polterheist-nextgen-gaming
Polterheist™ : visite de 5 fantômes pour une chance de multiplier par 5000 fois la mise !
Découvrir le jeu !
Agent Destiny™
Enjoy a bonus of 100% up to €250 FREE WAGER to play at Agent Destiny™ !
Share Agent Destiny™ :
Category : Agent Destiny™
General Section : All Games (810)
Provider : Play'n GO (48)
Slots : 3D (33) » Mobile (33) » Video (32)
Lines & Reels : 05 Reels (32) » 20 Lines (09)
Themes : Adventure (31)
Features : Stop Button (36) » Special Feature (26) » Mega Symbol (02) » Free Spin (34) » Scatter (27) » AutoPlay (36) » Fast Spin (34) » Wild (37)
Agent Destiny™ is present on :
Bonus of €1500
Games (400) ~ Dealer
Free Wager Bonus
English Support
€500 bonus / 3 deposits
Good range of bonus
2000 Games ~ Live dealers
English operators
100% / €200 + 20 SP
3D games ~ 350 games
Payment within 24 hours
English assistance
The latest games added :
Add the 06/09/2020
Provider Yggdrasil (24)
5 Reels ~ 40 lines
Free Spin ~ Multiplier
Add the 06/09/2020
Provider Pragmatic Play (106)
05 reels ~ 75 lines
Free Spin ~ Bonus Game
Add the 06/09/2020
Provider Habanero (14)
5 reels
Multiplier ~ Re-Spin
Agent Destiny™ ~ Rules ~ Provider Play'n GO

Professor X threatens the government to kill the entire population by sending a deadly virus if it is not paid €100,000,000! The team of secret agents Blonde, Brune and Agent 003 sent by Bob must investigate and quickly. But in the negotiation Bob is killed because threatened to reveal everything to the press. Finally, Blonde is forced to go to her father to dissuade him from carrying out his threat. But will it obey or spread the virus to eliminate everyone?

Agent Destiny™ is a 5-reels video slot with 20 fixed paylines as in Game of Gladiator™. Linked Reels can be activated at any turn. Adjacent reels will display identical symbols. This can happen on reels 4 and 5, or on reels 3, 4 and 5.

Only one free spin is awarded, where the symbols on the reels Destiny Agent™ the most right-hand reel move to the most left-hand reel. Identical symbols will then appear on the reels to the right of the free tour. All character symbols and the blinded safe can appear as mega symbols on the reels during the feature, or by merging when stacks of the same symbols are on adjacent scrolls.

Symbols of different sizes of the same type win on Agent Destiny™ pay line. 3 Wild Scatter symbols on reels 1, 3 and 5 trigger 9 free spins. Identical symbols appear on each free round. The identical symbols on the most right reels will move to the most left reels on the next free turn. The Wild Scatter symbols that will land during the free spins will award an additional 1 free spin.

If players see the blinded safe box 3, 4 or 5 times they will win 0.15, 0.30 or €6.00. If players discover the blonde 3, 4 or 5 times they will be entitled to 0.10, 0.25 or €1.50. If players find the scientist on reels 3, 4 or 5 times they will win 0.10, 0.25 or €1.20. If players see Special Agent 3, 4 or 5 times they will be entitled to 0.05, 0.15 or €0.75.

If players find the brune on the reels 3, 4 or 5 times they will have 0.05, 0.15 or €0.60. If players see the letter A 3, 4 or 5 times they will win 0.04, 0.10 or €0.30. If players see the letter K on reels 3, 4 or 5 times they will be entitled to 0.03, 0.10 or €0.25. If players find the letter Q 3, 4 or 5 times they will win 0.03, 0.05 or €0.15. If players see the letter J on reels 3, 4 or 5 times they will be entitled to 0.03, 0.05 or €0.15.

The online gambling Agent Destiny™ just like its big brother Mission Cash™ is reminiscent of the agents of the 60s, with black and white in the background vignettes. The features are not too many and it's a shame: the wilds, the Linked Reels and the free spins finally it's not excessive! Usually Play'n Go gets us used to a lot better, but this time maybe he's been in too much of a hurry to get a game out.

Agent Destiny™ lack of originality, the interface is too simple, with black and white vignettes that contrast a little with the colors of the reels. No big special effects, no bright, only a soundtrack that goes well with its theme that's not frankly how the players will hang on. On the balance sheet, it's a little weak for a new Play'n Go.

Bets range from €0.10 to €100, which gives many bets, both for small budgets and for large wallets. You have to try to make as many people as possible and it's well done. There is the choice it is a good point for the provider Play'n Go. Volatility is very high what players will like, because they won't have to wait too long to see the features arrive. As far as prizes are concerned, they may fall quite often or be waited a long time.

The characters of Agent Destiny™ are mostly feminine and dressed in sexy fashion, as in Iron Girl™ but without falling into pure vulgarity. They will hint at only one part to launch the imagination, the fantasy box of the players but without exaggerating. I was expecting better from this online gambling Agent Destiny™. I hope that the next title will be better especially in terms of features and graphics.

Free Game 300 Agent Destinity™ ~ Provider Play'n GO
Author of the page :
Publication date :
Last refresh of content :

TOP Casino 2022
logo-dame-vegas-casinoMAGICAL SPIN (FREE WAGER)
Bonus: Welcome pack of 3000€
License: Curaçao eGaming
logo-dame-vegas-casinoDAME VEGAS (FREE WAGER)
Bonus: €1000 / 3 deposits
License: Curaçao eGaming
logo-the-jackpot-casinoTHE JACKPOT (FREE WAGER)
Bonus: €1500 / 3 deposits
License: Curaçao eGaming

emerald-king-2-pragmatic-play
Emerald King Rainbow Road™ : trouvez le trésor au bout de l'arc-en-ciel !
Découvrir le jeu !
Agent Destiny™
Profiter d'un bonus de 500 euros sur vos 3 premiers dépôts pour jouer à Agent Destiny™ !
Partager Agent Destiny™ :
Catégories : Agent Destiny™
Section Générale : Tous les Jeux (1408)
Logiciel : Play'n GO (50)
Machines à sous : 3 Dimensions (36) » Mobile (41) » Vidéo (36)
Lignes & Rouleaux : 5 Rouleaux (37) » 20 Lignes (11)
Thèmes : Aventure (34)
Fonctionnalités : Bouton Stop (40) » Fonction Speciale (31) » Mega Symbole (02) » Tour Gratuit (37) » Scatter (30) » Tour Automatique (41) » Tour Rapide (40) » Wild (42)
Agent Destiny™ est présent sur :
Bonus de 1500 euros
Jeux (400) ~ Croupières
Bonus sans condtion
Support en français
100% jusqu'à 150 euros
Jeux 3D ~ 500 titres
Bonus sans condition
Assistance française
100%/200 euros + 20 SP
Jeux 3D - 350 titres
Paiement sous 24 heures
Assistance française
Les derniers jeux ajoutés :
Emerald King 2™
Ajouté le 18/01/2021
Logiciel Pragmatic Play (107)
05 rouleaux ~ 20 lignes
Stacked™
Ajouté le 12/01/2021
Logiciel Betsoft (96)
05 rouleaux ~ 20 lignes
Poseidon's Rising™
Ajouté le 09/01/2021
Logiciel Spinomenal (92)
05 rouleaux ~ 50 lignes
Agent Destiny™ ~ Table des Gains ~ Logiciel Play'n GO

Le professeur X menace le gouvernement de tuer toute la population en envoyant un virus mortel s’il n’est pas payé 100.000.000 d’euros! L’équipe d’agents secrets Bonde, Brune et Agent 003 envoyés par Bob doivent enquêter et rapidement. Mais dans la négociation Bob est tué car menaçait de tout révéler à la presse. Finalement, Blonde se voit dans l’obligation d’aller voir son père pour le dissuader d’exécuter sa menace. Mais obéira-t-il ou il diffusera le virus pour éliminer tout le monde?

Agent Destiny™ est une machine à sous vidéo à 5 rouleaux avec 20 lignes de paiement fixes comme dans Game of Gladiator™. Les Linked Reels peuvent s'activer à n'importe quel tour. Les rouleaux adjacents afficheront des symboles identiques. Cela peut se produire sur les rouleaux 4 et 5, ou sur les rouleaux 3, 4 et 5.

Un seul tour gratuit est attribué, où les symboles sur les rouleaux d’Agent Destiny™ les plus à droite se déplacent vers le rouleau le plus à gauche. Des symboles identiques apparaîtront alors sur les rouleaux les plus à droite du tour gratuit.Tous les symboles de personnages et le coffre Blindé peuvent apparaître sous forme de méga symboles sur les rouleaux pendant la fonctionnalité, ou en fusionnant lorsque des piles des mêmes symboles sont sur des rouleaux adjacents.

Des symboles de tailles différentes du même type gagnent sur la ligne de paiement d’ Agent Destiny™. 3 symboles Wild Scatter sur les rouleaux 1, 3 et 5 déclenchent 9 tours gratuits. Des symboles identiques apparaissent sur chaque tour gratuit. Les symboles identiques sur les rouleaux les plus à droite se déplaceront vers les rouleaux les plus à gauche sur le prochain tour gratuit. Les symboles Wild Scatter qui atterriront pendant les tours gratuits attribueront 1 tour gratuit supplémentaire.

Si les joueurs voient le coffre blindé 3, 4 ou 5 fois ils gagneront 0.15, 0.30 ou 6.00€. Si les joueurs découvrent la blonde 3, 4 ou 5 fois ils auront droit à 0.10, 0.25 ou 1.50€. Si les joueurs trouvent le scientifique sur les rouleaux 3, 4 ou 5 fois ils gagneront 0.10, 0.25 ou 1.20€. Si les joueurs voient l’agent spécial 3, 4 ou 5 fois ils auront droit à 0.05, 0.15 ou 0.75€.

Si les joueurs trouvent la brune sur les rouleaux 3, 4 ou 5 fois ils auront 0.05, 0.15 ou 0.60€. Si les joueurs voient la lettre A 3, 4 ou 5 fois ils gagneront 0.04, 0.10 ou 0.30€. Si les joueurs voient la lettre K sur les rouleaux 3, 4 ou 5 fois ils auront droit à 0.03, 0.10 ou 0.25€. Si les joueurs trouvent la lettre Q 3, 4 ou 5 fois ils gagneront 0.03, 0.05 ou 0.15€. Si les joueurs voient la lettre J sur les rouleaux 3, 4 ou 5 fois ils auront droit à 0.03, 0.05 ou 0.15€.

Le jeu d’argent en ligne Agent Destiny™ tout comme son grand frère Mission Cash™ fait penser aux agents des années 60, avec du noir et blanc dans les vignettes du fond. Les fonctionnalités ne sont pas trop nombreuses et c’est bien dommage: les wilds, les Linked Reels et les tours gratuits finalement ce n’est pas excessif! Généralement Play’n Go nous habitue à beaucoup mieux mais ce coup ci peut-être qu’il s’est trop pressé pour sortir un jeu.

Agent Destiny™ manque d’originalité, l’interface est trop simple, avec des vignettes en noir et blanc qui contraste un peu avec les couleurs des rouleaux. Pas de grands effets spéciaux, ni lumineux, seulement une bande sonore qui va bien avec son thème ce n’est pas franchement comme ça que les joueurs vont s’accrocher. Au bilan, c’est un peu faible pour une nouveauté Play'n Go.

Les mises vont de 0.10 à 100€ ce qui donne de nombreux paris, aussi bien pour les petits budgets que pour les grands portefeuilles. Il faut chercher à faire jouer le plus de monde possible et là c’est bien fait. Il y a le choix c’est un bon point pour le logiciel Play’n Go. La volatilité est très haute ce que vont bien aimer les joueurs, car ils n’auront pas à attendre trop pour voir les fonctionnalités arriver. En ce qui concerne les prix, ils pourront tomber assez souvent ou se faire attendre un bon moment.

Les personnages de Agent Destiny™ sont surtout féminins et habillés de manière sexy, comme dans Iron Girl™ mais sans tomber dans la vulgarité pure et dure. Elles laisseront entrevoir seulement une partie pour lancer l’imagination, la boite à fantasmes des joueurs mais sans exagérer. Je m’attendais à mieux de ce jeu d’argent en ligne Agent Destiny™. J'espère que le prochain titre sera mieux surtout au niveau des fonctionnalités et des graphismes.

Sujet : Jeu sans téléchargement Agent Destiny™ ~ Logiciel Play'n GO
Auteur de la page :
Date de publication :
Dernière actualisation du contenu :

TOP 5 Casino Belgique 2020
logo-777-casino777
Année: 2012
Licence: Commission Belge
logo-circus-casinoCIRCUS
Année: 2011
Licence: Commission Belge
logo-napoleon-games-casinoNAPOLEON GAMES
Année: 2010
Licence: Commission Belge
logo-betfirst-casinoBETFIRST
Année: 2010
Licence: Commission Belge
logo-ladbrokes-casinoLADBROKES
Année: 2010
Licence: Commission Belge
Lettre d'informations

Profitez de l’existence de cette newsletter hebdomadaire pour toujours rester informé des actualités d'Avis Casinos et de bénéficier de bonus de casinos sans à avoir la nécessité de déposer de l'argent !

Se connecter ? ~ Mot de passe oublié ?

Besoin d'aide ? Avis Casinos est à l'écoute !


Suivez nous!
facebook twitter