the-hive-betsoft-gaming
The Hive™: a walk in the nature with bees that will prove to be very profitable!
Play now!
» News » » » Gorilla Go Wilder™

Gorilla Go Wilder™

NextGen Gaming provider invites us to relax on its new 5-reels, 3-rows Gorilla Go Wilder™ slot that has 20 to 200 payment lines with a gorgeous backdrop of a beautiful beach. Indeed, we are on a dream island with coconut palms and our lovely friend Gary the gorilla very cheerful whenever a feature fires or have a win. The machine has 7 features: Bonus Island, Crystal cave, Tiky Bar, Green Jungle, Waterfall, Shell re-spins, and Gary’s gifts for not letting us time to boring ourselves.

Gary the gorilla and his friends escaped from the zoo where they were because they needed holidays and they get caught in the train station. They get locked up in wooden crates and then returned to Africa illegally. All separated but they are morally supportive, they were finally going to have the holidays they wanted. What they did not know was that the plane was going to spit in the sea and only the wooden crates were going to go back to flow.

After many days drifting, after a storm, the animals arrive on an island and the crates break against the rocks and then frees to our friends who do not believe their eyes: a beautiful landscape opens to them: a beach of fine sand , coconut palms and crystal clear water, as in Gorilla Go Wilder™. They were going to finally enjoy his holiday so well merited!

Gary the Gorilla as usual is the King of the party, only hear music and he starts to move his butt! He looks at his fellow traveler and makes them a sign to join him. The more they stepped on the beach the louder the music sounded… And yes it was a party that had been organized by humans. They seemed amused to see the animals dance!

Pookie the little monkey, Rambo the Toucan and Fred the lemur and Gary (the paid symbols of Gorilla go Wilder™) join the humans to the party and take advantage of their journey. It was out of the question to think of anything else that was not dancing, drinking and eating and also resting. Every day passed in the same way, for them it was paradise on earth! Later they would think how to go home or not?

Gorilla Go Wilder™ features:

gorilla-go-wilder-features

The first is the Bonus Island feature, if we discover 3 scatters (an island in a frame with the word bonus inscribed inside) or more will reward it, but also Gary the Gorilla can trigger it randomly. The player will have the choice to unlock the bonus islands in any order. These bonuses are blocked until the requested number of features are found.

To trigger the Crystal Cave mystery symbols will appear on all reels and turn into any symbol except the scatter and we will be entitled to 10 free games. The mystery Crystal Bonus can be re-triggered and Gary the Gorilla can do it randomly. Free games are played on the same payment lines and coin value as the game that has them triggered.

The Tiki Bar and its bonus of the powerful winnings table will offer 10 free games. All symbols except the scatter pay in agreement to this famous table of winnings for example that if we find 3 symbols during this feature then we will be paid 50 times the value of the coin, if there are 4 symbols then it will be 500 times the value of the a coin or if you get 5 symbols then we will win 1500 times the value of the coin. The power pay table bonus can be re-triggered and Gary the Gorilla can also reactivate.

We can also see the feature Green Jungle with its expandable wilds, we will be entitled to 10 free games. Any wild (Gary the gorilla) that appears can cover the entire reel. The bonus of the expandable wilds can be re-triggered, and Gary the Gorilla will also have the power to reactivate them and the free games will be played on the payment lines and coin values that have them triggered.

The waterfall feature will be distinguished by its mega stack bonus, it will win 10 free games. All symbols apart from the scatter will be stacked. The feature can be reset and Gary the Gorilla will be able to do it randomly. Free games will be played on the same payment lines and coin values as the game that triggered them. The gifts of our friend Gary the Gorilla can be two. During the main game Gary can trigger the Bonus Island feature and during the free games it can retrigger the current feature Bonus Island.

The re-spins shell feature can be rewarded after any round in the base game and will get a re-spin. An additional symbol or shell that falls on the reels during a re-spin will offer another re-spin. The feature will stop when it will no longer fall off the shell on the reels. The amount of shell symbols that are available for the feature depends on the number of times the feature has been triggered but it cannot be retriggered, it will be played on the coin value that has it enabled.

Opinions about Gorilla Go Wilder™:

NextGen gaming provider offers us an invitation to the sun on its new 5-reels, 3-rows Gorilla Go Wilder™ slot that has 20 to 200 payment lines with a splendid coastline as a backdrop. And yes, cartoon graphics that show us a perfect island and a charming character Gary the Gorilla who jumps with joy when we win or that features are triggered. The machine has 7 features: Bonus Island, Crystal cave, Tiky Bar, Green Jungle, Waterfall, Shell Re-Spins, et Gary’s Gifts!

The NextGen Gaming provider does not want to give us time to fall asleep, features galore, there are 7, with a very nice character a small purple Gorilla with a wreath that keeps moving to the sound of music, to make gestures of victory when something good happens to us, and if we delay too much to press the spin button it scratches even the backside or so it says us hello! The very lively little caribbean music motivates us to continue playing and really plunges us into the atmosphere of the heavenly islands. What’s great also with the gameplay of the Gorilla Go Wilder™ casino game is that for every feature we change scenery and our primate does not stop jumping backwards when the winnings arrive, it is too funny thing!

Bets range from €0.30 to €150, which is a pretty decent rank to be able to have a good number of satisfied players, since the one who does not have a portfolio too full to the one who does not skimp on the means. The NextGen gaming software gives us 1000 coins at the start but it’s up to us to turn them into a game. The return to the player is 97.04% and the variance is average to high, the features are activated rather quickly. While playing for a while in free mode I could get to trigger 3 features and get a gain of €18,152.50 starting by first betting €15 and gradually rising up to €150, and yes the more you put stronger the winnings are great!

I loved the free slot machine Gorilla Go Wilder™, it has everything to please 7 features (Bonus Island, Crystal Cave, Tiky Bar, Green Jungle, Waterfall, shell re-spins and Gary’s gifts), a good return to the player and variance sufficiently important for not having to wait too long for features, mystery symbols, earning multipliers. One advances in the features first one triggers one then the more we play and the more we activate them the more we can continue by choosing the other features and increase the winnings. Gorilla Go Wilder™ is really great! A successful NextGen Gaming provider game.

Subject : Gorilla Go Wilder™: Treasure Island!
Author of the page :
Publication date :
Last refresh of content :

Did you like the content of this article ?
Make it known around you !

charms-and-witches-side-city
Charms and Witches™ : bienvenue dans le manoir le plus hanté de l'histoire !
Découvrir le jeu !
» Actualités » » » Gorilla Go Wilder™

Gorilla Go Wilder™

Le logiciel NextGen Gaming nous invite à nous relaxer sur sa nouvelle machine à sous Gorilla Go Wilder™ de 5 rouleaux, 3 rangées et qui a de 20 à 200 lignes de paiement avec un décor magnifique d’une superbe plage. En effet, on est sur une île de rêve avec des cocotiers et notre charmant ami Gary le gorille très joyeux à chaque fois qu’une fonctionnalité se déclenche ou que l’on gagne un gain. La machine a 7 fonctionnalités: Bonus Island, Crystal cave, Tiky Bar, Green Jungle, Waterfall, Shell Re-Spins, et Gary’s Gifts pour ne pas nous laisser le temps de nous ennuyer.

Gary le gorille et ses amis se sont échappés du zoo où ils étaient car ils avaient besoin de vacances et ils se font attraper dans la station de trains. Ils se font enfermer dans des caisses en bois puis renvoyés illico en Afrique. Tous séparés mais ils se soutiennent moralement, ils allaient enfin avoir les vacances qu’ils voulaient. Ce qu’ils ne savaient pas c’est que l’avion allait se cracher dans la mer et seulement les caisses en bois allaient revenir à flot.

Après de nombreux jours à la dérive, après une tempête, les animaux arrivent sur une île et les caisses se cassent contre les rochers et libère ainsi à nos amis qui n’en croient pas leurs yeux: un paysage magnifique s’ouvre à eux: une plage de sable fin, des cocotiers et une eau cristalline, comme dans Gorilla Go Wilder™. Ils allaient pouvoir enfin profiter de ses vacances si bien méritées!

Gary le gorille comme d’habitude c’est le roi de la fête, seulement entendre de la musique et il commence à bouger ses fesses! Il regarde ses compagnons de voyage et leur fait signe de se joindre à lui. Plus ils s’avançaient sur la plage plus la musique sonnait fort… Et oui c’était bien une fête qui avait été organisée par les humains. Ils avaient l’air amusés de voir les animaux danser!

Pookie le petit singe, Rambo le toucan et Fred le lémur et Gary (les symboles payants de Gorilla Go Wilder™) se joignent aux humains pour faire la fête et tirer parti de leur voyage. Il était hors de question de penser à autre chose qui n’était pas danser, boire et manger et aussi se reposer. Tous les jours passaient de la même manière, pour eux c’était le paradis sur terre! Plus tard, ils penseraient comment rentrer chez eux ou pas?

Fonctionnalités de Gorilla Go Wilder™:

gorilla-go-wilder-fonctionnalite

La première s’agit de la fonctionnalité Bonus Island, si on découvre 3 scatters (une île dans un cadre avec le mot bonus inscrit à l’intérieur) ou plus la récompenseront, mais aussi Gary le gorille peut la déclencher aléatoirement. Le joueur aura le choix de débloquer les Bonus Islands dans n’importe quel ordre. Ces bonus sont bloqués jusqu’à ce que le nombre demandé de fonctionnalités soient trouvées.

Pour déclencher la Crystal Cave des symboles Mystery apparaîtront sur tous les rouleaux et se transformeront en n’importe quel symbole sauf le scatter et on aura droit à 10 jeux gratuits. Le Mystery Crystal Bonus peut être redéclenché et Gary le gorille peut le faire aléatoirement. Les jeux gratuits sont joués sur les mêmes lignes de paiement et valeur de pièces que le jeu qui les a déclenché.

Le Tiki Bar et son bonus de la puissante table de gains offriront 10 jeux gratuits. Tous les symboles sauf le scatter paient en accord à cette fameuse table de gains c’est à dire par exemple que si l’on trouve 3 symboles pendant cette fonctionnalité alors on sera payé 50 fois la valeur de la pièce, s’il y a 4 symboles alors ce seront 500 fois la valeur de la pièce ou si on obtient 5 symboles alors on gagnera 1500 fois la valeur de la pièce. La Power Paytable Bonus peut être redéclenchée et Gary le gorille peut aussi la réactiver.

On pourra aussi voir la fonctionnalité Green Jungle avec ses wilds extensibles, on aura droit à 10 jeux gratuits. N’importe quel wild (Gary le gorille) qui apparaît pourra couvrir le rouleau entier. Le bonus des wilds extensibles pourra être redéclenché, et Gary le gorille en aura aussi le pouvoir de les réactiver et les jeux gratuits seront joués sur les lignes de paiement et valeurs de pièces qui les ont déclenchés.

La fonctionnalité Waterfall se démarquera par son bonus Mega Stack, elle nous fera gagner 10 jeux gratuits. Tous les symboles à part le scatter seront empilés. La fonctionnalité pourra être réenclenchée et Gary le gorille pourra le faire aléatoirement. Les jeux gratuits seront joués sur les mêmes lignes de paiement et valeurs de pièces que le jeu qui les a déclenché. Les cadeaux de notre ami Gary le gorille peuvent être deux. Pendant le jeu principal Gary peut déclencher la fonctionnalité Bonus Island et pendant les jeux gratuits il peut redéclencher la fonctionnalité courante Bonus Island

La fonctionnalité Shell Re-Spins pourra être récompensée après n’importe quel tour dans le jeu de base et fera obtenir un Re-Spin. Un symbole ou plus coquillage supplémentaire qui tombe sur les rouleaux pendant un Re-Spin offrira un autre Re-spin. La fonctionnalité s’arrêtera lorsqu’il ne tombera plus de coquillage sur les rouleaux . La quantité de symboles coquillage qui sont disponibles pour la fonctionnalité dépend du nombre de fois que la fonctionnalité a été déclenchée mais elle ne peut pas être redéclenchée, elle sera jouée sur la valeur de pièces qui l’a activé.

Avis sur Gorilla Go Wilder™:

Le logiciel Nextgen Gaming nous offre une invitation au soleil sur sa nouvelle machine à sous Gorilla Go Wilder™ de 5 rouleaux, 3 rangées et qui a de 20 à 200 lignes de paiement avec comme décor un splendide littoral. Et oui, des graphiques de dessins animés qui nous montrent une île parfaite et un charmant personnage Gary le gorille qui saute de joie lorsque l’on gagne ou que des fonctionnalités sont déclenchées. La machine a 7 fonctionnalités: Bonus Island, Crystal cave, Tiky Bar, Green Jungle, Waterfall, Shell Re-Spins, et Gary’s Gifts!

Le logiciel Nextgen Gaming ne veut pas nous laisser le temps de nous endormir, des fonctionnalités à gogo, il y en a 7, avec un personnage très sympa un petit gorille mauve avec une couronne qui n’arrête pas de bouger au son de la musique, de faire des gestes de victoire lorsque quelque chose de bon nous arrive, et si l’on tarde trop à appuyer sur le bouton spin il se gratte même le derrière ou alors il nous fait coucou! La petite musique des caraïbes très entraînante nous motive pour continuer à jouer et nous plonge vraiment dans l’ambiance des îles paradisiaques. Ce qui est génial aussi avec le gameplay du jeu de casino Gorilla Go Wilder™ c’est que pour chaque fonctionnalité on change de décor et notre primate n’arrête pas de faire des sauts en arrière lorsque les gains arrivent, il est trop marrant!

Les paris vont de 0.30 euro à 150 euros, ce qui est un rang assez correct pour pouvoir avoir un bon nombre de joueurs satisfaits, depuis celui qui ne dispose pas d’un portefeuille trop rempli à celui qui ne lésine pas sur les moyens. Le logiciel Nextgen Gaming nous donne 1000 monnaies au départ mais c’est à nous de les transformer en jouant. Le retour au joueur est de 97.04% et la volatilité de moyenne à haute, les fonctionnalités s’activent assez rapidement. En jouant pendant un moment en mode gratuit j’ai pu arriver à déclencher 3 fonctionnalités et obtenir un gain de 18.152,50 euros en commençant par parier d’abord 15 euros et montant progressivement jusqu’à 150 euros, et oui plus on mise fort plus les gains sont grands!

J’ai adoré la machine à sous gratuite Gorilla Go Wilder™, elle a de tout pour plaire,7 fonctionnalités (Bonus Island, Crystal Cave, Tiky Bar, Green Jungle, Waterfall, Shell Re-spins et Gary’s Gifts), un bon retour au joueur et une volatilité suffisamment importante pour ne pas avoir à trop attendre les fonctionnalités, des symboles mystère, des multiplicateurs de gains. On avance dans les fonctionnalités d’abord on en déclenche une puis plus on joue et plus on les active plus on peut continuer en choisissant les autres fonctionnalités et augmenter les gains. Gorilla Go Wilder™ est vraiment géniale! Une réussite du logiciel de jeu Nextgen Gaming.

Sujet : Revue du jeu Gorilla Go Wilder™
Auteur de la page :
Date de publication :
Dernière actualisation du contenu :

Vous avez aimé le contenu de cet article ?
Faites le savoir autour de vous !