the-hive-betsoft-gaming
The Hive™: a walk in the nature with bees that will prove to be very profitable!
Play now!
» » » » EcoPayz ~ An international payment solution!

EcoPayz

ecopayz-solution-of-payment-line

Ecopayz is a payment solutions provider that fits both for than for businesses. EcoPayz is a sign that is still so far in constant evolution. EcoPayz is the result of 15 years of expertise in payment products on the internet and this renowned platform is represented by the company PSI-Pay Ltd.

Is an international firm that holds all the necessary authorisations to exercise legal rights in the electronic money sector. This in particular through the Financial Conduct Authority (FCA) which itself is under the control of virtual currency for power-metering of electronic funds and offer its services online throughout the euro area (EEA).

PSI-Pay LTD is also a member of MasterCard by offering its customers the opportunity to hold a MasterCard-type credit card in 2 separate formats, including a prepaid card (EcoCard) and a virtual card ( EcoVirtualCard). PSI-Pay Ltd is located in the United Kingdom whose registration number is 05899168. The company’s registered office is located at Afon Building, Worthing Road, Horsham, West Sussex, RH12 1TL, England.

To go further…

The story of EcoPayz:

★ Since the launch of its activities at the beginning of the year 2000, EcoPayz objectives were also to provide payment solutions that rely essentially on an online account (EcoAccount). A platform that extended its tentacles proposed to benefit in optional option a MasterCard-branded credit card for companies as well as for individuals all over the world. The major goal for EcoPayz is to offer an instant payment method with high-performance security systems to also allow digital money to be conveyed in the world integer.

★ In 2008, the PSI-Pay LTD Company, which is recalling the orders for the EcoPayz Internet payment method, was regulated by the FCA operating hand in hand with the Financial Services and Markets ACT 2000 as well as the directive imposed by the countries of The European Union concerning the movement of capital through electronic money. In the same year, PSI-Pay LTD had fulfilled all the requirements to receive authorization from the FSA (Financial Services Authority) to legally issue electronic money while being both regulated and supervised.

★ The following year, PSI-Pay Ltd adhered to MasterCard and was a member of this firm to be able to issue bank cards of this brand. A few months after this lasting collaboration with this giant of the Bankcard, EcoPayz launched its own application available on iphone (iphone App).

For further information about this revolution, EcoPayz was the first financial institution to offer the public an application of this kind. With time to expand to 2014, This phone application known 3 major twists with the key to heavy updates to dramatically improve the degree of experience of users.

★ As for its website, EcoPayz has a multilingual support that has been set up in premises in the course of the year 2010. With very significant growth over the months, EcoPayz had to quickly find solutions to meet the increasingly massive demand of its clients.

It is then that this multilingual assistance offering services in English was born with a coverage of 24h/24 and 7d/7 as well for the private individuals as for the companies implanted around the world. The customer service is accessible from the contact page of the site. The latter exposes a very comprehensive FAQ covering also popular issues, login and password, EcoCard payment card, promotion codes, pay trader, practical guides, NeoSurf, multi currency account, transfer Money and the list is still Long.

Other than this module based mainly on questions and answers, EcoPayz’s assistance remains accessible by email or via instant messaging. EcoPayz is also active on social networks like Facebook and Twitter and also on the popular free channel and video sharing site Youtube.

★ In 2011, EcoPayz had the ingenious idea and before many others of his competitors like Neteller to propose a business account version. The creation of such accounts was quickly felt in order to allow companies to be able to pay instantaneously the salaries of their employees, affiliates or to be able to settle the monthly expenses related to their activities, etc.

★ From 2008 to 2013, EcoPayz was called EcoCard and it was then when 2013 that the ensign made the decision to change its name to that of EcoPayz. This brand of international payment solution had made great steps in its evolution and its name then had to evolve in this sense. Many options were within the reach of customers and companies of the world integer.

EcoPayz represented a fairly substantial range of products such as EcoAccount, EcoCard, EcoVirtualCard, EcoVoucher, EcoPayz Business as well as the EcoPayz Merchant Account. In that same year, EcoPayz did not waste time to put in the sight of all a mobile version of its website. An important update to make it easier for their customers who are regularly on the move to manage their business from their nomadic devices as if they were in their physical offices.

★ In January 2015, EcoPayz still experienced a great good in its progression with the introduction of the virtual payment card named EcoVirtualCard. This new technology offers big advantages such as having immediate access to its single use card to make purchases either from your computer or by using a mobile device.

★ In May 2014, EcoPayz launched its own app EcoAccount, which allows you to access its EcoPayz account in a few clicks and that day and night. This application is available for free download from Google Play Store and it is compatible on IPhone, IPad and on Android devices.

★ In June 2014, the EcoCard product received the first prize dedicated to the best design of the prepaid card at the PREPAID365 Awards with 70% of the votes of public.

★ In November 2014, EcoPayz put in place a new feature focused primarily on security. An option that allows you to safely obtain the PIN code of the EcoCard card. In the past, this 4-digit code was sent by post at the same time as the shipment of the card.

As for Skrill, the pin code may only be removed from the official site after some security measures such as the 16-digit request of the card, the 3 digits of the cipher and the expiration date to ensure a security copy before the PIN code is revealed. Without this check, the card cannot be used either for withdrawals from an ATM or for purchasing regulations in any stores.

★ In the latest developments in EcoPayz, this international payment platform has launched an affiliate program to allow any webmaster to recruit new customers. In exchange for this promotion of EcoPayz products on their website, ECOPAYZ program affiliates receive commissions on purchases made by sponsored persons using their account EcoAccount.

The benefits of using a EcoPayz account:

★ EcoPayz is above all else a sign that is reputed worldwide to ensure the optimum security of the financial and personal data of its millions of customers across the globe. Sensitive data is kept safe by high-performance encryption systems (256-bit encryption and several firewall) and then placed in virtual vaults.

EcoPayz has several accreditations and memberships including the CAF regulation, the
PCI DSS that stipulates compliance with the payment Card Industry (PCI) standards, PCI
Security Councell that maintains compliance with data security standards (DSS), MasterCard Who is the member of EcoPayz and who formally authorizes him to issue payment cards, EMA who is a member of the Association of Electronic Money (EMA) and the last to date which is ICO which is the body of the Commissioners of information that regulates EcoPayz and stipulates that it is in compliance with the Data protection Law of 1998.

★ EcoPayz It is also a very effective way to use your money at any time whether it is day or night and from any place in the world by simply connecting to its EcoAccount account or using the web application. The creation of a EcoPayz account is free and does not impose management spawning which is a strong point to remember. In addition, the formalities to have a EcoPayz account are simple and quick. There is no need to inform bank account information to supply his EcoPayz account and the credit check is missing which allows to credit his account without constraint.

★ The EcoPayz website is not only accessible from a computer screen but also on all nomadic devices. An advantage that allows you to make expenses or to consult your account online when you want and especially with this possibility of being able to interact with his account EcoPayz outside his home. In addition, the application (Appli EcoAccount) allowing to connect to its account is free and it turns out to be relatively simple of use.

★ EcoPayz provides all of its customers with English assistance available every day of the week including all public holidays of the year. Its website and its mobile application are also available with full language versions English.

★ EcoPayz is not only an electronic wallet. It also allows you to take advantage of a bank card option available in 2 formats, the first of which is EcoCard (prepaid card) and the second EcoVirtualCard (single use virtual card). To do this, it is enough to make the request that remains in theory free (see country of residence) from its account EcoAccount.

After checking its postal address, the card is sent within 15 days. A prepaid card in the name of EcoCard that makes it possible to make purchases in millions of points of sale and withdraw money from ATMs. The only condition is that the latter accept bank cards of the MasterCard type.

EcoPayz does not stop at payment cards available under the currencies EUR, GBP and
USD but goes further in this direction by offering a EcoVoucher service. This is purchase voucher like CASHlib which can amount to 10, 15, 25, 30, 50, 75, 100, 200 or 250 under the currencies EUR, USD, GBP and CAD. This technology makes it possible to remain anonymous and to avoid divulging its financial information online or in the event that the persons interested in these prepaid tickets do not own credit cards.

The method of obtaining EcoVoucher is very simple. Just go to a point of sale closest to his home and proceed to purchase a voucher in exchange for a unique code with 16 digits. Subsequently to connect to the internet to pay in an immediate way by filling in its code present on the ticket EcoVoucher and this in a perfectly secure execution framework and anonymous.

★ EcoPayz is also a good way for merchants because it offers the possibility to open a free business account. The opportunity to be able to pay anyone in any area of the world and that under 45 currencies and instantaneously. A good way to increase these incomes by having the opportunity to accept payments in a very short period of time, to be able to receive payments immediately after the creation of its EcoAccount account, to increase its number of purchases from abroad with a means of payment that is internationally recognized and to have dedicated assistance with the major objective of significantly increasing the business activities of the companies that give it confidence in the future.

Devices are set up to prevent fraud and increase the level of security of accounts. In addition, there are data encryption systems of 256-bit and several per-fire to protect long-term payment cards, a migration of contentious transactions, protection against reverse billing, an identity check to avoid identity theft and verify the veracity of the client’s age and actual identity, real-time transaction monitoring and much more to ensure a complete security service.

★ with a EcoPayz business account, it is also possible to earn money otherwise and this translates into an affiliate program. The goal is to recruit people online or in life through marketing tools linked to personal trackers. Each online purchase of a sponsored person through their EcoAccount account allows you to post commissions in their EcoPayz affiliate account. To frame this program to recommend EcoPayz to the public, a manager is present to advise his partners and provide them with promotional tools performance.

★ Finally, EcoPayz makes available to its customers a VIP program of 5 levels (Classic, Silver, Gold, Platinium and VIP). This system for displaying total transparency is also valid for a EcoAccount account as well as for the EcoCard and EcoVirtualCard cards. The higher the VIP level and the more benefits are growing with a fee that is lessening. To know the advantages of this VIP program, it is better to go directly to the official website of Ecopayz.

Sujet : EcoPayz ~ An international payment solution!
Auteur de la page :
Date de publication :
Dernière actualisation du contenu :

Did you like the content of this article ?
Make it known around you !

Similar Topics to the means of payment on the internet:

CASHlibEcoPayzFlexepinNeoSurfOnlinePayPapayaPaySafeCardTrustlyTrustpayUPayCardZimpler

take-the-bank-betsoft-gaming
Take the Bank™, seriez-vous prêt à relever le défi de braquer une banque?
Découvrir le jeu !
» » » » EcoPayz ~ Une solution de paiement internationale !

EcoPayz

ecopayz-solution-de-paiement-en-ligne

EcoPayz est un fournisseur de solutions de paiement qui s’adapte aussi bien pour les particuliers que pour les entreprises. EcoPayz est une enseigne qui est encore à ce jour en constante évolution. EcoPayz est le fruit de 15 années d’expertise dans les produits de paiement sur internet et cette plateforme de renom est représentée par la compagnie PSI-Pay Ltd.

Une firme étendue à l’international qui détient toutes les autorisations nécessaires pour exercer sur un plan légal dans le secteur de la monnaie électronique. Cela notamment par le biais de la Financial Conduct Authority (FCA) qui elle-même est sous la régulation de la monnaie virtuelle pour pouvoir emmètre des fonds électroniques et proposer ses services en ligne à travers toute la zone euro (EEE).

La société PSI-Pay Ltd fait également partie des membres de MasterCard en offrant à ses clients l’opportunité d’être titulaire d’une carte bancaire de type Mastercard sous 2 formats distincts dont une carte prépayée (EcoCard) et une carte virtuelle (EcoVirtualCard). PSI-Pay Ltd se situe au Royaume-Uni dont le numéro d’enregistrement est le 05899168. Le siège social de cette entreprise est situé à Afon Building, Worthing Road, Horsham, West Sussex, RH12 1TL, England.

Pour aller plus loin…

L’histoire d’EcoPayz :

★ Depuis le lancement de ses activités soit au début de l’année 2000, les objectifs d’EcoPayz étaient en outre de fournir des solutions de paiement qui reposent essentiellement sur un compte en ligne (EcoAccount). Une plateforme qui en étendant ses tentacules proposait de bénéficier en matière d’option facultative une carte bancaire de marque MasterCard aussi bien destinée pour les entreprises que pour les individus dans le monde entier. Le but majeur pour EcoPayz étant d’offrir un moyen de paiement instantané avec des systèmes de sécurité performants pour également permettre de véhiculer de l’argent numérique dans le monde entier.

★ En 2008, la compagnie PSI-Pay Ltd qui est pour rappel aux commandes du moyen de paiement sur internet EcoPayz a été réglementée par la FCA évoluant main dans la main avec le Financial Services and Markets Act 2000 ainsi que la directive imposée par les pays de l’Union Européenne concernant la circulation des capitaux par l’intermédiaire de l’argent électronique. En cette même année, PSI-Pay Ltd avait rempli toutes les conditions pour recevoir l’autorisation par la FSA (Financial Services Authority) pour ainsi émettre en toute légalité de la monnaie électronique tout en étant à la fois réglementé et supervisé.

★ L’année suivante, PSI-Pay Ltd adhéra à MasterCard et fut dans la foulée membre de cette firme afin de pouvoir émettre des cartes bancaires de cette marque. Quelques mois après cette collaboration durable avec ce géant de la carte bancaire, EcoPayz lança sa propre application disponible sur iPhone (iPhone App).

Pour information complémentaire au sujet de cette révolution, EcoPayz fut la première institution financière à proposer au public une application de ce genre. Avec le temps pour s’étendre jusqu’en 2014, cette application téléphonique connue 3 rebondissements d’importance avec à la clef de lourdes mises à jour pour améliorer de manière considérable le degré de l’expérience des utilisateurs.

★ Comme pour son site internet, EcoPayz dispose d’une assistance multilingue qui a été mise en place dans des locaux aménagés dans le courant de l’année 2010. Avec une croissance très importante au fil des mois, EcoPayz dû trouver rapidement des solutions pour répondre à la demande de plus en plus massive de ses clients.

C’est alors que cette assistance multilingue offrant des prestations en français est née avec une couverture de 24H/24 et 7J/7 aussi bien pour les particuliers que pour les entreprises implantées dans le monde entier. Le service client est accessible depuis la page contact du site. Cette dernière expose une foire aux questions très complète couvrant en outre les questions populaires, connexion et mot de passe, carte de paiement EcoCard, codes de promotion, payer commerçant, guides pratiques, NeoSurf, compte multi devises, transfert d’argent et la liste est encore longue.

Autre que ce module basé essentiellement sur des questions et réponses, l’assistance d’EcoPayz reste joignable par email ou par l’intermédiaire d’une messagerie instantanée. EcoPayz est également actif sur les réseaux sociaux comme Facebook et Twitter et également sur le populaire site gratuit de chaines et de partage de vidéos Youtube.

★ En 2011, EcoPayz eut l’ingénieuse idée et avant bien d’autres de ses concurrents comme Neteller de proposer une version compte business. La création de comptes de ce type se fut vite ressentir afin de permettre aux entreprises de pouvoir payer de façon instantanée les salaires de leurs salariés, des affiliés ou encore de pouvoir régler les dépenses mensuelles liées à leurs activités, etc.

★ De 2008 jusqu’à 2013, EcoPayz s’appelait EcoCard et c’est alors quand 2013 que l’enseigne pris la décision de changer de nom avec celui d’EcoPayz. Cette marque de solution de paiement internationale avait fait de grands pas dans son évolution et son nom devait alors par pure logique évoluer en ce sens. Beaucoup d’options étaient à la portée des clients et entreprises du monde entier.

EcoPayz représentait une gamme assez conséquente de produits comme EcoAccount, EcoCard, EcoVirtualCard, EcoVoucher, EcoPayz Business ainsi que l’EcoPayz Merchant Account. En cette même année, EcoPayz ne perdit pas de temps pour mettre à la vue de tous une version mobile de son site internet. Une importante mise à jour pour faciliter la tache à leurs clients qui se retrouvent régulièrement en déplacement et ainsi leur permettre de gérer leurs affaires depuis leurs appareils nomades comme s’ils se trouvaient dans leurs bureaux physiques.

★ En janvier 2015, EcoPayz connu encore un grand bon dans sa progression avec l’introduction de la carte virtuelle de paiement nommée EcoVirtualCard. Cette nouvelle technologie offre des avantages de taille comme avoir un accès immédiat à sa carte à usage unique pour effectuer des achats que ce soit depuis son ordinateur ou en utilisant un appareil mobile.

★ En mai 2014, EcoPayz lança sa propre application intitulée Appli EcoAccount permettant d’accéder à son compte EcoPayz en quelques clics et cela de jour comme de nuit. Cette application est disponible en téléchargement gratuit depuis Google Play Store et elle est compatible sur iPhone, iPad et sur les appareils Android.

★ En juin 2014, le produit EcoCard reçu le premier prix dédié au meilleur design de la carte prépayée aux Prepaid365 Awards avec 70% des votes du public.

★ En novembre 2014, EcoPayz mit en place une nouvelle fonctionnalité axée principalement sur la sécurité. Une option permettant de pouvoir obtenir en toute sécurité le code PIN de la carte EcoCard. Autrefois, ce code composé de 4 chiffres était envoyé par voie postale en même temps que l’expédition de la carte.

Comme pour Skrill, le code PIN peut-être uniquement retiré depuis le site officiel après quelques mesures de sécurité comme la demande des 16 chiffres de la carte, les 3 chiffres du cryptogramme ainsi que la date d’expiration afin d’assurer une sécurité exemplaire avant la révélation du code PIN. Sans cette vérification, la carte ne peut pas être utilisée que ce soit pour des retraits depuis un distributeur automatique ou encore pour des règlements d’achats dans des magasins quelconques.

★ Aux dernières nouvelles de l’évolution d’EcoPayz, cette plateforme spécialisée dans les paiements internationaux a lancé un programme d’affiliation afin de permettre à n’importe quel webmaster de recruter des nouveaux clients. En échange de cette promotion des produits d’EcoPayz sur leur site web, les affiliés du programme EcoPayz touchent des commissions sur les achats effectués par les personnes parrainées à l’aide de leur compte EcoAccount.

Les avantages de l’utilisation d’un compte EcoPayz :

★ EcoPayz est avant toute chose, une enseigne qui est réputée dans le monde entier pour assurer de manière constante une sécurité optimale des données financières et personnelles de ses millions de clients à travers le globe. Les données sensibles sont conservées en sécurité par des systèmes d’encryptage de haute performance (cryptage 256-bit et plusieurs pare-feu) puis placées dans des coffres forts virtuels.

EcoPayz dispose de plusieurs accréditations et d’adhésions dont la réglementation de la FCA, la PCI DSS qui stipule la conformité aux normes de l’industrie des cartes de paiement (PCI), la PCI Security Councell qui maintient la conformité aux normes de sécurité des données (DSS),MasterCard qui est le membre d’EcoPayz et qui l’autorise formellement à émettre des cartes de paiement, EMA qui est un membre de l’association de la monnaie électronique (EMA) et le dernier à ce jour qui est ICO qui est l’organisme des commissaires de l’information qui réglemente EcoPayz et stipule qu’il est en conformité avec la loi de la protection des données de 1998.

★ EcoPayz c’est aussi un moyen très efficace pour utiliser son argent à tout moment que ce soit de jour comme de nuit et depuis n’importe quel endroit dans le monde en se connectant tout simplement à son compte EcoAccount ou en utilisant l’application web. La création d’un compte EcoPayz est gratuite et n’impose pas de frai de gestion ce qui est un point fort à retenir. De plus, les formalités pour disposer d’un compte EcoPayz sont simples et rapides. Il n’y a nul besoin de renseigner des informations de compte bancaire pour approvisionner son compte EcoPayz et la vérification de solvabilité est absente ce qui permet de créditer son compte sans contrainte.

★ Le site web d’EcoPayz n’est pas seulement accessible depuis un écran d’ordinateur mais également sur l’ensemble des appareils nomades. Un avantage qui permet de réaliser des dépenses ou de consulter son compte en ligne quand on le désire et surtout avec cette possibilité de pouvoir interagir avec son compte EcoPayz à l’extérieur de son domicile. De plus, l’application (Appli EcoAccount) permettant de se connecter à son compte est gratuite et elle se révèle être relativement simple d’utilisation.

★ EcoPayz met à disposition de l’ensemble de ses clients une assistance française disponible tous les jours de la semaine en incluant l’ensemble des jours fériés de l’année. Son site ainsi que son application mobile sont également disponibles avec des versions complètes en langue française.

★ EcoPayz n’est pas seulement un portefeuille électronique. Il permet également de profiter d’une option de carte bancaire disponible sous 2 formats dont le premier est EcoCard (Carte prépayée) et le second EcoVirtualCard (Carte virtuelle à usage unique). Pour cela, il suffit simplement d’en faire la demande qui reste en théorie gratuite (voir pays de résidence) depuis son compte EcoAccount.

Après vérification de son adresse postale, la carte est envoyée sous un délai de 15 jours. Une carte prépayée au nom de EcoCard qui permet de réaliser des achats dans des millions de points de vente et de retirer de l’argent depuis des distributeurs automatiques de billets. La seule condition est que ces derniers acceptent les cartes bancaires de type MasterCard.

EcoPayz ne s’arrête pas à des cartes de paiement disponibles sous les devises EUR, GBP et USD mais va plus loin en ce sens en offrant un service EcoVoucher. Il s’agit de bon d’achat comme CASHlib dont le montant peut s’élever à 10, 15, 25, 30, 50, 75, 100, 200 ou 250 sous les devises EUR, USD, GBP et CAD. Cette technologie permet de rester dans l’anonymat et d’éviter de divulguer ses informations financières en ligne ou dans le cas où les personnes intéressées par ces tickets prépayés ne sont pas propriétaires de cartes de crédit.

La méthode pour se procurer de EcoVoucher est très simple. Il suffit de se rendre dans un point de vente le plus proche de son domicile et de procéder à l’achat d’un bon en échange d’un code unique à 16 chiffres. Par la suite de se connecter à internet pour payer de manière immédiate en renseignant son code présent sur le ticket EcoVoucher et cela dans un cadre d’exécution parfaitement sécurisé et anonyme.

★ EcoPayz est également un bon moyen pour les marchands car il offre la possibilité d’ouvrir gratuitement un compte business. L’opportunité de pouvoir payer n’importe qui dans n’importe quelle zone du monde et cela sous 45 devises et de manière instantanée. Un bon moyen d’augmenter ces revenus en ayant l’occasion de pouvoir accepter des paiements dans un laps de temps très réduit, de pouvoir recevoir des paiements tout de suite après la création de son compte EcoAccount, d’augmenter son nombre d’achats en provenance de l’étranger avec un moyen de paiement qui est reconnu à l’international et de disposer d’une assistance dédiée ayant pour objectif majeur d’augmenter de manière significative les activités commerciales des sociétés qui lui accorde confiance dans l’avenir.

Des dispositifs sont mis en place pour prévenir la fraude et de renforcer le niveau de sécurité des comptes. En outre, il y a des systèmes de cryptage des données de 256-bit et plusieurs par-feu visant à protéger durablement les cartes de paiement, une migration des transactions litigieuses, une protection contre la rétro-facturation, un contrôle d’identité visant à éviter l’usurpation d’identité et à vérifier la véracité de l’âge et de l’identité réelle des clients, une surveillance des transactions en temps réel et bien plus encore pour garantir un service complet en matière de sécurité.

★ Avec un compte affaire EcoPayz, il est également possible de gagner de l’argent autrement et cela se traduit par un programme d’affiliation. Le but étant de recruter des personnes en ligne ou dans la vie réelle par le biais d’outils marketing reliés à des trackers personnels. Chaque achat en ligne d’une personne parrainée par le biais de son compte EcoAccount permet de comptabiliser des commissions dans son compte affilié EcoPayz. Pour encadrer ce programme visant à recommander EcoPayz au public, un manager répond présent pour conseiller ses partenaires et leurs fournir des outils promotionnels performants.

★ Pour finir, EcoPayz met à la disposition de ses clients un programme VIP de 5 niveaux (Classic, Silver, Gold, Platinium et VIP). Ce système visant à afficher une transparence totale est aussi bien valide pour un compte EcoAccount que pour les cartes EcoCard et EcoVirtualCard. Plus le niveau VIP est élevé et plus les avantages sont grandissants avec des frais qui s’amoindrissement. Pour connaitre en détails les avantages liés à ce programme VIP, il est préférable de se rendre directement sur le site officiel d’EcoPayz.

Sujet : Présentation du moyen de paiement EcoPayz
Auteur de la page :
Date de publication :
Dernière actualisation du contenu :

Vous avez aimé le contenu de cet article ?
Faites le savoir autour de vous !

Sujets Similaires aux moyens de paiement sur internet :

CASHlibEcoPayzFlexepinNeoSurfOnlinePayPapayaPaySafeCardTrustlyTruspayUPayCardZimpler