the-hive-betsoft-gaming
The Hive™: a walk in the nature with bees that will prove to be very profitable!
Play now!
» » » » Gods of Gold Infinireels™ | #FREEGAME

Gods of Gold Infinireels™

Gods of Gold Infinireels™, where a tomb was discovered in what was once the kingdom of Mesopotamia. It’s full of magic and mystery and all kinds of treasures. Players will have to explore it. Gods of Gold Infinireels™ will take us deep into the ancient kingdom of Mesopotamia, inside the tomb of the ancient pharaoh. It’s a very volatile game, like Rise of Maya™ that experienced players will love. Features include Wilds, Infinireels, Re-Spins, Multi-Slams, Free Spins and Free Spins Retrigger.

The Pharaoh’s treasure is about to be discovered by treasure hunters. They will defy the curse that says that any being who comes near or far from the treasure will die in excruciating suffering. Will’s team is too close to the goal to stop for a simple curse. They know that. They are rapidly getting closer to their goal.

Will had found it in an old map that he had retrieved from the attic of his grandparents’ house. He had to go empty it because his parents had sold the house and Will loved anything that had to do with the antiques. He had found this old map and after extensive investigations, he had deduced that it was the location of the pharaoh’s treasure.

With a few friends, he had set up this expedition because something was telling him that this time he was going to find something really fabulous. His friends loved the adventure so much that they went headlong when Will offered them something. And this time, they had gone to Egypt in search of the pharaoh’s treasure.

When they finally arrive in the treasure room the eyes of the golden statues light up. They can see a fury never seen in the eyes of these statues, a door opens and… A room filled with gold opens to them! Unfortunately, as soon as they come home and try to fill their bags of gold they are sepulched under tons of gold. They had awakened the fury of the pharaoh.

Features Gods of Gold Infinireels™:

gods-of-gold-infinireels-features

As in the chance game Temple of Nudges™, 3 or more Scatter symbols appearing anywhere on the reels in the main game will trigger the winning rounds numbering 10. For each additional Scatter symbol, an additional 5 victory rounds are added. A maximum of 1 scatter symbol can land per reel. Symbols can only appear from reel 4 of the online money game Gods of Gold Infinireels™. Wild symbols replace all symbols except Scatter symbols.

Gods of Gold Infinireels™ is played with infinite betting ways from 27 ways and multiplied each time a reel is added. Each new rotation starts with a 3×3 reel playground, a new roll is added to the right side of the playing area with each new victory until there are no more wins.

Once the victory stops, the winning way is evaluated and paid in Gods of Gold Infinireels™. For the next game the playing area goes back to 3×3 reels. If you want to quickly stop panning, click the Spin button or anywhere on the reels. The mini map shows a minimal overview of the full playing area and winning betting methods. If the betting way wins the area of the mini map expands.

The Gods of Gold Infinireels™ symbol counter shows the length of the victory for the symbol displayed in the top counter and the number of ways to win from that same symbol in the bottom counter. 3 or more Scatter symbols appearing anywhere on the reel in the main game and in Win Spins will activate 10 free spins. For each additional Scatter symbol, an additional 5 rounds of victory are added.

The winning rounds begin once the victories of the Gods of Gold Infinireels™ rotation who initiated the winning rounds were paid. Each winning round is a guaranteed victory. Once the winning rounds reach their end, the betting way wins and the winnings are evaluated and paid. The next game around the playground is set off on 3×3 reels.

The winning rounds of Gods of Gold Infinireels™ are played on the same bet as the turn that activated them. At the end of the winning rounds, the total victory of free spins is added to all the wins of the round that activated the winning rounds. After the actual stop and if there are no more victories, a Re-Spin can be awarded randomly. In a win, the Multi-Slam feature can randomly add 2-3 reels at a time. Each Multi-Slam is a guaranteed victory.

Opinion about Gods of Gold Infinireels™:

When players spin the reels, a strange and disturbing sound proliferates the atmosphere of the Gods of Gold Infinireels™ slot machine. It’s the sound of the undead. The sound of a soul that has persisted, in the shadows, for centuries… A soul that wants to free itself. It’s the ghost of the Pharaoh who wants to get out! Just like in Mercy of the Gods™ the atmosphere will be heavy, heavy and very intriguing. Players will have to be on alert not to waste a moment!

NetEnt is one of the leading casino gaming providers in the world. Over the decades, the company has developed a brand that players around the world trust. All of its games are certified and licensed by independent regulatory authorities that ensure that the games are fair and work as advertised, and Gods of Gold Infinireels™ is no exception!

The features with the novelty of Infinireels™ offers players a new way to play with the reels that can extend to infinity is really surprising. Everything is absolutely spotless, nothing is missing from this online gambling for entertainment that will have nothing to do with everything the players have experienced so far.

The return to the Gods of Gold Infinireels™ player will be 96.21% and volatility high. Players won’t have to wait too long to enjoy the features and it will be a great pleasure for the players. Bets will go from € 0.20 to € 200 per spin. This will allow all players to have access to it because from the shyest to the most experienced. Everyone will be able to come and try their luck in this strangely disturbing and highly remunerative game.

Subject: Gods of Gold Infinireels™: the light of Heaven!
Author of the page :
Publication date :
Last refresh of content :

Did you like the content of this article ?
Make it known around you !
THE LAST GAMES NETENT
street-fighter-II
05/26/20
Comment
Rules
Normal Game
Full Screen
happy-panda
05/25/20
Comment
Rules
Normal Game
Full Screen
gods-of-gold-infinireels
05/20/20
Comment
Rules
Normal Game
Full Screen
gorilla-kingdom
05/06/20
Comment
Rules
Normal Game
Full Screen
whos-the-bride-
04/15/20
Comment
Rules
Normal Game
Full Screen
SEE ALL GAMES NETENT

the-hive-betsoft-gaming
The Hive™: promenade dans la nature avec des abeilles qui se révéleront très rémunératrices!
Découvrir le jeu !
» » » » Gods of Gold Infinireels™ | #JEUDEMO

Gods of Gold Infinireels™

Gods of Gold Infinireels™, où une tombe a été découverte dans ce qui était autrefois le royaume de Mésopotamie. C’est plein de magie et de mystère et de toutes sortes de trésors. Les joueurs devront aller l’explorer. Gods of Gold Infinireels™ nous entraînera au plus profond de l’ancien royaume de Mésopotamie, à l’intérieur du tombeau de l’ancien pharaon. C’est un jeu très volatil, comme Rise of Maya™ que les joueurs expérimentés vont adorer. Les fonctionnalités incluent Wilds, Infinireels, Re-Spins, Multi-Slams, Free Spins et Free Spins Retrigger.

Le trésor du pharaon est sur le point d’être découvert par les chasseurs de trésor. Ils vont défier la malédiction qui dit que tout être qui s’approchera de près ou de loin du trésor mourra dans d’atroces souffrances. L’équipe de Will est trop près du but pour s’arrêter pour une simple malédiction. Ils le savent. Ils se rapprochent rapidement de leur but.

Will avait trouvé dans une vieille carte qu’il avait récupéré dans le grenier de la maison de ses grands-parents. Il avait dû aller le vider car ses parents avaient vendu la maison et Will adorait tout ce qui avait un rapport avec les antiquités. Il avait trouvé cette vieille carte et après d’amples investigations, il avait déduit que c’était l’emplacement du trésor du pharaon.

Avec quelques amis il avait monté cette expédition car quelque chose lui disait que cette fois-ci il allait trouver quelque chose de réellement fabuleux. Ses amis aimaient tellement l’aventure qu’ils fonçaient tête baissée lorsque Will leur proposait quelque chose. Et ce coup-ci, ils étaient partis pour l’Égypte à la recherche du trésor du pharaon.

Lorsque finalement ils arrivent dans la salle du trésor les yeux des statues d’or s’illuminent. Ils peuvent voir un fureur jamais vue dans les yeux de ces statues, une porte s’ouvre et… Une salle remplie d’or s’ouvre à eux! Malheureusement, dès qu’ils rentrent et essaient de remplir leurs sacs d’or ils sont sépultés sous des tonnes d’or. Ils avaient réveillé la fureur du pharaon!

Fonctionnalités de Gods of Gold Infinireels™:

gods-of-gold-infinireels-fonctionnalite

Comme dans le jeu de hasard Temple of Nudges™, 3 symboles Scatter ou plus apparaissant n’importe où sur les rouleaux dans le jeu principal déclencheront les tours gagnants au nombre de 10. Pour chaque symbole Scatter supplémentaire, 5 tours de victoire supplémentaires sont ajoutés. Un maximum de 1 symbole de diffusion peut atterrir par rouleau. Les symboles ne peuvent apparaître qu’à partir du rouleau 4 du jeu d’argent en ligne Gods of Gold Infinireels™. Les symboles wilds remplacent tous les symboles à l’exception des symboles Scatter.

Gods of Gold Infinireels™ est joué avec des façons de mise infinie à partir de 27 façons et multiplié par chaque fois qu’un rouleau est ajouté. Chaque nouvelle rotation commence par une aire de jeux 3×3 rouleaux, un nouveau rouleau est ajouté sur le côté droit de l’aire de jeu avec chaque nouvelle victoire jusqu’à ce qu’il n’y ait plus de victoires.

Une fois que la victoire s’arrête, la façon de pari gagne sont évalués et payés dans Gods of Gold Infinireels™. Pour la prochaine partie la zone de jeu remonte à 3×3 rouleaux. Si vous voulez arrêter rapidement le panoramique, cliquez sur le bouton Spin ou n’importe où sur les rouleaux. La mini carte montre un aperçu minimal de l’aire de jeu complète et les moyens de pari gagnant. Si la manière de pari gagne la zone de la mini carte s’étend.

Le compteur de symbole de Gods of Gold Infinireels™ montre la longueur de la victoire pour le symbole affiché dans le compteur supérieur et le nombre de façons de gagner de ce même symbole dans le compteur inférieur. 3 symboles Scatter ou plus apparaissant n’importe où sur le rouleau dans le jeu principal et dans Win Spins activeront 10 tours gratuits. Pour chaque symbole Scatter supplémentaire, 5 tours de victoire supplémentaires sont ajoutés.

Les tours gagnants commencent une fois que les victoires de la rotation de Gods of Gold Infinireels™ qui a initié les tours gagnants ont été payés. Chaque tour gagnant est une victoire garantie. Une fois que les tours gagnants arrivent à leur la fin, la façon de parier gagne et les gains sont évalués et payés. La prochaine partie autour de l’aire de jeu repars sur 3×3 rouleaux.

Les tours gagnants de Gods of Gold Infinireels™ sont joués sur le même pari que le tour qui les a activé. À la fin des tours gagnants, la victoire totale de tours gratuits est ajoutée à toutes les victoires de la ronde qui a activé les tours gagnants. Après l’arrêt réel et si il n’y a plus de victoires, un Re-Spin peut être attribué au hasard. Lors d’une victoire, la fonction Multi-Slam peut ajouter au hasard 2-3 rouleaux à la fois. Chaque Multi-Slam est une victoire garantie.

Avis sur Gods of Gold Infinireels™:

Lorsque les joueurs font tourner les rouleaux, un son étrange et inquiétant prolifère l’ambiance de la machine à sous Gods of Gold Infinireels™. C’est le son des morts-vivants. Le son d’une âme qui a persisté, dans l’ombre, pendant des siècles… Une âme qui veut se libérer. C’est le fantôme du Pharaon qui veut sortir! Tout comme dans Mercy of the Gods™ l’ambiance sera lourde, pesante et très intrigante. Les joueurs devront être en alerte pour ne pas perdre un instant!

NetEnt fait partie des principaux fournisseurs de jeux de casino dans le monde. Au fil des décennies, l’entreprise a développé une marque à laquelle les joueurs du monde entier font confiance. Tous ses jeux sont certifiés et autorisés par des autorités réglementaires indépendantes qui garantissent que les jeux sont équitables et fonctionnent comme annoncé, et Gods of Gold Infinireels™ n’en fait pas exception!

Les fonctionnalités avec la nouveauté d’Infinireels™ propose aux joueurs une nouvelle manière de jouer avec les rouleaux qui peuvent s’étendre à l’infini est vraiment surprenante. Tout est absolument impeccable, rien ne manque à ce jeu d’argent en ligne pour un divertissement qui n’aura rien à voir avec tout ce que les joueurs ont connu jusqu’à présent.

Le retour au joueur de Gods of Gold Infinireels™ sera de 96.21% et la volatilité haute. Les joueurs ne devront pas trop attendre pour profiter des fonctionnalités et ce sera un grand plaisir pour les joueurs. Les mises iront de 0.20€ à 200€ par tour. Ce qui permettra à tous les joueurs de pouvoir y avoir accès car du plus timide au plus expérimenté. Tout le monde pourra venir tenter sa chance dans ce jeu étrangement inquiétant et hautement rémunérateur.

Sujet: Gods of Gold Infinireels™: la lumière des cieux!
Auteur de la page :
Date de publication :
Dernière actualisation du contenu :

Vous avez aimé le contenu de cet article ?
Faites le savoir autour de vous !
LES DERNIERS JEUX NETENT
steet-fighter-II
25/05/20
Commentaire
Table des Gains
Jeu Normal
Jeu Plein Ecran
happy-panda
25/05/20
Commentaire
Table des Gains
Jeu Normal
Jeu Plein Ecran
gods-of-gold-infinireels
19/05/20
Commentaire
Table des Gains
Jeu Normal
Jeu Plein Ecran
gorilla-kingdom
05/05/20
Commentaire
Table des Gains
Jeu Normal
Jeu Plein Ecran
whos-the-bride
11/04/20
Commentaire
Table des Gains
Jeu Normal
Jeu Plein Ecran
VOIR TOUS LES JEUX NETENT