the-hive-betsoft-gaming
The Hive™: a walk in the nature with bees that will prove to be very profitable!
Play now!
» » » » Flexepin Casino ~ The simple and anonymous way to deposit money!

Flexepin

flexepin-service-payment-anonymous-on-internet

Flexepin is a means of payment that is in charge of its main service objectives to maintain a complete anonymity for its users.

A method of payment that also opens the opportunity to make purchase regulations on the internet from e-shops but which also gives way to deposit funds safely in the online casinos English. Of course merchant sites of different natures that beforehand are in collaboration with this ambitious actor of the good prepaid which is Flexepin.

An online payment system that remains free by default and which compared to its rivals only imposes low management fees when it comes to opening options such as renewals or cancellations of payment procedure. Mainly competitors of PaySafeCard and CASHlib, Flexepin is a prepaid ticket that originates of Australia.

Flexepin sees itself as a full-fledged technological revolution that is exploited by the company Flexewallet Pty Ltd. A firm that is very far from being afraid of the unknown and therefore does not hesitate to jump into the water when opportunities arise to it in order to be noticed the public

To prove its motivation to become a leader in the good prepaid sector and for more and more customers to give it confidence, Flexepin has the project to conquer the world by offering its internet payment services very advantageous. A payment system that makes it possible to disclose no personal information to prevent consumers from having good prepaid Flexepin from being a victim of fraud.

Flexewallet Pty Ltd translates to be a subsidiary owned by the company Novatti Group Ltd. In a nutshell, a high-flying company that has been largely involved in the foundation and integration of technologies coupled with advanced systems that offer sophisticated and particularly powerful software. Various technologies that have the common point of providing effective payment solutions for a host of successful businesses across the globe and since the year 1996.

Novatti Group LTD figure to be a group that has solidified and in this same track honed over the years by playing the map of versatility. This challenge of everyday life is worth it today to be an active and recognized actor in various banking sectors as for example the payment of bills, voucher management systems, electronic coupons, digital wallets, etc.

To go further…

How to appropriate a good Flexepin?

Flexepin is a young company that has dreams full of brains and it intends to achieve them. Originally from Australia, Flexepin began by deploying its wings in Canada where its use has not been kept waiting by hundreds of thousands of users on a daily basis. In the near future, Flexepin aims to conquer Europe by gradually introducing itself into the states members.

A project which on the theoretical plane will take shape in the course of the year 2017 with this deep desire to establish itself in France and take advantage to make the shadow to many competitors by playing on the map of the management fees diminished compared to these last who we have to say well don’t go with the back of the spoon.

For example and by resubmitting to the general conditions of use of Flexepin, it is imperative to pay the sum of £4 in case the vouchers are not redeemed before their deadline (Use Buy) and a fee of £30 enters into force in the case of a request of refund following a 14-day delay. In terms of its use, which we can call simplistic, Flexepin does not impose any form of tax. The service remains free except the fact of having to barter money in cash or in digital form to obtain its equivalence in a ticket Flexepin.

Flexepin has enjoyed since its launch a meteoric ascent that is due mainly to its side of use which rest relatively childish. To take advantage of all the advantages of a prepaid Flexepin card, simply go to a retailer of its choice which can be a tobacco shop, kiosk, grocery store, bar, mini-mart, bookstore, service station, etc. To refine the places where the Flexepin are over-the-counter, the official website of the brand offers a powerful tool whose mission is to locate by country the different points of sale Flexepin.

How a ticket works Flexepin?

The Flexepin system relies on a purchase voucher in paper format which has the peculiarity of being accompanied by a unique PIN code that is composed of 16 digits. A simple and efficient way to be able to credit your online casino account safely while sheltering the looks of sensitive data related to your private life.

In addition to being able to play on online gambling sites, consumers can make use of them by making purchases from various backgrounds using a multitude of retailers on the web such as e-commerce shops. In a concrete way, the use of a good Flexepin remains very simple to run.

It is enough at first to go to a point of sale (office of tobacco, petrol station, kiosk, etc.) and convert money in the form of a good Flexepin with a pin code of 16 digits. Following this to connect to the internet using its mobile phone, tablet or computer to go to a merchant site in partnership with the payment solution Flexepin (Top-Up voucher). In the specific case of an online casino Flexepin, log in using these account identifiers (password and username) and then join the cashier of the casino.

Following this action, select the Flexepin deposit means and fill in the 16 digits that make up the unique PIN code on the ticket Flexepin. Once this step is completed and confirmation of the deposit is made with a mouse click, the funds are instantly available. Good to know, the Flexepin system does not offer the possibility to reverse machine. In other words, the ability to cancel an ongoing transaction is impossible.

The funds are automatically accessible to play in real mode and the transaction takes place in a perfectly secure environment while protecting the players by avoiding them to mention information about them as identifiers of credit card, postal address, etc. With Flexepin it is conceivable to credit its casino account under different currencies while taking into account that the euro is part of the family.

What is the daily spending limit of Flexepin?

Every day, Flexepin users can accumulate vouchers Flexepin up to a limit of £5000 or its equivalent in another currency. These £5000 correspond to a cumulative purchase of £10 Tickets Flexepin with a value of £500 each. In the event of failure to comply with this stipulation in the terms and conditions of the mark, criminal penalties may be found. The cancellation without reimbursement of vouchers exceeding this limit of £5000 fixed for a daily cap will have great probabilities to be enabled.

Is it possible to buy Bitcoins with Flexepin?

Yes indeed, Flexepin users can easily and quickly obtain Bitcoins via this anonymous online payment system. For further information, Flexepin prepaid vouchers can be purchased via cash or through a credit card of any kind (VISA/MasterCard). The Flexepin card purchase formats are £10, £30, £50, £100, £250 or £500 capped at £5000 per 24 hours.

The purchase of virtual money in the form of Bitcoins can be operated anonymously by having a web account Bitaccess. Good to know, the system is limited to a purchase value of £250. To convert a good Flexepin in Bitcoin currency, simply log on to the BitAccess site and fill in the 16-digit PIN code mentioned on the ticket. Following this ultra-fast episode, the Bitcoins are ready to be used.

For more information about this online Bitcoins buying platform under the name BitAccess, this firm is located on 3 continents. It covers to date (January 2017), more than a dozen different countries and intends to deploy its tentacles to new markets even more flourishing than those already conquered. Based in Ottawa in Ottario, BitAccess is a privately owned company that was set up in November 2013.

the customer service of Flexepin:

Flexepin responds to both companies and consumers by making available to all these people from their website a contact form. Various subject areas of application are already formulated in order to increase the speed of execution of the replies knowing that the administration of Flexepin stipulates on its contact page that it ensures to provide a reply in less than 24 hours and this by including the weekend as well as the holidays.

Is a support that is known to a large number of internet users for the quality of its replies with personalized messages but which remains to date only in English language. A detail that may be problematic for some users. Only the future will tell us if Flexepin is on the way to strengthen its support by having agents speaking French or other languages because to this day only English is practiced in their offices.

Subject : Flexepin Casino ~ The simple and anonymous way to deposit money!
Author of the page :
Publication date :
Last refresh of content :

Did you like the content of this article ?
Make it known around you !

Similar Topics to the means of payment on the internet:

CASHlibEcoPayzFlexepinNeoSurfOnlinePayPapayaPaySafeCardTrustlyTrustpayUPayCardZimpler

charms-and-witches-side-city
Charms and Witches™ : bienvenue dans le manoir le plus hanté de l'histoire !
Découvrir le jeu !
» » » » Flexepin casino ~ Le moyen simple et anonyme pour déposer de l’argent !

Flexepin

flexepin-service-de-paiement-anonyme-sur-internet

Flexepin est un moyen de paiement qui se charge dans ses principaux objectifs en matière de service de conserver un anonymat complet pour ses utilisateurs.

Une méthode de paiement qui en outre ouvre l’opportunité de procéder à des règlements d’achat sur internet depuis des boutiques e-commerces mais qui laisse place également pour déposer des fonds en toute sécurité dans les casinos en ligne français. Bien entendu des sites marchands de différentes natures qui au préalable sont en collaboration avec cet acteur ambitieux du bon prépayé qui est Flexepin.

Un système de paiement en ligne qui reste gratuit par défaut et qui par rapport à ses rivaux n’impose que de faibles frais de gestion lorsqu’il s’agit d’ouvrir des options comme des renouvellements ou des annulations de procédure de paiement. Principalement concurrents de PaySafeCard et CASHlib, Flexepin est un ticket prépayé qui est originaire d’Australie.

Flexepin se considère comme une révolution technologique à part entière qui est exploitée par la compagnie Flexewallet Pty Ltd. Une firme qui est très loin d’avoir peur de l’inconnu et qui par conséquent n’hésite pas à se jeter à l’eau lorsque des occasions se présentent à elle afin de se faire remarquer du public.

Pour prouver sa motivation de devenir un leader dans le secteur du bon prépayé et pour que de plus en plus de clients lui accorde confiance, Flexepin a pour projet de conquérir le monde en proposant ses services de paiement sur internet très avantageux. Un système de paiement qui permet de ne divulguer aucune information personnelle évitant ainsi aux consommateurs de bons prépayés Flexepin d’être victime de fraude.

Flexewallet Pty Ltd se traduit pour être une filiale qui appartient à l’entreprise Novatti Group Ltd. En quelques mots, une société de haut vol qui a grandement participé au fondement et à l’intégration de technologies couplées à des systèmes de pointe offrant des logiciels élaborés et particulièrement puissants. Des technologies diverses qui ont pour point en commun de fournir des solutions de paiement efficaces pour une foule d’entreprises prospères sur toute la surface du globe et cela depuis l’année 1996.

Novatti Group Ltd figure pour être un groupe qui s’est solidifié et dans cette même voie perfectionné au fil des années en jouant la carte de la polyvalence. Ce challenge du quotidien lui vaut aujourd’hui d’être un acteur actif et reconnu dans divers secteurs bancaires comme par exemple les règlements de facture, voucher management systems, Les bons de réduction électronique, les portefeuilles numériques, etc.

Pour aller plus loin…

Comment s’approprier un bon Flexepin ?

Flexepin est une jeune entreprise qui a des rêves plein la tête et elle compte bien les réaliser. Originaire d’Australie, Flexepin a commencé par déployer ses ailes au Canada où son utilisation ne s’est pas fait attendre en étant entretenue par des centaines de milliers d’utilisateurs au quotidien. Dans un avenir proche, Flexepin a pour ambition de conquérir l’Europe en s’introduisant progressivement dans les états membres.

Un projet qui sur le plan théorique prendra forme dans le courant de l’année 2017 avec cette envie profonde de s’implanter en France et en profiter pour faire de l’ombre à de nombreux concurrents en jouant sur la carte des frais de gestion amoindris par rapport à ces derniers qui nous devons bien le dire n’y vont pas avec le dos de la cuillère.

Par exemple et en se remettant aux conditions générales d’utilisation de Flexepin, il est impératif de débourser la somme de 4 euros dans le cas où les bons ne sont pas rachetés avant leur date butoir (Use Buy) et des frais de 30 euros entre en vigueur dans le cas d’une demande de remboursement suite à un délai de 14 jours. Pour ce qui est de son utilisation que nous pouvons qualifier de simpliste, Flexepin n’impose aucune forme de taxe. Le service reste gratuit hormis le fait de devoir troquer de l’argent en espèce ou sous forme numérique pour obtenir son équivalence en un ticket Flexepin.

Flexepin jouit depuis son lancement d’une ascension fulgurante qui lui est dû principalement pour son côté d’utilisation qui reste relativement enfantin. Pour profiter de tous les avantages d’une carte prépayée Flexepin, il suffit simplement de se rendre auprès d’un détaillant de son choix qui peut être un bureau de tabac, kiosque, épicerie, bar, mini-mart, librairie, une station service, etc. Pour affiner les endroits où les Flexepin sont en vente libre, le site officiel de la marque propose un puissant outil qui a pour mission de localiser par pays les différents points de vente Flexepin.

Comment fonctionne un ticket Flexepin ?

Le système de Flexepin repose sur un bon d’achat sous format papier qui a la particularité d’être accompagné par un code PIN unique qui est composé de 16 chiffres. Une manière simple et efficace de pouvoir créditer son compte de casino en ligne en toute sécurité tout en mettant à l’abris des regards des données sensibles liées à sa vie privée.

Outre le fait de pouvoir jouer sur des sites de jeux d’argent en ligne, les consommateurs peuvent en faire usage par effectuer des achats de divers horizons en faisant appel à une multitude de détaillants sur le web comme par exemple des boutiques e-commerces. De manière concrète, l’utilisation d’un bon Flexepin reste très simple à exécuter.

Il suffit dans un premier temps de se rendre dans un point de vente (bureau de tabac, station service, kiosque, etc) et de convertir de l’argent sous la forme d’un bon Flexepin disposant d’un code PIN de 16 chiffres. Suite à cela de se connecter à internet à l’aide de son téléphone portable, tablette ou ordinateur pour ensuite se rendre sur un site marchand en partenariat avec la solution de paiement Flexepin (Top-Up Voucher). Dans le cas précis d’un casino en ligne Flexepin, de se loguer à l’aide de ces identifiants de compte (mot de passe et nom d’utilisateur) puis de rejoindre la caisse du casino.

Suite à cette action, sélectionner le moyen de dépôt Flexepin et de renseigner les 16 chiffres qui composent le code PIN unique présent sur le ticket Flexepin. Une fois cette étape réalisée et la confirmation du dépôt effectuée en un clic de souris, les fonds sont instantanément disponibles. Bon à savoir, le système Flexepin n’offre pas la possibilité de faire machine arrière. En d’autres termes, la possibilité d’annuler une transaction en cours est impossible.

Les fonds sont automatiquement accessibles pour jouer en mode réel et la transaction s’effectue dans un environnement parfaitement sécurisé tout en protégeant les joueurs en leur évitant de mentionner des informations les concernant comme des identifiants de carte bancaire, adresse postale, etc. Avec Flexepin il est envisageable de créditer son compte casino sous différentes devises tout en prenant en compte que l’euro fait partie de la famille.

Quelle est la limite journalière de dépense de Flexepin ?

Chaque jour, les utilisateurs de Flexepin peuvent cumuler des bons voucher Flexepin jusqu’à une limite de 5000 dollars australien (AUD) ou son équivalent dans une autre devise. Ces 5000 dollars australien correspondent à un achat cumulé de 10 tickets Flexepin d’une valeur de 500 dollars australien chacun. En cas de non respect de cette consigne stipulée dans les termes et conditions de la marque, des sanctions pénales pourront trouvé lieux. L’annulation sans remboursement des bons dépassant cette limite de 5000 dollars australien fixée pour un plafond quotidien aura de grandes probabilités pour être activée.

Est il possible d’acheter des Bitcoins avec Flexepin ?

Oui en effet, les utilisateurs de Flexepin peuvent se procurer avec facilité et rapidité des Bitcoins via ce système de paiement en ligne anonyme. Pour information complémentaire, les bons prépayés Flexepin peuvent être achetés via de l’argent en liquide ou par le biais d’une carte bancaire de n’importe quelle nature (VISA / MasterCard). Les formats d’achat de carte Flexepin sont de 10, 30, 50, 100, 250 ou 500 euros plafonnés à 5000 dollars australiens par tranche de 24 heures.

L’achat de monnaie virtuelle sous la forme de Bitcoins peut être opéré de manière anonyme en disposant d’un compte web BitAccess. Bon à savoir, le système est limité à une valeur d’achat de 250 dollars. Pour convertir un bon Flexepin en monnaie Bitcoin, il suffit de se connecter sur le site BitAccess et de renseigner le code PIN de 16 chiffres mentionné sur le ticket. Suite à cet épisode ultra rapide, les bitcoins sont prêts à être utilisés.

Pour informations complémentaires au sujet de cette plateforme en ligne d’achat de Bitcoins sous le nom de BitAccess, cette firme est implantée sur 3 continents. Elle couvre à ce jour (janvier 2017), plus d’une douzaine de pays différents et compte bien déployer ses tentacules vers de nouveaux marchés encore plus florissants que ceux déjà conquis. Basée à Ottawa en Ottario, BitAccess est une société privée qui a été mise sur pieds en novembre 2013.

Le service client de Flexepin :

Flexepin répond à la fois présent pour les entreprises et pour les consommateurs en mettant à la disposition de toutes ces personnes depuis son site internet un formulaire de contact. Divers champs d’objet de demande sont déjà formulés afin de renforcer la rapidité d’exécution des réponses en sachant que l’administration de Flexepin stipule sur sa page de contact qu’elle assure de fournir une réponse en moins de 24 heures et cela en incluant le weekend ainsi que les jours fériés.

Une assistance qui est réputée auprès d’un grand nombre d’internautes et de mobinautes pour la qualité de ses réponses avec des messages personnalisés mais qui reste à ce jour uniquement rédigés en langue anglaise. Un détail qui peut-être problématique pour certains utilisateurs. Seul l’avenir nous dira si Flexepin est sur la voie de renforcer son support d’aide en se munissant d’agents parlant le français ou d’autres langues car à ce jour seul l’anglais est pratiqué dans leurs bureaux.

Sujet : Présentation du bon prépayé Flexepin
Auteur de la page :
Date de publication :
Dernière actualisation du contenu :

Vous avez aimé le contenu de cet article ?
Faites le savoir autour de vous !

Sujets Similaires aux moyens de paiement sur internet :

CASHlibEcoPayzFlexepinNeoSurfOnlinePayPapayaPaySafeCardTrustlyTruspayUPayCardZimpler