mercy-of-the-gods-netent
Mercy of the Gods™: small excursion to Egypt with Mercy of the Gods™ powered by Netent!
Play now !
» » » » Book of Immortals™

Book of Immortals™

The Egyptian gods have slightly changed their habit to the realization of the gameplay of the video slot Book of Immortals™ because their main ambition is to offer us a fabulous journey through time. Certainly not in the air of millennia past but well in the future and with blows of scarab swap and free spins for little by little we trace the path to a sacred treasure. Beautiful graphics and a cloud of colors that jump in the eye to give us the green light to live an unprecedented story and lead us through the paths of wealth. The theme of Egypt is used quite often in internet casino games but it must be admitted that in this new version of Isoftbet, Book of Immortals™ takes a completely different dimension!

To set the context of the game, one is exported during the year 2240. Beneath the ruins of an Egyptian pyramid appear hybrid gods. After a great wave of destruction of many cities by the fruit of the work of the Aliens who no longer endure seeing from the stars, humans destroying each other. These beings from the Andromeda Galaxy decide to put their grain of salt in it and annihilate all traces of dominant life on the surface of the Earth in order to settle down. A main ship is sent to land next to this famous pyramid.

Forms end up coming down from their ship. These entities decide to enter the pyramid to see what they are. They end up joining a large hall where several Egyptian gods are represented and decide to take the form of 4 of them. The first turns into Anubis who was the patron of the embalmers characterized by his appearance of Jackal but obviously with the clothes of the future which makes a rather strange mixture (as in book of Immortals™).

The second takes the appearance of Horus. The icon of royalty that had always been discussed by Seth his uncle, and it must be said that the transformation is spectacular. The third is transformed into a Bastet, Goddess of the cat, of love, of fertility and protector of mankind. Finally, the fourth character takes on the appearance of Khnum, depicted as a man with a ram head, he personified the generating power, presiding over the birth of the children and he assumed the fertility of herds.

The four entities come out after their transformation and they discover the stupidity of the humans who are still alive: hardly they see them that they bow down before them, and bring them all things that have resisted the attack as gifts. Indeed, they check their theory that all humans are sheep and that they need to be submitted by a pyramid system to be happy.

Features of Book of Immortals™:

book-of-immortals-features

The wild symbol replaces any other symbol to form winning combinations, but it also plays the role of scatter. If no specific payment is displayed for wild in the pay table, a combination formed exclusively with wilds will pay as the best paid symbol if this combination is the highest winning combination on a line. Three or more scatter symbols on the reels will trigger 10 free spins and also pay a number of coins that will be shown later in the table of winnings.

During free spins, a horizontal reel will be unfolded on the 5 normal reels. At the beginning of the free spins the horizontal reel rotates once to determine a special symbol, it is the symbol that lands in the center of the horizontal reel. When at least 2 images of the special symbol land on the normal reels (not stacked must be on 2 or 3 reels or more) during the free spins, the cases develop to cover all the reels where they landed and will also pay on reels not adjacent.

If winnings are attributed as a result of the extension of the special symbol, the horizontal reel moves from one position to determine a new special symbol. If the special symbol is an item plus free spins, additional free spins are assigned and the horizontal reel moves from one position to determine a new special symbol. If the special symbol is one of the best paid symbols (the gods), this symbol will also be highlighted on one of the obelisks displayed on each side of the reels and expands whenever at least two images of this symbol land on the reels and unstacked, until the end of free spins in course.

During free spins, you cannot change the bet value and the function cannot be retriggered. The Scarab Swap is a feature that randomly, at the end of a normal pay round, before all winnings are paid a swarm of Scarabs can fly over the reels and attach to random symbols transforming these symbols into one symbol. All initial winning combinations are not paid and only the winning combinations resulting from the symbol transformations are paid.

Opinion on Book of Immortals™:

The Isoftbet provider offers us a magnificent free slot machine with 5 reels, 3 rows and 10 pay lines bearing the name of Book of immortals™. The theme used is that of the Egyptian gods but remixed with a futuristic tune that gives a blow to this kind of gambling. The graphics are incredibly beautiful, very successful special effects, colors and light games that capture our gaze in a way inevitable.

There are not too many features, only two the Swap Scarab and the free spins, which is not huge. No jackpot, no winnings multipliers for this machine that could make a carton. The return to the player is not excessive either. It is 96.31% and the volatility is rather average, but it is not necessary to wait a long time to see the triggering of the features which diminishes a little the negative points.

The denomination values range from 0.01 to €1 which gives us bets ranging from 0.10 to €10. Not very high but it is good for shy players, who do not have too much experience or who have a budget devoted to the game rather reduced. It allows them to be able to entertain themselves longer, in that they are players who like to bet big to win big it is not frankly their place, but if the theme is appreciated there is no problem we play and point.

Talking about graphics provider Isoftbet has made it hard, it is true that the free slot machine Book of Immortals™ is gorgeous but it lacks a bit of everything to make it a Queen video slot. The theme of the Egyptian gods with a futuristic air is very successful and we impact but it lacks ingredients to the recipe which is a pity. Lately, the Isoftbet provider had us used to better. I am a bit disappointed except for the interface which is really beautiful.

Subject : Book of Immortals™: the return of the Egyptian gods!
Author of the page :
Publication date :
Last refresh of content :

Did you like the content of this article ?
Make it known around you !

spinfinity-man-betsoft-gaming
Spinfinity Man™: incarnez un super-héros pour déjouer les projets machiavéliques du Docteur X!
Découvrir le jeu !
» » » » Book of Immortals™

Book of Immortals™

Les dieux égyptiens ont un peu changé leur habitude au constat du gamepaly de la vidéo slot Book of Immortals™ car leur principale ambition est de nous offrir un fabuleux voyage dans le temps. Certainement pas dans l’air des millénaires passés mais bien dans le futur et à coups de Scarab Swap et de Free Spins pour peu à peu nous tracer le chemin vers un trésor sacré. De magnifiques graphismes et un nuage de couleurs qui sautent aux yeux pour nous donner le feu vert pour vivre une histoire sans précédent et nous mener par les sentiers de la richesse. Le thème de l’Égypte est utilisé assez souvent dans les jeux de casino sur internet mais il faut bien admettre que dans cette nouvelle version d’Isoftbet, Book of Immortals™ prend une toute autre dimension!

Pour situé le contexte du jeu, on se trouve exporté au cours de l’année 2240. Sous les ruines d’une pyramide égyptienne apparaissent des dieux hybrides. Après une grande vague de destruction de beaucoup de villes par le fruit du travail des extra-terrestres qui ne supportent plus de voir depuis les étoiles les humains se détruisent entre eux. Ces êtres venus de la galaxie d’Andromède décident d’y mettre leur grain de sel et d’annihiler toute trace de vie dominante sur la surface de la Terre pour pouvoir s’installer. Une vaisseau mère est envoyé pour atterrir à côté de cette fameuse pyramide.

Des formes complexes se dessinent pour finir par descendre de leur vaisseau. Ces entités décident de pénétrer dans la pyramide pour voir ce qu’ils s’y trouvent. Ils finissent par rejoindre une grande salle où plusieurs dieux égyptiens sont représentés et décident de prendre la forme de 4 d’entre eux. Le premier se transforme en Anubis qui fût le patron des embaumeurs caractérisé par son apparence de chacal mais évidemment avec les vêtements du futur ce qui fait un mélange assez étrange (comme dans Book of Immortals™).

Le deuxième prend l’apparence d’Horus. L’icône de la royauté qui avait toujours été discutée par Seth son oncle, et il faut dire que la transformation est spectaculaire. Le troisième se transforme en Bastet, déesse du chat, de l’amour, de la fertilité et protectrice de l’humanité. Finalement le quatrième personnage prend l’apparence de Khnoum, représenté comme un homme à la tête de bélier, il personnifiait la puissance génératrice, présidant la naissance des enfants et il assumait la fécondité des troupeaux.

Les quatre entités sortent après leur transformation et elles découvrent la stupidité des humains qui sont toujours vivants: à peine ils les voient qu’ils se prosternent devant eux, et leur apportent toutes choses qui ont résisté à l’attaque en guise de cadeaux. Effectivement, ils vérifient leur théorie de que tous les humains sont des moutons et qu’ils ont besoin d’être soumis par un système pyramidal pour être heureux.

Fonctionnalités de Book of Immortals™:

book-of-immortals-fonctionnalite

Le symbole wild remplace tout autre symbole pour former des combinaisons gagnantes mais il joue également le rôle de scatter. Si aucun paiement spécifique ne s’affiche pour wild dans la table des gains, une combinaison formée exclusivement avec des wilds paiera comme le symbole le mieux rémunéré si cette combinaison est la combinaison gagnante la plus élevée sur une ligne. Trois symboles scatter ou plus sur les rouleaux déclencheront 10 free spins et paient aussi un nombre de pièces que l’on indiquera plus tard dans la table des gains.

Pendant les Free Spins, un rouleau horizontal sera déplié sur les 5 rouleaux normaux. Au début des free spins le rouleau horizontal tourne une fois pour déterminer un symbole spécial, il s’agit du symbole qui atterrit au centre du rouleau horizontal. Lorsqu’au moins 2 images du symbole spécial atterrissent sur les rouleaux normaux (non empilés doivent être sur 2 ou 3 rouleaux ou plus) pendant les tours gratuits, les cas se développent pour couvrir l’ensemble des rouleaux où ils ont atterrit et paieront aussi sur les rouleaux non adjacents.

Si des gains sont attribués à la suite de l’extension du symbole spécial, le rouleau horizontal se déplace d’une position pour déterminer un nouveau symbole spécial. Si le symbole spécial est un item plus free spins, des free spins supplémentaires sont attribués et le rouleau horizontal se déplace d’une position pour déterminer un nouveau symbole spécial. Si le symbole spécial est un des symboles les mieux rémunérés (les dieux), ce symbole sera aussi mis en évidence sur l’un des obélisques affichés de chaque côté des rouleaux et s’agrandit chaque fois qu’au moins deux images de ce symbole atterrissent sur les rouleaux et non empilés, jusqu’à la fin des free spins en cours.

Pendant les free spins, on ne peut pas modifier la valeur du pari et la fonction ne peut pas être redéclenchée. Le Scarab Swap est une fonctionnalité qui de manière aléatoire, à la fin d’un tour payant normal, avant que tous les gains ne soient payés un essaim de scarabées peut survoler les rouleaux et s’attacher à des symboles aléatoires transformant ces symboles en un même symbole. Toutes les combinaisons gagnantes initiales ne sont pas payées et seules les combinaisons gagnantes résultant des transformations de symboles sont payées.

Avis sur Book of Immortals™:

Le logiciel Isoftbet nous offre une magnifique machine à sous gratuite de 5 rouleaux, 3 rangées et 10 lignes de paiement portant le nom de Book of Immortals™. Le thème utilisé est celui des dieux égyptiens mais remixé avec un air futuriste qui donne un coup de souffle à ce genre de jeux de hasard. Les graphismes sont d’une beauté incroyable, des effets spéciaux très réussis, des couleurs et des jeux de lumière qui captent notre regard d’une manière inéluctable.

Il n’y a pas trop de fonctionnalités, seulement deux le Scarab Swap et les Free Spins, ce qui n’est pas énorme. Pas de jackpot, pas de multiplicateurs de gains pour cette machine qui pourrait faire un carton. Le retour au joueur n’est pas excessif non plus. Il est de 96.31% et la volatilité plutôt moyenne mais il ne faut pas non plus attendre une éternité pour voir se déclencher les fonctionnalités ce qui amoindrit un peu les points négatifs.

Les valeurs de dénomination vont de 0.01 à 1 euro ce qui nous donne des paris allant de 0.10 à 10 euros. Pas très élevé mais c’est bon pour les joueurs timides, qui n’ont pas trop d’expérience ou qui disposent d’un budget consacré au jeu assez réduit. Ça leur permet de pouvoir se divertir plus longtemps, en ce qu’il s’agit des joueurs qui aiment parier gros pour gagner gros ce n’est pas franchement leur coin, mais si le thème est apprécié il n’y a pas de problème on joue et point.

Niveau graphismes le logiciel Isoftbet a fait fort, il est vrai que la machine à sous gratuite Book of Immortals™ est magnifique mais il manque un peu de tout pour en faire une vidéo slot reine. Le thème des dieux égyptiens avec un air futuriste est très réussi et nous impacte mais il manque des ingrédients à la recette ce qui est dommage. Dernièrement, le logiciel Isoftbet nous avait habitué à mieux. Je suis un peu déçu sauf pour l’interface qui est vraiment belle.

Sujet : Revue du jeu Book of Immortals™
Auteur de la page :
Date de publication :
Dernière actualisation du contenu :

Vous avez aimé le contenu de cet article ?
Faites le savoir autour de vous !