ozzy-osbourne-netent
Ozzy Osbourne™: for a progressive immersion in the depths of darkness!
Play now !
» » » » Golden Tiger™

Golden Tiger™

The provider Isoftbet takes us with this Golden Tiger™ mobile slot machine in an exciting Asian adventure with three features: Golden Tiger collect, bonus wheels and stacked wilds that will allow us to be able to win up to 10,000 coins in one round! A multi colorful interface that captivates our gaze and plunges us into history.

In China today, two opposing clans of the triad, Tigers and Dragons are fighting the most-contributed district of Hong Kong. The two clans are one of the bloated we’ve ever seen. The great golden Tiger (the most paid symbol of the Golden Tiger game™) the godfather of this family was yet one of the wisest and most reasonable but the violence of the other clan left him no other options.

He wanted to be with the controls of this neighborhood because he wanted the violence to stop. But it was not going to be easy because the godfather of Dragons (paying symbol of the game Golden Tiger™) is his arch enemy and he totally supporter of using force in everything he does. These two are like day and night! And there was another problem…

Yuri, the niece of the Lions Godfather is in love with the Dragon Godfather’s son. They know that their love is impossible but they can not go against nature. It’s really unfair and they lived their love in hiding but obviously this could not continue. We really had to find a solution to this situation that could not endure.

Yuri is no longer able to go on like that. She’s going to tell her uncle and ask him for advice. They thought they would escape both, but after careful thinking it was not a good idea, because things could get worse between the two clans. Each one thinking that he had removed the other and an endless war would begin. But she had preferred to visit her uncle.

When the Tiger Godfather (Golden Tiger™) is made aware it really does not make him happy, but it only remains to find a solution. He’s arranging a meeting with the godfather of the Dragons. He is not enchanted but he will see what he wants. He did not know what was waiting for him! The atmosphere was quite tense but he has to go.

The Tiger Godfather and the Dragon Godfather were gathered in the restaurant of one of the Tigers ‘ band integrants. When he sees his grandson at the side of the Tigers ‘ niece, it really doesn’t make him happy. His anger rises at times! But the Tiger Godfather calls to reason and tells him that they can’t go on like this.

After a hot discussion, the godfather of the Dragons refuses to hear anything. It’s not going to yield it’s out of the question! The two completely desperate young people think only one thing to die! The Tiger Godfather is sorry, but he can’t do anything. Unfortunately the two young people do not support the decision of the young dragon’s family. They decide to end them both by poisoning themselves.

Features of Golden Tiger™:

golden-tiger-features

The Golden Tiger™ 3×3 reels slot has three features: the Golden Tiger collect, the bonus wheel and the wilds stacked. Whenever a golden tiger symbol lands it highlights this position. When the 9 positions are highlighted, the bonus is activated. The highlighted spaces are saved separately for each coin value.

Once the 9 spaces in the game are highlighted, the bonus wheel feature will be triggered. We will see on the interface two big wheels of fortune. On one we will have the most paying symbols and on the other one will have multipliers. They will simultaneously rotate the first one to stop the symbols and the symbol appears in the middle and after the multiplier.

The third feature is the stacked wins, if 3 stacks of the same symbol land on the reels then the winnings of the 5 lines will be automatically doubled, this is a good way to increase our winnings.

Opinion about Golden Tiger™:

The provider Isoftbet leads us with this video slot without download Golden Tiger™ in a passionate Asian adventure with three features: Golden Tiger collect, bonus wheels and stacked wilds that will be able to win us up to 10,000 coins! A very warm color interface that keeps our attention to keep playing.

It is true that for a 3×3 slot machine generally there are not too many features and that the machines are not great. There is no progressive jackpot, no free spins, no super scenario. In an Asian atmosphere with all its symbols the character is a tiger of 4 different colors, you can also see pieces of luck, Golden bowls and cards with a sacred dragon.

All symbology is present. The interface is for the least original because the 3 reels also leave room for another table that announce the winnings. All this with golden colors, lights, highlights which has the gift of brightening up a little bit! The theme of Asia is highly represented in slots on the internet but usually have 5×3 reels.

Bets start with denomination values starting at 0.01 up to €1 with 10 lines that gives us total bets of 0.10 to €10. These are rather low bets which some players will certainly not appreciate especially on a mobile casino game of 3 reels and 3 rows. I believe that lately the software Isoftbet is not very fit because the latest games it has released are not frankly good.

The return to the players is relatively low with a 95.95% with an average volatility or even low one does not do it right. To have a pretty good game if there is no scenario, or characters the least of the things is to offer a return in average and a medium to high volatility so that players do not have to wait to try the features. Can do better!

Subject : Golden Tiger™: Tiggers vs Dragons!
Author of the page :
Publication date :
Last refresh of content :

Did you like the content of this article ?
Make it known around you !

charms-and-witches-side-city
Charms and Witches™ : bienvenue dans le manoir le plus hanté de l'histoire !
Découvrir le jeu !
» » » » Golden Tiger™

Golden Tiger™

Le logiciel Isoftbet nous emmène avec cette machine à sous mobile Golden Tiger™ dans une excitante aventure asiatique avec trois fonctionnalités: Golden tiger collect, les roues bonus et les stacked wilds qui vont nous permettre de pouvoir remporter jusqu’à 10.000 monnaies en un seul tour! Une interface multi colorée qui captive notre regard et nous plonge dans l’histoire.

Dans la Chine de nos jours, deux clans opposés de la Triade, les Tigres et les Dragons se disputent le quartier le plus cotisé de Hong-Kong. Les deux clans font partie des plus sanglants que l’on ait jamais vu. Le grand tigre doré (symbole le plus payant du jeu Golden Tiger™) le parrain de cette famille était pourtant un des plus sages et raisonnables mais la violence de l’autre clan ne lui laissait pas d’autre options.

Il voulait se faire avec les commandes de ce quartier car il voulait que la violence cesse. Mais ça n’allait pas être tâche facile car le parrain des dragons (symbole payant du jeu Golden Tiger™) est son archi ennemi et lui totalement partisan d’employer la force dans tout ce qu’il font. Ces deux là c’est comme le jour et la nuit! Et il y avait un autre problème…

Yuri, la nièce du parrain des lions est amoureuse du fils du parrain des dragons. Ils savent que leur amour est impossible mais ils ne peuvent pas aller contre nature. C’est vraiment injuste et ils vivaient leur amour en cachette mais évidemment cela ne pouvait pas continuer. Il fallait vraiment trouver une solution à cette situation qui ne pouvait pas perdurer.

Yuri, n’en pouvant plus. Elle va le raconter à son oncle et lui demande conseil. Ils ont pensé échapper tous les deux, mais après mûre réflexion ce n’était pas une bonne idée, car les choses pourraient empirer entre les deux clans. Chacun pensant qu’il avaient enlevé l’autre et une guerre sans fin commencerait. Mais elle avait préféré venir voir son oncle.

Lorsque le parrain des Tigres (Golden Tiger™) est mis au courant ça ne lui fait vraiment pas plaisir mais il ne reste plus qu’à trouver une solution. Il fait organiser une réunion avec le parrain des Dragons. Il n’est pas enchanté mais il va voir ce qu’il veut. Il ne savait pas ce qui l’attendait! L’ambiance était assez tendue mais il fallait se présenter.

Le parrain des Tigres et le parrain des Dragons étaient réunis dans le restaurant d’un des intégrants de la bande des Tigres. Lorsqu’il voit son petit-fils aux côtés de la nièce des Tigres ça ne lui fait vraiment pas plaisir. Sa colère monte par moment! Mais le parrain des Tigres en appelle à la raison et lui dit qu’ils ne peuvent pas continuer comme ça.

Après une chaude discussion, le parrain des Dragons refuse d’entendre quoi que ce soit. Il ne va pas céder c’est hors de question! Les deux jeunes complètement désespérés ne pensent qu’à une seule chose mourir! Le parrain des Tigres est désolé, mais il ne peut rien faire. Malheureusement les deux jeunes ne supportent pas la décision de la famille du jeune Dragon. Ils décident d’en finir tous les deux en s’empoisonnant.

Fonctionnalités de Golden Tiger™:

golden-tiger-fonctionnalite

La machine à sous Golden Tiger™ de 3×3 rouleaux a trois fonctionnalités: la Golden Tiger Collect, la roue bonus et les stacked wilds. Chaque fois qu’un symbole Golden tiger atterrit il met en évidence cette position. Lorsque les 9 positions sont mises en surbrillance, le bonus est activé. Les espaces en surbrillance sont enregistrés séparément pour chaque valeur de pièces.

Une fois que les 9 espaces du jeu sont mis en surbrillance, la fonctionnalité roue bonus se déclenchera. On verra apparaître sur l’interface deux grandes roues de la fortune. Sur l’une on aura les symboles les plus payants et sur l’autre on aura des multiplicateurs. Elles tourneront simultanément la première qui s’arrêtera sera celle des symboles et le symbole apparaîtra au milieu et après le multiplicateur.

La troisième fonctionnalité ce sont les victoires empilées, si 3 piles du même symbole atterrissent sur les rouleaux alors les gains des 5 lignes seront automatiquement doublés, c’est une bonne manière de nous faire augmenter nos gains.

Avis sur Golden Tiger™:

Le logiciel Isoftbet nous entraîne avec cette vidéo slot sans téléchargement Golden Tiger™ dans une aventure asiatique passionnée avec trois fonctionnalités: Golden tiger collect, les roues bonus et les stacked wilds qui vont pouvoir nous faire gagner jusqu’à 10.000 monnaies! Une interface aux couleurs très chaudes qui maintient notre attention pour continuer à jouer.

Il est vrai que pour une machine à sous de 3×3 généralement il n’y a pas trop de fonctionnalités et que les machines ne sont pas géniales. Il n’y a pas de jackpot progressif, ni de free spins, ni de super scénario. Dans une ambiance asiatique avec tous ses symboles le personnage est un tigre de 4 couleurs différentes, on peut voir aussi des pièces de la chance, des bols dorés et des cartes avec un dragon sacré.

Toute la symbologie est présente. L’interface est pour le moins originale car les 3 rouleaux laissent aussi de la place à un autre tableau qui nous annoncent les gains. Tout ça avec des couleurs dorées, des lumières, des surbrillances ce qui a le don d’égayer un peu tout ça! Le thème de l’Asie est très représentée dans les machines à sous sur internet mais se sont généralement des 5×3 rouleaux.

Les paris commencent avec des valeurs de dénomination qui démarrent à 0.01 jusqu’à 1 euro en ayant 10 lignes cela nous offre des mises totales de 0.10 à 10 euros. Ce sont plutôt des paris bas ce que certains joueurs ne vont certainement pas apprécier surtout sur un jeu de casino mobile de 3 rouleaux et 3 rangées. Je crois que dernièrement le logiciel Isoftbet n’est pas très en forme car les derniers jeux qu’il a sorti ne sont pas franchement bons.

Le retour aux joueurs est relativement bas avec un 95.95% avec une volatilité moyenne voire basse on ne tape pas non plus dans le mille. Pour avoir un jeu à peu près correct s’il n’y a pas de scénario, ou de personnages la moindre des choses c’est d’offrir un retour dans la moyenne et une volatilité de moyenne à haute pour que les joueurs n’aient pas à attendre pour essayer les fonctionnalités. Peut mieux faire!

Sujet : Golden Tiger™: tigrou en voyage!
Auteur de la page :
Date de publication :
Dernière actualisation du contenu :

Vous avez aimé le contenu de cet article ?
Faites le savoir autour de vous !