the-hive-betsoft-gaming
The Hive™: a walk in the nature with bees that will prove to be very profitable!
Play now!
» » » » Carnaval Forever™

Carnaval Forever™

On February the 22nd of 2019 is released the latest game of the Betsoft Gaming provider: Carnaval Forever™. A free slot machine with 5 reels, 3 rows and 10 payment lines decided to allow us to win up to the pretty sum of 10,848 coins to the rhythm of frenetic music of the Carnival of Rio the biggest show in the world!

Laura won a trip to Rio de Janeiro to see the carnaval, but she does not go alone. Her four friends are going away with her. This is going to be an opportunity to party. They make a good team the five. Inseparable, they work in the same computer company, but when they go out, be careful they are a real danger!

The flight was very long but as they were tired they slept throughout the ride. The stewardess comes to wake them up: they finally arrived! Normally someone has to wait for them at the airport to take them to the hotel and serve them as a guide.

It was Paolo who came to fetch them, he speaks five languages and he is very friendly. Paolo promises to show them all the secrets of the city. But first they had to go to the hotel, leave the luggage and take a good shower. The young man will pick them up in an hour.

Everything is beautiful and the atmosphere really great. The girls are amazed, everything is so festive, the music rousing (like that in Carnaval Forever™) It’s true that it encourages the bodies to move! It’s the time and Paolo had come to get them: He does not believe his eyes five beauties for him alone! He’s happy! He even brought them some typical cakes that his mother made: the girls are lucky!

It makes them take a walk in the city, but the nice corners not those where tourists usually go. He also tells them the story of the famous Rio carnival, but it is not over. He reserves the best surprise for the end: He takes them to learn to dance samba with the greatest dancers of the Brazil.

In two times and three movements these are our five girls who dance like they’ve been doing this all their lives! But suddenly Paolo comes to see them all, sad. Laura asks him what’s going on and he replies that the Queen and the other girls of the parade chariot are sick they have intoxicated themselves with seafood!

They cannot participate this year in the carnival in addition Paolo had been appointed master of ceremonies (as the symbol paying of Carnaval Forever™). That’s when Laura has a brilliant idea, why not replace them? It was only necessary for the costumes to go the choreography had been learned before.

The costumes were perfect for them! There was nothing to complain the girls were going to help their friend to win the first prize! The time has come and the girls are plunged into this dream and festive atmosphere. It’s really amazing! You have to live it to believe! Everything is going great and our friend Paolo and the girls win the first prize. Paolo was going to be able to build a school in one of the favelas of Rio, his dream thanks to the girls!

Carnaval Forever™ features:

carnaval-forever-feature

Free spins are triggered by 3 or more symbols of the Carnaval Queen placed anywhere on the interface. 3 Carnaval Queens will reward 5 free spins, and each additional Carnival Queen offers 2 additional free spins. If the Carnival Queen appears during the free spins 2 free spins will be added. It should be known that all free spins will give prizes.

The wild represented by a podium full of colors and a silhouette coming out of a crystal flower substitutes all the symbols except the Queen of Carnival and the Bonus Buy coin. The wild has its own table of earnings and it will not substitute symbols if the payment of the combination of the wilds is higher than that resulting from the substitution.

The Bonus Buy Coin will appear randomly on reels 2 and 4. Before calculating the winnings, all Bonus Buy coins will fly out of the reels, and new symbols will put themselves in their place. For each coin of the feature on reels, the cost of buy feature, buy the feature of free spins, will be reduced by a random sum between 2 and £20.

If there are enough parts present to reduce the cost to zero a free spin will be offered. A free spin triggered by this feature will always win. It should be noted that when the last coin to trigger the free spin appears on the reels all the coins will be moved and the free spin will enabled.

The other parts will be cancelled because they will not be used for anything. Buy Coins bonuses do not appear in free spins and the Buy feature is not available. When the value of the bet is changed, the reduction will be with this configuration that gave it. When we return to this bet value then the discount will be again associated.

To play and double our winnings you have to press the Double Up button after a normal win, after the free spins feature it is not available. We can play all our winnings or half and we can play them as many times as we want. We will have to choose Gamble all to wager or gamble 50% when you want to play only half, then we choose heads or tails, the coin will turn and if what we have chosen is correct one will double the bet, otherwise not is returned to the main game . When you want to stop it’s simple just press Collect and we get the wins!

Opinions about Carnaval Forever™

On February the 22nd of 2019 releases the new slot machine from Betsoft Gaming provider: Carnaval Forever™. A hectic adventure in the middle of the carnival of Rio with 5 reels, 3 rows and 10 lines of winnings to the sound of the samba that wants us to win up to 10,848 coins! A return to the player of 96.22% that can go up to 96.63% with the feature Buy Feature and an average volatility remain well in the line of Betsoft Gaming.

If one does not want to wait for free spins its can buy them from the settings, so that we can boost our bankroll from the beginning. Otherwise we can wait for the discounts that we will win while playing. If we like risk, we can also play our winnings at Double Up, so we don’t need anything.

The betting values range from 0.10 to £10 with a bankroll of £1000 in Fun mode. It’s not huge but it can be increased quickly. For the High Roller it’s not really great but we recover on other aspects of the game. The vivid colors of the interface and the characters are gorgeous girls of extreme beauty who make us dream and think when we hear the samba that one is in the Carnaval of Rio de January.

As I said before, it does not lack anything in the Gameplay of Carnaval Forever™, but it is extremely difficult to double the bets in Double Up, but it is true that if one buys the feature of free spin its wins every turn , that’s one more motivation for the player. I’m sure the Carnaval Forever™ slot machine is going to be a hit for the Betsoft Gaming provider that promises for this year 2019!

Subject : Carnaval Forever™: to the rhythm of the samba!
Author of the page :
Publication date :
Last refresh of content :

Did you like the content of this article ?
Make it known around you !
THE LAST GAMES BETSOFT GAMING
quest-to-the-west
05/06/20
Comment
Rules
Normal Game
Full Screen
back-to-venus
03/30/20
Comment
Rules
Normal Game
Full Screen
monster-pop
03/17/20
Comment
Rules
Normal Game
Full Screen
spring-tails
02/19/20
Comment
Rules
Normal Game
Full Screen
take-the-bank
10/24/19
Comment
Rules
Normal Game
Full Screen
SEE ALL GAMES BETSOFT GAMING

charms-and-witches-side-city
Charms and Witches™ : bienvenue dans le manoir le plus hanté de l'histoire !
Découvrir le jeu !
» » » » Carnaval Forever™

Carnaval Forever™

Le 22 février 2019 est sortie la petite dernière du logiciel Betsoft Gaming: Carnaval Forever™. Une machine à sous gratuite de 5 rouleaux, 3 rangées et 10 lignes de paiement bien décidées à nous permettre de remporter jusqu’à la jolie somme de 10.848 pièces au rythme de la musique frénétique du carnaval de Rio le plus grand spectacle au monde!

Laura a gagné un voyage à Rio de Janeiro pour voir le carnaval, mais elle ne s’en va pas seule. Ses quatre amies s’en vont avec elle. Ça va être l’occasion de faire la fête. Elles forment une bonne équipe les cinq. Inséparables, elles travaillent dans la même entreprise d’informatique mais lorsqu’elles sortent attention les dégâts!

Le vol a été très long mais comme elles étaient fatiguées elles ont dormi pendant tout le trajet. L’hôtesse de l’air vient les réveiller: elles sont finalement arrivées! Normalement quelqu’un doit les attendre à l’aéroport pour les emmener jusqu’à l’hôtel et leur servir de guide.

C’est Paolo qui est venu les chercher, il parle cinq langues et il est très sympa. Paolo promet de leur montrer tous les secrets de la ville. Mais d’abord il fallait aller à l’hôtel, laisser les bagages et prendre une bonne douche. Le jeune homme viendra les chercher dans une heure.

Tout est magnifique et l’ambiance vraiment géniale. Les filles sont émerveillées, tout est si festif, la musique entraînante (comme celle de Carnaval Forever™) c’est vrai que ça incite les corps à bouger! C’est l’heure et Paolo vient les chercher: il n’en croit pas ses yeux cinq beautés pour lui tout seul! Il est tout content! Il leur a même apporté des gâteaux typiques que sa mère a fait: les filles ont eu de la chance!

Il leur fait faire un tour dans la ville, mais les coins sympas pas ceux où vont généralement les touristes. Il leur raconte aussi l’histoire du fameux carnaval de Rio, mais ce n’est pas fini. Il réserve la meilleure surprise pour la fin: il les emmène apprendre danser la samba avec les plus grands danseurs du Brésil.

En deux temps et trois mouvements voilà nos cinq filles qui dansent comme si elles avaient fait ça toute leur vie! Mais soudain Paolo vient les voir tout triste. Laura lui demande ce qui ce passe et il répond que la reine et les autres filles du char de la parade sont malades elles se sont intoxiquées avec des fruits de mer !

Elles ne peuvent donc pas participer cette année au carnaval en plus Paolo avait été nommé maître de cérémonie (comme le symbole payant de Carnaval Forever™). C’est alors que Laura a une brillante idée, pourquoi ne pas les remplacer? Il fallait seulement que les costumes leur aille la chorégraphie avait été apprise avant.

Les costumes leur allaient à la perfection! Il n’y avait rien à redire les filles allaient aider leur ami à remporter le premier prix! Le moment est arrivé et les filles sont plongées dans cette ambiance de rêve et de fête. C’est vraiment incroyable! Il faut le vivre pour y croire! Tout se passe super bien et notre ami Paolo et les filles remportent le premier prix. Paolo allait pouvoir construire une école dans une des favelas de Rio, son rêve grâce aux filles!

Fonctionnalités de Carnaval Forever™:

carnaval-forever-fonctionnalite

Les free spins sont déclenchés par 3 symboles ou plus de la reine du carnaval placés n’importe où sur l’interface. 3 reines du carnaval récompenseront 5 free spins, et chaque reine du carnaval supplémentaire offrira 2 free spins additionnels. Si la reine du carnaval apparaît pendant les free spins 2 free spins seront ajoutés. Il faut savoir que tous les free spins donneront des prix.

Le wild représenté par un podium plein de couleurs et une silhouette sortant d’une fleur de cristal substitue tous les symboles sauf la reine du carnaval et le Bonus Buy coin. Le wild a sa propre table de gains et il ne substituera pas de symboles si le paiement de la combinaison des wilds est plus haute que celle résultante de la substitution.

Le Bonus Buy Coin apparaîtra aléatoirement sur les rouleaux 2 et 4. Avant de calculer les gains, toutes les pièces Bonus Buy Coins s’envoleront des rouleaux, et de nouveaux symboles se mettront à leur place. Pour chaque monnaie de la fonctionnalité sur les rouleaux, le coût de Buy Feature, c’est à dire acheter la fonctionnalité des free spins, sera réduit par une somme aléatoire entre 2 et 20 euros.

S’il y a assez de pièces présentes pour réduire le coût à zéro un free spin sera offert. Un free spin déclenché par cette fonctionnalité sera toujours gagnant. Il faut noter que lorsque la dernière pièce pour déclencher le free spin apparaît sur les rouleaux toutes les pièces seront bougées et le free spin sera activé.

Les autres pièces seront annulées car elles ne serviront à rien. Les Bonus Buy Coins n’apparaissent pas dans les free spins et la fonctionnalité Buy Feature n’est pas disponible. Quand la valeur du pari est changée, la réduction sera avec cette configuration qui l’a donnée. Lorsque on retournera à cette valeur de mise alors la remise sera de nouveau associée.

Pour jouer et doubler nos gains il faut appuyer le bouton Double Up après une victoire normale, après la fonctionnalité des free spins elle n’est pas disponible. On peut jouer tous nos gains ou bien la moitié et on peut les jouer autant de fois que l’on veut. On devra choisir Gamble All pout tout miser ou Gamble 50% lorsque l’on veut jouer seulement la moitié, puis ensuite on choisira Heads ou Tails (pile ou face)- La pièce tournera et si ce que l’on a choisi est correct on doublera la mise, sinon non est renvoyé au jeu principal. Lorsqu’on veut arrêter c’est simple il suffit d’appuyer sur Collect et on récupère les gains!

Avis sur Carnaval Forever™

Le 22 février 2019 sort la nouvelle machine à sous du logiciel Betsoft Gaming: Carnaval Forever™. Une trépidante aventure au milieu du carnaval de Rio avec 5 rouleaux, 3 rangées et 10 lignes de gains au son de la samba qui veut nous faire gagner jusqu’à 10.848 pièces! Un retour au joueur de 96.22 % qui peut aller jusqu’à 96.63% avec la fonctionnalité Buy Feature et une volatilité moyenne restent bien dans la ligne de Betsoft Gaming.

Si on ne veut pas attendre les free spins son peut les acheter dès le départ, ce qui fait que l’on peut booster notre bankroll dès le début. Sinon on peut attendre les remises que l’on gagnera en jouant. Si on aime le risque on peut aussi jouer nos gains au Double Up, donc il ne nous manque de rien.

Les valeurs de mise vont de 0.10 à 10 euros avec une bankroll de 1000 euros en mode Fun. C’est pas énorme mais on peut l’augmenter rapidement. Pour les High Roller c’est pas franchement génial mais on se récupère sur d’autres aspects du jeu. Les couleurs vives de l’interface et les personnages sont magnifiques des filles d’une extrême beauté qui nous font rêver et penser lorsque l’on entend la samba que l’on est en plein carnaval de Rio de Janeiro.

Comme je l’ai dit avant, il ne manque de rien dans le gameaplay de Carnaval Forever™, mais il est extrêmement difficile de doubler les mises au Double Up, mais il est vrai que si l’on achète la fonctionnalité des free spin son gagne à chaque tour, c’est une motivation de plus pour le joueur. Je suis sûr que la machine à sous Carnaval Forever™ va être un succès pour le logiciel Betsoft Gaming qui promet pour cette année 2019!

Sujet : Carnaval Forever™: au rythme de la samba!
Auteur de la page :
Date de publication :
Dernière actualisation du contenu :

Vous avez aimé le contenu de cet article ?
Faites le savoir autour de vous !