golden-colts-play-n-go
Golden Colts™: welcome to the heart of the Wild West with a lot of new features!
Play now !
» » » » Golden Colts™

Golden Colts™

In a rather hostile environment, this 5-reels, 4-rows, 40-lines slot machine is named Golden Colts™. The theme of the Wild West is quite used in the e-Gaming universe and especially the Play’n Go provider that has used it several times in the gameplay of its casino games like for example Gunslinger Reloaded™, Wild Falls™ but it is mostly the structure of the game Wild North™ which is strangely similar. Among other things, a wheel that rotates to trigger the features as well as cards that turn visible faces to get the wins.

The most wanted bandit, Perry Luke, a dangerous thug who pre-passes himself as a professional poker player comes to settle in Madison Creek a small village in the west of the United States of America. He has just learned that there is no sheriff at the moment because he was shot by one of the Peek brothers, but what he does not know is that the ghost of the sheriff haunts the village and makes flee the bandits.

The village also welcomes two other individuals: Franck Lawrence the hitman and his companion Furies Mason (Gunslingers and Furies in Golden Colts™) rewards hunter who make a halt in their journey, the weather does not look very stable and a storm approaching… Lightning breaks the sky in two, it’s really time to stop! They are therefore heading to the only hotel in the village to shelter from the storm.

After a good bath offered to them the couple decides to go down to the saloon to have a drink and to entertain a little. It must be said that there are not too many distractions for Furies, but she does not care because a good bourbon will do the trick. Her entrance to the saloon is very noticeable. Normal, it is not every day that one sees coming in this secluded corner a sexy woman who looks extremely dangerous.

They approach the counter and two bourbons, the bartender remains completely frozen when he sees Furies but soon Frank Lawrence puts him back in his place. He makes it clear that Mademoiselle is not for him. Amused by the situation, Perry Luke invites them to his table to play a game of poker, he brags about being unbeatable. For the moment in the village no one had recognized him.

Our two friends will gladly accept. There is not much to do here and especially as the storm was getting closer and closer. Furies had a funny head. She recognized the bandit and they offered an excellent reward for Perry Luke’s head. But there was something else because a great player who had been plucked had paid Frank Lawrence to kill him. The two lovers look at each other and after letting themselves be won they offer a bourbon to the player. Without he suspects nothing Furies puts him a vial of poison inside.

Not feeling very well, the young couple is offered to accompany the player to his room. Once well dead and the storm away, they put it in a big bag and load it on Frank’s horse. They will first show it to its leader, then leave it to the authorities so that Furies can also have the reward. It had been a great week for them. The sheriff’s ghost continued to wave in the village…

Features of the Golden Colts™:

golden-colts-features

The payment lines occur on the number of selected lines, if there is more than one winning line all the winnings will be added: main game, bonus, scatters etc…All winnings will be paid at the end of the round. The Free spins are played with the same level of betting and on the same lines that triggered them. Bet can not be changed during a turn or concrete feature.

Golden Colts™ is a slot machine with 5 reels, 4 rows and 40 pay lines with bonus features and wild surprises. This Play’n Go game includes a wild symbol, a skull of a bull and a bonus symbol which is a scatter (the Golden Colts box). The wild symbol replaces any other symbol except the scatter to be able to amplify the winning lines. Another temporary wild can also substitute the other symbols on the reels except the scatter.

Three scatter bonus symbols that arise on the reels trigger the Golden Colts bonus game: The Golden Colts cylinder includes 7 different bonus features and it will be randomly selected: one will have to press the center button of the cylinder and this one will stop turning on one of the features at random. The Ace-high Gang rewarded three free spins on which there will be mega-symbols of 4×4 and will be available on reels 2 to 5.

For the Wild Bull we will have three free spins on which one or two reels are covered by wild bull symbols. As for the Law of the Wild one will be entitled to a free spin in which the sheriff’s symbol arises on the reels 2-4. A re-spin will be offered when the sheriff’s symbols fully cover reels 2, 3 and 4 or when the sheriff’s symbol has created a 3×3 block. The sheriff’s symbols will be sticky in the re-spins.

Gunslingers will offer a free spin in which a gain multiplier from x5 to x30 will multiply the amount of the free spin prize. Poker Play will give a 2×2 symbol of a player. If additional player symbols appear a re-spin is rewarded. The player symbols are wild and sticky during this feature Bonus.

The feature Furies will give us a free spin in which a great girl symbol appears. One or more re-spins can be rewarded with sticky girl symbols until you have a winning combination. The last bonus feature is Most Wanted: 20 posters appear on the screen. You have to choose the posters one by one to reveal the prizes hidden.

You can win cash prizes or trigger any of the features previously. You can continue until you find an X or (Ace-high Gang) or (Wild Bull). After receiving all the rewarded features then the most wanted feature will be finished. The scatter bonus symbol will not appear on the reels during free spins, and all the bonus features and game wins are added to the payments.

Opinions on Golden Colts™:

The Play’n Go provider takes us to the Wild West with its mobile slot machine of 5 reels, 3 rows and 40 payment lines. It is true that the theme of the Wild West is close to the provider. It is built on the same model as on one of its fetish game Wild North™ a wheel with 7 bonus games and a game with posters that turn randomly, but it is a little normal that if a game worked well we copy a little bit the same model…

The Golden Colts™ slot machine with a return of 96% and an average variance. Waiting to try the features is not huge but you still have to be patient. The stakes range from €0.20 to €100 which is not bad but it pulls a bit up, nevertheless we see that several ranks of players can be affected, and this is what really look for the most rated provider to reach the widest possible audience. The bankroll is not bad either we have 25,000 coins from the start, and we can choose to bet harder or not it is our choice and I appreciate it a lot.

It is true that before playing with real money we like to test all the features. See how the slot machine reacts in question. Play a good time without having to refresh the page because we have more chips and after as soon as one is convinced to play with money and ringing. It is always better to be able to try before but there are casino providers that are not very hot to give a lot of chips in fun, it is their decision.

The decor of Golden Colts™ is very successful, it almost feels like a comic strip with all the characters, excellent special effects with impressive light games (the skull that lights up, the flashes behind the reels, the rays which pass through the reels to indicate the winning lines, etc…) The much-represented Wild West symbology. The intriguing soundtrack in symbiosis with the images puts us directly in the mood and it looks like one is in a western, it’s really well realized!

As a conclusion, I can say that the game Golden Colts™ is not bad. There are features, bonus games, payout multipliers, a pretty decent set of bets. The fans of Wild West will be served because the details are very neat. The features still trigger quite often and everything is left to chance (the cylinder that chooses the features, the posters that turn…). The Play’n Go Provider may be happy with its mobile slot machine Golden Colts™!

Subject : Golden Colts™: we’re not playing with Lady Colt!
Author of the page :
Publication date :
Last refresh of content :

Did you like the content of this article ?
Make it known around you !

charms-and-witches-side-city
Charms and Witches™ : bienvenue dans le manoir le plus hanté de l'histoire !
Découvrir le jeu !
» » » » Golden Colts™

Golden Colts™

Dans un environnement assez hostile, cette machine à sous de 5 rouleaux, 4 rangées et 40 lignes de paiement retient le nom de Golden Colts™. Le thème du Far West est assez utilisé dans l’univers eGaming et surtout le logiciel Play’n GO qui l’a utilisé à plusieurs reprises dans le gameplay de ses jeux de casino comme par exemple Gunslinger Reloaded™, Wild Falls™ mais c’est surtout la structure du jeu Wild North™ qui est étrangement similaire. Entre autres, une roue qui tourne pour déclencher les fonctionnalités ainsi que des cartes qui se retournent faces visibles pour obtenir les gains.

Le bandit le plus recherché, Perry Luke, un dangereux malfrat qui se fait passer pour un joueur de poker professionnel vient s’installer à Madison Creek un petit village à l’Ouest des Etats-Unis d’Amérique. Il vient d’apprendre qu’il n’y a pas de shérif pour le moment car il s’est fait descendre par un des frères Peeks, mais ce qu’il ne sait pas c’est que le fantôme du shérif hante le village et fait fuir les bandits.

Le village accueille aussi à deux autre individus: Franck Lawrence le tueur à gages et sa compagne Furies Mason (Gunslingers et Furies dans Golden Colts™) chasseuse de récompenses qui font une halte dans leur voyage, le temps n’a pas l’air très stable et une tempête s’approche… Des éclairs brisent le ciel en deux, c’est vraiment le moment de s’arrêter! Ils se dirigent donc vers le seul hôtel du village pour s’abriter de la tempête.

Après un bon bain qui leur est offert le couple décide de descendre au saloon pour boire un coup et se distraire un peu. Il faut dire qu’il n’y a pas trop de distractions pour Furies, mais elle s’en fout car un bon bourbon fera l’affaire. L’entrée dans le saloon est très remarquée. Normal, ce n’est pas tous les jours que l’on voit venir dans ce coin reculé une femme sexy qui a l’air extrêmement dangereuse.

Ils s’approchent du comptoir et deux bourbons, le barman reste complètement figé lorsqu’il voit Furies mais très vite Frank Lawrence le remet vite à sa place. Il lui laisse clairement deviner que mademoiselle est indisposée. Amusé par la situation, Perry Luke les invite à sa table pour jouer une partie de poker, il se vante d’être imbattable. Pour l’instant dans le village personne ne l’avait reconnu.

Nos deux amis acceptent volontiers. Il n’y a pas grand chose à faire par ici et surtout que la tempête se rapprochait de plus en plus. Furies avait une drôle de tête. Elle avait reconnu le bandit et ils offraient une excellente récompense pour la tête de Perry Luke. Mais il y avait autre chose car un grand joueur qui avait été plumé avait payé Frank Lawrence pour le tuer. Les deux amants se regardent et après s’être laissé gagné ils offrent un bourbon au joueur. Sans qu’il ne se doute de rien Furies lui met une fiole de poison à l’intérieur.

Ne se sentant pas très bien, le jeune couple s’offre pour accompagner le joueur à sa chambre. Une fois bien mort et la tempête éloignée, ils le mettent dans un grand sac et le chargent sur le cheval de Frank. Ils iront d’abord le montrer à son chef, puis ensuite le laisser aux autorités pour que Furies puisse aussi toucher la récompense. Cela avait été une excellente semaine pour eux. Le fantôme du shérif continuait à vaguer dans le village…

Fonctionnalités de Golden Colts™:

golden-colts-fonctionnalite

Les lignes de paiement se produisent sur le nombre de lignes choisies, s’il y a plus d’une ligne gagnante tous les gains seront ajoutés: jeu principal, Bonus, scatters etc…Tous les gains seront payés à la fin du tour. Les Free spins sont joués avec le même niveau de pari et sur les mêmes lignes qui les ont déclenchés. Le pari ne peut pas être changé pendant un tour ou une fonctionnalité concrète.

Golden Colts™ est une machine à sous de 5 rouleaux, 4 rangées et 40 lignes de paiement avec des fonctionnalités bonus et des wilds surprises. Ce jeu Play’n GO comprend un symbole wild, le taureau et un symbole bonus qui est un scatter (la boîte des Golden Colts). Le symbole wild remplace tout autre symbole sauf le scatter pour pouvoir amplifier les lignes gagnantes. Un autre wild temporaire peut aussi substituer les autres symboles sur les rouleaux sauf le scatter.

Trois symboles Bonus scatter qui se posent sur les rouleaux déclenchent le jeu bonus Golden Colts: le cylindre Golden Colts inclus 7 différentes fonctionnalités bonus et elle seront choisies aléatoirement: on devra appuyer sur le bouton central du cylindre et celui-ci s’arrêtera de tourner sur une des fonctionnalités au hasard. La (Ace-high Gang) trois free spins récompensés sur lesquels il y aura des méga-symboles de 4×4 et seront disponibles sur les rouleaux 2 à 5.

Pour le (Wild Bull) on aura trois free spins sur lesquels un ou deux rouleaux sont couverts par des symboles wilds taureaux. En ce qui concerne le (Law of the Wild) on aura droit à un free spin dans lequel le symbole du shérif se pose sur les rouleaux 2-4. Un re-spin sera offert lorsque les symboles de shérif couvrira entièrement les rouleaux 2, 3 et 4 ou quand le symbole du shérif aura créé un bloc de 3×3. Les symboles de shérif seront collants dans les re-spins.

(Gunslingers) offrira un free spin dans lequel un multiplicateur de gains de x5 à x30 multipliera le montant du prix du free spin. (Poker Play) donnera un symbole 2×2 d’un joueur. Si des symboles de joueurs supplémentaires apparaissent un re-spin será récompensé. Les symboles joueurs sont des wilds et collants pendant cette fonctionnalité Bonus.

La fonctionnalité (Furies) nous donnera un free spin dans lequel un grand symbole fille apparaît. Un ou plus re-spins peut être récompensé avec des symboles de fille collant jusqu’à ce que vous ayez une combinaison gagnante. La dernière fonctionnalité bonus est (Most Wanted): 20 affiches apparaissent sur l’écran. Il faut choisir les affiches une par une pour révéler les prix cachés.

Vous pouvez gagner des prix en argent ou déclencher n’importe quelle des fonctionnalités d’auparavant. Vous pouvez continuer jusqu’à ce que vous trouviez un X ou (Ace-high Gang) ou (Wild Bull). Après avoir reçu toutes les fonctionnalités récompensées alors la fonctionnalité (Most Wanted) aura terminé. Le symbole bonus scatter n’apparaîtra pas sur les rouleaux pendant les free spins et tous les gains des fonctionnalités et des jeux bonus seront ajoutés aux lignes de paiements.

Avis de Golden Colts™:

Le logiciel Play’n GO nos emmène au Far West avec sa machine à sous mobile de 5 rouleaux, 3 rangées et 40 lignes de paiement. Il est vrai que le thème du Far West est cher au logiciel. Elle est construite sur le même modèle que sur l’un de ses jeux fétiches Wild North™ une roue avec 7 jeux bonus et un jeu avec des affiches qui se retournent au hasard, mais il est un peu normal que si un jeu a fonctionné on reprenne un peu le modèle…

La machine à sous Golden Colts™ à un retour de 96% et une volatilité moyenne. L’attente pour essayer les fonctionnalités n’est pas énorme mais il faut tout de même faire preuve de patience. Les mises vont de 0.20 euro à 100 euros ce qui n’est pas mal mais ça tire un peu vers le haut, néanmoins on voit que plusieurs rangs de joueurs peuvent être touchés, et c’est ce que recherchent réellement les logiciels les plus cotés toucher un public le plus large possible. La bankroll n’est pas mal non plus on a 25.000 pièces dès le départ et on peut choisir de miser fort ou pas c’est notre choix et j’apprécie bien.

Il est vrai qu’avant de jouer avec de l’argent réel on aime bien tester toutes les fonctionnalités. Voir comment réagit la machine à sous en question. Jouer un bon moment sans avoir à rafraîchir la page car on a plus de jetons et après dès que l’on est convaincu jouer avec de l’argent contant et sonnant. C’est toujours mieux de pouvoir essayer avant mais il y a des logiciels de casino qui ne sont pas très chauds de donner beaucoup de jetons en fun, c’est leur décision.

Le décor de Golden Colts™ est très réussi, on se croirait presque dans une bande dessinée avec tous les personnages, des effets spéciaux excellents avec des jeux de lumière impressionnants (le crâne qui s’illumine, les éclairs derrière les rouleaux, les rayons lumineux qui traversent les bobines pour indiquer les lignes gagnantes,etc…) La symbologie du Far West très représentée. La bande sonore intrigante en symbiose avec les images nous met directement dans l’ambiance et on dirait que l’on est dans un western, c’est vraiment bien réalisé!

Comme conclusion, je peux dire que le jeu Golden Colts™ n’est pas mal. Il y a des fonctionnalités, des jeux bonus, des multiplicateurs de gains, un éventail de mises assez correct. Les fans de Far West vont être servis car les détails sont très soignés. Les fonctionnalités se déclenchent quand même assez souvent et tout est laissé au hasard (le cylindre qui choisit les fonctionnalités, les affiches qui se retournent…). Le logiciel Play’n GO peut-être content de sa machine à sous mobile Golden Colts™!

Sujet : Revue du jeu Golden Colts™
Auteur de la page :
Date de publication :
Dernière actualisation du contenu :

Vous avez aimé le contenu de cet article ?
Faites le savoir autour de vous !