Sommaire
1 : Principe de fonctionnement
2 : Paramètres du jeu
3 : Retour au joueur
4 : Informations supplémentaires
5 : Traduction de la terminologie du jeu
1 : Principe de fonctionnement
1.1 Casino Hold'em est joué avec un jeu standard de 52 cartes (Jokers non inclus).
1.2 Chaque carte est classée dans l'ordre suivant : As (high ou low), Roi, Reine, Valet, 10, 9, 8, 7, 6, 5, 4, 3, 2.
1.3 Les joueurs ont l'opportunité de placer un pari distinct ; "AA-Bonus”.
1.4 Les gains AA-Bonus sont payés lorsque votre main contient une paire d'as ou supérieur après la distribution des trois premières cartes communautaires (voir : Tableau des gains AA-Bonus).
1.5 Les joueurs doivent arrêter de jouer le premier tour pour pouvoir recevoir n'importe quel gain AA-bonus.
1.6 Les joueurs font des paris sur l'“Ante”, et optionnellement sur le “AA-Bonus”.
1.7 Le donneur distribue 2 cartes (face vers le haut) à chaque joueur et se donne 2 cartes (face cachée).
1.8 Par ailleurs, 3 cartes ‘communautaires’ sont distribuées face vers le haut au milieu de la table, cela s'appelle le 'Flop' et aura finalement 5 cartes.
1.9 Les joueurs continuent à présent soit en "pariant" soit en "passant". Si le joueur souhaite rester dans le jeu, il place un pari sur 'call' et le jeu continue ("Call" est toujours le double du montant "Ante").
1.10 Si le joueur choisit de "passer", le joueur forfait la partie et perd tous ses paris en plus de tous les gains "AA-Bonus" possibles.
1.11 Si le joueur décide de continuer ("parier"), tous les gains "AA-Bonus" possibles seront payés.
1.12 Si le joueur n'a pas de main gagnante “AA-Bonus”, tous les paris “AA-Bonus” seront perdus. Le donneur distribue 2 cartes communautaires supplémentaires (nommées “Tournant" et “Rivières”) et montre sa propre main.
1.13 Pour trouver un gagnant, le donneur comparent à présent sa main contre celle des joueurs.
1.14 Le donneur doit avoir une paire de 4s ou plus pour qualifier.
1.15 Si le donneur ne se qualifie pas :
1.15.1 Le joueur garde son ”Ante” et ”Call” et remporte avec son ”Ante” conformément au “Tableau de paiement des gains Ante”.
1.16 Si le donneur se qualifie :
1.16.1 Si le donneur et le joueur ont la même main, c'est un "push" et le joueur retrouve son ”Ante” et “Call”.
1.17 Si le donneur a une meilleure main, le joueur perd tous ses paris.
1.18 Si le joueur a une meilleure main, le joueur conserve son ”Ante" et ”Call” et gagne l'"Ante" conformément au "Tableau de paiement des gains Ante" et le "Call" qui rapport 1 contre 1.
Les mains sont comptées dans l'ordre suivant :
Quinte Royale |
Quinte Flush |
4 de même valeur |
Full |
Flush |
Séquence |
3 de même valeur |
2 paires |
Paire |
Résultats
Le donneur se qualifie ? | Main | Mise "Ante" | Mise "Call" |
---|---|---|---|
Non | Ne s'applique pas | Conformément au "tableau de paiement des gains Ante" | Retour au joueur |
Oui | Le donneur et le joueur ont la même main. | Retour au joueur | Retour au joueur |
Oui | Le joueur bat le donneur. | Conformément au "tableau de paiement des gains Ante" | Paie : 1 contre 1 |
Oui | Le donneur bat le joueur. | Perdu | Perdu |
Tableau de paiement des gains Ante
Main | Paiement |
---|---|
Quinte Royale | 100 contre 1 |
Quinte Flush | 20 contre 1 |
4 de même valeur | 10 contre 1 |
Full | 3 contre 1 |
Flush | 2 contre 1 |
Plein ou moins | 1 contre 1 |
Tableau de paiement des gains AA-Bonus
Main | Paiement |
---|---|
Couleur ou plus | 25 contre 1 |
Paire d'as contre plein | 7 contre 1 |
Remarque : Pour zoomer sur le tableau des gains, déplacez le pointeur de la souris sur l'image du tableau des gains.
2 : Paramètres du jeu
2.1 Pour accéder aux paramètres du jeu, cliquez sur l'icône de clé au niveau du panneau de jeu.
2.2 Effets sonores. Activez ou désactivez les effets sonores joués lors des différents évènements du jeu.
2.3 Jeu rapide. Activez ou désactivez la présentation du jeu rapide.
2.4 Historique du jeu. Cliquez pour afficher le dernier historique de jeu.
Remarque : Certains casinos peuvent fonctionner sans utiliser l'intégralité des paramètres de jeu indiqués.
3 : Retour au joueur
3.1 Le gain théorique du joueur pour ce jeu est 98.75%.
4 : Informations supplémentaires
4.1 Les fonctionnalités et paramètres suivants peuvent être assujettis aux conditions du site de jeu. Pour plus d'informations sur ce qui suit, reportez-vous au site Web de jeux :
4.2 Les procédures utilisées pour gérer les parties non terminées.
4.3 Le temps après lequel les sessions de jeu inactives se terminent automatiquement.
4.4 En cas de dysfonctionnement du logiciel/équipement de jeu, tous les paris et gains affectés seront annulés et tous les paris affectés seront remboursés.
5 : Traduction de la terminologie du jeu
Remarque : Le tableau suivant ne vous concerne que si vous jouez dans une autre langue que l'Anglais.
Terme anglais | Terme traduit |
---|---|
Paytable | Tableau des gains |
Straight | En plein |
Flush | Flush |
Straight Flush | Quinte Flush |
Royal Flush | Quinte Royale |
Three of a Kind | Brelan |
Four of a Kind | Quatre identiques |
Full House | Full house |
Straight or Less | Quinte ou moins |
Winning | Gagnant |
Bonus | Bonus |
Player wins | Le joueur gagne! |
Dealer Wins | Le croupier gagne |
Equal Hands | undefined |
Pays | Payer |
Bet Lost | Mise perdue |
Pair | Paire |
Flush or Higher | Couleur ou plus |
Pair of Aces to Straight | Paire d'as contre plein |
AA Bonus Bet Max | Mise bonus maximale AA |
Dealer qualifie on a pair of 4S or better | Le dealer se qualifie sur une paire de 4S ou mieux |
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