the-hive-betsoft-gaming
The Hive™: a walk in the nature with bees that will prove to be very profitable!
Play now!
» » » » Cash Vandal™

Cash Vandal™

Cash Vandal™ is a slot machine with 4 reels, 3 rows, and 10 pay lines. The game takes place in 3 cities Paris, London and Berlin. The game has a scatter symbol (golden aerosol can) that can land on any reel, a wild symbol, there are a multitude of features that will make us change countries and win great prizes. It is a slot machine with fruit yes, but not any, beautiful pictures and colors that are prepared to hypnotize us!

YiFeng is a law student from the Sorbonne in Paris. From a good family, his parents work hard so their son will have a better future in front of the one he was going to have in China. That to be a great lawyer of the Paris Court was one of their dream. He is an outstanding son who, when he finishes studying in afternoons, he voluntarily proposes to help in his parents ‘ shop. But YiFeng has a passion that he cannot confess to his parents: to make graffitis. If he tells them it could kill them on the move by learning such a new one. It is not frankly well seen. It is an art that is not included in all layers of the society.

With his band buddies from the university they meet some evenings to let their imagination wander and turn into lines that will eventually find meaning. But this is becoming more and more dangerous, because a certain Lieutenant Plancher has sworn to end it and to lock in what for him are notorious offenders. And believe me he would use every means to end this scourge and it was becoming more and more dangerous to go out at night with the sprays.

The buddies had decided to change some air while things were calmed down in Paris and they had decided to transport their art to London and Berlin (as in Cash Vandal™). It was not going to be easy but they had made a pact and they all had to respect it. They had to find a good excuse for the families and they would make this trip during the Easter holidays. They all had economic means to be able to do it that was not a problem for them.

That night they were going to set everything up for their trip and finish the graffiti they had started in the North Station. But tonight the friends didn’t expect Lieutenant Plancher to put a device to end them and put them in the shade for a while. They take out their sprays to finish their masterpiece and at that moment lights are projected on them: It’s over they’re trapped! Farewell to their pact, but also farewell to their career!

Cash Vandal™ features:

cash-vandal-features

The Cash Vandal™ game has a scatter represented by a golden spray can. If it falls on reel 4, and there is no other spray on any of the other reels, then a re-spin will be triggered. If the golden spray can land on reel 4, with a spray on any other the city feature is activated. If the Golden spray can land on reel 4, with 2 or 3 sprays on another reel, the free spins are triggered.

If the raise is triggered, reel 4 is maintained and reels 1, 2 and 3 are restarted. The city feature and the free spins can be triggered from the re-spin, if additional aerosol sprays fall on reels 1, 2 or 3. If the city feature is triggered, then 1 free round is rewarded with stacked wilds on reel 4 and a reel modifier is added additional.

There is a different reel modifier in each city. Additional city feature or free spins cannot be triggered from this feature. If

Paris is the active city, the reel modifier synchronizes reels 1 and 2. This forms 2×2 mega symbols on reels 1 and 2. If London is the active city, the reel modifier adds 2 to 9 mystery symbols to reels 1, 2 and 3.

Once the reels have stopped spinning, the mystery symbol turns out to be the same symbol. If Berlin is the active city, the reel modifier adds 2 or 3 wild symbols to reels 1, 2, 3. The golden aerosol spray on the reel 4 plus 2 or 3 sprays on any other reel will offer respectively 5 or 10 free spins.

Each individual free lap is stacked on reel 4. At the beginning of the feature, the requested city and reel modifier is chosen for the duration of free spins. Free spins can be triggered indefinitely with 2 or 3 scatters, rewarding 5 or 10 free spins respectively. The selected bets using the betting buttons and the displayed symbols will determine the price according to the table of earnings.

Opinions about Cash Vandal™:

The Play’n go provider offers us a free slot machine with no download Cash Vandal™, under the theme of graffiti, this electrifying video slots makes us vibrate with vivid colors. We travel by train, the privileged place of graffiti, across Europe in three cities: Paris, London and Berlin. We can choose which city to play our free spins. We’re being warned what the next stop is. In short, we are not only there to rotate the reels but also to participate!

The interface is awesome, the scenery and the images impressive. We would like to bite the fruit, juicy, with colors that make us stare, shiny diamonds, lots of money, gold bullion and the soundtrack that accompanies it in complete symbiosis makes a completely compact, unified. The 3D technology is really there and they know how to use it. It is a slot machine with traditional motifs but with impeccable design. The Play’n Go provider through its latest games has really made an effort to be in the big courtyard and it has to be said that it has successful.

Bets range from 0.10 to €100, that’s good, a return to the player of 96% and high volatility make that one should not wait a lease to test the features, and players greatly appreciate this quality. The AutoPlay is also available, what it does that you can choose the number of laps, the bet and let the machine play, it is a choice because the rest of the players will prefer to press the spin button manually to have more emotions.

The Cash Vandal™ slot machine is quite complete. It has a wild represented by the word written in graffiti style, a scatter the golden aerosol can and normal aerosol cans, free spins, re-spins, super stacks and a jackpot that can give us up to 5000x the bet! So with great graphics, I find that there is nothing lacking, even if there are no characters, to spend a great time with this Play’n’Go money game.

Subject : Cash Vandal™: take out the artist in you!
Author of the page :
Publication date :
Last refresh of content :

Did you like the content of this article ?
Make it known around you !
THE LAST GAMES PLAY'N GO
agent-destiny
05/16/20
Comment
Rules
Normal Game
Full Screen
fortunes-of-ali-baba
03/27/20
Comment
Rules
Normal Game
Full Screen
wild-blood-II
03/04/20
Comment
Rules
Normal Game
Full Screen
wildhound-derby
01/28/20
Comment
Rules
Normal Game
Full Screen
black-mamba
12/12/19
Comment
Rules
Normal Game
Full Screen
SEE ALL GAMES PLAY'N GO

charms-and-witches-side-city
Charms and Witches™ : bienvenue dans le manoir le plus hanté de l'histoire !
Découvrir le jeu !
» » » » Cash Vandal™

Cash Vandal™

Cash Vandal™ est une machine à sous de 4 rouleaux, 3 rangées, et 10 lignes de paiement. Le jeu se déroule dans 3 villes à savoir Paris, Londres et Berlin. Le jeu a un symbole scatter (bombe aérosol dorée) qui peut atterrir sur n’importe quel rouleau, un symbole wild, il y a une multitude de fonctionnalités qui nous feront changer de pays et remporter des prix succulents. C’est une machine à sous avec des fruits oui, mais pas n’importe laquelle, de magnifiques images et des couleurs qui se préparent pour nous hypnotiser!

YiFeng est un étudiant de droit de la Sorbonne à Paris. De bonne famille, ses parents travaillent dur pour que leur fils est un avenir meilleur en face de celui qu’il allait avoir en Chine. Qu’il soit un grand avocat du barreau de Paris était un de leur rêve. C’est un fils hors-pair qui lorsqu’il finit d’étudier se propose de son plein gré pour apporter son aide dans le magasin de ses parents. Mais YiFeng a une passion qu’il ne peut pas avouer à ses parents: faire des graffs. S’il leur dit ça pourrait les tuer sur le coup en apprenant une telle nouvelle. Ce n’est pas franchement bien vu. C’est un art qui n’est pas compris dans toutes les couches de la société.

Avec sa bande copains de la Fac ils se retrouvent certains soirs pour laisser leur imagination vaguer et se transformer en lignes qui finiront par trouver un sens. Mais cela devient de plus en plus dangereux, car un certain lieutenant Plancher s’est juré d’en finir et d’enfermer ce qui pour lui sont des délinquants notoires. Et croyez moi il allait employer tous les moyens pour en finir avec ce fléau et cela devenait de plus en plus dangereux de sortir le soir avec les sprays.

Les copains avaient décidé de changer un peu d’air pendant que les choses se calmaient à Paris et ils avaient décidé de transporter leur art à Londres et à Berlin (comme dans Cash Vandal™). Ça n’allait pas être facile mais ils avaient fait un pacte et ils devaient tous le respecter. Il fallait trouver une bonne excuse pour les familles et ils feraient ce voyage pendant les vacances de Pâques. Ils disposaient tous de moyens économiques pour pouvoir le faire ça n’était pas un problème pour eux.

Ce soir-là ils allaient tout mettre en place pour leur voyage et terminer le graffiti qu’ils avaient commencé dans la gare du Nord. Mais ce soir les amis ne s’attendaient pas à ce que le lieutenant Plancher ait mis un dispositif pour en finir avec eux et les mettre à l’ombre pour un moment. Ils sortent leurs sprays pour terminer leur chef-d’oeuvre et à ce moment là des lumières se projettent sur eux: c’est fini ils sont piégés! Adieu à leur pacte, mais aussi adieu à leur carrière!

Fonctionnalités de Cash Vandal™:

cash-vandal-fonctionnalite

Le jeu Cash Vandal™ a un scatter représenté par une bombe aérosol dorée. Si elle tombe sur le rouleau 4, et il n’y a pas d’autre spray sur aucun des autres rouleaux, alors un Re-spin sera déclenché. Si le spray Golden Spray peut atterrir sur le rouleau 4, avec un spray sur tout autre rouleau, la fonction Ville est activée. Si le spray Golden Spray peut atterrir sur le rouleau 4, avec 2 ou 3 sprays sur un autre rouleau, les tours gratuits sont déclenchés.

Si la relance est déclenchée, le rouleau 4 est maintenu et les rouleaux 1, 2 et 3 sont relancées. La fonction Ville et les tours gratuits peuvent être déclenchés à partir du Re-Spin, si des sprays aérosols supplémentaires tombent sur les rouleaux 1, 2 ou 3. Si la fonction Ville est déclenchée, alors 1 tour gratuit est récompensé avec des Stacked Wilds sur le rouleau 4 et on ajoute un modificateur de rouleau supplémentaire.

Il existe un modificateur de rouleaux différent dans chaque ville. Une fonctionnalité de ville ou des tours gratuits supplémentaires ne peuvent pas être déclenchés à partir de cette fonctionnalité. Si Paris est la ville active, le modificateur de rouleaux synchronise les rouleaux 1 et 2. Cela forme des 2×2 Mega symboles sur les rouleaux 1 et 2. Si Londres est la ville active, le modificateur de rouleaux ajoute de 2 à 9 symboles de mystère aux rouleaux 1, 2 et 3.

Une fois que les rouleaux ont cessé de tourner, le symbole de mystère se révèle être le même symbole. Si Berlin est la ville active, le modificateur de rouleaux ajoute 2 ou 3 symboles Wild aux rouleaux 1, 2, 3. Le spray aérosol doré sur le rouleau 4 plus 2 ou 3 sprays sur n’importe quelle autre rouleau offrira respectivement 5 ou 10 tours gratuits.

Chaque tour gratuit individuel est empilé sur le rouleau 4. Au début de la fonctionnalité, le modificateur de ville et de bobine demandé est choisi pour la durée des tours gratuits. Les parties gratuites peuvent être déclenchées indéfiniment avec 2 ou 3 scatters, récompensant 5 ou 10 parties gratuites respectivement. Les paris son sélectionnés en utilisant les boutons de paris et les symboles affichés détermineront le prix en fonction de la table des gains.

Avis sur Cash Vandal™:

Le logiciel Play’n Go nous offre une machine à sous sans téléchargement Cash Vandal™, sous le thème des graffitis, cette vidéo slot gratuite électrisante nous fait vibrer d’émotions avec ses couleurs vives. On voyage en train, l’endroit privilégié des graffeurs, à travers l’Europe dans trois villes: Paris, Londres et Berlin. On peut choisir dans quelle ville jouer nos free spins. On nous avertis quel est le prochain arrêt. Bref on est pas seulement là pour faire tourner les rouleaux mais aussi pour participer!

L’interface est géniale, les décors et les images impressionnantes. On aurait envie de mordre les fruits, juteux, avec des couleurs qui nous font fixer le regard, les diamants reluisants, les paquets de billets, les lingots d’or et la bande sonore qui l’accompagne en complète symbiose fait un tout complètement compact, unifié. La technologie en 3D y est vraiment présente et ils savent comment l’utiliser. C’est une machine à sous avec des motifs traditionnels mais avec un design impeccable. Le logiciel Play’n Go grâce à ses derniers jeux a vraiment fait un effort pour être dans la cour des grands et il faut dire qu’il a réussi.

Les paris vont de 0.10 à 100 euros, c’est bien, un retour au joueur de 96% et une haute volatilité font que l’on ne doit pas attendre un bail pour tester les fonctionnalités, et les joueurs apprécient énormément cette qualité. L’autoplay est aussi disponible, ce qu’il fait que l’on peut choisir le nombre de tours, la mise et on laisse jouer la machine, c’est un choix car le reste des joueurs préférera appuyer manuellement sur le bouton spin pour avoir plus d’émotions.

La machine à sous Cash Vandal™ est assez complète. Elle a un wild représenté par le mot écrit en style graffiti, un scatter la bombe aérosol dorée et des bombes aérosols normales, des free spins, des re-spins, des super stacks et un jackpot qui pourra nous faire gagner jusqu’à 5000x la mise! Alors avec des super graphismes, je trouve qu’il ne manque de rien, même s’il n’y a pas de personnages, pour passer un excellent moment avec ce jeu d’argent de Play’n Go.

Sujet : Revue du jeu Cash Vandal™
Auteur de la page :
Date de publication :
Dernière actualisation du contenu :

Vous avez aimé le contenu de cet article ?
Faites le savoir autour de vous !