the-hive-betsoft-gaming
The Hive™: a walk in the nature with bees that will prove to be very profitable!
Play now!
» » » Cresus Casino

Cresus Casino

cresus-casino

Quick Links:
Bonus
VIP Club
Game
Cashier
Support
Opinion
Add a comment?

Cresus Casino has a rather original brand name that offers the opportunity to those who wish to try their luck to become rich as Cresus! The site is pretty visually pleasing by letting see a drop-down menu (slider) that shows the 3 main sections of the platform. The welcome offer is put forward with 4 steps which offer a total of €500 where the amount of the deposit(s) as well as the profits obtained are not attached to any conditions of placing before you can make a request for withdrawal!

Cresus Casino follows carefully the evolution of technologies. It therefore offers the possibility to be entertained on computer, portable or even from a tablet. The variations of this online gambling room are reputed to be of good quality knowing that the current collection of Cresus Casino has crossed the bar of 400 titles! This is one of the most diversified English online casinos in online gaming with the choice of playing with games that use different software. To complement its range of variants (RNG) working with random number generators, Cresus wanted to add a more sustained dynamism by having introduced a section with live dealers from its launch in 2013.

As a result of these few enumerations, we can clearly understand that this site wants to group everything that is done best in online entertainment. As with these deposit offers and other benefits for regular players that we will comment on in this review, Cresus Casino embraces all its advantages with a customer service that consists of agents who master the English language. The types of means of communication are not lacking either in order to satisfy its clients in the rules of the art.

To go further…

Bonuses :

cresus-casino-bonuses

The first promotion of the Cresus online casino refers to a welcome offer that spans the first 4 deposits. The first is 100% up to €150, the second is 50% up to €100, the third is 25% up to €100 and the last is the fourth of 150% up to €150. A very comfortable offer that totals an amount of €500 bonus!

Before going further in the explanations related to this type of promotion, it is important to know that the latter is not subject to any conditions of putting! It should be noted that the application of this advantage to the avid bonus player is rather rare in the middle of the English eGaming. This means when gaining, it will be possible to be able to withdraw funds in cash (deposit(s) + earnings) without having to bet a certain number of times before you can ask for a withdrawal of money.

With this first strong point, Cresus Casino stands out very clearly from other online casinos which impose conditions that sometimes can be insurmountable either 50 times or more in some establishments. At Cresus Casino, this does not exist! (If I win, I can withdraw my winnings plus the value of my deposit or deposits when I want and without an ounce of constraint). On the other hand, in the case of a willingness to want to cash the value of the bonus offered by the house, this one simply cannot be withdrawn.

How does the Cresus Welcome bonus work?

Everything is done to make it as simple as possible. For example, by depositing the sum of €50, the host offer will inflate this filing value to set it at an amount of €100. To the maximum, it will be possible to take advantage of €200 to start playing.

What is the waiting time to be able to play with this bonus?

Cresus Casino knows perfectly well that when we make a money transfer, we want to play immediately. To fulfill this goal, the site automatically credits the bonus with the deposit. This has the effect of allowing its customers not to be taxed at a waiting time that can be frustrating. As with basic deposits or without a promotion request, transfers linked to offers are credited instantly.

Are there procedures to be followed in order to take advantage of this welcome promotion?

Yes, a few steps are still to be realized. These are very simple to implement. As a first step, it will be asked to create an account and then to go to the bank to start steps to make a first deposit of a minimum of €10. A request to the bonus will be submitted knowing that it is not obligatory. In our case, you will have to select the button (accept). After that, there will be no more steps to complete. The welcome offer of 100% up to €150 for the first deposit will be calculated with the value of the transfer and this in a totally automated way.

VIP :

The Cresus Casino VIP Club has nothing like the other programs we can find in its many other competitors. Loyalty is a peculiarity that the administration of the platform wishes to exploit to the maximum in order to improve the satisfaction of its regular customers. To do this, there is nothing better than putting at their disposal a VIP program that focuses on a system of loyalty points.

For example, by betting €10 for slot machines, 1 loyalty point will be counted in the player’s account. For other games, €40 wagered will allow to accumulate 1 point each time. The VIP Club of Cresus has three levels. The latter are called Bronze, Silver and Gold. To climb the ladder, it is asked to contain a certain number of points in his account. To access the first VIP level (Bronze), it is therefore requested to have 1000 points. Benefits will then be presented as free bonuses, discounts in the shop,… For further information, the accumulation of points can not expire and whatever the VIP level where the player is.

We just talked briefly about a shop. This is still one of the main strengths of Cresus casino as it is the only online casino to date to offer the possibility for its customers to be able to exchange their loyalty points against different lots. This online store includes many articles to satisfy a wide audience. Inside the latter is thus present of Cresus polos, free money (€10-€50) available in real game mode, a casino briefcase, LCD TV screens, Air iPads, trips to Las Vegas and the ultimate lot of this one shop Porsche Boxster…

Games:

cresus-casino-games

Regarding the online casino games at Cresus Casino, there is really something to do and its collection can be sure to meet all the tastes of its customers. Those who are actively looking for three-dimensional slots videos, they are not going to look much longer because Cresus casino is well reputed to be an elite in this business sector. At the moment, this site offers a wide range that can be proud to count more than 300 variants with all types of money games.

Always in search of satisfaction for these players, Cresus Casino offers the possibility to play in game mode with no download and this for all categories that are listed in the site. Many variants also mean several software. This is the case for this platform because it is capable of offering games Betsoft, Evolution, Isoftbet, Quickspin, Play’n GO and Yggdrasil. In addition to having an incredible number of slots, Cresus Casino holds in its gallery variants that work with progressive jackpots.

To increase its accessibility in the face of its games, Cresus Casino has a mobile and tablet version. In addition to offering a flash version for these variants, the latter are playable in the so called fun mode during an infinite period. There is no blocking for Internet users who have fun with fictitious money. As on the Casinos reviews site, the Slots Videos section has many titles and to bring a good flow to it all, Cresus Casino has set up a filtering system that allows to select games by themes, features, reels and lines. For those who do not really appreciate the variants with reels, they will be able to be perfectly entertained with table games as well as variations of video Poker with a system (RNG).

Other players love the contact with dealers and Cresus Casino is fully aware of this. It will therefore be possible to go to tables with dealers and this at any time of day or night. This section includes many tables such as roulette, blackjack or Punto banco to name a few.

Cashier:

The Cashier section of the Cresus Online casino has many means of deposit and withdrawal in order to provide additional comfort of use. As we have just said, the means to deposit and withdraw funds are quite large.

Regarding the methods of deposit, these are concentrated on credit cards such as Visa, MasterCard as well as visa Electron but also electronic portfolios such as Neteller or even Skrill. Other methods are added like the bank transfer, EcoPayz as well as Ukash. The minimum deposit is in the order of €10 by taking notice that Cresus Casino does not levy any spawn whatsoever to withdraw or deposit money. It is possible to play with a maximum of €5000 per week but this maximum amount can be seen upward by sending a request to the customer service.

Regarding the means of withdrawal, these concentrate on bank transfers, by credit cards As for example MasterCard, also through Neteller and Skrill which are reputed to be the fastest and also by EcoPayz. On average, withdrawals are processed between 2 to 5 working days which is more than correct.

Support :

As we remarked at the beginning of the presentation, Cresus Casino has an English customer service. The operators of the platform are available by phone with a toll free number for France, by email and finally by live chat. The latter is most used because of its strength to allow a customer to enter very quickly in connection with one of the many agents of the casino. The email and Chat Service is open every day of the week for schedules that are based from 10:00 until 22:00. A sustained availability that allows all players to be able to obtain information without too much difficulty.

Opinion:

Cresus Casino is according to us the reference of online gambling as well as the online casino 333 Palace which is part of the same group. All the publishers that produce three-dimensional games are present inside the site with all the collections. It is more than 300 variants that are to be discovered free of charge and with no download. In addition, new additions are added regularly and the latter are very realistic in terms of their graphics and soundtracks.

It’s a real treat every time and the disappointment never knows yet presented on our faces. The administration of Cresus Casino is very innovative in having introduced a wide variety of bonuses and promotions including one that has the speciality to adapt to the new games put online. The promotions are varied to meet all types of players. In addition, all bonuses are not subject to setting conditions and we must say that this is rather rare.

Cresus Casino likes to stand out and he proves it in his own way. He doesn’t leave his loyal players on the sidelines either. A VIP program is open. The latter offer many advantages such as the possibility of being able to collect loyalty points every €10 wagered. These points make it possible to climb the VIP levels but they can also be used in a special shop where many lots are present. A peculiarity of Cresus casino once again.

For payments, the latter are delivered on average between 2 and 5 working days. This is very correct. We must also specify within this notice that Cresus Casino knows no complaints from players on the discussion forums knowing that the site was posted in the course of the year 2013. The payments are delivered without constraint to the winners. At the level of communication, there is nothing to worry about. Cresus Casino agents communicate in English and the media is available every day of the week between 09:00 and midnight.

Subject : Review and opinion on Cresus Casino
Author of the page :
Publication date :
Last refresh of content :

Did you like the content of this article ?
Make it known around you !
OTHER ONLINE CASINO (CURACAO & MGA)
# Casino Actuality Comment Review
1
dame-vegas-casino
-
Comment
Review
Visit
2
the-jackpot-casino
-
Comment
Review
Visit
3
lucky-luke-casino
-
Comment
Review
Visit
4
magical-spin-casino
-
Comment
Review
Visit
5
happy-hugo-casino
-
Comment
Review
Visit
6
the-jackpot-casino
-
Comment
Review
Visit
7
vive-mon-casino-casino
Actuality
Comment
Review
Visit
8
paris-casino
-
Comment
Review
Visit
9
cresus-casino
-
Comment
Review
Visit
10
lucky8-casino
-
Comment
Review
Visit
SEE ALL ONLINE CASINOS (CURACAO & MGA)

charms-and-witches-side-city
Charms and Witches™ : bienvenue dans le manoir le plus hanté de l'histoire !
Découvrir le jeu !
» » » Cresus ~ Enfin un casino sérieux avec des bonus sans condition !

Cresus Casino

page-accueil-du-casino-en-ligne-cresus

Liens Rapides :
Bonus
Club VIP
Jeux
Caisse
Support
Avis
Ajouter un commentaire ?

Cresus Casino dispose d’un nom de marque plutôt original qui offre l’opportunité à celles et ceux qui souhaiteront tenter leur chance de devenir riche comme Crésus ! Le site est assez agréable visuellement en laissant voir un menu déroulant (slider) qui présente les 3 sections principales de la plateforme. L’offre de bienvenue se focalise au premier dépôt, 150% jusqu’à 300 euros où le montant du ou des dépôts ainsi que les profits obtenus ne sont rattachés à aucune condition de mise avant de pouvoir procéder à une demande de retrait !

Cresus casino suit avec attention l’évolution des technologies. Il offre donc par conséquent la possibilité de pouvoir se divertir sur ordinateur, portable ou encore depuis une tablette. Les variantes de cette salle de jeux d’argent en ligne sont réputées pour être de bonne qualité en sachant que la collection actuelle de Cresus casino a franchie la barre des 400 titres ! Il s’agit d’un des casinos en ligne français des plus diversifié en matière de jeux en ligne avec le choix de jouer avec des jeux qui utilisent différents logiciels. Pour compléter sa gamme de variantes (RNG) fonctionnant avec des générateurs de nombres aléatoires, Cresus a souhaité ajouter un dynamisme plus soutenu en ayant instauré dès son lancement en 2013 une section avec des croupières en direct.

Suite à ces quelques énumérations, nous pouvons donc clairement comprendre que ce site souhaite regrouper tout ce qui se fait de mieux en matière de divertissement en ligne. Comme pour ces offres aux dépôts et d’autres avantages pour les joueurs réguliers que nous commenterons dans cet avis, Cresus casino englobe tous ses avantages avec un service client qui est constitué d’agents qui maîtrisent la langue française. Les types de moyens de communication ne manque pas non plus afin de satisfaire sa clientèle dans les règles de l’art.

Pour aller plus loin…

Bonus :

les-types-de-bonus-decresus

La première promotion du casino en ligne Cresus se réfère à une offre de bienvenue qui se propose de récompenser au premier dépôt (150% jusqu’à 300 euros) et en plus sans imposer la moindre condition avant toute demande de retrait. Au casino Cresus, on peut profiter de son argent en dehors de la maison sans le moindre obstacle.

Avant d’aller plus loin dans les explications liées à ce type de promotion, il est important de savoir que cette dernière n’est soumise à aucune condition de mise ! A noter que l’application de cet avantage envers le joueur friand de bonus est plutôt rarissime dans le milieu du iGaming français. Cela signifie quand cas de gain, il sera possible de pouvoir retirer les fonds en caisse (dépôt(s) + profits) sans à avoir à miser un certain nombre de fois avant de pouvoir demander un retrait d’argent.

Avec ce premier point fort, Cresus casino se démarque donc très nettement des autres casinos en ligne qui quant à eux imposent des conditions qui parfois peuvent être insurmontables soit de 50 fois et plus dans certains établissements. Chez Cresus casino, cela n’existe pas ! (Si je gagne, je peux retirer mes gains plus la valeur de mon ou mes dépôts quand je le désire et sans une once de contrainte). Par contre, dans le cas d’une volonté à vouloirs encaisser la valeur du bonus offert par la maison, celui-ci ne peut tout simplement pas être retiré.

Comment fonctionne le bonus de bienvenue de Cresus ?

Tout est fait pour que cela soit le plus simple possible. Par exemple, en déposant la somme de 50 euros, l’offre d’accueil gonflera cette valeur de dépôt pour la fixer à un montant de 100 euros. Au maximum, il sera envisageable de profiter de 200 euros pour commencer à jouer.

Quel est le temps d’attente pour pouvoir jouer avec ce bonus ?

Cresus casino sait parfaitement que lorsque nous effectuons un transfert d’argent, nous souhaitons jouer immédiatement. Pour remplir cet objectif, le site crédite automatiquement le bonus avec le dépôt. Cela a pour effet de permettre à ses clients de ne pas être imposés à un délai d’attente qui peut être frustrant. Comme pour les dépôts basiques soit sans demande de promotion, les transferts liés à des offres se créditent instantanément.

Il y a t’il des procédures à suivre pour pouvoir profiter de cette promotion de bienvenue ?

Oui, quelques étapes sont tout de même à réaliser. Celles ci sont très simples à mettre en œuvre. Dans un premier temps, il sera demandé de créer un compte puis de se rendre en banque pour y entamer des démarches visant à réaliser un premier dépôt d’un minimum de 10 euros. Une demande au bonus sera soumise tout en sachant qu’elle n’est pas obligatoire. Dans notre cas, il faudra donc sélectionner le bouton (Accepter). Après cela, il n’y aura plus d’étape à compléter. L’offre de bienvenue de 100% jusqu’à 150 euros pour le premier dépôt sera calculée avec la valeur du transfert et cela de façon totalement automatisée.

VIP :

Le club VIP de Cresus casino n’a rien de semblable aux autres programmes que nous pouvons retrouver chez ses nombreux autres concurrents. La fidélité est une particularité que l’administration de la plateforme souhaite exploiter au maximum afin d’améliorer la satisfaction de ses clients réguliers. Pour ce faire, rien de mieux que de mettre à leur disposition un programme VIP qui est axé sur un système de points de fidélité.

Par exemple, en misant 10 euros aux machines à sous, 1 point de fidélité se comptabilisera dans le compte du joueur. Pour les autres jeux, 40 euros parié permettra de cumuler 1 point à chaque fois. Le club VIP de Cresus dispose de trois niveaux. Ces derniers se nomment Bronze, Silver et Gold. Pour gravir les échelons, il est demandé de contenir un certain nombre de point dans son compte. Pour accéder au premier niveau VIP (Bronze), il est donc demandé de disposer de 1000 points. Des avantages vont alors se présenter comme des bonus gratuits, des réductions en boutique, … Pour information complémentaire, le cumul de points ne peut pas expirer et quelque soit le niveau VIP où le joueur se trouve.

Nous venons de parler brièvement d’une boutique. C’est encore une des principales forces de Cresus casino car il est le seul casino en ligne à ce jour à offrir la possibilité à ses clients de pouvoir échanger leurs points de fidélité contre différents lots. Cette boutique en ligne comprend de nombreux articles afin de satisfaire un large public. À l’intérieur de cette dernière est donc présent des polos Cresus, de l’argent gratuit (10 euros – 50 euros) disponible en mode de jeu réel, une mallette de casino, des écrans de télévision LCD, des iPads Air, des voyages à Las Vegas et l’ultime lot de cette boutique une Porsche Boxster…

Jeux :

les-logiciels-et-jeux-de-cresus

Concernant les jeux de casino en ligne présents chez Cresus casino, il y a vraiment de quoi faire et sa collection peut être certaine de répondre à tous les goûts de ses clients. Ceux qui sont à la recherche active de vidéos slots en trois dimensions, ils ne vont pas chercher bien longtemps car Cresus casino est bien réputé pour être une élite dans ce secteur d’activité. À l’heure actuelle, ce site propose une large gamme qui peut être fière de dénombrer plus de 300 variantes avec tous les types de jeux d’argent confondus.

Toujours en quête de satisfaction pour ces joueurs, Cresus casino offre la possibilité de jouer en mode de jeu sans téléchargement et cela pour toutes les catégories qui sont répertoriées dans le site. De nombreuses variantes veut également dire plusieurs logiciels. C’est le cas pour cette plateforme car elle est en capacité de pouvoir offrir des jeux Betsoft, Evolution, Isoftbet, Quickspin, Play’n GO et Yggdrasil. En plus de disposer d’un nombre incroyable de machines à sous, Cresus casino détient dans sa galerie, des variantes qui fonctionnent avec des jackpots progressifs.

Pour augmenter son accessibilité face à ses jeux, Cresus casino dispose d’une version mobile et tablette. En plus d’offrir une version flash pour ces variantes, ces dernières sont jouables en mode dit fun durant une période infinie. Il n’y a pas de blocage pour les internautes qui s’amusent avec de l’argent fictif. Comme sur le site d’Avis Casinos, la section vidéos slots comporte de nombreux titres et pour apporter une bonne fluidité à tout cela, Cresus casino a mis en place un système de filtrage qui permet de sélectionner les jeux par thèmes, caractéristiques, rouleaux et lignes. Pour celles et ceux qui n’apprécient pas vraiment les variantes avec des bobines, ils pourront parfaitement se divertir avec des jeux de table ainsi que des variantes de vidéos poker avec un système (RNG).

D’autres joueurs aiment le contact avec des croupières et Cresus casino en a parfaitement conscience. Il sera donc possible de se rendre sur des tables avec des croupières et cela à n’importe qu’elles heures de la journée comme de la nuit. Cette section comprend de nombreuses tables comme la roulette, le blackjack ou encore le punto banco pour ne citer que celles-ci.

Caisse :

La section caisse du casino en ligne Cresus dispose de nombreux moyens de dépôt et retrait dans le but d’apporter un confort d’utilisation supplémentaire. Comme nous venons de l’affirmer, les moyens pour déposer et retirer des fonds sont assez vastes.

Concernant les méthodes de dépôt, celles ci se concentrent sur les cartes de crédit telles que VISA, MasterCard ainsi que VISA Electron mais également les portefeuilles électroniques comme Neteller ou encore Skrill. D’autres méthodes viennent s’ajouter comme le virement bancaire, EcoPayz ainsi que Ukash. Le dépôt minimum est de l’ordre de 10 euros en prenant connaissance que Cresus casino ne prélève aucun frai que ce soit pour retirer ou déposer de l’argent. Il est possible de jouer avec un maximum de 5000 euros par semaine mais cette somme maximale peut être vue à la hausse en envoyant une requête auprès du service client.

Concernant les moyens de retrait, ceux ci se concentrent sur les virements bancaires, par cartes de crédit comme par exemple MasterCard, également par le biais de Neteller et Skrill qui sont réputés pour être les plus rapides et aussi par EcoPayz. En moyenne, les retraits sont traités entre 2 à 5 jours ouvrables ce qui est plus que correct.

Support :

Comme nous en avions fait la remarque en début de présentation, Cresus casino dispose d’un service client français. Les opérateurs de la plateforme sont disponibles par voie téléphonique avec un numéro vert gratuit pour la France, par email et enfin par chat live. Ce dernier est le plus utilisé en raison de sa force pour permettre à un client d’entrer très rapidement en relation avec un des nombreux agents du casino. Le service par email et chat est ouvert tous les jours de la semaine pour des horaires qui sont basés de 10h00 jusqu’à 22h00. Une disponibilité soutenue qui permet donc à tous les joueurs de pouvoir obtenir un renseignement sans trop de difficulté.

Avis :

Cresus casino est selon nous la référence des jeux d’argent en ligne tout comme le casino en ligne 333 Palace qui fait parti du même groupe. Tous les éditeurs qui produisent des jeux en trois dimensions sont présents à l’intérieur du site avec la totalité des collections. C’est plus de 400 variantes qui sont à découvrir gratuitement et sans téléchargement. De plus, des nouveautés sont ajoutées régulièrement et ces dernières sont très réalistes au niveau de leurs graphismes et bandes sonores. C’est un vrai régal à chaque fois et la déception ne sait encore jamais présentée sur nos visages. L’administration de Cresus casino est très innovatrice en ayant instauré une grande variété de bonus et promotions dont notamment une qui a la spécialité de s’adapter sur les nouveaux jeux mis en ligne. Les promotions sont variées afin de répondre à tous les types de joueurs. De plus, tous les bonus ne sont pas soumis à des conditions de mise et nous devons affirmer que cela est plutôt rare.

Cresus casino aime se démarquer et il le prouve à sa manière. Il ne laisse pas non plus ses joueurs fidèles sur la touche. Un programme VIP est ouvert. Ces derniers offrent de nombreux avantages comme la possibilité de pouvoir collecter des points de fidélité tous les 10 euros misé. Ces points permettent de gravir les niveaux VIP mais ils peuvent également être utilisés dans une boutique spéciale où de nombreux lots sont présents. Une particularité de Cresus casino encore une fois.

Concernant les paiements, ces derniers sont remis en moyenne entre 2 à 5 jours ouvrables. Cela est très correct. Nous devons également préciser à l’intérieur de cet avis que Cresus casino ne connait aucune plainte de joueurs sur les forums de discussion en sachant que le site a été mis en ligne au courant de l’année 2013. Les paiements sont remis sans contrainte aux gagnants. Au niveau de la communication, il n’y a pas de soucis à se faire. Les agents de Cresus casino communiquent en langue française et le support est accessible tous les jours de la semaine entre 09h00 et minuit.

Le 27 Septembre 2017
cresus-casino-loterie-rentree-2017
Cresus ~ Loterie Rentrée 2017 de 2 000 euros #Bonus Événementiels

Cresus casino lance une loterie spéciale rentrée 2017 avec en guise de prix, cette chance de se partager la coquette somme de 2 000 euros ! Pour ce faire, le but est de déposer au minimum 10 euros pour obtenir 1 ticket de loterie. Des tirages au sort qui auront lieux durant les journées du lundi 25, mardi 26, mercredi 27 et du jeudi 28 septembre 2017 avec à chaque fois une chance de gagner 10 euros pour les 50 premiers gagnants ! Soit l’équivalent de 500 euros par jour pour constituer une loterie de 4 jours engagée à offrir 2 000 euros de prix en cash dépourvus de condition de retrait !

Le 01 Septembre 2017
cresus-casino-rentree-septembre-2017
Cresus ~ Rentrée 2017 #Bonus Événementiels

La rentrée est de mise chez Cresus casino avec un package de bienvenue qui a été revisité pour laisser place à un bonus de 500 euros disponibles sur 4 dépôts et un lot de 100 tours gratuits ! Pour amplifier le tout, Cresus casino profite de son bonus spécial rentrée de 2017 pour laisser l’opportunité à tous ses clients de bénéficier de bonus de redépôt allant de 15 à 20% entre le 04 et 10 septembre 2017 !

Le 23 Juillet 2017
bonus-soldes-été-cresus-casino
Du 24 au 27 juillet 2017 ce sont les soldes de l’été chez Cresus !
#Bonus Événementiels

Du 24 au 27 juillet 2017, un magnifique programme de bonus sans condition de retrait va voir le jour ! Ce dernier repose sur le thème des soldes de l’été de Cresus casino ! En l’honneur de cette première semaine tant excitante, les joueurs seront en mesure de se divertir avec des bonus durant 4 belles journées qui se succéderont ! Des jours entiers offrants des bonus imbattables comme des offres cashback de 100% mais aussi des promotions au dépôt basées entre 15 et 20% ou encore cette opportunité venant tout droit de Cresus casino qui consiste à offrir tous ces avantages immédiatement et sans tendre de piège lors d’une éventuelle demande d’encaissement d’argent.

Le 09 Juillet 2017
bonus-juraspin-park-cresus-casino
Cresus casino ~ Bonus JuraSpin Park
#Bonus Événementiels

À partir de demain, soit ce lundi 10 juillet 2017, il va faire rudement chaud chez Cresus casino ! La chaleur va envahir petit à petit la ludothèque des machines à sous en 3 dimensions de l’éditeur NextGen Gaming Group qui seront exportées à l’ère du Jurassique ! Pour entretenir un volcan bouillonnant de free spins depuis des millénaires, les joueurs intéressés devront jouer de l’argent réel pendant ces 3 prochaines journées pour être automatiquement inscrits à la promotion au titre de JuraSpin Park qui réserve de belle surprises ! Parmi celles-ci, de pouvoir profiter d’un pack de tours gratuits de machine à sous NYX pouvant atteindre une apogée de 100 unités !

Sujet : Cresus ~ Enfin un casino sérieux avec des bonus sans condition !
Auteur de la page :
Date de publication :
Dernière actualisation du contenu :

Vous avez aimé le contenu de cet article ?
Faites le savoir autour de vous !

Sujets Similaires : Revues objectives de casinos en ligne français

7RedBetBitBoVegasCampeonbetCasino NoirCasino ExtraCelticCheriClicCozynoCrazy FortuneCresusDiamond ReelsDublinbetExclusivebetFairwayFrance CasinoGolden LionHappy HugoLa RivieraLaromereLe JackpotLucky8Lucky31MacauMaChanceMadame ChanceMagical SpinMagik SlotsMonsieur VegasMonte CryptosMoonsNoirOnline BingoOrientXpressOscar BiancaParisRedSlotsRivieraplaySpicy SpinsSpinsvilleStakesTropezia PalaceUniqueVegas2WebVegasVegas PlusVenetianVive Mon CasinoWild SultanWinOuiWinward