the-hive-betsoft-gaming
The Hive™: a walk in the nature with bees that will prove to be very profitable!
Play now!
» » » » Who’s the Bride?™ | #GAME

Gorilla Kingdom™

Gorilla Kingdom™ is a fast slot machine with 5 reels and 1024 payment ways. The game offers free spins with a symbol transformation and additional free spins. With superb mechanics that aim for simplicity and a magical artistic and sound design to offer an unparalleled gaming experience. The Totem stone will reflect the 4 different stages of animal processing on the rollers. Forward for adventure as in Jungle Spirit: The Call of the Wild™!

In the jungle of the Amazon there was an animal kingdom ruled by Mongo the gorilla. He was a gorilla with an absolutely incredible intelligence and all the animals trusted him. His wisdom had avoided a lot of glitch between them and despite his damn character it was especially not necessary to wake him up during his nap. This animal kingdom could not have found a better leader.

But one afternoon Mongo was peacefully napping when he woke up with a start. He had just had a bad feeling and he didn’t like it at all because he was usually never wrong. He’s going to warn his friends and the leopard is running. He had seen humans disembark with rifles that did not look good.

Mongo decides to follow the leopard to get a clear heart. Unfortunately, he was right these hunters probably came for the cursed diamond. He called it that because the diamond only caused problems. Mongo had kidnapped it from stealths who had come in search of treasures.

These humans looked really scary. Normally, Mongo wasn’t afraid, but the armament they were carrying was really scary. That’s when Mongo has an idea! He decides to fetch the diamond, which was huge, to give them in exchange for them to leave and leave them in peace.

When the chief hunter sees the diamond, he thinks he may have more. He orders his men to kill all the animals and seize the diamond. They had caused carnage. There was no longer a living animal but when they try to grab the diamond, it begins to shine and blinds them all…

Features of Gorilla Kingdom™:

gorilla-kingdom-feature

NetEnt gambling game Gorilla Kingdom™ has some similarities in gameplay with Planet of the Apes™ which featured the first two films in the trilogy, with incredible precision, super realistic symbols and free spins galore. Just like here where Gorilla Kingdom™ will offer free spins, respins and symbol transformations that will make the trip as exciting as possible.

The longest combination will be paid for on each line. Several lines can be created as long as the symbol appears on the reels. All payments will be added to offer maximum winnings. 5 gorilla symbols on the adjacent reels starting with the most left reel will reward 40 coins. This result will be multiplied by 2 if there are 2 gorillas on reel 4 which will make a total of 80 coins.

When players play with real money, the winnings will follow the same logic as with the coins and the value will depend on the value of the coin. 3 or more scatter symbols that appear anywhere on the reels will activate the free spins. For 3 scatter symbols players will get 10 free spins. For 4 scatter symbols players will get 15 free spins. For 5 scatter symbols players will get 20 free spins.

When 2 or more scatters appear anywhere during the free spins, additional free spins will be rewarded. For 2 scatter symbols there will be 3 additional free spins. For 3 scatter symbols there will be 10 additional free spins. For 4 scatter symbols there will be 15 additional free spins. For 5 scatter symbols there will be 20 additional free spins. 2 additional free spins will be rewarded each time an animal sign is filled.

Free spins will be played on the same level of betting as the round that triggered it. At the end of the free spins, the total winnings of the free spins will be added to all winnings that have been awarded before the free spins. The game will return to the main game. In the free spins the gorilla symbol can appear randomly as a gorilla mask on the reels. The gorilla mask will have the same value as the original gorilla symbol and will be counted as such when assessing the winnings.

When a gorilla mask is present on the reels it unfolds and leaves a gorilla symbol that lands in its place and fills a slot of the animal panel. The 4 panels embedded in the stone totem represent the Leopard, Hombill, Okapi and Pangolin. The animal panels will be filled in order of appearance. When the 24 totem slots are filled the gorilla masks will disappear. All winnings will be evaluated before the animal’s symbol is transformed, it will take its place on the reels.

Opinion about Gorilla Kingdom™:

The Gorilla Kingdom™ online slot machine offers unparalleled entertainment in the middle of the jungle with a gorilla who will transform and offer free spins over and over again! The spectacularness of NetEnt’s gambling reminds us of Temple of Nudges™ which also has as protagonists animals. The action will be centered in a temple but in Gorilla Kingdom™ there is also a totem with animals, it’s like a nod to its big brother.

Players won’t be able to say the gameplay is impressive, but there are free spins, extra free spins to increase winnings. Coin values will go from 0.01 to €35 which will give bets of 0.10 to €350. Enough to make more than one vibrate! Because it’s not for everyone to bet €350 per turn, it’s easy to do it when players play in fun mode but it’s more difficult in reality.

It’s pure NetEnt, a real wonder that will make players soak up sensations that come from another world to entertain and forget everything. In times that run a little fantasy or change world does not get bad. Players will have the opportunity to inflate their bankroll if luck comes with this slot machine that is ready to amaze them!

Subject: Gorilla Kingdom™: the cursed diamond!
Author of the page :
Publication date :
Last refresh of content :

Did you like the content of this article ?
Make it known around you !
THE LAST GAMES NETENT
street-fighter-II
05/26/20
Comment
Rules
Normal Game
Full Screen
happy-panda
05/25/20
Comment
Rules
Normal Game
Full Screen
gods-of-gold-infinireels
05/20/20
Comment
Rules
Normal Game
Full Screen
gorilla-kingdom
05/06/20
Comment
Rules
Normal Game
Full Screen
whos-the-bride-
04/15/20
Comment
Rules
Normal Game
Full Screen
SEE ALL GAMES NETENT

night-queen-jeu-casino-isoftbet
Night Queen™: pour une collecte de bonus jusqu'au bout de la nuit!
Découvrir le jeu !
» » » » Gorilla Kingdom™ | #JEU

Gorilla Kingdom™

Gorilla Kingdom™ est une machine à sous rapide avec 5 rouleaux et 1024 manières de paiement. Le jeu propose des tours gratuits avec une transformation de symboles et des tours gratuits supplémentaires. Avec de superbes mécaniques qui visent la simplicité et une conception artistique et sonore magiques pour offrir une expérience de jeu sans égal. La pierre du Totem reflétera les 4 différentes étapes de la transformation des animaux sur les rouleaux. En avant pour l’aventure comme dans Jungle Spirit: The Call of the Wild!

Dans la jungle de l’Amazonie il y avait un royaume animal gouverné par Mongo Le gorille. C’était un gorille avec une intelligence absolument incroyable et tous les animaux lui faisait confiance. Sa sagesse avait évité pas mal de pépin entre eux et malgré son fichu caractère il ne fallait surtout pas le réveiller pendant sa sieste. Ce royaume animal ne pouvait pas avoir trouvé meilleur dirigeant.

Mais un après-midi Mongo était paisiblement en train de faire la sieste lorsqu’il se réveille en sursaut. Il venait d’avoir un mauvais pressentiment et ça ne lui plaisait pas du tout car généralement il ne se trompait jamais. Il va avertir ses amis et le léopard arrive en courant. Il avait vu débarquer des humains avec des fusils qui n’avaient pas franchement bonne mine.

Mongo décide de suivre le léopard pour en avoir le cœur net. Malheureusement, il avait raison ces chasseurs venaient sans doute chercher le diamant maudit. Il l’appelait comme ça car ce diamant ne rapportait que des problèmes. Mongo l’avait enlevé à des furtifs qui étaient venus à la recherche de trésors.

Ces humains avaient vraiment l’air effrayant. Normalement, Mongo n’avait pas peur mais l’armement qu’ils portaient faisait vraiment peur. C’est alors que Mongo a une idée! Il décide d’aller chercher le diamant qui était énorme pour leur donner en échange qu’ils s’en aillent et qu’ils les laissent en paix.

Lorsque le chef des chasseurs voit le diamant, il pense qu’il peut en avoir d’autres. Il ordonne à ses hommes de tuer tous les animaux et de s’emparer du diamant. Ils avaient fait un carnage. Il ne restait plus un animal vivant mais lorsqu’ils essaient de s’emparer du diamant, celui-ci commence à briller et les aveugle à tous…

Fonctionnalités de Gorilla Kingdom™:

gorilla-kingdom-fonctionnalite

Le jeu d’argent de NetEnt Gorilla Kingdom™ présente quelques similitudes de gameplay avec Planet of the Apes™ qui représentait les deux premiers films de la trilogie, avec une précision incroyable, des symboles super réalistes et des tours gratuits à gogo. Tout comme ici où Gorilla Kingdom™ offrira des tours gratuits, des respins et des transformations de symboles qui rendront le voyage le plus palpitant possible.

La combinaison la plus longue sera payée sur chaque ligne. Plusieurs lignes pourront se créer tant que le symbole apparaîtra sur les rouleaux. Tous les paiements seront ajoutés pour offrir un maximum de gains. 5 symboles de gorilles sur les rouleaux adjacents en commençant par le rouleau le plus à gauche récompensera 40 monnaies. Ce résultat sera multiplié par 2 s’il y a 2 gorilles sur le rouleau 4 ce qui fera un total de 80 monnaies.

Lorsque les joueurs joueront avec de l’argent réel, les gains suivront la même logique qu’avec les monnaies et la valeur dépendra de la valeur de la pièce. 3 ou plus symboles scatter qui apparaissent n’importe où sur les rouleaux activeront les tours gratuits. Pour 3 symboles scatters les joueurs obtiendront 10 tours gratuits. Pour 4 symboles scatter les joueurs obtiendront 15 tours gratuits. Pour 5 symboles scatter les joueurs obtiendront 20 tours gratuits.

Lorsque 2 ou plus scatters apparaissent n’importe où pendant les tours gratuits, des tours gratuits supplémentaires seront récompensés. Pour 2 symboles scatters il y aura 3 tours gratuits supplémentaires. Pour 3 symboles scatter il y aura 10 tours gratuits supplémentaires. Pour 4 symboles scatter il y aura 15 tours gratuits supplémentaires. Pour 5 symboles scatter il y aura 20 tours gratuits supplémentaires. 2 tours gratuits supplémentaires seront récompensés à chaque fois qu’un panneau d’animal sera rempli.

Les tours gratuits seront joués sur le même niveau de pari que le tour qui l’a déclenché. A la fin des tours gratuits, le gain total des tours gratuits sera ajouté à tous les gains qui auront été attribués avant les tours gratuits. Le jeu retournera au jeu principal. Dans les tours gratuits le symbole du gorille pourra apparaître aléatoirement comme un masque de gorille sur les rouleaux. Le masque du gorille aura la même valeur que le symbole original du gorille et sera compté comme tel lors de l’évaluation des gains.

Lorsqu’un masque de gorille est présent sur les rouleaux il se déploie et laisse un symbole de gorille qui atterrit à sa place et rempli une fente du panneau animal. Les 4 panneaux intégrés dans le totem de pierre représente le Léopard, le Hombill, l’Okapi et le Pangolin. Les panneaux des animaux seront remplis par ordre d’apparition. Lorsque les 24 fentes du totem sont remplis les masques du gorille disparaîtront. Tous les gains seront évalués avant la transformation du symbole de l’animal reprendra sa place sur les rouleaux.

Avis sur Gorilla Kingdom™:

La machine à sous en ligne Gorilla Kingdom™ propose un divertissement hors pair au milieu de la jungle avec un gorille qui va se transformer et offrir des tours gratuits encore et encore! La spectacularité du jeu d’argent de NetEnt nous rappelle Temple of Nudges™ qui a aussi comme protagonistes des animaux. L’action sera centrée dans un temple mais dans Gorilla Kingdom™ il y a aussi un totem avec des animaux, c’est comme un clin d’oeil à son grand frère.

Les joueurs ne pourront pas dire que le gameplay soit impressionnant mais il y a des tours gratuits, des tours gratuits supplémentaires pour augmenter les gains. Les valeurs de pièces iront de 0.01 à 35 ce qui donneront des mises de 0.10 à 350€. De quoi en faire vibrer plus d’un! Car ce n’est pas donné à tout le monde de miser 350€ par tour, c’est facile de le faire lorsque les joueurs jouent en mode fun mais c’est plus difficile dans la réalité.

C’est du NetEnt pur et dur, une véritable merveille qui fera que les joueurs s’imprègnent de sensations qui viennent d’un autre monde pour se divertir et tout oublier. Par les temps qui courent un peu de fantaisie ou changer de monde ne devient pas mal. Les joueurs auront la possibilité de pouvoir gonfler leur bankroll si la chance les accompagne avec cette machine à sous qui est prête à les émerveiller!

Sujet: Gorilla Kingdom™: le diamant maudit!
Auteur de la page :
Date de publication :
Dernière actualisation du contenu :

Vous avez aimé le contenu de cet article ?
Faites le savoir autour de vous !
LES DERNIERS JEUX NETENT
steet-fighter-II
25/05/20
Commentaire
Table des Gains
Jeu Normal
Jeu Plein Ecran
happy-panda
25/05/20
Commentaire
Table des Gains
Jeu Normal
Jeu Plein Ecran
gods-of-gold-infinireels
19/05/20
Commentaire
Table des Gains
Jeu Normal
Jeu Plein Ecran
gorilla-kingdom
05/05/20
Commentaire
Table des Gains
Jeu Normal
Jeu Plein Ecran
whos-the-bride
11/04/20
Commentaire
Table des Gains
Jeu Normal
Jeu Plein Ecran
VOIR TOUS LES JEUX NETENT