nikola-tesla-yggdrasil
Nikola Tesla's Incredible Machine™, do not wait any longer to discover this wonder!
Play now !
» » » » FruitBat Crazy™

FruitBat Crazy™

The Betsoft Gaming offers us a new slot machine with no download FruitBat Crazy™ with 5 reels, 3 rows and 243 ways of winning to make us reach a maximum of €47,850! A bat a little peculiar motivated like never to allow us to travel in the fruit world where everything will not be like there seems!

In a small village of Transylvania there was a small bat that lived quietly with his family, descendants of the famous Count Dracula. Blood-suckers of all life who lived retired in their immense castle. But there was a problem: our little bat couldn’t stand the blood! His family did not know what to do, they were desperate.

Since the little bat was born, only the sight of blood made her vomit. What would he become of this little creature so beloved in his family? It must be said that they had waited centuries to have this little bat and now they did not know if she could die…

The only time that the little one is happy is when the parents on their walk take her to the cherry fields that are around them. We see her happiness with this smile so childish that characterizes her when she sees the fruits as in the slot machine without download FruitBat Crazy™. We really need to find a solution and it is urgent.

They even brought the BatDoctor, and the verdict cannot be worse: the little bat is frugivorous! How could this have happened? So many generations of vampires in the family, more or less rabid but not there downright the little one loves the fruits and totally repels the blood!

BatDaddy and BatMum were completely stunned by the news, but BatMum was very clear that she would not give up her child. Her eyes so brightened when she sees cherries or plums does not lie, and perhaps in time she may change!

But for now the important thing was to see her grow up, and BatMum even found him a pretty name FruitBat Crazy™. She gets completely mad when she approaches the fruit! But what were their families going to say? They’d keep their secret because for vampires it’s a disgrace!

BatMum had thought that instead of a glass of blood when the family would come to make them a visit she will prepare a cherry juice like that no one will suspect that FruitBat Crazy™ does not support the blood. When in her name, as BatMum is also very eccentric they will not suspect anything.

FruitBat Crazy™ features:

fruitbat-crazy-features

The free video slot Fruit Bat Crazy™ is a cascading game with 243 ways to win. The number of winning combinations for a certain symbol is the product of the number of this symbol on adjacent reels from the leftmost. The payments will be calculated starting with the winning line from the lowest value and working it to arrive at the highest value.

Each win is calculated by order, these symbols will explode, and then a new group of symbols will be put in place before the next win is calculated. Once there are no more regular earnings, the number of FruitBats will be counted to see if the player qualifies for the Free Spins.

Free spins will be triggered when 3 or more FruitBats will arise anywhere on the reels. There is a possibility that Free Spins can be retriggered. The wild represented by the big diamond can substitute all the symbols except the FruitBat or the Buy Coin Bonus, it cannot explode and will only appear on reels 2 and 4.

The Buy Coin Bonus can only appear on reels 2, 3 and 4. Before the winnings are calculated all the Bonus Buy Coins will fly over the reels and new symbols replace them. For each Buy Coin Bonus on the reels, the cost of the Buy feature will be reduced to 40.00, if there are enough coins bonuses to reduce the cost of buy feature to zero, the Free spins will rewarded.

When the final coin to trigger the free spins will appear on the reels, all coins are removed and free spins activated. The coins in addition will be useless and they will not appear in the Free Spins and the feature Buy feature will not be available. When the bet is changed the discount on the Buy Feature will keep on the same setup and when you return to the same bet value then this discount will be returned to the player.

To play Double Up, you have to press the button after any regular win, to re-play them. It cannot be used after the Free spins or after the Autoplay. You can play the earned win or only half as many times as you want. You have to choose between heads or tails and then the coin will start to turn and stop: if we win we double our win and we can continue or stop. If on the other hand we get the other then we will be sent directly to the main game.

Opinion of FruitBat Crazy™:

The Betsoft Gaming provider will offer us on March the 22nd of 2019 a new free slot machine with 5 reels, 3 rows and 243 ways to win. It will plunge us into a world where fruits will not be what they seem and our FruitBat a small bat will help us with free spins to earn up to €47,850. Features and games that will be at the appointment to entertain us.

Bets range from €0.40 to €40 which is not bad, it is not within the reach of everyone because €0.40 is not given. If you do not have the wallet well filled it is a bit of a hassle, but I think it is rather made for people who do not have too much problems.

The RTP is 95.22% and the variance is quite low. What does that mean? Well it’s very simple that you have to wait a lot of time to trigger the features. During my trial in demo, I did not get to trigger the free spins with the 3 FruitBats, and I stayed there for a good time, I recovered only 2 small bats.

If we do not have the patience to wait for free spins then we can buy the feature, we will be told the prize by following the denomination value of the coins, the bigger the bet and the higher the feature is expensive, which is quite normal. Even if you like the risk, you can try Double-Up and double your winnings or win nothing that is also a possibility.

The provider Betsoft Gaming has been able to mix the ingredients of a traditional slot machine (fruits, bell, number 7) with modern features (Buy feature, Double up) that adds emotion and especially risk. FruitBat Crazy™ has everything to be successful and we must congratulate the provider that we get used to out of great online casino games.

Subject : FruitBat Crazy™: the frugivorous bat!
Author of the page :
Publication date :
Last refresh of content :

Did you like the content of this article ?
Make it known around you !

charms-and-witches-side-city
Charms and Witches™ : bienvenue dans le manoir le plus hanté de l'histoire !
Découvrir le jeu !
» » » » FruitBat Crazy™

FruitBat Crazy™

Le logiciel Betsoft Gaming nous offre une nouvelle machine à sous sans téléchargement FruitBat Crazy™ avec 5 rouleaux, 3 rangées et 243 manières de gagner pour nous faire atteindre un maximum de 47.850 euros! Une chauve-souris un peu particulière motivée comme jamais pour nous permettre de voyager dans le monde des fruits où tout ne sera pas comme il y parait!

Dans un petit village de Transylvannie il y avait une petite chauve-souris qui vivait tranquillement avec sa famille, des descendants du fameux Comte Dracula. Des suce-sang de toute la vie qui vivaient retirés dans leur immense château. Mais il y avait un problème: notre petite chauve souris ne supportait pas le sang! Sa famille ne savait plus quoi faire, ils étaient désespérés.

Depuis que la petite chauve-souris est née, seulement la vue du sang la faisait vomir. Qu’allait-il devenir de cette petite créature si aimée dans sa famille? Il faut dire qu’ils avaient attendu des siècles pour avoir cette petite et maintenant ils ne savaient pas si elle pourrait mourir…

Le seul moment que la petite est heureuse c’est quand les parents lors de leur promenade l’emmènent dans les champs de cerisiers qu’il y a autour de chez eux. On voit son bonheur avec ce sourire si enfantin qui la caractérise quand elle voit les fruits comme dans la machine à sous sans téléchargement FruitBat Crazy™. Il faut vraiment trouver une solution et de toute urgence.

Ils ont même fait venir le Bat Docteur, et le verdict ne peut pas être pire: La petite chauve-souris est frugivore! Comment cela avait pu arriver? Tant de générations de vampires dans la famille, plus ou moins enragés mais non là carrément la petite aime les fruits et repousse totalement le sang!

BatPapa et BatMaman étaient complètement abasourdis par la nouvelle, mais BatMaman avait très clair qu’elle n’abandonnerait pas sa petite pour autant. Son regard si égayé lorsqu’elle voit les cerises ou les prunes ne ment pas, et peut-être qu’avec le temps elle pourra changer!

Mais pour l’instant l’important c’était de la voir grandir, et BatMaman lui a même trouvé un joli nom FruitBat Crazy™. Elle devient complètement folle lorsqu’elle s’approche des fruits! Mais qu’allaient dire leur famille? Ils garderaient leur secret car pour les vampires c’est un déshonneur!

BatMaman avait pensé qu’au lieu d’un verre de sang lorsque la famille viendrait leur rendre visite elle préparera un jus de cerises comme ça personne ne se doutera que FruitBat Crazy™ ne supporte pas le sang. Quand à son nom, comme BatMaman est aussi très excentrique ils ne se douteront de rien.

Fonctionnalités de FruitBat Crazy™:

fruitbat-crazy-fonctionnalite

La vidéo slot gratuite FruitBat Crazy™ est un jeu en cascade avec 243 manières de gagner. Le nombre de combinaisons gagnantes pour un certain symbole c’est le produit du nombre de ce symbole sur des rouleaux contigus depuis le plus à gauche. Les paiements seront calculés en commençant par la ligne de gain depuis la valeur la plus basse et en la travaillant pour en arriver à la valeur la plus haute.

Chaque gain sera calculé par ordre, ces symboles exploseront, et alors un nouveau groupe de symboles se mettra en place avant que le prochain gain soit calculé. Une fois qu’il n’y a plus de gains réguliers, le nombre de FruitBats sera compté pour voir si le joueur se qualifie pour les Free Spins.

Les Free Spins seront déclenchés lorsque 3 ou plus FruitBats se poseront n’importe où sur les rouleaux. Il y a une possibilité que Free Spins puissent être redéclenchés. Le wild représenté par le gros diamant peut substituer tous les symboles sauf le FruitBat ou le Bonus Buy Coin, il ne peut pas exploser et apparaîtra seulement sur les rouleaux 2 et 4.

Le Bonus Buy Coin peut seulement apparaître sur les rouleaux 2, 3 et 4. Avant que les gains ne soient calculés tous les Bonus Buy Coins voleront au-dessus des rouleaux et de nouveaux symboles les remplaceront. Pour chaque Bonus Buy Coin sur les rouleaux, le coût de la fonctionnalité Buy Feature sera réduit en 40.00, s’il y a suffisamment de Bonus Buy Coins pour réduire le coût de Buy Feature à zéro, les Free Spins seront récompensés.

Lorsque la monnaie finale pour déclencher les free spins apparaîtra sur les rouleaux, toutes les monnaies seront enlevées et les free spins activés. Les monnaies en plus ne serviront à rien et elles n’apparaîtront pas dans les free spins et la fonctionnalité Buy Feature ne sera pas disponible. Lorsque le pari est changé la remise sur la Buy Feature se gardera sur la même configuration et lorsqu’on retourne à la même valeur de pari alors cette remise sera retournée au joueur.

Pour jouer au Double Up, il faut appuyer sur le bouton après n’importe quel gain régulier, pour les re-jouer. On ne peut pas l’utiliser après le Free Spins ni non plus après l’Autoplay. Vous pouvez jouer le gain obtenu ou seulement la moitié autant de fois que vous le désirez. Il faut choisir entre Heads ou Tails et alors la monnaie commencera à tourner et s’arrêtera: si on gagne on double notre gain et on peut continuer ou stopper. Si par contre on obtient l’autre alors on sera renvoyé directement au jeu principal.

Avis de FruitBat Crazy™:

Le logiciel Betsoft Gaming va nous offrir le 22 mars 2019 une nouvelle machine à sous gratuite avec 5 rouleaux, 3 rangées et 243 manières de gagner. Il va nous plonger dans un monde où les fruits ne seront pas ce qu’ils paraissent et notre FruitBat une petite chauve-souris nous aidera à coups de free spins à gagner jusqu’à 47.850 euros. Les fonctionnalités et des jeux qui seront au rendez-vous pour nous entretenir.

Les paris vont de 0.40 euro à 40 euros ce qui n’est pas mal, c’est pas non plus à la portée de tout le monde car 0.40 euro ce n’est pas donné. Si on n’a pas le portefeuille bien rempli c’est un peu la galère, mais je crois que c’est plutôt fait pour les gens qui n’ont pas trop de problèmes.

Le RTP est de 95.22% et la volatilité est assez basse. Qu’est ce que ça veut dire? Et bien c’est très simple que l’on doit attendre pas mal de temps pour déclencher les fonctionnalités. Pendant mon essai en démo, je ne suis pas arrivé à déclencher les free spins avec les 3 FruitBats, et j’y suis resté un bon moment, j’ai récupéré seulement 2 petites chauves-souris.

Si on n’a pas la patience d’attendre les free spins alors on peut acheter la fonctionnalité, on nous indiquera le prix en suivant la valeur de dénomination des pièces, plus on pari grand et plus la fonctionnalité est chère, ce qui est tout à fait normal. De même si on aime le risque, on peut tenter la chance au Double Up et doubler ses gains ou bien ne rien gagner qui est aussi une possibilité.

Le logiciel Betsoft Gaming a su mélanger les ingrédients d’une machine à sous traditionnelle (les fruits, la cloche, le numéro 7) avec des fonctionnalités modernes (buy feature, double up) qui ajoute de l’émotion et surtout du risque. FruitBat Crazy™ a tout pour avoir du succès et on doit féliciter le logiciel qui nous habitue à sortir d’excellents jeux de casino en ligne.

Sujet : FruitBat Crazy™: la chauve-souris végétarienne!
Auteur de la page :
Date de publication :
Dernière actualisation du contenu :

Vous avez aimé le contenu de cet article ?
Faites le savoir autour de vous !