golden-colts-play-n-go
Golden Colts™: welcome to the heart of the Wild West with a lot of new features!
Play now !
» » » » Imperial Wealth™

Imperial Wealth™

The Isoftbet provider offers us Imperial Wealth™! A slot machine of 5 reels, 4 rows and 40 payment lines under the theme of China, which will take us to Asia with the Fortune Tree Bonus and the Imperial Roar for a good free spins package in ability to promote this chance to reach a maximum of 40,000 coins. What’s up?

In ancient China, there was an emperor Ming who lived eager for conquests and riches. His insatiable greed led him to plunder everything he found in his path to become the richest in the world. He never had enough with all that his father Fong had bequeathed him with so much sacrifice, and he never plundered it, everybody appreciated him and covered him with gifts.

Ming is one of the worst emperors in the world. He thinks that if all the world afraid of him, he would be more powerful but he was completely mistaken. Fear is not the best asset for a leader. And he was going to find out for himself. Even his wife the empress Yeng did not recognize him, she said that it was not the same person she had married.

Despite everyone’s advice, Emperor Ming did what he wanted. He sent his soldiers to all the villages to get the taxes. If the villagers do not want to pay directly then they leave them without anything, in pure misery. We had to change all that because he could not continue in that direction. His father and wife kept telling him.

Even his son, five years old, did not tenderize his heart. He showed himself ruthless, and no one dared confront him. But one day, the young child fell ill. The emperor brought in the best doctors who incredulously find him nothing and then they think this might be a spell that someone threw him.

Then one day, a strange little man, shows up at the palace and tells the emperor Ming that the state where his son is expressed by the vengeance of an angry people who can no longer bear his whims and demands. Not knowing what to do, Ming asks him that he must undertake to save the life of his son.

The strange little man then tells him that he has to get rid of everything he has acquired in bad manners because that is what is killing his son slowly. Furious, the emperor had him thrown out of the palace, thinking that it was all lies, but seeing that his son was not recovering from his illness he began to think.

Moreover the empress made him say that if something happened to the child he would feel guilty until the last hours of his existence. She told him to think of what the queer man had told him. Finally, he decided to start with one of the last looted villages and ordered his men to make absolutely everything they had carried.

The little boy seemed to feel a little better, the fever was gone. Ming wondered how what he had done could influence the state of the child. He decides to start again with another village. This time the little one starts to eat a little and everyone remains perplexed.

The boy was getting better and better and the emperor felt better and better every time he made the looting to the villagers and he saw his son improving his state of health. The little man returns to the palace to ask how the little boy was and the emperor was ashamed to have thrown him out of the palace.

He asks for forgiveness and he also had a question to ask him, who is he and how did he know what to do? The odd little man replied that it was very simple that he was his conscience and that he had lost it when his airs of quantities had taken over. Then the emperor never went to plunder any village and lived in peace with all his own.

Features of the Imperial Wealth™ free slot machine

imperial-wealth-feature

The bonus symbol for Imperial Wealth™ video slot is represented by sacred doors will trigger free spins but also the Fortune Tree bonus feature. If it is found 3, 4 or 5 times on the reels then 5, 10 or 15 free spins will be activated. The Wild symbol represented by a pagoda can substitute any symbol, except the one of the Bonus, to form winning combinations.

When the Fortune Tree Bonus feature is triggered, you need to take envelopes from the tree to randomly add free spins, extra wilds and payout multipliers. During free spins, if 2, 3, 4 or 5 Bonus symbols are found on the reels then 3, 10, 20 or 30 free spins will be triggered, and a maximum of 100 free spins can be given.

Imperial, gilded and majestic lions can let out a roar at the beginning of a normal lap to give you luck. The Imperial Roar feature rewards extra wilds, 5-of-a-kind wins, wild Reels or Bonus feature. And if fortune smiles at you can earn up to 40,000 coins.

Opinion of the casino game Imperial Wealth™

Provider£ Isoftbet brings us a new slot machine with 5 reels, 4 rows and 40 payment lines under the name Imperial Wealth™. The theme of China and Lucky Charms is quite recurring and this machine enters the lot, but it is not boring two Imperial Roar features and the Fortune Tree Bonus with different variations and rewards make it alive.

Bets range from £0.01 up to £1 the total bet goes from £0.20 to £20. It is not the great joy for the high-roller but perfect for beginners and people who do not have a wallet too thick but who like the sensations that the slots produce on the internet. The volatility is average and the return is 96.51% which is not too bad, the features do not delay too much to trigger what is good enough for the players.

The graphic chart is pretty well made with vivid colors represented by shades of red, gold. The soundtrack quite in tune with the theme gets a little heavy, a little monotonous, but it is possible to put it in silence and then be able to continue to play without disturbances. Despite the features the Imperial Wealth™ machine remains average, no jackpot, repetitive music and a bit tiring in the long run. The Tree of Fortune makes it a little more different and saves it from being a simple copy of the other online casino game of the genre.

Subject : Imperial Wealth™: the ambitious Emperor!
Author of the page :
Publication date :
Last refresh of content :

Did you like the content of this article ?
Make it known around you !

charms-and-witches-side-city
Charms and Witches™ : bienvenue dans le manoir le plus hanté de l'histoire !
Découvrir le jeu !
» » » » Imperial Wealth™

Imperial Wealth™

Le logiciel Isoftbet nous propose Imperial Wealth™! Une machine à sous de 5 rouleaux, 4 rangées et 40 lignes de paiement sous le thème de la Chine, qui va nous emmener en Asie avec la Fortune Tree Bonus et l’Imperial Roar pour un bon paquet de free spins en capacité de favoriser cette chance d’atteindre un maximum de 40.000 monnaies!

Dans l’ancienne Chine, il y avait un empereur Ming qui vivait avide de conquêtes et de richesses. Son insatiable cupidité le menait à piller tout ce qu’il trouvait sur son passage pour devenir le plus riche au monde. Il n’en avait jamais assez avec tout ce que son père Fong lui avait légué avec tellement de sacrifice, et lui jamais il ne pillait, tout le monde l’appréciait et le couvrait de cadeaux.

Ming est un des pires empereurs qui régnait au monde. Il pense que si tout le monde a peur de lui, il serait plus puissant mais il se trompait complètement. La peur n’est pas le meilleur des atouts pour un dirigeant. Et il allait le découvrir par lui-même. Même sa femme l’impératrice Yeng ne le reconnaissait pas, elle disait que ce n’était pas la même personne qu’elle avait épousé.

Malgré les conseils de tout le monde, l’empereur Ming faisait ce qu’il voulait. Il envoyait ses hommes à tous les villages pour aller chercher les impôts. Si les villageois ne veulent pas payer directement alors ils les laissent sans rien, dans la pure misère. Il fallait changer tout ça car il ne pouvait pas continuer dans ce sens là. Son père et sa femme lui répétaient sans cesse.

Même son fils, âgé de cinq ans ne lui attendrissait pas le cœur. Il se montrait impitoyable, et personne n’osait le confronter. Mais un jour, le jeune enfant tomba malade. L’empereur fait venir les meilleurs médecins qui incrédules ne lui trouvent rien et alors ils pensent que cela peut-être un sort que quelqu’un lui a jeté.

Alors un jour, un petit homme tout bizarre, se présente au palais et dit à l’empereur Ming que l’état où est son fils s’exprime par la vengeance d’un peuple en colère qui ne peut plus supporter ses caprices et ses exigences. Ne sachant plus quoi faire, Ming lui demande que doit il entreprendre pour sauver la vie de son fils.

Le petit homme particulièrement étrange lui dit alors qu’il faut qu’il se débarrasse de tout ce qu’il a acquit en matière de mauvaises manières car c’est ce qui est en train de tuer son fils à petit feu. Furieux, l’empereur le fait jeter hors du palais, pensant que ce n’était que des mensonges, mais voyant que son fils ne se remettait pas de sa maladie il commence à penser.

De plus l’impératrice lui a fait dire que si quelque chose arrivait à l’enfant il culpabiliserait jusqu’aux dernières heures de sa existence. Elle lui dit de penser à ce que l’homme bizarre lui avait dit. Finalement, il décide de commencer par un des derniers villages pillés et ordonne à ses hommes de rendre absolument tout ce qu’ils avaient emporté.

Le petit garçon paraissait se sentit un peu mieux, la fièvre avait disparu. Ming se demandait comment ce qu’il avait fait pouvait influencer l’état de l’enfant. Il décide de recommencer avec un autre village. Cette fois-ci le petit recommence à manger un peu et tout le monde reste perplexe.

Le garçon allait de mieux en mieux et l’empereur se sentait de mieux en mieux à chaque fois qu’il rendait les pillages aux villageois et qu’il voyait son fils en train d’améliorer son état de santé. Le petit homme revient au palais pour demander comment allait le petit et l’empereur qui était honteux de l’avoir jeté hors du palais le fait passer.

Il lui demande pardon et il avait aussi une question a lui poser, qui est il et comment savait il ce qu’il fallait faire? Le petit homme bizarre lui répond que c’est très simple qu’il est sa conscience et qu’il l’avait perdue lorsque ses airs de grandeurs avaient pris le dessus. Alors l’empereur n’est plus jamais allé piller aucun village et il vécu en paix avec tous les siens.

Fonctionnalités de la machine à sous gratuite Imperial Wealth™

imperial-wealth-fonctionnalite

Le symbole Bonus de la vidéo slot Imperial Wealth™ est représenté par des portes sacrées déclenchera des free spins mais aussi la fonctionnalité Fortune Tree Bonus. S’il est trouvé 3, 4 ou 5 fois sur les rouleaux alors 5, 10 ou 15 free spins seront activés. Le symbole Wild représenté par une pagode peut substituer n’importe quel symbole, sauf celui du Bonus, pour former des combinaisons gagnantes.

Lorsque la fonctionnalité Fortune Tree Bonus est déclenchée, il faut prendre des enveloppes de l’arbre pour ajouter aléatoirement des free spins, des extra wilds et des multiplicateurs de gains. Pendant les Free Spins, si 2, 3, 4 ou 5 symboles Bonus sont trouvés sur les rouleaux alors 3, 10, 20 ou 30 Free Spins seront déclenchés, et un maximum de 100 free spins pourront être donnés.

Les lions impériaux, dorés et majestueux peuvent laisser sortir un rugissement au début d’un tour normal pour vous donner de la chance. La fonctionnalité Impérial Roar récompensera des extra wilds, gains 5-of-a-kind, des Wild Reels ou la fonctionnalité Bonus. Et si la fortune vous sourit vous pourrez gagner jusqu’à 40.000 pièces.

Avis du jeu de casino Imperial Wealth™

Le software isoftbet nous apporte une nouvelle machine à sous de 5 rouleaux, 4 rangées et 40 lignes de paiement sous le nom de Imperial Wealth™. Le thème de la Chine et des porte-bonheurs est assez récurrent et cette machine entre dans le lot, mais elle n’est pas ennuyeuse deux fonctionnalités Imperial Roar et the Fortune Tree Bonus avec des variantes et des récompenses différentes la font vivante.

Les mises vont de 0.01 jusqu’à 1 euro c’est à dire que la mise totale va de 0.20 à 20 euros. Ce n’est pas la grande joie pour les high-roller mais parfait pour les débutants et les gens qui ne disposent pas d’un portefeuille trop épais mais qui aiment les sensations que produisent les machines à sous sur internet. La volatilité est moyenne et le retour est de 96.51% ce qui n’est pas trop mal, les fonctionnalités ne tardent pas trop à se déclencher ce qui est assez bon pour les joueurs.

La charte graphique est assez bien faite avec des couleurs vives représentées par des nuances de rouge, d’or. La bande sonore tout à fait en accord avec le thème se fait un peu lourde, un peu monotone, mais on a la possibilité de le mettre en silence et ainsi pouvoir continuer à jouer sans perturbations. Malgré les fonctionnalités la machine Imperial Wealth™ reste dans la moyenne, pas de jackpot, une musique répétitive et un peu fatiguante sur le long terme. L’arbre de la fortune la fait un peu plus différente et la sauve d’être une simple copie des autres jeu de casino en ligne du genre.

Sujet : Revue du jeu Imperial Wealth™
Auteur de la page :
Date de publication :
Dernière actualisation du contenu :

Vous avez aimé le contenu de cet article ?
Faites le savoir autour de vous !