the-hive-betsoft-gaming
The Hive™: a walk in the nature with bees that will prove to be very profitable!
Play now!
» » » » Dungeon Quest™

Dungeon Quest™

The Nolimit City provider has just released a new slot machine HTLM5 Dungeon Quest™ under the theme of magic, warriors and gemstones. It has 3 features: Power Stone, Gem Forge and Alchemy spins and 29 lines of earnings that with a return to the player of 96.27% can make us win prizes very interesting!

According to the legend, at the bottom of a cave is a chest filled with precious stones. The latter had been kept after a looting of the Vikings. From now on, a keeper of an incredible force protects him with the help of a giant sword that does not deprive himself in order to slice all that comes near.

Lisbeth the warrior and her magic shield, defies her friends Bert the Sorcerer, and Max the elf, as can be seen in the game Dungeon Quest™, to fetch this famous treasure. But there is one condition, the first that arrives at the treasure will have half and the other half will be shared between the two others.

All agree, they will visit the great sorcerer to be protected and also to show them the way. The Great Sorcerer tells them that travel will be filled with dangers and adventures, and that it is not at the next door. They’ll have seven days and seven nights and they’ll finally get to the cave.

They must take supplies and also some stuff, not forgetting of weapons to protect themselves: Lisbeth will wear her blue and grey iron armor with her magic shield, as in the Dungeon Quest™ game, it has a gem in the middle that indicates when a danger is approaching and also it will indicate the entrance to the cave. Bert carries all his magical powers. He is only an apprentice but he is quite gifted. When Max, he has a bow and magic arrows that make them go wherever he wants.

They are ready and the three friends are leaving. They have to go through forests, villages and even streams. But nothing will stop them, they are sure to be able to do it, this is not the first adventure they undertake together. Last time they went to save a dragon that had been captured by Vikings.

They also left the dragon in the village to protect the rest of the inhabitants. He was so grateful to his friends! Lisbeth was much braver than most of the village warriors. She had character since she was a little girl, and we can see it. She’s struggling with everyone. That’s why when she grew up she decided to become a warrior.

Bert The Wizard of the game Dungeon Quest™, is very head in the air but he loves magic it’s his passion. From time to time he does some nonsense but everyone forgives him because he has a big heart ! When Max the elf, as it is very small it passes everywhere, it is very agile. It was collected when it was small because it was lost in the wood. With the bow and the magic arrows it will be invincible!

After many adventures, the three friends are about to arrive. Lisbeth’s shield gem lights up. They are very close to the entrance to the cave. The great sorcerer had told him! They go into the cave and suddenly they see a Viking warrior come out with a gigantic sword: indeed it was huge! What were they going to do?

The three friends combine and begin a fierce battle against the Viking. But after a long time of hard fighting, they’re all exhausted. The Viking’s stomach begins to growl: she’s hungry! The three friends look at each other dead laughing, the Viking looks at them incredulously. They have an idea…

They offer her food. In fact they were hungry too! While they eat Lisbeth asks her if she’s always alone. She replies that yes he leaves her to keep the treasure and she is bored. Lisbeth tells her that why not share the treasure and come with them to the village, there no one will find her!

Margrit, the Viking accepts immediately. That was the best idea she had heard in years. It is true that loneliness had marked her and she now had three more friends: Lisbeth, Max and Bert who was not indifferent to her with his little round glasses!

Features of the Dungeon Quest™ video slot

dungeon-quest-feature

The wild symbol is represented by a gemstone of violet color and the letter W inside can substitute any other symbol to be able to find the largest winning combination possible in accordance with the winning table. All winning lines, consecutive and adjacent symbols that are part of the line, will be paid by multiplying the bet by the line.

In the main game the scatters, the purple magic balls surrounded by a fluorescent line, can only appear on reels 1, 3 and 5. If we find three scatters so we’ll be rewarded with 4 Alchemy Spins. In each spin you can win wilds that will remain in place until the end of the feature.

For each round, one of the 4 ore symbols will be interesting since it will change into wild for the rest of the spins. The ores will follow an predetermined order: Violet, blue, orange and finally green. In the first round all the purple symbols will change into wilds and will remain until the end Alchemy Spin.

For the Power Stone feature it will automatically trigger in the main game. A surface of 2×2 will be replaced by wilds by falling on the reels by crushing 4 ores. All occurrences of a randomly selected ore symbol become wilds, and wilds can substitute all other symbols to form winning lines.

The Gem Forge will be randomly triggered in the main game. One of the ore symbols will be chosen and replace all the ore symbol on the reels. After the reels have stopped, all the ore symbols will become its gem counterpart. That is to say that it turns into a gemstone of the same color.

Opinion of the Dungeon Quest™ Instant slot:

The Nolimit City provider introduced its new Dungeon Quest™ slot machine, a 5-reels, 7-rows, and 29 payment lines with the theme of gems, magic, and warriors. It offers us three features: Power Stone, Gem Forge and Alchemy spins that can save us up to 2900 times our bet, which is not bad!

The return is 96.27% but the volatility is quite low which makes the features not trigger as many times as one would like. The denomination value fluctuates between £0.01 and £5 so we can bet from £0.20 to £100, which allows a lot of players to find his account of the most shy to the one who has no problems to bet big!

We feel the lack of multipliers of payouts and jackpot because the features, as I said before are not as present as we would like. The background characters are not present in the game. This would be a plus because we only see them on the sides of the reels but in the game itself. They are not only gems and minerals are also represented. It gives a slightly bland effect, but it is the choice of the game provider Nolimit City!

Subject : Dungeon Quest™: all for the winner!
Author of the page :
Publication date :
Last refresh of content :

Did you like the content of this article ?
Make it known around you !
THE LAST GAMES NOLIMIT CITY
punk-rocker
06/03/20
Comment
Rules
Normal Game
Full Screen
harlequin-carnival
04/24/20
Comment
Rules
Normal Game
Full Screen
barbarian-fury
03/24/20
Comment
Rules
Normal Game
Full Screen
poison-eve
01/12/20
Comment
Rules
Normal Game
Full Screen
pixies-vs-pirates
09/23/19
Comment
Rules
Normal Game
Full Screen
SEE ALL GAMES NOLIMIT CITY

charms-and-witches-side-city
Charms and Witches™ : bienvenue dans le manoir le plus hanté de l'histoire !
Découvrir le jeu !
» » » » Dungeon Quest™

Dungeon Quest™

Le logiciel Nolimit City vient de sortir une nouvelle machine à sous HTLM5 Dungeon Quest™: sous le thème de la magie, des guerriers et des pierres précieuses. Elle est dotée de 3 fonctionnalités: Power Stone, Gem Forge et Alchemy Spins et 29 lignes de gains qui avec un retour au joueur de 96.27% peut nous faire gagner des prix très intéressants!

D’après la légende, au fond d’une grotte se trouve un coffre rempli de pierres précieuses. Ce dernier avait été gardé après un pillage des vikings. Désormais, un gardien d’une force incroyable le protège à l’aide d’une épée géante ne se privant aucunement pour découper en rondelles tout ce qui s’en approche.

Lisbeth la guerrière et son bouclier magique, défie ses amis Bert le sorcier, et Max le lutin, comme on peut le voir dans le jeu Dungeon Quest™, à aller chercher ce fameux trésor. Mais il y a une condition, le premier qui arrive au trésor aura la moitié et l’autre moitié sera partagée entre les deux autres.

Tous étant d’accord, ils vont rendre visite au grand sorcier pour qu’ils soient protégés et aussi qu’il leur indique le chemin. Le grand sorcier leur dit que se voyage sera rempli de dangers et d’aventures, et que ce n’est pas la porte à côté. Ils en auront pour 7 jours et 7 nuits et ils arriveront enfin à la grotte.

Ils doivent prendre des provisions et aussi quelques affaires, sans oublier des armes pour se protéger: Lisbeth portera son armure de fer bleue et grise avec son bouclier magique, comme dans le jeu Dungeon Quest™, il a une gemme au milieu qui indique quand un danger s’approche et aussi elle indiquera l’entrée de la grotte. Bert emporte tous ses pouvoirs magiques. Ce n’est qu’un apprenti mais il est assez doué. Quand à Max, lui il a un arc et des flèches magiques qui les font aller où il veut.

Ils sont prêts et les trois amis s’en vont. Ils doivent traverser des forêts, des villages et même des ruisseaux. Mais rien ne va les arrêter, ils sont sûrs de pouvoir y arriver, ce n’est pas la première aventure qu’ils entreprennent ensemble. La dernière fois ils sont allés sauver un dragon qui avait été capturé par des vikings.

Ils ont d’ailleurs laissé le dragon au village pour qu’il protège le reste des habitants. Il était si reconnaissant à ses amis! Lisbeth était beaucoup plus courageuse que la plupart des guerriers du village. Elle avait du caractère depuis toute petite et ça se voyait. Elle se bagarrait avec tout le monde. C’est pourquoi lorsqu’elle a grandi elle a décidé de devenir une guerrière.

Bert le sorcier du jeu Dungeon Quest™, est très tête en l’air mais il adore la magie c’est sa passion. De temps en temps il fait des bêtises mais tout le monde lui pardonne car il a un cœur en or! Quand à Max le lutin, comme il est tout petit il passe partout, il est très agile. Il a été recueilli quand il était petit car il s’était perdu dans le bois. Avec l’arc et les flèches magiques il sera invincible!

Après de nombreuses aventures, les trois amis sont sur le point d’arriver. La gemme du bouclier de Lisbeth s’allume. Ils sont très près de l’entrée de la grotte. Le grand sorcier lui avait dit! Ils rentrent dans la grotte et d’un seul coup, ils voient sortir une guerrière viking avec une épée gigantesque: en effet elle était énorme! Qu’allaient ils faire?

Les trois amis s’allient et commencent une bataille féroce contre la viking. Mais après un long moment de dur combat, ils sont tous épuisés. L’estomac de la viking commence à grogner: elle a faim! Les trois amis se regardent morts de rire, la viking les regarde incrédule. Ils ont une idée…

Ils lui proposent de la nourriture. En fait eux aussi ils avaient faim! Pendant qu’ils mangent Lisbeth lui demande si elle est toute seule. Elle répond que oui il la laisse pour garder le trésor et elle en a un peu assez. Lisbeth lui dit que pourquoi ne pas partager le trésor et venir avec eux au village, là-bas personne ne la retrouvera!

Margrit, la viking accepte tout de suite. C’est la meilleure idée qu’elle avait entendue depuis des années. Il est vrai que la solitude l’avait marqué et elle avait maintenant trois amis de plus: Lisbeth, Max et Bert qui ne lui était pas indifférent avec ses petites lunettes rondes!

Fonctionnalités de la vidéo slot Dungeon Quest™

dungeon-quest-fonctionnalite

Le symbole wild est représenté par une pierre précieuse de couleur violette et la lettre W à l’intérieur peut substituer n’importe quel autre symbole pour pouvoir trouver la plus grande combinaison gagnante possible en accord avec la table des gains. Toutes les lignes gagnantes, c’est à dire les symboles consécutifs et adjacents qui font partie de la ligne, seront payées en multipliant la mise par la ligne.

Dans le jeu principal les scatters, les boules magiques violettes entourées d’une ligne fluorescente, ne pourront apparaître que sur les rouleaux 1, 3 et 5.Si on trouve 3 scatters alors on sera récompensés par 4 Alchemy Spins. Dans chaque spins vous pouvez gagner des wilds qui resteront en place jusqu’à la fin de la fonctionnalité.

Pour chaque tour, un des 4 symboles de minerai sera intéressant depuis qu’il se changera en wild pour le reste des tours. Les minerais suivront un ordre prédéterminé : violet, bleu, orange et finalement vert. Dans le premier tour tous les symboles violets se changeront en wilds et resteront jusqu’à la fin des Alchemy Spins.

Pour la fonctionnalité Power Stone elle se déclenchera automatiquement dans le jeu principal. Une Surface de 2×2 sera remplacée par wilds en tombant sur les rouleaux en écrasant 4 minerais. Toutes les occurrences d’un symbole de minerai choisi au hasard deviennent wilds, et les wilds peuvent substituer tous les autres symboles pour former des lignes gagnantes.

La Gem Forge sera déclenchée aléatoirement dans le jeu principal. Un des symbole de minerais sera choisi et remplacera tous les symboles de minerais sur les rouleaux. Après que les rouleaux aient stoppé, tous les symboles de minerais deviendra son homologue en gemme. C’est à dire qu’il se transforme en une pierre précieuse de la même couleur.

Avis de la machine à sous instantanée Dungeon Quest™:

Le logiciel Nolimit City a présenté sa nouvelle machine à sous Dungeon Quest™, une vidéo slot de 5 rouleaux, 7 rangées et 29 lignes de paiement sous le thème des gemmes, de la magie et des guerriers. Elle nous offre trois fonctionnalités : Power Stone, Gem Forge et Alchemy Spins qui peuvent nous faire gagner jusqu’à 2900 fois notre mise, ce qui n’est pas mal!

Le retour est de 96.27% mais la volatilité est assez basse ce qui fait que les fonctionnalités ne se déclenchent pas autant de fois que l’on voudrais. La valeur de dénomination oscille entre 0.01 euro et 5 euros donc on peut miser de 0.20 euro à 100 euros, ce qui permet à pas mal de joueurs d’y trouver son compte du plus timide à celui qui n’a pas de problèmes à miser gros!

On ressent le manque de multiplicateurs de gains et de jackpot car les fonctionnalités, comme je l’ai dit auparavant ne sont pas aussi présentes qu’on le souhaiterait. Les personnages de fond ne sont pas présents dans le jeu. Ce serait un plus parce qu’on les voit uniquement sur les côtés des rouleaux mais dans le jeu proprement dit. Ils n’y sont pas seulement les gemmes et les minerais sont également représentés. Ça donne un effet un peu fade, mais c’est le choix du logiciel de jeu Nolimit City!

Sujet : Dungeon Quest™: que le meilleur gagne!
Auteur de la page :
Date de publication :
Dernière actualisation du contenu :

Vous avez aimé le contenu de cet article ?
Faites le savoir autour de vous !

Sujets Similaires : Machines à sous Nolimit City

Dungeon Quest™Hot Nudge™Ice Ice Yeti™Kitchen Drama BBQ Frenzy™Pixies vs Pirates™Tombstone™Tractor Beam™