charms-and-witches-side-city
Charms and Witches™: welcome to the most haunted mansion in history!
Play now !
Divine Dreams™
Enjoy an exclusive welcome bonus of £300 + 200 free spins to play at Divine Dreams™ !
Share Divine Dreams™ :
Categories : Divine Dreams™
General Section : All Games (576)
Provider : QuickSpin (05)
Lines & Reels : 5 Rouleaux (04) » 243 Ways (01)
Theme : Asia (01)
Slots : 3D (02) » Mobile (04) » Video (02)
Features : Stop Button (04) » Extra Free Spin (03) » Special Feature (02) » Multiplier (04) » Free Spin (04) » Re-Spin (02) » Scatter (03) » AutoPlay (04) » Fast Spin (04) » Wild (04)
Divine Dreams™ is present on :
100% up to €100
More than 2,000 games
Express payment
English assistance
Package: £300 + 50 FS
Cashback + Missions
Weekly FS Promos
Support in English
100% up to £100
Extra QuickSpins Rewards!
8 Providers ~ Live Casino
Operators English
The latest games added :
Add the 10/14/2019
Provider Side City (08)
5 reels ~ 25 lines
Click Me! ~ Bonus Game
Add the 10/07/2019
Provider Yggdrasil (17)
5 Reels ~ 20 lines
Wild ~ Free Spin
Add the 10/03/2019
Provider OpenBet (05)
05 reels ~ 20 lines
Multiplier ~ Bonus Game
Divine Dreams™ ~ Rules ~ Provider QuickSpin

On January the 8th of 2019 came out the new instant slot machine Divine Dreams™ with 5 reels, 3 rows and 243 ways to win. Under the theme of Asia and accompanied by an extremely relaxing music we make a journey through the continents and the features that will allow us to power prizes not negligible at all!

Isa A young woman is going to adopt a Vietnamese girl but she has an accident and she dies. Her mother Monique and her two friends are leaving in search of the little one. Nothing is easy but they embark on the journey to try to bring Ming back with them. After many adventures, finally the social services accept that the child is adopted by Monique the mother of Isa and Elvira decides to stay with the guide she knew in Hanoi

In the Bonus Reel we can have winning multipliers (Mystical multiplier) that are triggered during a victory over the main game and on the free spins, but also super Re-spins or Mega Re-spins which gives us extra spins , extra wilds, multipliers much more generous!

When the Divine Free spins feature is triggered extra wilds are added to the reels, the Sacred Re-spin and Yin Yang wilds appear more frequently. If we fall 3, 4 or 5 times on the Golden Goddess we will be rewarded with 8, 12 or 20 free spins. If the + 3 spins symbol falls into the Bonus Reel hit area then we will be given 3 extra free spins.

The most remunerative symbols will be the animals carved in stones the elephant, the lion, the monkey, the tortoise and the fish. If we find the pink elephant 3, 4 or 5 times on the interface we will receive for a bet of £0.20 £0.20, £0.50 or £3 respectively, for the brown lion will be 0.15, 0.40 or £1.50, for the golden monkey will have 0.12, 0.25 or £1, for the green turtle 0.10, 0.20 or £0.80 and finally for turquoise fish 0.08, 0.20 or £0.60 respectively.

The least remunerative symbols are symbols of colors in stones, pink, orange, yellow, green and turquoise. To find it 3, 4 or 5 times on the reels the pink symbol will reward 0.05, 0.15 or £0.40, for the orange symbol it is 0.05, 0.12 or £0.30, for the yellow symbol 0.04, 0.12 or £0.30, for the green symbol 0.03, 0.10 or £0.25 and for the turquoise symbol 0.02 , 0.08 or £0.20 respectively.

On January the 8th of 2019 the Quickspin provider released its new version of the Divine Dreams™ slot machine, with 5 reels, 3 rows and 243 ways to win. With bets ranging from 0.20 up to £100. We can content a good number of players, the volatility is rather average and the return to the player is 96.12% that is not bad but can do better on this side.

The features are good. They are a little slow to start but when they do, they give pretty juicy prizes. The quality of the graphic chart and the soundtrack are excellent nothing to say, we feel an inner peace that does not put us barriers to continue playing. Good choice for Quickspin and Divine Dreams™!

Free Game Divine Dreams™ ~ Provider Quickspin
Author of the page :
Publication date :
Last refresh of content :

TOP 5 Casinos 2019
logo-play-franck-casino£300 + 200 free spins
Payment within 24 hours
1500 games ~ Live Casino
Play Franck
logo-zet-casino€500 + 200 free spins !
A remarkable VIP club
Good balance of bonuses
Zet
logo-machance-casino£1000 / 3 deposits
A wide range of games
No wager bonus
Dame Vegas
logo-mr-play-casino100% up to £200 + 100 FS
25 Provider + Live Casino
Professional support
Mr.Play
logo-unique-casino£1500 / 3 deposits
Excellent VIP program
3D and live games
The Jackpot

golden-colts-play-n-go
Golden Colts™ : bienvenue dans le cœur du Far West avec un lot de fonctionnalités inédites !
Découvrir le jeu !
Divine Dreams™
Profitez d'un bonus de 100% jusqu'à 300 euros pour jouer à Divine Dreams™ !
Partager Divine Dreams™ :
Catégories : Divine Dreams™
Section Générale : Tous les Jeux (833)
Logiciel : QuickSpin (38)
Lignes & Rouleaux : 5 Rouleaux (03) » 243 Façons (01)
Thème : Asie (01)
Machines à sous : 3D (03) » Mobile (04) » Vidéo (03)
Fonctionnalités : Bouton Stop (03) » Extra Tour Gratuit (04) » Fonction Spéciale (02) » Multiplicateur (03) » Tour Gratuit (04) » Re-Spin (02) » Scatter (03) » Tour Automatique (04) » Tour Rapide (04) » Wild (04)
Divine Dreams™ est présent sur :
100% jusqu'à 100 euros
Plus de 2 000 jeux
Paiement express
Assistance française
Bonus de 200 euros
Jeux (700) ~ Croupières
Large gamme de bonus
Support en français
100% jusqu'à 100 euros
Beaucoup de bonus
800 Jeux ~ 18 logiciels
Opérateurs français
Les derniers jeux ajoutés :
Ajouté le 20/04/2019
Logiciel Genii (30)
5 rouleaux ~ 40 lignes
Jackpot ~ Tour Gratuit
Ajouté le 17/04/2019
Logiciel Play'n GO (33)
5 rouleaux ~ 01 ligne
Multiplicateur ~ Jackpot
Ajouté le 09/04/2019
Logiciel Habanero (107)
6 rouleaux ~ 88 lignes
Jackpot ~ Fonction SP
Divine Dreams™ ~ Table des Gains ~ Logiciel QuickSpin

Le 8 janvier 2019 est sortie la nouvelle slot instantanée Divine Dreams™ avec 5 rouleaux, 3 rangées et 243 manières de gagner. Sous le thème de l’Asie et accompagnée par une musique extrêmement relaxante on fait un voyage à travers les continents et les fonctionnalités qui vont nous permettre de pouvoir des prix pas négligeables du tout!

Isa une jeune femme va adopter une petite Vietnamienne mais elle a un accident et elle meurt. Sa mère Monique et ses deux amies s’en vont à la recherche de la petite. Rien n’est facile mais elles entreprennent le voyage pour essayer de ramener Ming avec elles. Après de nombreuses aventures, finalement les services sociaux acceptent que la petite soit adoptée par Monique la mère d’Isa et Elvira décide de rester vivre avec le guide qu’elle a connu à Hanoï

Dans le Bonus Reel on peut avoir des multiplicateurs de gains (Mystical Multipliers) qui se déclenchent lors d’une victoire sur le jeu principal et sur les free spins, mais aussi des super respins ou des mega respins ce qui nous donne en supplément des tours extra, des extra wilds, des multiplicateurs beaucoup plus généreux!

Lorsque la fonctionnalité Divine Free Spins est déclenchée des extra wilds sont ajoutés sur les rouleaux, les Sacred Respin et les Yin Yang Wilds apparaissent plus fréquemment. Si l’on tombe 3, 4 ou 5 fois sur la déesse dorée on sera récompensés par 8, 12 ou 20 free spins. Si le symbole +3 spins tombe dans la zone de frappe du Bonus Reel alors on nous donnera 3 free spins supplémentaires.

Les symboles les plus rémunérateurs seront les animaux taillés dans des pierres l’éléphant, le lion, le singe, la tortue et le poisson. Si on trouve l'éléphant rose 3, 4 ou 5 fois sur l’interface on recevra pour une mise de 0.20 euro 0.20, 0.50 ou 3 euros respectivement, pour le lion marron se sera 0.15, 0.40 ou 1.50 euros, pour le singe doré on aura 0.12, 0.25 ou 1 euro, pour la tortue verte 0.10, 0.20 ou 0.80 euro et enfin pour le poisson turquoise 0.08, 0.20 ou 0.60 euro respectivement.

Les symboles les moins rémunérateurs sont des symboles de couleurs dans des pierres, rose, orange, jaune, vert et turquoise. Pour le trouver 3, 4 ou 5 fois sur les rouleaux le symbole rose récompensera 0.05, 0.15 ou 0.40 euro, pour le symbole orange ce sera 0.05, 0.12 ou 0.30, pour le symbole jaune 0.04, 0.12 ou 0.30, pour le symbole vert 0.03, 0.10 ou 0.25 et pour le symbole turquoise 0.02, 0.08 ou 0.20 euro respectivement.

Le 8 janvier 2019 le logiciel Quickspin a sorti sa nouvelle version de la machine à sous Divine Dreams™, avec 5 rouleaux, 3 rangées et 243 manières de gagner. Avec des mises qui vont de 0.20 jusqu’à 100 euros. On peut contenter un bon nombre de joueurs, la volatilité est plutôt moyenne et le retour au joueur est de 96.12% qui n’est pas mal mais peut mieux faire de ce côté là.

Les fonctionnalités sont bonnes. Elles tardent un peu à se déclencher mais lorsqu’elles le font elles donnent des prix assez juteux. La qualité de la charte graphique et de la bande sonore sont excellentes rien à dire, on ressent une paix intérieure qui ne nous met pas de barrières pour continuer à jouer. Bon choix pour Quickspin et Divine Dreams™!

Sujet : Jeu sans téléchargement Divine Dreams™ ~ Logiciel QuickSpin
Auteur de la page :
Date de publication :
Dernière actualisation du contenu :

TOP 5 Casinos 2019
logo-macau-casino100% jusqu'à 150 euros
15% sur tous les dépôts
Bonus sans condition
Macau
logo-france-casino1000 euros sans condition
Un remarquable club VIP
Bon équilibre de bonus
Dame Vegas
logo-magicalspin-casino100% jusqu'à 1 500 euros
2 500 jeux instantanés
Bonus équitables et variés
Magical Spin
logo-le-jackpot-casino1500 euros / 3 dépôts
Bonus sans condition
Frénésie des jeux
Le Jackpot
logo-happy-hugo-casino200% jusqu'a 200 euros
Une vaste gamme de jeux
Bonus sans condition
Happy Hugo
Lettre d'informations

Profitez de l’existence de cette newsletter hebdomadaire pour toujours rester informé des actualités d'Avis Casinos et de bénéficier de bonus de casinos sans à avoir la nécessité de déposer de l'argent !

Se connecter ? ~ Mot de passe oublié ?

Besoin d'aide ? Avis Casinos est à l'écoute !


Suivez nous !
facebook twitter