the-hive-betsoft-gaming
The Hive™: a walk in the nature with bees that will prove to be very profitable!
Play now!
5 Lucky Lions™
Enjoy a bonus of 100% up to 200 euros to play at 5 Lucky Lions™ !
Share 5 Lucky Lions™ :
Categories : 5 Lucky Lions™
General Section : All Games (810)
Provider : Habanero (14)
Lines & Reels : 6 Reels (01) » 88 Lines (01)
Themes : Animals (06) » Asia (04)
Slots : 3D (10) » Mobile (12) » Video (09)
Features : Stop Button (12) » Special Feature (07) » Jackpot (03) » Free Spin (12) » Scatter (05) » AutoPlay (12) » Fast Spin (12) » Wild (12)
5 Lucky Lions™ is present on :
100% up to €1500
More than 2,000 games
Quick payment
English Support
200% Bonus (Bitcoin)
Many tournaments
VIP Program
English Support
400% of the 5 deposits
Many bonuses
800 Games ~ 07 Provider
English operators
The latest games added :
Add the 06/09/2020
Provider Yggdrasil (24)
5 Reels ~ 40 lines
Free Spin ~ Multiplier
Add the 06/09/2020
Provider Pragmatic Play (106)
05 reels ~ 75 lines
Free Spin ~ Bonus Game
Add the 06/09/2020
Provider Habanero (14)
5 reels
Multiplier ~ Re-Spin
5 Lucky Lions™ ~ Rules ~ Provider Habanero

Habanero provider offers us a 5-reels, 4-rows and 88-lines Lucky Lions™ slot machine that transports us to China in a place filled with lotus flowers and a magnificent temple guarded by pretty imposing lions and dragons. The interface with the reels appears and in the boxes the symbols float. A small and cute little Buddha that is used as a wild, a scatter that will be represented by a sacred drum, 5 sacred lions in the shape of stuffed animals and enough to pay it must say.

A little Buddha usually very cheerful but for the blow invaded by a deep feeling of sadness because he lost his favorite plush, a sacred red lion. Everyone helps him to look for him but in vain. The only person who does not seem to be touched is his sister. The mother asks her if she knows where he can be, but she says she doesn't know. But when the mother makes the doctor come and tells him that he can die of sorrow, the big sister appears with the lion and the small changes magically to regain a sense of joy as to his great habit.

The wild is represented by a very friendly little Buddha who will substitute all the symbols except the scatter. If we find it 3, 4, 5 or 6 times on the interface one will win 50, 100, 500 or 1000 coins. The scatter will trigger the free spins and more if you find it 3, 4, 5 or 6 times on the reels you'll be entitled to 3, 15, 50 or 100 coins. The most paying symbols will be the sacred lions and the less paying the letters of a card game and the numbers 10 and 9. The free spins will be triggered by the stuffed lions and each will give a different number of free spins.

If we find the red lion 3, 4, 5 or 6 times we will win 50, 100, 50 or 1000 coins, if we see the pink lion 3, 4, 5 or 6 times we will win 40, 80, 450 or 900 coins. If we find the yellow lion 3, 4, 5 or 6 times we will be entitled to 40, 60, 400 or 800 coins. For the purple lion if we find it 3, 4, 5 or 6 times we will win 30, 55, 350 or 700 coins, and if we discover the green lion 3, 4, 5 or 6 times we'll be rewarded by 30, 50, 300 or 600 coins.

If we see the letter A 3, 4, 5 or 6 times we will win 20, 45, 250 or 500 coins, if we find the letter K 3, 4, 5 or 6 times on the reels we have 20, 40, 250 or 500 coins, if we discover the letter Q 3 , 4, 5 or 6 times we will win 10, 35, 150 or 300 coins. If you see the letter J 3, 4, 5 or 6 times on the interface you will be entitled to 10, 30, 100 or 200 coins, if you see the number 10, 3, 4, 5 or 6 times we will be rewarded with 5, 25, 75 or 100 coins and if finally we find the number 9, 3, 4, 5 or 6 times we win 5, 20, 50 or 100 coins.

Habanero offers us a trip to China with the slot machine 5 Lucky Lions™, which is well represented with its symbology, and the sacred lions are pretty plush of 5 different colors, which are transformed in victories! In addition, the wild is a cute little Buddha who moves constantly and touches the cymbals during a victory. The music very quiet and well in the theme, envelops us in a Zen world that changes cadence when there is manifestation of winnings.

The denomination values range from 0.01 to €5 which gives us bets ranging from 0.88 to €440. The range of bets is quite wide and it allows all sorts of players to be there to his liking, from the most shy and inexperienced to the player who is not afraid to bet big to receive big winnings. Not everyone has the same economy or the same taste of risk, so it's important to be able to delight the most people as possible.

Talking about features is not a joy, there is only one: the Bonus Pick Feature, we find sacred lions and it provides the merit of triggering a madness of free spins on the 6 wheels of the game 5 Lucky Lions™. It depends on which lion one chooses we will have more or less free spins, we can have up to 18 free spins with the green lion. But it is true that it is not excessive, there are no multipliers of winnings, no double up game. There is a jackpot race™, which is rather made for those who have the wallet generously filled.

At the top right of the interface there is a frame that gives us everything we need to know: the time remaining for the next race, the amount, we are informed at any time. If we place €5 and we have betting lines we will disburse €440 and if we place 5 euros on 10 betting lines will be 4,400 euros, that is why I indicated that this game is not allowed to everyone! And it doesn't replace features that are lacking in this game to make it a the best.

To finish, the gameplay of the 5 Lucky Lions™ casino game is very low. One finds that a feature, the 3D decor is still well done (characters in motion, special effects during victories, the little Buddha who strikes cymbal...), the soundtrack that is in agreement with the theme of China. The RTP of 96.79% and the average volatility allows to activate the feature pretty quickly, which is not bad. But I expected better to say it on the part of the game provider Habanero.

Free Game 5 Lucky Lions™ ~ Provider Habanero
Author of the page :
Publication date :
Last refresh of content :

TOP 5 Casino 2020
logo-dame-vegas-casinoMAGICAL SPIN (FREE WAGER)
Bonus: Welcome pack of 3000€
License: Curaçao eGaming
logo-dame-vegas-casinoDAME VEGAS (FREE WAGER)
Bonus: €1000 / 3 deposits
License: Curaçao eGaming
logo-lucky-luke-casinoLUCKY LUKE
Bonus: Bonus up to €900
License: Curaçao eGaming
logo-happy-hugo-casinoHAPPY HUGO (FREE WAGER)
Bonus: 200% up to €200
License: Curaçao eGaming
logo-the-jackpot-casinoTHE JACKPOT (FREE WAGER)
Bonus: €1500 / 3 deposits
License: Curaçao eGaming

spinfinity-man-betsoft-gaming
Spinfinity Man™: incarnez un super-héros pour déjouer les projets machiavéliques du Docteur X!
Découvrir le jeu !
5 Lucky Lions™
Profitez d'un bonus de 100% jusqu'à 200 euros pour jouer à 5 Lucky Lions™ !
Partager 5 Lucky Lions™ :
Catégories : 5 Lucky Lions™
Section générale : Tous les Jeux (861)
Logiciel : Habanero (107)
Rouleaux : 6 Rouleaux (01) » 88 Lignes (01)
Thème : Animaux (04) » Asie (04)
Machines à sous : 3D (03) » Mobile (06) » Video (04)
Fonctionnalités : Bouton Stop (06) » Fonction Spéciale (05) » Jackpot (03) » Tour Gratuit (06) » Scatter (05) » Tour Auto (07) » Tour Rapide (07) » Wild (07)
5 Lucky Lions™ est présent sur :
100% jusqu'à 500 euros
+ de 2 000 jeux en 3D
Paiement rapide
Support en français
Bonus de 200% (Bitcoin)
Nombreux tournois
Programme VIP
Service client en français
400% sur les 5 dépôts
De nombreux bonus
800 Jeux ~ 07 logiciels
Opérateurs français
Les derniers jeux ajoutés :
Ajouté le 20/06/2019
Logiciel Spinomenal (91)
5 rouleaux ~ 20 lignes
Tour Gratuit ~ Extra Wild
Ajouté le 19/06/2019
Logiciel Genii (32)
5 rouleaux ~ 49 lignes
Scatter ~ Tour Gratuit
Ajouté le 18/06/2019
Logiciel GameArt (56)
5 rouleaux ~ 25 lignes
Tour Gratuit ~ Wild
5 Lucky Lions™ ~ Table des gains ~ Logiciel Habanero

Le logiciel Habanero nous offre une machine à sous 5 Lucky Lions™ de 6 rouleaux, 4 rangées et 88 lignes qui nous transporte en pleine Chine dans un endroit rempli de fleurs de lotus et un temple magnifique gardé par des lions et des dragons assez imposants. L’interface avec les rouleaux apparaît et dans les cases les symboles flottent. Un petit Bouddha tout mignon et rondouillet qui fait sert de wild, un scatter qui sera représenté par un tambour sacré, 5 lions sacrés en forme de peluches et assez payants il faut le dire.

Un petit Bouddha habituellement très joyeux mais pour le coup envahit par un sentiment profond de tristesse parce qu'il a perdu sa peluche préférée, un lion sacré rouge. Tout le monde l’aide à le chercher mais en vain. La seule personne qui ne semble pas être touchée c’est sa sœur. La mère lui demande si elle sait où il peut être mais elle répond qu’elle ne le sait pas. Mais lorsque la maman fait venir le médecin et lui dit qu’il peut mourir de peine, la grande sœur apparaît avec le lion et le petit change comme par magie pour regagner un sentiment de joie comme à sa grande habitude.

Le wild est représenté par un petit Bouddha très sympathique qui substituera tous les symboles sauf le scatter. Si on le trouve 3, 4, 5 ou 6 fois sur l’interface on gagnera 50, 100, 500 ou 1000 monnaies. Le scatter déclenchera les free spins et de plus si on le trouve 3, 4, 5 ou 6 fois sur les rouleaux on aura droit à 3, 15, 50 ou 100 monnaies. Les symboles les plus rémunérateurs seront les lions sacrés et les moins payants les lettres d’un jeu de cartes et les numéros 10 et 9. Les free spins seront déclenchés par les lions en peluche et chacun donnera un numéro différent de free spins.

Si on trouve le lion rouge 3, 4, 5 ou 6 fois on gagnera 50, 100, 50 ou 1000 monnaies, si on voit le lion rose 3, 4, 5 ou 6 fois on remportera 40, 80, 450 ou 900 pièces. Si on trouve le lion jaune 3, 4, 5 ou 6 fois on aura droit à 40, 60, 400 ou 800 monnaies. Pour le lion mauve si on le trouve 3, 4, 5 ou 6 fois on gagnera 30, 55, 350 ou 700 monnaies, et si on découvre le lion vert 3, 4, 5 ou 6 fois on sera récompensés par 30, 50, 300 ou 600 monnaies.

Si on voit la lettre A 3, 4, 5 ou 6 fois on gagnera 20, 45, 250 ou 500 monnaies, si on trouve la lettre K 3, 4, 5 ou 6 fois sur les rouleaux on aura 20, 40, 250 ou 500 monnaies, si on découvre la lettre Q 3, 4, 5 ou 6 fois on gagnera 10, 35, 150 ou 300 monnaies. Si on voit la lettre J 3, 4, 5 ou 6 fois sur l’interface on aura droit à 10, 30, 100 ou 200 monnaies, si on voit le numéro 10, 3, 4, 5 ou 6 fois on sera récompensés par 5, 25, 75 ou 100 monnaies et si finalement on trouve le numéro 9, 3, 4, 5 ou 6 fois on gagnera 5, 20, 50 ou 100 monnaies.

Habanero nous offre un voyage en Chine avec la machine à sous 5 Lucky Lions™, qui est bien représentée avec sa symbologie, et les lions sacrés sont de jolies peluches de 5 couleurs différentes, qui se transforment lors des victoires! De plus, le wild c’est un petit Bouddha tout mignon qui bouge sans arrêt et qui touche les cymbales lors d’une victoire. La musique très calme et bien dans le thème, nous enveloppe dans un monde zen qui change de cadence lorsqu’il y a manifestation de gain.

Les valeurs de dénomination vont de 0.01 à 5 euros ce qui nous donne des mises allant de 0.88 à 440 euros. L’éventail des paris est assez large et elle permet à toutes sortes de joueurs de s’y trouver à son goût, du plus timide et inexpérimenté au joueur qui n’a pas peur de miser gros pour recevoir de gros gains. Tout le monde n’a pas la même économie ou le même goût du risque, donc il est important de pouvoir faire plaisir au plus de monde possible.

Niveau fonctionnalité, c’est pas la joie, il n’y en a qu’une: la Bonus Pick Feature, on trouve des lions sacrés et ça procure le mérite de déclencher une folie de free spins sur les 6 roues du jeu 5 Lucky Lions™. Tout dépend de quel lion on choisit on aura plus ou moins de free spins, on pourra avoir jusqu’à 18 free spins avec le lion vert. Mais c’est vrai que ce n’est pas excessif, il n’y a pas de multiplicateurs de gains, pas de jeu Double Up. Il y a une Jackpot Race™, qui est plutôt faite pour ceux qui ont le portefeuille généreusement garni.

En haut à droite de l’interface il y a un cadre qui nous donne indique tout ce que l’on doit savoir: le temps qui reste pour la prochaine Race, le montant, on est informé à tout moment. Si on place 5 euros et sur 1 ligne de pari on déboursera 440 euros et si on place 5 euros sur 10 lignes de paris se seront 4.400 euros, c’est pour cela que j’indiquais que ce jeu n’est pas permis à tout le monde! Et ça ne remplace pas des fonctionnalités qui manquent à ce jeu pour en faire un meilleur.

Pour finir, la gameplay du jeu de casino 5 Lucky Lions™ est très faible. On trouve qu’une fonctionnalité, le décor en 3D est quand même bien fait (personnages en mouvement, effets spéciaux lors des victoires, le petit bouddha qui frappe des cymbale...), la bande sonore qui est en accord avec le thème de la Chine. Le RTP de 96.79% et la volatilité moyenne permet d’activer la fonctionnalité assez vite, ce qui n’est pas mal. Mais je m’attendais à mieux il faut le dire de la part du logiciel de jeu Habanero.

Sujet : Jeu sans téléchargement 5 Lucky Lions™ ~ Logiciel Habanero
Auteur de la page :
Date de publication :
Dernière actualisation du contenu :

TOP 5 Casinos 2019
logo-monte-cryptos-casino120% jusqu'à 240 euros + 20 FS
Surprenant Club VIP
Plus de 3000 jeux !
Monte Cryptos
logo-winoui-casino100% jusqu'à 200 euros
Paiment rapide
Bonus équitables et variés
WinOui
logo-paris-casino100% jusqu'a 500 euros
Une vaste gamme de jeux
Bonus sans condition
Paris Casino
logo-cresus-casino500 euros / 4 dépôts
Bonus sans condition
Frénésie des jeux
Cresus
logo-france-casino1000 euros sans condition
Un remarquable club VIP
Bon équilibre de bonus
Dame Vegas
Lettre d'informations

Profitez de l’existence de cette newsletter hebdomadaire pour toujours rester informé des actualités d'Avis Casinos et de bénéficier de bonus de casinos sans à avoir la nécessité de déposer de l'argent !

Se connecter ? ~ Mot de passe oublié ?

Besoin d'aide ? Avis Casinos est à l'écoute !


Suivez nous !
facebook twitter