the-hive-betsoft-gaming
The Hive™: a walk in the nature with bees that will prove to be very profitable!
Play now!
Black Mamba™
Enjoy a bonus of 100% up to €250 FREE WAGER to play at Black Mamba™ !
Share Black Mamba™ :
Category : Black Mamba™
General Section : All Games (810)
Provider : Play'n GO (48)
Slots : 3D (33) » Mobile (33) » Video (32)
Lines & Reels : 05 Reels (32) » 01 Line (02)
Themes : Adventure (31) » Music (03) » Rock (02)
Features : Stop Button (36) » Special Feature (26) » Multiplier (30) » Free Spin (34) » AutoPlay (36) » Fast Spin (34) » Wild (37)
Black Mamba™ is present on :
Bonus of €1500
Games (400) ~ Dealer
Free Wager Bonus
English Support
€500 bonus / 3 deposits
Good range of bonus
2000 Games ~ Live dealers
English operators
100% / €200 + 20 SP
3D games ~ 350 games
Payment within 24 hours
English assistance
The latest games added :
Add the 06/09/2020
Provider Yggdrasil (24)
5 Reels ~ 40 lines
Free Spin ~ Multiplier
Add the 06/09/2020
Provider Pragmatic Play (106)
05 reels ~ 75 lines
Free Spin ~ Bonus Game
Add the 06/09/2020
Provider Habanero (14)
5 reels
Multiplier ~ Re-Spin
Black Mamba™ ~ Rules ~ Provider Play'n GO

The Black Mamba™ are a hard rock band of integrators: Martina, Fred, Alexandra and Cecilia. Martina is a snake worshipper! That's why she gave the name of a hyper venomous snake: the black mamba. Martina has a neighbour, a slightly grumpy but adorable old lady and she loves it very much even if she doesn't like her music. But tonight the old neighbou r will accompany them to the concert!

Each musician's solo feature will be triggered randomly on non-winning rounds in the main game and on each non-winning round in the free spins only The Martina solo that will be triggered in the concert feature and in each free spin.

Alexandra's solo will eliminate two sets of any symbol. For Cecilia's solo up to 2 wilds can land on the reels. In Fred's solo, a set of symbols will change into another symbol. Martina's solo will remove the last row and a Symbol of Martina can be created!

In order for the concert to be active, the counter will have to be filled with 4 to 6 symbols of Alexandra, Cecilia, and Fred. The band members will each arrive in turn and activate their solo. This feature cannot be re-activated and the active member of the group will change after the feature.

To activate the free spins, you will have to remove all symbols from the grid, the concert can be triggered during the free spins. Wild symbols will evaporate from the grid and there will be no symbols left. Only free spins will be activated if the free spins and the concert are activated at the same time.

During free spins, the multiplier will be changed to free spins and reset to 0 in each round. The active member of the group will play his solo on each non-winning round but Martina's solo will be played on each round. Victories will happen when 3 or more symbols in question are in a row horizontally or vertically.

The same symbol can be used in different winning combinations. The winning symbols will be removed and other symbols will slip in their place. A payout multiplier will be increased for each fall.

If the player sees the snake (the wild) 3, 4 or 5 times he will win 0.20, 0.40 or £5.00. If the player sees Martina (the other wild) 3, 4 or 5 times he will be entitled to 0.40, 0.80 or £10.00. If the player sees Fred 3, 4 or 5 times he will have 0.06, 0.20 or £1.00. If the player discovers Cecilia 3, 4 or 5 times he will win 0.06, 0.20 or 1.00.

If the player finds Alexandra 3, 4 or 5 times on the reels he will win 0.06, 0.20 or £1.00. If the player sees the drumsticks 3, 4 or 5 times he will have 0.03, 0.06 or £0.30. If the player finds the guitar pick 3, 4 or 5 times he will win 0.03, 0.06 or £0.30. If the player sees the headphones 3, 4 or 5 times he will win 0.02, 0.04 or £0.20. If the player finds the microphones 3, 4 or 5 times he will win 0.02, 0.4 or £0.20.

The provider Play'n Go offers us a slot Black Mamba™ with magical guitar solos that will leave more than one player speechless! It is true that you must love because not everyone likes hard rock. If the player likes it's good otherwise he will have to remove the sound! But it extinguishes the spark of the game! A grey-coloured interface with super-coloured symbols, dazzling lighting effects will plunge us directly into a concert.

Black Mamba™, a random slot video represented by a grid where the symbols in cascade, they disappear, others return to the sound of hard rock. The game has features with guitar solos, a concert, wild symbols represented by the snake and Martina, free spins that will put us in the mood from the beginning!

This online game of money Black Mamba™, 5x5 reels, will let us bet from 0.20 to £100. It's a good betting scale to please all players. Not everyone will be able to make big bets. But it's good to think about it too because not all games can allow such large bets, it's well thought out for Play'n Go.

There are no details about the RTP of the random slot video Black Mamba™ what's on is that volatility is very high and the features are activated quickly it's great! The provider doesn't give much information it's a shame but when the player stays on the machine for a while, he can discover the features by himself.

Since the introduction of a few Play'n GO games, the question mark at the bottom left next to the sound, normally serves to give information and the rules of the game do not work. It may be a technical detail but it still serves a lot of people, and it would be nice to rehabilitate it! It may be a simple oversight, but I've noticed that it hasn't worked for some time: they have to take care of the details!

In short, the play of chance of the provider Play'n Go is good enough that I find it more directed at Hard Rock fans. This only engages my simple opinion because if you have to cut the sound of a game it takes away a lot of its charm. There's a bit of everything and I still give Black Mamba™ a good average.

Free Game Black Mamba™ ~ Provider Play'n GO
Author of the page :
Publication date :
Last refresh of content :

TOP Casino 2022
logo-dame-vegas-casinoMAGICAL SPIN (FREE WAGER)
Bonus: Welcome pack of 3000€
License: Curaçao eGaming
logo-dame-vegas-casinoDAME VEGAS (FREE WAGER)
Bonus: €1000 / 3 deposits
License: Curaçao eGaming
logo-the-jackpot-casinoTHE JACKPOT (FREE WAGER)
Bonus: €1500 / 3 deposits
License: Curaçao eGaming

barbarian-fury-nolimit-city
Barbarian Fury™: frayez-vous un passage entre barbares dans une forêt aux projets inquiétants!
Découvrir le jeu !
Black Mamba™
Profiter d'un bonus de 500 euros sur vos 3 premiers dépôts pour jouer à Black Mamba™ !
Partager Black Mamba™ :
Catégories : Black Mamba™
Section Générale : Tous les Jeux (1408)
Logiciel : Play'n GO (49)
Machines à sous : 3 Dimensions (35) » Mobile (40) » Vidéo (35)
Lignes & Rouleaux : 5 Rouleaux (36) » 01 Ligne (03)
Thèmes : Aventure (33) » Musique (02) » Rock (02)
Fonctionnalités : Bouton Stop (39) » Fonction Speciale (30) » Multiplicateur (33) » Tour Gratuit (36) » Tour Automatique (40) » Tour Rapide (39) » Wild (41)
Black Mamba™ est présent sur :
Bonus de 1500 euros
Jeux (400) ~ Croupières
Bonus sans condtion
Support en français
100% jusqu'à 150 euros
Jeux 3D ~ 500 titres
Bonus sans condition
Assistance française
100%/200 euros + 20 SP
Jeux 3D - 350 titres
Paiement sous 24 heures
Assistance française
Les derniers jeux ajoutés :
Ajouté le 03/04/2020
Logiciel Yggdrasil (72)
5 rouleaux ~ 243 façons
Extra Wild ~ Tour Gratuit
Ajouté le 29/03/2020
Logiciel NetEnt (107)
5 rouleaux ~ 25 lignes
Walking Wild ~ Tour Gratuit
Ajouté le 28/03/2020
Logiciel Betsoft (95)
05 rouleaux ~ 20 lignes
Sticky Wild ~ Re-Spin
Black Mamba™ ~ Table des Gains ~ Logiciel Play'n GO

Les Black Mamba™ sont un groupe de hard rock de intégrants: Martina, Fred, Alexandra y Cecilia. Martina est une adoratrice des serpents! C’est pour ça qu’elle a donné le nom d’un serpent hyper venimeux: le mamba noir. Martina a une voisine, une vieille dame un peu grincheuse mais adorable et elle l’aime beaucoup même si elle n’apprécie pas sa musique. Mais ce soir la vieille voisine va les accompagner au concert!

La fonctionnalité solo de chaque musicien se déclenchera de manière aléatoire sur des tours non-gagnants dans le jeu principal et sur chaque tour non-gagnant dans les tours gratuits seulement le solo de Martina qui se déclenchera dans la fonctionnalité concert et dans chaque tour gratuit.

Le solo d’Alexandra éliminera deux ensembles de n’importe quels symboles. Pour le solo de Cecilia jusqu’à 2 wilds peuvent se poser sur les rouleaux. Dans le solo de Fred un ensemble de symboles se changera en un autre symbole. Le solo de Martina éliminera la dernière rangée et un symbole de Martina pourra être créé!

Pour que le concert puisse s’activer, il faudra garnir le compteur avec de 4 à 6 symboles d’Alexandra, Cecilia, et Fred. Les membres du groupe arriveront chacun à leur tour et activeront leur solo. Cette fonctionnalité ne pourra pas être ré-activée et le membre actif du groupe changera après la fonctionnalité.

Pour activer les tours gratuits, il faudra enlever tous symboles de la grille, le concert pourra être déclenché pendant les tours gratuits. Les symboles wilds s’évaporeront de la grille et il ne restera plus aucun symbole. Seulement les tours gratuits seront activés si les tours gratuits et le concert sont activés en même temps.

Pendant les tours gratuits, le multiplicateur sera changé pour les tours gratuits et remis à 0 à chaque tour. Le membre actif du groupe jouera son solo sur chaque tour non-gagnant mais le solo de Martina sera joué sur chaque tour. Les victoires arriveront quand 3 ou plus symboles en question se trouvent dans une rangée horizontalement ou verticalement.

Le même symbole pourra être utilisé dans de différentes combinaisons gagnantes. Les symboles gagnants seront enlevés et d’autres symboles glisseront à leur place. Un multiplicateur de gains sera augmenté pour chaque chute.

Si le joueur voit le serpent (le wild) 3, 4 ou 5 fois il gagnera 0.20, 0.40 ou 5.00€. Si le joueur voit Martina (l’autre wild) 3, 4 ou 5 fois il aura droit à 0.40, 0.80 ou 10.00€. Si le joueur voit Fred 3, 4 ou 5 fois il aura 0.06, 0.20 ou 1.00€. Si le joueur découvre Cecilia 3, 4 ou 5 fois il gagnera 0.06, 0.20 ou 1.00€.

Si le joueur trouve Alexandra 3, 4 ou 5 fois sur les rouleaux il gagnera 0.06, 0.20 ou 1.00€. Si le joueur voit les baguettes 3, 4 ou 5 fois il aura 0.03, 0.06 ou 0.30€. Si le joueur trouve le médiator 3, 4 ou 5 fois il gagnera 0.03, 0.06 ou 0.30€. Si le joueur voit les casques 3, 4 ou 5 fois il gagnera 0.02, 0.04 ou 0.20€. Si le joueur trouve les micros 3, 4 ou 5 fois il gagnera 0.02, 0.4 ou 0.20€.

Le logiciel Play’n Go nous offre un slot Black Mamba™ avec des solo de guitares magiques qui vont laisser bouche bée à plus d’un joueur! Il est vrai qu’il faut aimer car pas tout le monde aime le hard rock. Si le joueur aime c’est bien sinon il devra enlever le son! Mais ça éteint l’étincelle du jeu! Une interface de couleur grise avec des symboles super colores, des effets lumineux éblouissants nous plongeront directement dans un concert.

Black Mamba™, une vidéo slot aléatoire représenté par une grille où tombent les symboles en cascade, ils disparaissent, d’autres reviennent au son de hard rock. Le jeu a des fonctionnalités avec des solos de guitares, un concert, des symboles wilds représentés par le serpent et Martina, des tours gratuits qui nous mettront dans l’ambiance dès le début!

Ce jeu d’argent en ligne Black Mamba™, de 5x5 rouleaux, nous laissera miser depuis 0.20€ jusqu’à 100€. C’est une bonne échelle de mise pour pouvoir faire plaisir à tous les joueurs. Ce n’est pas tout le monde qui pourra faire de gros paris. Mais c’est bien d’y penser aussi car tous les jeux ne peuvent pas permettre des mises aussi grandes, c’est bien pensé pour Play’n Go.

Il n’y a pas de détails sur le RTP de la vidéo slot aléatoire Black Mamba™ ce qui est sur c’est que la volatilité est très haute et les fonctionnalités s’activent rapidement c’est génial! Le logiciel ne donne pas beaucoup d’informations c’est dommage mais lorsque le joueur reste un moment sur la machine, il peut découvrir les fonctionnalités par lui-même.

Depuis la mise sur le marché de quelques jeux play'n GO, le point d’interrogation qu’il y a en bas à gauche à côté du son, normalement sert à donner des informations et les règles du jeux ne fonctionne pas. C’est peut-être un détail technique mais qui sert quand même à pas mal de gens, et il serait bien de le réhabiliter! C’est peut-être un simple oubli mais j’ai remarqué qu’il ne marche pas depuis un certain temps: il faut soigner les détails!

En bref, le jeu de hasard du logiciel Play’n Go est assez bon que je le trouve plus dirigé aux fans de Hard Rock. Cela n'engage que mon simple avis car s’il faut couper le son d’un jeu ça lui enlève une grande partie de son charme. Il y a un peu de tout et je donne quand même une bonne moyenne à Black Mamba™.

Sujet : Jeu sans téléchargement Black Mamba™ ~ Logiciel Play'n GO
Auteur de la page :
Date de publication :
Dernière actualisation du contenu :

TOP 5 Casinos Belges 2019
logo-777-casino777
Année: 2012
Licence: Commission Belge
logo-circus-casinoCIRCUS
Année: 2011
Licence: Commission Belge
logo-napoleon-games-casinoNAPOLEON GAMES
Année: 2010
Licence: Commission Belge
logo-betfirst-casinoBETFIRST
Année: 2010
Licence: Commission Belge
logo-ladbrokes-casinoLADBROKES
Année: 2010
Licence: Commission Belge
Lettre d'informations

Profitez de l’existence de cette newsletter hebdomadaire pour toujours rester informé des actualités d'Avis Casinos et de bénéficier de bonus de casinos sans à avoir la nécessité de déposer de l'argent !

Se connecter ? ~ Mot de passe oublié ?

Besoin d'aide ? Avis Casinos est à l'écoute !


Suivez nous!
facebook pinteresttwitter