cette machine à sous vidéo victorienne. Humains sous la lumière du jour se transforment en héros sinistres des loups-garous avides d’or quand la pleine lune se lève tout comme dans Wolf Hunters™. Une fois transformés, ils deviennent des wilds gagnants avec des capacités surnaturelles et un contrôle extraordinaires de l’énergie lunaire pour ensorceler les joueurs dans une partie sans fin.

Un lycanthrope plus connu sous le nom de loup-garou est dans les mythologies et les légendes principalement issues de la civilisation européenne. Il serait un humain qui aurait la capacité de se transformer partiellement ou complètement en loup ou en créature anthropomorphe proche du loup. Cette transformation peut-être due à plusieurs causes. Une malédiction ou un rituel volontaire, et plus récemment la morsure ou griffure d’un loup ou d’un autre lycanthrope.

La transformation se déclencherait généralement durant la nuit et à chaque pleine lune, condamnant le lycanthropes à errer sous forme de loup jusqu’au matin. Les histoires de lycanthropes sont mentionnées depuis la mythologie grecque. Elles se sont étendues à de nombreux pays européens, et plus récemment au monde entier.

Les lycanthropes sont majoritairement décrits comme des êtres maléfiques possédant les capacités du loup et de l’homme à la fois, une force colossale, et d’une grande férocité puisqu’ils sont capables de tuer de nombreuses personnes en une nuit. Ils se rappellent rarement leurs méfaits nocturnes après avoir repris forme humaine.

Le thème de la lycanthropie est devenu un sujet de fiction moderne fréquent, abondamment repris dans les arts, les littératures fantaisistes et fantastiques ainsi que l’audiovisuel. Il est au centre d’un très grand nombre de films d’horreur et de sagas. Bien que ces lycanthropes modernes puissent avoir des caractéristiques différentes des anciens, notamment leur vulnérabilité aux balles en argent et à l’Aconit napel aussi connu sous le nom de Aconit tue-loup.

Fonctionnalités de Blood Moon Wilds™:

blood-moon-wilds-fonctionnalite

Dans le jeu Blood Moon Wilds™, le calendrier lunaire apparaît sur un cadran au-dessus de l’écran de jeu et tourne à chaque rotation. Lorsque la pleine lune atterrit dans le jeu de base, les villageois de symboles payants sont transformés en loups-garous. 3 symboles tours gratuits apportent l’éclipse lunaire, qui éclabousse l’écran de sang.

Ici, les bêtes deviennent imparables dans leur chasse à l’or et la lune de sang remplace la pleine lune sur le cadran lunaire de la machine à sous gratuite Blood Moon Wilds™. Cette fois, quand l’un des villageois se transforme en meute de loups sauvages, il est là pour rester, et fais des ravages pendant toute la durée des tours gratuits en offrant des victoires incroyables!

La puissance lunaire prend le contrôle total du jeu et fait chuter des fonctionnalités uniques. Les wilds aléatoires transformeront le symbole élevé le plus bénéfique en wild, et le Random Full Moon pousse le cadran lunaire en pleine lune ou lune de sang. Les tours gratuits aléatoires apportent des symboles tours gratuits supplémentaires aux rouleaux et les multiplicateurs aléatoires apporteront jusqu’à des multiplicateurs de x5 dans le jeu Blood Moon Wilds™.

Dans la vidéo slot HTLM5 Blood Moon Wilds™ il y aura une fonctionnalité de phase Lune et 4 différentes caractéristiques aléatoires. Blood Moon Wilds™ est une machine à sous vidéo avec 5 rouleaux et 20 lignes de paiement orientées de gauche à droite. Le jeu a huit symboles réguliers qui gagnent si trois ou plus sont alignés dans l’ordre de la séquence sur une ligne de paiement, à partir de la position la plus gauche.

Les joueurs de Blood Moon Wilds™ pourront trouver un symbole tours gratuits qui attribue des tours gratuits lorsque 3 symboles se posent n’importe où sur les rouleaux. Le symbole wild du loup-garou qui est seulement attribué à partir de la fonctionnalité du Calendrier lunaire. Au-dessus de la machine à sous il y a un calendrier lunaire qui montre dans quelle phase de la lune les joueurs sont actuellement.

Lorsque le calendrier lunaire montre une Pleine Lune est enlevée et plusieurs lunes de sang sont ajoutées. Lorsque le calendrier lunaire montre une lune de sang, tous les symboles à haut paiement visibles sur les rouleaux se transforment en wilds loup-garou et la lune retourne à son état d’origine. Ces positions de fente restent des wilds pendant que les bobines tournent augmentant le taux de chance de gagner dans Blood Moon Wilds™.

Les caractéristiques aléatoires de Blood Moon Wilds™ vont de 1 de 4 caractéristiques aléatoires peuvent être déclenchées dans le jeu de base et dans les tours gratuits. Les fonctionnalités aléatoires possibles seront les Random Wilds qui transforme un type de symboles haut payants, qui seront plus payants comme wilds. Cette fonctionnalité est désactivée s’il n’y a pas de symboles à haut paiement sur les rouleaux.

Les Random Multiplier ajouteront un x2, x3, x4 ou x5 dans Blood Moon Wilds™. Les symboles Extra Free Spin ajouteront 1 symbole de tours gratuits supplémentaires sur les rouleaux. Cette fonctionnalité n’est possible que s’il y a au moins 2 symboles tours gratuits déjà sur les rouleaux dans le jeu de base et exactement 1 symbole Free Spin sur les rouleaux dans les tours gratuits.

Les Random Full Moon pousseront le calendrier lunaire de sorte qu’une pleine lune ou une lune de sang est tirée. Cette fonctionnalité est désactivée s’il n’y a pas de symboles à haut paiement sur les rouleaux. Les tours gratuits sont déclenchés par l’atterrissage de 3 symboles tours gratuits n’importe où dans le jeu de base.

Le mode tours gratuits est joué avec le même pari et les lignes qui l’ont activé. Il sera très ressemblant à Dr Fortuno™ du même logiciel Yggdrasil. Les tours gratuits peuvent être redéclenchés. 2 Symboles tours gratuits récompensent 2 tours gratuits. 3 Symboles tours gratuits récompensent 7 tours gratuits. 4 symboles tours gratuits récompensent 10 tours gratuits. 5 symboles tours gratuits récompensent 12 tours gratuits. 6 symboles tours gratuits récompensent 20 tours gratuits dans Blood Moon Wilds™.

Avis sur Blood Moon Wilds™:

Le logiciel Yggdrasil vient offrir aux joueurs une magnifique machine à sous gratuite Blood Moon Wilds™. Elle est réellement impressionnante, dotée d’une montagne de tours gratuits qui seront déclenchés par des symboles qui n’arrêteront pas de tomber. Une bande sonore étrangement inquiétante mettra les joueurs en alerte de l’arrivée des gains avec un changement de ton qui leur permettra de souffler un peu dans cette angoisse croissante que propicera l’ambiance musicale.

Une bonne dose de fonctionnalités viendra épicer ce jeu de hasard d’Yggdrasil. Les joueurs ne devront pas perdre le fil de l’aventure qui sera incroyablement hypnotisante. Le logiciel revient en force avec cette machine à sous gratuite Blood Moon Wilds™ en offrant une de ses meilleures versions. Des fonctionnalités, des prix et des mises qui iront de 0.10 à 100€ et un retour au joueur de 96.2% pour contenter tous les joueurs. Personne ne sera oublié et je suis sûre que ce jeu eGaming de 20 lignes fixes va plaire à énormément de monde.

Comme d’habitude, dans les jeux d’Yggdrasil et il ne pouvait pas en être moins dans Dark Vortex™ un autre jeu de la catégorie horreur, les jeux sont traduits dans 27 langues. Quoi de mieux que pouvoir comprendre et pouvoir jouer dans sa langue maternelle? Les joueurs sont sûrs de pouvoir avoir une expérience de jeu où rien ne lui mettra des bâtons dans les roues comme par exemple ne pas comprendre les règles du jeu et le gameplay. Il pense vraiment à tout Yggdrasil!

Sujet: Blood Moon Wilds™: attention à la pleine lune!
Auteur de la page :
Date de publication :
Dernière actualisation du contenu :

Vous avez aimé le contenu de cet article ?
Faites le savoir autour de vous !
LES DERNIERS JEUX YGGDRASIL
arthurs-fortune
13/05/20
Commentaire
Table des Gains
Jeu Normal
Jeu Plein Ecran
blood-moon-wilds
07/05/20
Commentaire
Table des Gains
Jeu Normal
Jeu Plein Ecran
neon-rush
28/04/20
Commentaire
Table des Gains
Jeu Normal
Jeu Plein Ecran
multifly
03/04/20
Commentaire
Table des Gains
Jeu Normal
Jeu Plein Ecran
time-travel-tigers
12/03/20
Commentaire
Table des Gains
Jeu Normal
Jeu Plein Ecran
VOIR TOUS LES JEUX YGGDRASIL