Hercules and the 12 Labours™

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Avec Hercules and the 12 Labours™, les joueurs vont devoir aider Hercules à réaliser ses 12 travaux. En faisant tourner les 5 rouleaux et en cliquant sur ses travaux pour remporter des multiplicateurs de gains et des tours gratuits supplémentaires ! Un jeu qui va offrir des wilds, des scatters et des tours gratuits qui offriront des maxi-gains aux joueurs. La force d’Hercules et son courage pourra être comparable à celui des gladiateurs dans Age of Spartans™ (2017) du même logiciel Genii.

Le lion de Némée est un monstre et le premier des travaux d’Hercule consistait à le tuer pour le dépouiller. Le lion en dehors du fait qu’il ressemblait à une créature surnaturelle et qu’il avait dévoré des hommes et des troupeaux, vivait dans une grotte qui possédait deux sorties. Par conséquent il était donc invulnérable.

Il l’attrapa, le serra fortement et grâce à ses forces surhumaines l’étouffa. Hercule dépouilla le lion, lui ôta sa peau et la met sur lui. La tête de la bête devenant une sorte de casque. Hercule rapporta le lion à Mycènes, et Eurystée fut si épouvanté de la vaillance du héros capable de tuer un tel monstre qu’il lui interdit de rentrer dans la ville. Lui ordonna de déposer son butin devant les portes.

Le deuxième travail d’Hercules consistait à tuer l’Hydre de Lerne est un monstre, fils d’Echidna, mais elle a pour père Typhon. Elle fut élevée par Hera pour servir d’épreuve à Hercule. Elle est représentée comme un serpent à plusieurs têtes. Le monstre de Lerne causait toute une série de ravages sur les récoltes et parmi les troupeaux du pays.

Hercule parvint à la faire sortir de son nid en lui lançant des flèches enflammées. Lorsque le monstrueux serpent apparut, le héros commença à couper les têtes à l’aide d’une hache. Au moment où il se battait, un crabe énorme, défenseur des lieux, envoyé par Hera, lui mord le pied.

Hercule parvint à le tuer puis il demanda immédiatement l’aide de son neveu qui met le feu à la forêt voisine et alors qu’Hercule coupait les têtes de l’Hydre de Lerne. Lui-même brûlait les chairs tranchées à l’aide de torches enflammées, pour éviter la repousse de nouvelles têtes. La tête centrale du monstre étant censée être immortelle. Une fois coupée, elle fut enterrée et pétrifiée à l’aide d’un rocher gigantesque.

Le travail suivant le Sanglier d’Erymanthe. C’était une bête sauvage aux proportions gigantesques qui vivait sur les pentes du mont Erymanthe ou dans les fourrés du mont Lampéia en Arcadie. Capturer vivante une bête aussi sauvage était une tâche d’une difficulté peu commune. Il l’attacha avec des chaînes et l’emporta vivante sur son dos à Mycènes.

Lorsqu’il apprend que les Argonautes se rassemblaient pour partir pour la Colchide, il déposa à terre le sanglier. L’abandonna en dehors de la grande place du marché et, au lieu d’attendre de nouveaux ordres d’Eurysthée, qui saisi de terreur par ce nouvel exploit s’était caché dans sa jarre en bronze. Il partit avec Hylas pour se joindre à l’expédition.

La biche de Cérynie était l’une des cinq qu’Artemis la déesse de la chasse avait autrefois trouvées entrain de paître sur le mont Lycée. Toutes avaient des bois dorés et étaient plus grosses que des taureaux. La déesse en pris quatre pour son attelage. La cinquième, sur l’ordre d’Hera trouva refuge sur le mont Cérynie, pour fournir plus tard, l’une des épreuves d’Hercule.

Elle vivait dans les bois d’Oenée, en Argolide. La ville de Cérynie, en Achaïe, se l’était attribuée, on ne sait pas trop pourquoi, et, du reste, elle était insaisissable. Aussi, la quatrième épreuve d’Hercule fut de l’attraper, et de l’attraper vivante. Cette biche était très rapide et hercule dut la poursuivre durant un an, jusqu’au pays des Hyperboréens, contrée fabuleuse, et c’est finalement en Arcadie, sur les bords du fleuve Ladon qu’il la surprit dans son sommeil.

Il la blessa légèrement d’une flèche et n’eut alors aucun mal à la prendre. Mais tandis qu’il la ramenait à son maître Eurysthée, Hercule fut pris à partie par Artemis et par son frère Apollon qui voulurent lui reprendre l’animal, qui leur appartenait. Ils l’accusèrent en outre d’avoir voulu la tuer, ce qui était un sacrilège. Hercule rejeta la faute sur Eurysthée si bien qu’ils finirent par la lui rendre.

Les oiseaux du lac Stymphale sont des aigles qui vivaient dans une épaisse forêt sur les bords du lac Stymphale en Arcadie, avaient fuis autrefois devant une invasion de loups. Ils s’étaient multipliés de façon extraordinaire, au point de constituer une plais pour le pays environnant. Ils dévoraient tous les fruits dans les champs et s’attaquaient à toutes les récoltes.

Eurythée ordonna à Hercule de les détruire. La difficulté consistait à les faire sortir de leur forêt. Pour cela le héros eut recours à des castagnettes de bronze, qu’il fabriqua lui-même (ou que lui donna Athenaet qui étaient l’oeuvre d’Héphaïstos). Le bruit de cet instrument les effraya et ils quittèrent la forêt dense. Hercule n’eut aucun mal à les tuer avec ses flèches.

Les écuries d’Augias, était un roi d’Elis dans le Péloponnèse. Il était fils du soleil (Helios). Il tenait de son père de nombreux troupeaux. Mais il négligeait de faire enlever le fumier qui s’amoncelait dans les écuries. Il avait crée deux problèmes importants dans son pays: d’une part, il avait rendu la terre infertile en la privant de cet engrais et d’autre part, le fumier qui s’était accumulé risquait de contaminer l’ensemble du pays.

Hercule avait également pour employeur Augias, qui promit de lui léguer une partie de son royaume (ou le dixième de ses troupeaux), s’il parvenait à accomplir sa tâche en une journée. le héros considéra le problème de manière très intelligente. Après avoir ouvert un passage dans les fondations de l’écurie, il parvint a dériver dans cette direction le lit des deux rivières, Pénée et Alphée, dont le cours débarrassa en un jour les écuries du tunnel, qui fut répandu dans toute la plaine d’Elide.

Finalement, Augias ne tint pas sa promesse, il alla même jusqu’à le bannir de son royaume, ce qui engendra par la suite un conflit entre les deux hommes. Eurysthée accusa également le héros de ne pas avoir accompli uniquement la tâche qu’il lui avait confiée, mais d’avoir également suivi les consignes d’Augias.

Le taureau de Crète était un animal qui apparut dans le flot des vagues, un jour où Minos avait promis à Poséidon qu’il lui sacrifierait tout ce qui émergerait de la mer. Ce taureau était cependant si beau que Minos n’eut pas le courage de le sacrifier. Il l’envoya alors rejoindre ses troupeaux, et en sacrifia un autre à sa place. Pour se venger, Poséidon rendit l’animal furieux, à tel point que des flammes s’échappaient du museau de celui-ci.

Eurysthée demande à Hercule de le lui ramener vivant lequel demanda l’aide de Minos, qui refusa mais lui toute permission pour le capturer. Hercule parvint finalement à l’attraper vivant et il retourna en Argolide à la nage sur le dos de la bête comme du temps ou elle transportait Europe. Il le présenta à Eurysthée qui voulut le dédier à Hera. Mais la déesse ne consentit pas à accepter un présent offert au nom d’Hercule et libéra l’animal.

Diomède, roi de Thrace, possédait des juments qui se nourrissaient de la chair humaine. Elles étaient au nombre de quatre et s’appelaient Podargos, Lampon, Xanthos et Déinos. Eurysthée ordonna à Hercule de lui ramener à Mycènes ces dangereux chevaux. Hercule parvint à exécuter cet ordre en donnant pour nourriture aux animaux, Diomède lui-même.

A une époque où Admèté, la fille d’Eurysthée, désirait posséder la ceinture d’Hippolyté, la reine des Amazones, Hercule reçut l’ordre de partir pour ce pays afin d’y exécuter sa mission. Les Amazones étaient un peuple guerrier composé uniquement de femmes. Des enfants qu’elles mettaient au monde, elles ne laissaient vivre que les filles, auxquelles, dès le plus jeune âge, elles coupaient le sein droit afin qu’elles ne soient pas gênées lors du tir à l’arc.

Elles étaient des cavalières exemplaires et de dangereuses guerrières. Leur reine, Hippolyté, portait comme signe de reconnaissance une ceinture rare ornée de pierres précieuses, qui était un présent de son père le dieu Arès. Après de multiples péripéties, les héros, accompagnés d’Hercule, arrivèrent dans le pays des Amazones.

Au début Hippolyté accepta de remettre sa ceinture à Hercule, mais Hera déguisée en Amazone créa la confusion entre les amis du héros et les Amazones, avec pour conséquence de créer une guerre. Lors de ces événements, Hercule pensant qu’elle l’avait trahi tua Hippolyté et s’empara de la ceinture.

Le monstre Géron, fils de Chryasor, possédait de grands troupeaux sur l’île d’Erythie que gardait son berger Eurytion et son chien à deux têtes Orthos, fils de Typhon et d’Echidna, frère des autres monstres, Cerbère, le lion de Némée et l’Hydre de Lerne. Non loin de là, Ménoetès, le berger d’Hadès faisait paître les troupeaux de ce dieu.

Hercule reçu l’ordre d’Eurysthée de ramener à Mycènes les bœufs de Géryon, l’obligeant à atteindre le pays du couchant en allant jusqu’à l’île d’Erythie. Géryon signifie « grande gueule ». Lorsqu’il criait, sa voix ressemblait à celle de milliers de guerriers criant tous ensemble. A partir de la taille, il possédait trois troncs, soit six mains et trois têtes Il s’empara ensuite des précieux bœufs et partit.

Ménoetès, le berger d’Hadès, témoin de la scène, se hâta de prévenir Géryon, qui accourut, il rejoignit Hercule sur les bords de la rivière Anthémos et l’attaqua. Il ne tarda pas à être abattu à son tour par les flèches du héros. Alors, Hercule embarqua ses bêtes sur la coupe du soleil et repassa sur l’autre rive de l’océan, à Tartessos.

Avant d’arriver à destination, le troupeau connut de nombreuses aventures, comme par exemple une crise de folie qui s’empara des bêtes lorsqu’elles furent piquées par des mouches envoyées par Hera. Finalement, une partie des bœufs resta à l’état sauvage, tandis qu’Hercule parvint à en ramener la plupart à Mycènes, où Eurysthée les sacrifia à la déesse Hera.

Au pied du mont Atlas se trouvait le jardin des Hespérides dont les arbres donnaient des pommes d’or. C’est lors du mariage d’Héra avec Zeus que Gaïa, la Terre avait donné en présent de noces à la déesse des pommes d’or, qu’Hera avait trouvée si belles qu’elle les avait fait planter dans son jardin. Ces précieuses pommes étaient souvent dérobées par les filles d’Atlas. Hera en confia donc la garde à un monstre immortel à cent têtes, ainsi qu’à trois nymphes des Hespérides.

Avant de se mettre en route pour ce nouvel exploit, Hercule se renseigna sur la destination qu’il devait prendre. Bien que Nérée lui ait indiqué le chemin qui menait au pays des Hespérides, il traversa toutes sortes de péripéties avant d’y arriver. L’une d’entre elles le vit se battre avec le géant Antée. Cette lutte ne fut pas si facile, car alors que le demi-dieu se battait avec le géant, ce dernier s’appuyait en permanence sur la Terre, reprenant ainsi des forces de sa mère Gaïa.

S’en apercevant, Hercule fit un effort surhumain afin de le soulever sur ses épaules, de manière à ce qu’il perde le contact avec la Terre et il parvint ainsi à le serrer fortement en l’air et à l’étouffer. Durant ce même voyage, parmi diverses pérégrinations, il libéra Prométhée, l’auteur de l’humanité que Zeus avait condamné à rester enchaîné sur les sommets du Caucase, car il avait donné le feu aux hommes, présent qui était réservé aux dieux.

Là tous les soirs, au crépuscule, un aigle monstrueux né d’Echidna et de Typhon déchirait les entrailles du Titan et lui dévorait le foie qui se reconstituait durant la nuit. Hercule tua d’une flèche l’aigle et délivra Prométhée de ses chaînes. Ce dernier, par reconnaissance lui conseilla de ne pas couper lui-même les pommes des Hespérides, mais de demander à Atlas de lui accorder cette grâce. Le géant Atlas, portait Ouranos (le ciel) sur ses épaules.

Le héros lui proposa de le soulager un peu du poids d’Ouranos s’il consentait à aller lui prendre trois pommes dans le jardin des Hespérides. Atlas déroba les trois pommes, mais il déclara ensuite qu’il ne voulait pas reprendre Ouranos sur ses épaules et qu’il irait donc lui-même apporter les fruits précieux à Eurysthée.

Le demi-dieu fit alors une fois de plus preuve de ruse et demanda à Atlas de tenir un court instant la voûte céleste afin qu’il puisse mettre sur ses épaules un coussin étant donné qu’il n’était pas habitué à un tel poids. Atlas, sans se douter de rien, reprit Ouranos, tandis qu’Hercule s’emparait des pommes que le géant avait posées sur le sol et s’enfuyait aussi vite que possible. Eurysthée fit donc l’acquisition de pommes en or, mais il ne savait quoi en faire. Il les offrit donc à Athena qui les ramena dans leur pays d’origine, car elles ne devaient se trouver nulle part ailleurs que dans le jardin divin.

Cerbère, gardien de l’Hadès Eurysthée voulut acquérir le chien de garde d’Hadès. Seul Hercule, qui dépassait de très loin les dimensions humaines, pouvait s’aventurer dans le monde inférieur tout en étant en vie et en ramener son gardien ! Le seigneur du monde des Enfers autorisa le héros à emmener Cerbère, à la condition qu’il parvienne à maîtriser l’animal sans aucune arme, avec simplement son armure et sa peau de lion.

Hercule se battit donc avec Cerbère en le serrant avec force, en dépit des piqûres qu’il lui causait avec sa queue, jusqu’à le faire céder. Lorsqu’il le ramena à Mycènes, Eurysthée fut si effrayé qu’il se cacha dans la jarre et ne sachant que faire du chien, il le ramena dans le Monde des enfers auquel il appartenait.

Fonctionnalités et mécanismes de jeu de Hercules and the 12 Labours™ :

Hera offrira 50x la mise pour en trouver cinq sur une ligne gagnante, tandis que le meilleur sera Hercules, qui offre un gigantesque 1200x pour les cinq. Comme pour la plupart des machines à sous, les gains varient en fonction du nombre de lignes sur lesquelles les joueurs parieront et du niveau de leur mise.

Seul le gain le plus élevé par ligne de mise sera payé. Les joueurs vont pouvoir définir leur niveau de mise ou atteindre la mise maximale si ils pensez que les dieux peuvent être de leur côté. Si les joueurs de Hercules and the 12 Labours™ trouvent au moins trois symboles de tours gratuits, ils gagneront 12 tours supplémentaires lorsque tous les prix seront doublés.

Il existe également un symbole wild qui remplace tous les autres, à l’exception des symboles de jeu gratuit et de bonus. Les joueurs doivent obtenir trois symboles de jeu bonus dans n’importe quelle position pour jouer à ce jeu passionnant, où ils pourront aider Hercules à réaliser ses exploits dangereux.

Il faudra choisir parmi les 4 travaux parmi les 12 que devait réaliser Hercules pour pouvoir obtenir des tours gratuits et des multiplicateurs de gains. Des wilds double pourront substituer n’importe quel symbole dans le jeu sauf le scatter et n’apparaîtra pas dans les tours gratuits.

Le wild de trois hauteurs pourra substituer tous les symboles sauf le symbole scatter et apparaîtra seulement dans les tours gratuits. Le scatter de Hercules and the 12 Labours™ sera représenté par la Jolie brunette à la queue de cheval multipliera les gains par la valeur obtenue sur une des 12 lignes gagnantes.

Avis sur Hercules and the 12 Labours™ :

Hercules l’invincible a mis à jour ses 12 travaux avec l’aide des joueurs en ligne pour créer un jeu d’aventure et de combat comme Vikingdom™ (2022). Hercules and the 12 Labours™, le résultat de graphismes adaptés à un dieu, un symbole wild, des tours gratuits, un jeu bonus, une lecture automatique, des graphismes en 3D Hercules habite un monde sombre et mystérieux. Soutenu par des colonnes solides avec des symboles comprenant d’autres légendes grecques. Les redoutables créatures qu’il a dû conquérir dans ses 12 travaux.

La musique de fond commence par un rythme battant. En revanche, augmente en vitesse pour ajouter au sens de l’aventure lorsque les joueurs atteindront les machines à sous et attendront avec un souffle retentissant lorsque les rouleaux stoppent et les wilds doubles et triples apparaissent. La charte graphique de Hercules and the 12 Labours™ est vraiment bien faite et divertissante. Les joueurs ne vont pas s’ennuyer un instant !

Les mises peuvent être configurées exactement comme le veulent les joueurs: depuis 0.01 jusqu’à 30 €. Cela sera suffisant pour embarquer le plus de joueurs possible, et de ce côté là le logiciel Genii l’a vraiment bien fait ! 30 € par tour ce n’est pas mal non plus car ce n’est pas donné à tout le monde de le faire. Le retour au joueur est de 96.02% ce qui est bien dans la moyenne tout comme la volatilité.

Détails du jeu

Logiciel :
Genii
Date de sortie :
07/02/2022
RTP :
96,02%
Pari minimum :
0.01
Pari maximum :
30
Jackpot :
Non
Licence(s) :
  • gambling-commission-licence-logo
Mobile :
Oui
Résolution :
16:9
Catégories :
Geniiarrow +2
Type(s) de jeu :
Machine à sousarrow +1
Thèmatique(s) :
Mythologie Grecquearrow +1
Plateformes :
Navigateurs :
Traduction(s) :
  • Anglais
  • Espagnol
  • Français