charms-and-witches-side-city
Charms and Witches™: welcome to the most haunted mansion in history!
Play now !
» » » » Ivan and the Immortal King™

Ivan and the Immortal King™

The provider Quickspin brings us his slot machine in 3D Ivan and the Immortal King™ under the theme of tales and legends,take us to make a travel to the Russia of tsars and tell us the story of Ivan and the Queen frog. This good prince that must defeat Koscheï the Immortal King to recover the love of his life.

The tsar and the tsarina had three son and wanted them to get married and enjoy their grandchildren and family life. The grand tsar sends so the three brothers to a field with their arcs to shoot the arrows as far as they can and know what the destiny would prepare to them.

The three brothers go out and pull the three arrows at the same time. The arrow of the elder lands in the courtyard of a Lord, the daughter of the Lord has bended down and picks up the arrow. The second tire his arrow and it’s going in the courtyard of a rich trader, and the daughter goes and picks it up.

When the younger of the brothers sends it so far that he late days to find it and when finally he arrives near of a pond this is a frog that has taken it. He asks her to give it to him but the frog said that what his destiny wants, he has to marry her.

The tsar fit three beautiful weddings for its three sons. The older is married with the daughter of the lord, the middle one with the daughter of the merchant and finally Ivan the younger is married with the frog. All the world will remind these feats in all the kingdom! But the poor Ivan was the saddest of the three.

One day the tsar done asks its three sons to come. He wants to know which one of its three daughters-in-law is the best seamstress, and he wants them to sew a beautiful shirt for the feast days. Ivan goes back home and sadly he said to his wife what his father asked him. The small frog said to her husband that he hasn’t to worry just to go to sleep.

She removed the skin of the frog and invokes its aides to sew the shirt. The next day the most beautiful of shirts was sewn with of golden and silver threads. The tsar couldn’t believe it, it was the most beautiful of the three!

A little time after, he asked its sons to come again and this time, he wants the three wifes to make some bread. Again afflicted, Prince Ivan go back home and say to his wife that she must prepare the best bread, and again his wife said to him to not worry and go sleep.

The two other sisters-in-law send a servant to spy the frog but as she was more tricky she done a false dough and introduce it in the hoven. When she sees that the servant has gone she removes again the skin of the frog and transform her in Vassilissa a beautiful young woman. And she asked again to its aides to make her the best bread to offer it to her father-in-law.

The next day when the prince Ivan see such a beautiful bread is prepared his sadness disappears. The to it bring it to his father. The two other breads were completely missed but his was well decorated and Ivan’s wife had won the challenge. The tsar invited its three sons and its daughters-in-law to come to a feast in the castle.

The two other brothers make fun of Ivan because they say to him if it would come the feast with a frog. Again Ivan go sad and tells to his wife what has happened. She said not to worry and to go first only, then when they hear a noise as of thunder do not worry she will come at this moment.

The prince Ivan suit its indications, goes to the castle alone and the brothers are still make fun of him. But after a moment we hear a noise that is very similar to a thunder and suddenly appears Vassilissa in a good looking coach drawn by horses. And the festivities could start.

Prince Ivan delighted by the situation go at home and burn the skin of the frog. But when his wife goes, she tells the error that he had committed. If the prince had not burned the skin of frog in three days she would have been to him for always because of spell that her father had thrown to her.

Now, he must go and search her by seas and mountains at Koscheï the Immortal King, she turned into bird and flew away by the window. The prince Ivan walks long time until the moment where he finds a small old man to whom he tells its misfortunes. After a long conversation, the man offers a ball and he says him to follow it what the prince Ivan does.

In his way and for his travel, he meets a bear, a wild duck a hare and a pike but when it was about to kill them, they all say all the same thing that they can be useful one day, and the prince leaves them live. He continues his travel and arrive to a forest where he sees a cabin and goes inside.

He has arrived at Baba-Yaga the witch, but he didn’t know it. She prepares a bath she feeds him and she gives him to drink and this is then that Ivan says her that he was in the search of Vassilissa. The witch knows everything of course, she says him that she is at Koscheï the Immortal King and that won’t be easy to find her.

To kill him won’t be easy said to him Baba-Yaga, his death this she is the end of a needle, this needle in an egg, this egg in a cane, this cane in a hare, the hare in a chest in stone and this chest in an oak and the oak very well kept. Ivan pass the night at the witch’s house and go the next day, he doesn’t late to find the oak!

Suddenly appears his friend the bear and uproots the oak the chest falls and breaks, from there jumped a hare, but out from we don’t know where appears his friend the hare that pursue the other and broke him in pieces. A cane fly from here and the wild duck hits her in the sky and an egg falls in the sea.

The hopelessness of Ivan is felt. He cries because the egg has fallen in the sea. But a pike is approaching of the edge and has in his mouth the egg. Ivan doesn’t last to react. He takes the egg and breaks it and recovers the needle which he breaks the tip. Koscheï the Immortal is struggling but it doesn’t worth, at the end he dies. And the Prince Ivan goes to search his Vassilissa in the castle of Koscheï to bring her back at their house and live happy very long time.

Features of Ivan and the Immortal King™

ivan-and-the-immortal-king-feature

The Baba-Yaga surprise is the first. Baba-Yaga is a witch enigmatic that arrives generally when we haven’t got too few symbols scatters. If she is on good mood she helps to progress in the travel. When she appears she’ll hide 4 adjacent symbols that will be replaced in two ways.

Or, from 1 to 3 symbols hidden will be replaced with symbols bonus scatter in the base game, or with scatter progressive in the free spins. Or with only one symbol paying randomly replaces all the symbols hidden guaranteeing a winning. In the free spins she can appear after any spin except if the most top multiplier is active.

If 3 or more symbols scatter bonus (a chest) appear on the reels then the feature Koscheï free spins will be activated. If we view 3 bonus scatters we will have 10 free spins in the level of chest. If we have 4 bonus scatter we win 14 free spins in the level hare and by against if we have 5 bonus scatter this will give us 18 free spins in the level duck.

We have also the Free Spins Multiply Levels. If we collect 3 scatters progressive (skull with a crown) we can activate the next level multiplier. Each time that we active 4 free spins are offered. Its free spins have 6 levels and we can follow our progression in the gauge that is on the left and on will access to this feature when the symbols scatters will be offered in the Baba-Yaga Surprise Feature.

Opinion of Ivan and the Immortal King™

On the 3rd of December 2018 the provider Quickspin have presented us his new slot machine in 3D of 5 reels, 3 rows and 20 lines of winning under the theme of tales and legends. We can bet since £0.20 to £100 which done a range enough large to please a lot of people.

The graphic charter is not so bad and especially when the feature of the witch is triggers and that she comes to walk around the interface this is enough original, or when you win the free spins we change the decor… The volatility is average and its back to the player is 96.29% that is very correct. We see that the provider Quickspin has done an effort to reach the most players possible, but on sent when same the lack of a jackpot, more features (there are only two) but however this remains correct.

Subject : Ivan and the Immortal King™: the legend of Ivan and the Queen frog
Author of the page :
Publication date :
Last refresh of content :

Did you like the content of this article ?
Make it known around you !

charms-and-witches-side-city
Charms and Witches™ : bienvenue dans le manoir le plus hanté de l'histoire !
Découvrir le jeu !
» » » » Ivan and the Immortal King™

Ivan and the Immortal King™

Le logiciel Quickspin nous apporte sa machine à sous en 3D Ivan and the Immortal King™ sous le thème des contes et légendes, nous emmène faire un voyage dans la Russie des Tsars et nous raconter l’histoire d’Ivan et la reine grenouille. Ce bon prince qui devra vaincre Koscheï le roi immortel pour récupérer l’amour de sa vie.

Le Tsar et la tsarine avaient trois fils et voulaient les marier pour pouvoir profiter de leurs petits-enfants et de la vie en famille. Le grand Tsar envoie donc les trois frères dans un champs avec leurs arcs pour qu’ils puissent tirer les flèches au loin et savoir ce que le destin allait leur préparer.

Les trois frères sortent et s’en vont et tirent les trois flèches en même temps. La flèche de l’aîné atterrit dans la cour d’un seigneur, la fille du seigneur se baisse et ramasse la flèche. Le second tire sa flèche et elle va dans la cour d’un riche commerçant, et la fille va et la ramasse.

Quand au plus jeune des frères il l’envoie tellement loin qu’il tarde des jours à la retrouver et quand enfin il arrive près d’un étang c’est une grenouille qu’il la prit. Il lui demande de la lui donner mais la grenouille lui dit que c’est son destin de se marier avec elle.

Le Tsar fit trois magnifiques mariages pour ses trois fils. Le plus grand se marie avec la fille du seigneur, celui du milieu avec la fille du marchand et finalement Ivan le dernier se marie avec la grenouille. Tout le monde se rappellera de ces festins dans tout le royaume! Mais le pauvre Ivan était le plus triste des trois.

Un beau jour le Tsar fait appeler ses trois fils. Il veut savoir laquelle de ses trois belle-filles est la meilleure couturière et il leur demande de lui coudre la plus belle chemise pour les jours de fête. Ivan rentre chez lui et triste il dit à sa femme ce que son père lui a demandé. La petite grenouille lui dit de ne pas s’en faire et qu’il aille dormir.

Elle s’enlève la peau de grenouille et invoque ses aides pour coudre la chemise. Le lendemain la plus belle des chemises était cousue avec des fils d’or et d’argent. Le tsar n’en revenait pas c’était la plus belle des trois!

Peu de temps après, il fait rappeler ses fils et cette fois-ci, il demande que leurs femmes lui fasse du pain. De nouveau affligé le prince Ivan rentre chez lui et annonce à sa femme qu’elle doit préparer le meilleur pain, et de nouveau son épouse lui dit qu’il ne se fasse pas de souci et qu’il aille dormir.

Les deux autres belles sœurs envoient une servante pour espier la grenouille mais comme elle était plus rusée elle fait une fausse pâte et l’introduit dans le four. Lorsqu’elle voit que la servante est partie elle enlève de nouveau la peau de grenouille pour se transformer en la belle Vassilissa une magnifique jeune femme. Et elle demande de nouveau à ses aides de lui faire le meilleur pain pour l’offrir à son beau-père.

Le lendemain lorsque le prince Ivan voit qu’un magnifique pain est préparé voit sa tristesse disparaître. Il s’en va l’apporter à son père. Les deux autres pains étaient complètement ratés mais le sien était bien décoré et la femme d’Ivan avait encore remporté le challenge. Le tsar invita à ses trois fils et à ses belle-filles à venir à un festin au château.

Les deux autres frères se moquent d’Ivan car ils lui disent s’il allait venir au festin avec une grenouille. De nouveau Ivan rentre triste et raconte à sa femme ce qu’il lui arrivait. Elle lui dit de ne pas s’en faire qu’il y aille d’abord seul, puis lorsqu’ils entendront un bruit comme celui du tonnerre qu’il ne s’inquiète pas qu’elle arrivera à ce moment là.

Le prince Ivan suit ses indications s’en va au château seul et les frères se moquent encore de lui. Mais au bout d’un moment on entend un bruit qui est très semblable à celui du tonnerre et soudain apparaît Vassilissa dans un beau carrosse tiré par des chevaux. Et les festivités purent commencer.

Le prince Ivan enchanté de la situation rentre chez lui et fait brûler la peau de grenouille. Mais hélas lorsque sa femme rentre elle lui raconte l’erreur qu’il a commis. Si le prince n’avait pas brûlé la peau de grenouille, en trois jours elle aurait été à lui pour toujours à cause du sortilège que son père lui avait jeté.

Maintenant, il devra aller la chercher par mers et montagnes chez le roi Koscheï l’immortel, elle se transforma en oiseau et s’envola par la fenêtre. Le prince Ivan marcha très longtemps jusqu’au moment où il trouve un petit vieux à qui il raconte ses malheurs. Après une longue conversation, il lui offre une pelote et lui dit de la suivre ce que fait le prince Ivan.

Il se met en chemin et pendant son voyage, il rencontre un ours, un canard sauvage, un lièvre et un brochet mais lorsqu’il va les tuer ils lui disent tous la même chose qu’ils pourront lui être utile un jour, et le prince les laisse vivre. Il continue son voyage et arrive dans une forêt où il voit une cabane et rentre à l’intérieur.

Il venait d’arriver chez Baba-Yaga la sorcière mais il ne le savait pas. Elle lui prépare un bain, le nourrit et lui donne à boire et c’est alors qu’Ivan lui dit qu’il cherchait Vassilissa. La sorcière au courant bien sûr lui dit qu’elle est chez Koscheï l’immortel et que ça ne va pas être facile de la retrouver.

Le tuer non plus ne sera pas aisé lui dit Baba-Yaga, sa mort dit elle est au bout d’une aiguille, cette aiguille dans un œuf, cet œuf dans une cane, cette cane dans un lièvre, le lièvre dans un coffre en pierre et ce coffre dans un chêne et le chêne très bien gardé. Ivan passe la nuit chez la sorcière et se met en chemin le lendemain, il ne tarde pas à trouver le chêne!

Soudain apparaît son ami l’ours et déracine le chêne, le coffre tombe et se casse, il en sort un lièvre, mais sorti d’on ne sait d’où apparaît son ami le lièvre qui poursuit l’autre et le met en morceaux. Une cane sort de là et le canard sauvage la frappe dans le ciel et un œuf tombe dans la mer.

La désespérance d’Ivan se fait ressentir. Il pleure car l’œuf était tombé dans la mer. Mais un brochet s’approche du bord et a dans sa bouche l’œuf. Ivan ne tarde pas à réagir. Il prend l’œuf et le casse et récupère l’aiguille dont il brise la pointe. Koscheï l’immortel se débat mais ça ne sert à rien, il finit par mourir. Et le prince Ivan va chercher sa Vassilissa dans le château de Koscheï pour la ramener chez eux et vivre heureux très longtemps.

Fonctionnalités de Ivan and the Immortal King™

ivan-and-the-immortal-king-fonctionnalite

La Baba-Yaga Surprise est la première. Baba-Yaga est une sorcière énigmatique qui arrive généralement lorsque l’on reste à court de symboles scatters. Si elle est de bonne humeur elle aide à progresser dans le voyage. Lorsqu’elle apparaît elle cachera 4 symboles adjacents qui seront remplacés de deux manières.

Ou bien, de 1 à 3 symboles cachés seront replacés avec des symboles bonus scatter dans le jeu de base, ou de scatter progressif dans les free spins. Ou alors, un seul symbole payant choisit aléatoirement remplace tous les symboles cachés garantissant un gain. Dans les free spins elle peut apparaître après n’importe quel tour sauf si le plus haut multiplicateur est actif.

Si 3 ou plus symboles scatter bonus (un coffre) apparaissent sur les rouleaux alors la fonctionnalité Koscheï Free Spins sera activée. Si l’on découvre 3 bonus scatters on aura droit à 10 free spins dans le niveau du coffre. Si on a 4 bonus scatter on gagnera 14 free spins dans le niveau lièvre et par contre si on a 5 bonus scatter ce seront 18 free spins dans le niveau du canard.

On a aussi les Free Spins Multiplier Levels. Si on collecte 3 scatter progressifs (tête de mort avec une couronne) on pourra activer le prochain niveau multiplicateur. A chaque fois qu’on en active un 4 free spins sont offerts. Ses Free spins ont 6 niveaux et on peut suivre notre progression dans la jauge qui est sur la gauche et on aura accès à cette fonctionnalité lorsque les symboles scatters seront offerts dans la Baba-Yaga Surprise Feature.

Avis de Ivan and the Immortal King™

Le 3 décembre 2018 le logiciel Quickspin nous a présenté sa nouvelle machine à sous en 3D de 5 rouleaux, 3 rangées et 20 lignes de gains sous le thème des contes et légendes. On peut parier depuis 0.20 euro jusqu’à 100 euros ce qui fait un éventail assez large pour contenter pas mal de public.

La charte graphique n’est pas mal et surtout quand la fonction de la sorcière se déclenche et qu’elle vient se balader sur l’interface c’est assez original, ou lorsqu’on gagne les free spins on change de décor… La volatilité est moyenne et son retour au joueur de 96.29% est très correct. On voit que le logiciel Quickspin a fait un effort pour atteindre le plus de joueurs possible, mais on sent quand même le manque d’un jackpot, de plus de fonctionnalités (il y en a seulement deux) mais toutefois cela reste correct.

Sujet : Ivan and the Immortal King™: la légende d’Ivan et de la reine grenouille
Auteur de la page :
Date de publication :
Dernière actualisation du contenu :

Vous avez aimé le contenu de cet article ?
Faites le savoir autour de vous !