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Catégories : Craps
Section générale : Tous les Jeux (1408)
Logiciel : Betsoft (96)
Catégorie : Jeux de table (13)
Craps est présent sur :
NAPOLEON GAMES
Depuis 2010
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Les règles du Craps ~ Logiciel Betsoft Gaming

Sommaire
1 : Vue générale du jeu
2 : Les règles
3 : Comment miser ?
4 : Pass Line Bet
5 : Don't Pass Line Bet
6 : Come Bet
7 : Don't Come Bet
8 : Odd Bet
9 : Pass Line Odd Bet
10 : Don't Pass Line Odd Bet
11 : Come Odd Bet
12 : Don't Come Odd Bet
13 : Field Bet
14 : Big 6 And Big 8 Bets
15 : Placé Bet
16 : Buy Bet
17 : Lay Bet
18 : Any 7 Bet
19 : Any 11 Bet
20 : Any Craps Bet
21 : Horn Bet
22 : Hardway Bet
23 : Limites de mise

1 : Vue générale du jeu :

Nombreux sont celles et ceux qui considèrent le Craps comme l'un des jeux les plus fascinants au casino. Certainement que le lancé de dès et le décors ambiant doivent y être pour quelque chose. Le Craps peut sembler être un jeu compliqué mais il en est rien. Tout ce qu'il y a à prendre en compte est la grande variété de mises possibles. Prenez quelques minutes pour lire le détail des mises et vous serez bientôt un expert en la matière !


2 : Les règles :

Le premier lancé de dés au Craps se nomme le Come Out. Il s'agit de la mise d'ouverture de base du Craps, juste avant le Come Out, s'appelle le Pass Line Bet. Le Passe Line Bet gagne immédiatement lorsque la somme des dès pour le lancé 5 Come Out est d'une valeur de 7 ou de 11, et perd quand le lancé Come Out équivaut à 2 Snake Eyes, 3 Cross Eyes, ou 12 Box Cars. Si la somme des dès équivaut à 4, 5, 6, 7, 8, 9 ou 10 pour le lancé Come Out, ce nombre devient The Point. La palet montre que le point a été établit et il se trouve sur la table de Craps, sur la case correspondant à la somme de dès obtenus à ce stade : 4, 5, 6, 9 ou 10. Le joueur continuera de lancer des dès jusqu'à ce qu'il y ait The Point ou 7 pour finaliser le round. Si la lanceur obtient The Point c'est dans un premier temps que le Passe Line gagne. Par contre, s'il obtient en premier un 7 ou Seven Out, le Pass Line Bet perd. Pour achever un round au Craps et résoudre des Pass Line Bets, le joueur doit obtenir soit The Point ou une somme de 7 suite au lancé de Come Out. Il y a toujours une possibilité pour qu'une partie de Craps continue durant toute la nuit dans le cas où le joueur ne parvient pas à faire The Point ou 7. Les Pass Line Bets ne peuvent pas gagner jusqu'à ce que ce point soit obtenu, ou ne peuvent pas perdre jusqu'à ce que le 7 sorte. Puisque les Pass Line Bets non résolus ne peuvent pas être supprimés, les joueurs doivent patienter que l'une des deux combinaisons sorte afin de déterminer ce qui adviendra du Pass Line Bets.

3 : Comment miser ?

Avant que les dès ne soient lancés, les mises peuvent être placées sur différentes zones de la table de Craps. Tout d'abord, cliquez sur la valeur du jeton à miser à l'aide du bouton gauche de votre souris. Ensuite, placez votre jeton sur l'emplacement désiré de la table de Craps en cliquant dessus à l'aide du bouton gauche de votre souris. Lorsque les jeux sont faits, cliquez sur le bouton pour lancer les dès.

4 : Pass Line Bet :

Un Pass Line Bets est placé sur la zone marquée Pass Line de la table de Craps avant de lancer Come Out qui est le premier lancé qui ouvre un nouveau round de Craps. Une mise sur le Pass Line l'emporte si le lancé Com Out est une somme de 7 ou 11 et perd si c'est une somme de 2, 3 ou 12. Si une somme de 4, 5, 6, 8, 9 ou 10 ce nombre devient The Point avant d'obtenir une somme de 7. Si le lanceur obtient un 7 avant The Point, le Pass Line Bet est perdu. Un Pass Line Bet gagnant rapporte au joueur 1 pour 1. Une fois que le point est établit, les Pass Line Bets non résolus ne peuvent pas être supprimés ou réduits. Ils doivent être résolus par un lancé obtenant The Point ou une somme de 7.


5 : Don't Pass Line Bet :

Un Don't Pass Line Bet est ni plus ni moins que le contraire du Pass Line Bet. Ce pari est placé depuis la zone Don't Pass avant le lancé Come Out. Le lanceur obtient une somme de 2 Snake Eyes, ou 3 Cross Eyes il remporte le Don't Pass Line. En revanche si le lancé Come Out donne une somme de 7 ou de 11, le Don't Line Pass est perdu. Si la somme des dès est d'une valeur de 12, le Don't Pass Line se résout en un Push. Si le lancé Come Out révèle une somme de 4, 5, 6, 8, 9 ou 10, ce nombre devient ce que l'on appelle The Point. Une fois que le The Point a été établit, le Don't Line Pass Bet l'emporte si le lancé est de 7 avant de faire sortir le The Point à nouveau. Si le lanceur obtient The Point avant d'avoir pu faire un 7, le Don't Pass Line Bet est perdu. Un Don't Line Pass Bet l'emporte à 1 pour 1. Contrairement aux Pass Line Bets, les Don't Pass Line Bets non résolus peuvent être supprimés ou réduits en valeur.


6 : Come Bet :

Un Come Bet est placé sur la barre Come de la table de Craps avant que tout lancé soit effectué, une fois que le point a été effectué par le lancé Come Out. Les règles pour les Come Bets sont les mêmes que pour les Pass Line Bets. Les Comes Bets l'emportent si le lancé est un 7 ou un 11 et ils perdent si le lancé est une somme de 2, 3 ou 12. Si le lanceur obtient 4, 5, 6, 8 9 ou 10, ce nombre devient The Come Point et le dealer bougera le Come Bet de la barre comme de la table de Craps à la case qui se réfère au Come Point 4, 5, 6, 8, 9 ou 10. Si le lanceur obtient le Come Point encore avant d'avoir obtenu une somme de 7, le Come Bet rapporte 1 pour 1. Le Come Bet restera en place jusqu'à ce qu'un Come Point ou un 7 sorte. De même qu'avec le Pass Line Bet les Come Bets non résolus ne peuvent pas être supprimés ou réduits. Ils doivent être résolus par un Come Point ou par une somme de 7.


7 : Don't Come Bet :

Un Don't Come Bet n'est ni plus ni moins que le contraire du Come Bet. Un Don't Come Bet est placé après le lancé Come Out sur la barre Don't Come de la table de Craps. Le Don't Come Bet l'emporte lorsque le lancé est une somme de 2 ou 3 et perds s'il s'agit d'une somme de 7 ou de 11. Si le lanceur tire un 12, la mise lui sera retournée en un Push. Si le lancé est une somme de 4, 5, 6, 8, 9 ou 10, ce nombre devient The Come Point, et le dealer bougera le Don't Come Bet de la Don't Come barre correspondant à la zone Come Point 4, 5, 6, 8, 9 ou 10. Après que le Come Point ait été établit, le Don't Come Bet rapporte 1 pour 1 si un 7 sort et perdu si le Come Point sort. Les Don't Come Bets resteront en place jusqu'à ce qu'ils soient résolus par un Come Point ou un 7. Cependant, les Don't Come Bets non résolus peuvent être supprimés.


8 : Odd Bets :

Un Odd Bet est une solution pour se replier sur un Pass Line Bet original, Don't Pass Line Bet, Come Bet ou Don't Come Bet. Le maximum qu'un Odd Bet puisse être joué est de 3 fois votre mise initiale.


9 : Pass Line Odd Bet :

Après que le point ait été établit, un Pass Line Odd Bet est placé en faisant un clique gauche de la souris depuis la table de Craps et en dehors de la zone Pass Line. Un Pass Line Odd Bet gagnant rapporte 2 pour 1 sur un lancé de 4 ou 10, 3 pour 2 sur un lancé de 5 ou 9 et 6 pour 5 pour un lancé de 6 ou 8. Contrairement au Pass Line Bet d'origine, un Pass Line Odd Bet non résolu peut-être supprimé.


10 : Don't Pass Line Odd Bet :

Une fois le point établit, un Don't Pass Lin Odd Bet est placé en cliquant sur le côté gauche de la souris puis sur le côté droit de la mise d'origine de la barre Don't Pass. Un Don't Pass Line Odd Bet gagnant rapporte 1 pour 2 sur un lancé de 4 ou 10, 2 pour 3 sur un lancé de 5 ou 9 et 5 pour 6 pour un lancé de 6 ou 8. Un Don't Pass Line Odd Bet non résolu peut-être supprimé. Cependant, si vous le supprimez, le Don't Pass Line Bet d'origine sera aussi supprimé.


11 : Come Odd Bet :

Une fois que le Come Point a été établit, un Come Odd Bet est placé en cliquant sur le bouton gauche de la souris puis placé directement sous le Come Bet sur la case qui correspond au Come Point 4, 5, 6, 8, 9 ou 10. Un Come Odds Bet gagnant rapporte 2 pour 1 sur un lancé de 4 ou 10, 3 pour 2 sur un lancé de 5 ou 9 et 6 pour 5 pour un lancé de 6 ou 8. Contrairement au Come Bet d'origine, un Come Odd Bet non résolu peut-être supprimé.

Les Come Odds Bets sont inactifs lors du lancé Come Out.


12 : Don't Come Odd Bet :

Une fois que le Come Point a été établit, un Odd bet a été placé sur l'emplacement Don't Come Bet de la table de Craps en cliquant sur le petit espace juste en dessous du Don't Come Bet sur la case qui correspond au Come Point 4, 5, 6, 8, 9 ou 10. Un Don't Come Odd Bet gagnant rapporte 1 pour 2 sur un lancé de 4 ou 10, 2 pour 3 sur un lancé de 5 ou 9 et 5 pour 6 avec un lancé de 6 ou 8. Un Don't Come Odd Bet non résolu peut-être supprimé.


13 : Field Bet :

Un Field Bet est une mise pour laquelle le lancé de dés sera de 2, 3, 4, 9, 10, 11 ou 12. Il est placé sur la barre Field de la table de Craps avant de lancer les dés. Si le lancé obtient une somme de 3, 4, 9, 10 ou 11, le Fiels Bet rapporte 1 pour 1. Si un 2 ou un 12 sort, le Field Bet rapporte 2 pour 1. Si 5, 6, 7 ou 8 sort, le Field Bet est perdu.


14 : Big 6 and big 8 bets :

Un Big 6 Bet est une mise pour laquelle un 6 doit sortir avant un 7. Ainsi un Big 8 Bet est une mise pour laquelle un 8 devra sortir avant le 7. Un Big 6 ou un Big 8 est placé sur l'une des cases 6 ou 8 situées sur le côté gauche de la table de Craps. Un Big 6 ou un Big 8 Bet rapportent 1 pour 1 si le lanceur obtient une somme de 6 ou 8 avant de faire un 7. Les Big 6 et Big 8 Bet non résolus peuvent être supprimés.


15 : Placé Bet :

Il existe deux types de Place Bet. Un Placé Bet gagnant est une mise pour laquelle une somme de 4, 5, 6, 8 ou 9 ou 10 doit sortir avant de faire un 7. Un Placé Win Bet est placé sur la barre sans nom juste en dessous de la case avec les nombres correspondants sur la table de Craps 4, 5, 6, 8, 9 ou 10. Un Place Bet gagnant rapporte 7 pour 6 sur un lancé de 6 et 8, 7 pour 5 sur un lancé de 5 ou 9 et 9 pour 5 sur un lancé de 4 ou 10. Un Placé Lose Bet est une mise pour laquelle un 7 doit être joué avant 4, 5, 6, 8, 9 ou 10. Les Placés Lose Bets sont placés sur la barre sans nom juste en dessous de la case correspondant au nombre sur la table de Craps 4, 5, 6, 8, 9 ou 10. Les Placés Lose Bets gagnants rapportent 4 pour 5 sur un lancé de 6 et 8, 5 pour 8 pour un lancé de 5 et 9 et 5 pour 11 pour un lancé de 4 et 10. Les Placés Bets sont inactifs pendant le lancé Come Out. Les Placés Bets non résolus peuvent être supprimés.


16 : Buy Bet :

Un Buy Bet est une mise pour laquelle une somme de 4, 6, 8, 9 ou 10 doit sortir avant un 7. Un Buy Bet est placé sur l'emplacement correspondant au nombre sur la table de Craps 4, 5, 6, 8 9 ou 10. Le Buy Bet sera couvert par un marqueur Buy pour le distinguer d'un Come Bet. À vigoureux (vig.) de 5% est facturé au moment du placement du Buy Bet. Un Buy Bet rapporte 6 pour 5 avec un lancé de 6 et 8, 3 pour 2 avec un lancé de 5 et 9, et 2 pour 1 sur un lancé de 4 et 10. Si un Buy Bet est perdu ou supprimé, les 5ù sont rendus. Les Buy Bets sont inactifs pendant le lancé Come Out.


17 : Lay Bet :

Un Lay Bet est ni plus ni moins que le contraire du Buy Bet. Un Lay Bet est une mise pour laquelle un 7 devra être joué avant un 4, 6, 8, 9 ou 10. Un Lay Bet est placé sur le barre située au dessus de la barre correspondant aux nombre sur le table de Craps 4, 5, 6, 8, 9 ou 10. Un Lay Bet sera couvert par un marquer Lay pour le distinguer du Don't Come Bet. Un vigoureux (vig.) de 5% est facturé au moment ou le Lay Bet est placé. Les Lay Bets gagnants rapportent 5 pou 6 pour un lancé de 6 et 8, 2 pour 3 pour un lancé de 5 et 9 et 1 pour 2 pour un lancé de 4 et 10. Les Lays Bets sont actifs même pendant le lancé Come Out. Les Lays Bets non résolus peuvent être supprimés.


18 : Any 7 Bets :

Un Any 7 est une mise pour laquelle le prochain lancé devra être de 7. Il est placé sur n'importe quel lancé de dés dans le champ Seven de la table de Craps. Si le 7 sort, vous gagnez 4 fois votre mise.


19 : Any 11 Bets :

Un Any 11 est une mise pour laquelle le prochain lancé devra être de 11. Il est placé sur n'importe quel lancé de dés dans le champs représentant deux dés qui font une somme de 11 sur la table de Craps. Si le 11 sort, vous gagnez 15 fois votre mise.


20 : Any Craps Bet :

Un Any Craps Bet est une mise pour laquelle le prochain lancé devra faire 2, 3 ou 12. Il est placé sur n'importe quel lancé de dés sur la case Any Craps de la table de Craps. Si le 2, 3 ou le 12 sort, vous gagnez 7 fois votre mise.


21 : Horn Bet :

Un Horn Bet est une mise pour laquelle le prochain lancé devra faire 2, 3, 11 ou 12. Il est placé sur n'importe quel lancé de dés sur la case représentant deux dés qui formes une somme de 2, 3, 11 ou 12 sur la table de Craps. Un Horn Bet rapporte 15 pour 1 sur un lancé de 3 et 11 et 30 pour 1 pour un lancé de 2 et 12.


22 : Hardway Bet :

Un Hardway Bet est une mise pour laquelle le prochain lancé devra faire 4, 6, 8 ou 10 en double (2+2, 3+3, 4+4 ou 5+5) avant de former un 7. Il est placé sur la case représentant deux dés qui correspondent à la somme sur la table de Craps. Lancer les dés et avoir des doubles s'appelle un lancé Hard Way. Par exemple, un lancé de 4+4 s'appelle un Hard 8 tandis qu'un lancé de 5+3 ou 6+2 se nomme un Easy 8. Un Hard Way Bet rapporte 7 pour 1 sur un lancé de 4 et 10 et 9 pour 1 sur un lancé de 6 et 8. Les Hard Way Bets non résolus peuvent être supprimés. Les Hard Way Bets sont inactifs pendant le lancé Come Out par défaut.


23 : Limites de mise :

La mise minimum est de 1 euro pour tous les paris. Alors que le maximum est de 100 euros avec les exceptions qui vont suivre.

Mise Limite Maximum
Any Craps 65.00
Horn 3 et Horn 11 30.00
Horn 2 et Horn 12 20.00
Hardway 4 et Hardway 10 49.00
Hardway 6 et Hardway 8 49.00
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