the-hive-betsoft-gaming
The Hive™: a walk in the nature with bees that will prove to be very profitable!
Play now!
Foxin' Twins™
Enjoy a 100% bonus up to 100 euros on your first deposit to play at Foxin' Twins™ !
Share Volcano Eruption Extreme™ :
Categories : Foxin' Twins™
General Section : All Games (810)
Provider : NextGen (63)
Slots : 3D (23) » Mobile (51) » Video (43)
Lines & Reels : 25 Lignes (17) » 10 Reels (01)
Themes : Adventure (43) » Animals (15) » Humor (02)
Features : Extra Wild (01) » Stop Button (43) » Special Function (22) » Multiplier (42) » Free Spin (43) » Scatter (43) » AutoPlay (43) » Fast Spin (43) » Wild (43)
Foxin' Twins™ is present on :
Package: up to £400
More than 5000 games
Quality VIP Club
English support
Package: £300 + 50 FS
Cashback + Missions
Weekly FS Promos
Support in English
Bonus of €1000
Games (250) ~ Dealers
Free Wager Bonus
English Support
The latest games added :
Add the 06/09/2020
Provider Yggdrasil (24)
5 Reels ~ 40 lines
Free Spin ~ Multiplier
Add the 06/09/2020
Provider Pragmatic Play (106)
05 reels ~ 75 lines
Free Spin ~ Bonus Game
Add the 06/09/2020
Provider Habanero (14)
5 reels
Multiplier ~ Re-Spin
Foxin' Twins™ ~ Rules ~ Provider NextGen Gaming

The Foxin' Twins™ have to show up at Baroness Wrinkler's castle because tonight she's having a party and she can't find her favourite necklace. She appeals to them because there is no mystery that can resist them. After interviewing everyone and finding nothing Missie goes up to talk with the Baroness.

That's when the doctor arrives and announces that she has Alzheimer's disease. After a little more research, Missie discovers the necklace in a box... The Baroness had kept it and she could not remember it! The problems were going to start with this disease.

Superbet is a standout that can be adjusted to give the following improvements: The Reveal Wild (blue) foxes will randomly turn one or more symbols into a wild before the victories are paid.

Foxes reveal blue wilds unless random features (A Little Wilder or Gone Wilder) are triggered, and in this case the Green Wilds will be revealed. The reels of the Foxin' Twins™ game where foxes can change symbols into wilds and are determined by the following bets.

Superbet level 2, the wilds will be seen on reels 1, 2, 3, 4 and 5. For the most part, the super bet level 1 wilds added get will leave see on reels 2, 3 and 4. And if the Superbet is not activated the added wilds will appear on reel 3 only.

The Multiply Wild Green Reel Set, all winnings in one or more Green Wilds will be randomly multiplied by the value displayed on the interface. Green Wilds multipliers will be determined as follows. The Superbet Level 2 wins with the Green Wilds of Foxin' Twins™ will be multiplied by x5, x10 or x20.

In the Superbet Level 1 the victories with the Green Wilds will be multiplied randomly by x3, x5 or x10. And when the Superbet is not activated the victories with the Green Wilds will randomly multiply by x2, x3 or x5. The cost to play with Superbet will be as follows: For Level 2, 100 coins, for Level 1, 50 coins and if it is not activated 25 coins.

Random features can be activated at the beginning of any turn. Only one feature can be enabled per purchased game. Random features cannot be reactivated.

The random feature A Little Wilder on the Reveal Wild (blue) will become Green Wilds in the current round. Any additional wilds revealed by the foxes during A Little Wilder will become Green Wilds in Foxin' Twins™.

The multiplier values available on the Reveal Wild (blue) are determined by the triggered level of Superbet. In the event that the victories are multiplied in both grids at the same time, the multiplier shown will be the same on each of the two grids. Wins will only be paid after the value of the victory multiplier is shown.

The random Gone Wild feature will activate when the foxes change one or more symbols on the Multiply Wild in the Green Wild before the wins are paid. The reels on which the foxes substitute the Green Wilds symbols on the Multiply Wild will be shown by the active level of the Superbet. Wins will be paid for once The Green Wilds symbols and the value of their associated multipliers are shown.

Foxin' Twins™ Team Pup Free Games feature will be triggered if 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 or 10 scatter symbols appear and offer 10, 15, 20, 25, 25, 30, 50, 75 or 100 free games, respectively. Both random features can be activated at the same time on each round of the free game.

All victory lines pay from left to right starting with the most left rollers of each grid and from right to left starting with the most right of the respective grids. The highest victory of each management will be paid.

Each genre will pay in both directions on each Foxin' Twins victory line™. The feature of free Team Pup games will be able to reactivate during the free Team Pup games feature. The free games are played on the same value of coins, and Level Superbet that activated the game.

If you discover the wild 3, 4 or 5 times you will win 50, 150 or 500 coins. The most profitable symbols will be the fox and her horse, the plane, the golden gate and the champagne bottle and the pink glasses. As for the weak symbols we will have the Royals and the numbers 10 and 9. When you discover the scatter 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9or10 times one will reap 2, 5, 10, 15, 20, 25, 30, 50 or 100 coins.

If you see the fox and his horse 3, 4 or 5 times on the reels you will win 20, 50 or 250 coins, if you find the plane 3, 4 or 5 times you will have 20, 30 or 100 coins. If we see the golden portal 3, 4 or 5 times we will earn 15, 25 or 50 coins. If you discover champagne and pink glasses 3, 4 or 5 times you will be entitled to 15, 25 or 50 coins.

If we find the letters A and K 3, 4 or 5 times we will earn 10, 20 or 30 coins, if we see the letters Q and J 3, 4 or 5 times we will have 5, 15 or 25 coins. If we find numbers 10 and 9; Three, four or five times we'll have 5, 10 or 15 coins. You will have to find cards of the same kind for example 5 A or 5 K not 5 in between.

This time the provider Nextgen Gaming has really done well! He offers us his new slot without download Foxin' Twins™. A free slot video of 2 grids of 5x3 reels with detective foxes who come to amuse us with their little shouts and win us many prizes. There are 2 grids so twice as chance of winning.

The first time our little foxes fall when the balloons explode screaming, but not wild screams that blow up our eardrums, no, funny people to change symbols into wilds and make us win lots of prizes and they'll know us reward. On the other the reels will also rotate, the random features will activate and that's where we'll get the winning multipliers.

The feature of the Superbet is also really great, the bet is higher so the wins also go accordingly. The volatility of Foxin' Twins™ is average but the return to the player is slightly higher than most casino games. This will please a lot of players. Bets range from 0.25 to €25 which is not huge but with the features and random games it's going to be fine.

The interface is very well built, with its two grids, a detail that is very original, it looks like a cartoon. Foxes fall with balloons, 3D technology is well noticed, we can change bets, there is also the Superbet. We've got payout multipliers, free games, random features it's a pretty complete game and I'm sure the Foxin' Twins game™'s going to be very successful.

Free Game Foxin' Twins™ ~ Provider NextGen Gaming
Author of the page :
Publication date :
Last refresh of content :

TOP 5 Casino 2020
logo-dame-vegas-casinoMAGICAL SPIN (FREE WAGER)
Bonus: Welcome pack of 3000€
License: Curaçao eGaming
logo-dame-vegas-casinoDAME VEGAS (FREE WAGER)
Bonus: €1000 / 3 deposits
License: Curaçao eGaming
logo-lucky-luke-casinoLUCKY LUKE
Bonus: Bonus up to €900
License: Curaçao eGaming
logo-happy-hugo-casinoHAPPY HUGO (FREE WAGER)
Bonus: 200% up to €200
License: Curaçao eGaming
logo-the-jackpot-casinoTHE JACKPOT (FREE WAGER)
Bonus: €1500 / 3 deposits
License: Curaçao eGaming

the-hive-betsoft-gaming
The Hive™: promenade dans la nature avec des abeilles qui se révéleront très rémunératrices!
Découvrir le jeu !
Foxin' Twins™
Profiter d'un bonus de 100% jusqu'à 100 euros sur votre premier dépôt pour jouer à Foxin' Twins™ !
Partager Volcano Eruption Extreme™ :
Catégories : Foxin' Twins™
Section générale : Tous les Jeux (1408)
Logiciel : NextGen (67)
Machine à sous : 3 Dimensions (24) » Mobile (62) » Vidéo (27)
Lignes et rouleaux : 25 Lignes (17) » 10 Rouleaux (01)
Thèmes : Aventure (37) » Animaux (15) » Humour (03)
Fonctionnalités : Extra Wild (01) » Bouton Stop (42) » Fonction Spéciale (24) » Multiplicateur (31) » Tour Gratuit (44) » Scatter (43) » Tour Automatique (42) » Tour Rapide (38) » Wild (43)
Foxin' Twins™ est présent sur :
100% jusqu'à 100 euros
Plus de 2000 jeux
Club VIP de qualité
Service client en français
CAROUSEL
Depuis 2012
Jeux 3D ~ 1500 titres
Assistance française
Bonus de 1000 euros
Jeux (250) - Croupières
Programme VIP
Support en français
Les derniers jeux ajoutés :
Ajouté le 02/06/2020
Logiciel Genii (34)
5 rouleaux ~ 12 lignes
Wild ~ Re-Spin
Ajouté le 02/06/2020
Logiciel Nolimit City (17)
5 rouleaux ~ 243 façons
Jeu Bonus ~ Scatter
Ajouté le 02/06/2020
Logiciel Betsoft (96)
05 rouleaux ~ 30 lignes
Tour Gratuit ~ Multiplicateur
Foxin' Twins™ ~ Table des gains ~ Logiciel NextGen Gaming

Les Foxin’ Twins™ doivent se présenter au château de la baronne Wrinkler car ce soir elle donne une fête et elle ne retrouve plus son collier fétiche. Elle fait appel à eux car aucun mystère ne leur résiste. Après avoir interrogé tout le monde et rien découvert Missie monte parler avec la baronne.

C’est alors que le médecin arrive et annonce qu’elle souffre de la maladie d’Alzheimer. Après un peu plus de recherches, Missie découvre le collier dans une boite... La baronne l’avait gardé et elle ne s’en souvenait plus! Les problèmes ne faisaient que commencer avec cette maladie!

Superbet est une mise à part qui peut être ajustée pour donner les améliorations suivantes: Le Reveal Wild (bleu) les renardeaux transformeront au hasard un ou plusieurs symboles en wild avant que les victoires ne soient payées.

Les renardeaux révèlent des wilds bleus sauf si des fonctionnalités aléatoires (A Little Wilder ou Gone Wilder) sont déclenchées, et dans ce cas les Green Wilds seront révélés. Les rouleaux du jeu Foxin’ Twins™ où les renardeaux peuvent changer les symboles en wilds et sont déterminés par les mises suivantes.

Superbet niveau 2, les wilds se laisseront voir sur les rouleaux 1, 2, 3, 4 et 5. Pour le superbet niveau 1 les wilds ajoutés se laisseront voir sur les rouleaux 2, 3 et 4. Et si le Superbet n’est pas activé les wilds ajoutés feront leur apparition sur le rouleau 3 seulement.

Le Multiply Wild Green Reel Set, tous les gains dans un ou plus Green Wilds se montreront de manière aléatoire multipliés par la valeur affichée sur l’interface. Les multiplicateurs Green Wilds seront déterminés de la manière suivante. Le Superbet niveau 2 les victoires avec les Green Wilds de Foxin’ Twins™ seront multipliées par x5, x10 ou x20.

Dans le Superbet niveau 1 les victoires avec les Green Wilds seront multipliées de manière aléatoire par x3, x5 ou x10. Et lorsque le Superbet n’est pas activé les victoires avec les Green Wilds seront de manière aléatoire multipliées par x2, x3 ou x5. Le coût pour jouer avec Superbet sera de la manière suivante: Pour le niveau 2, 100 monnaies, pour le niveau 1, 50 monnaies et s’il n’est pas activé 25 monnaies.

Les fonctionnalités aléatoires peuvent être activées au début de n’importe quel tour. Seulement une fonctionnalité peut être activée par jeu acheté. Les fonctionnalités aléatoires ne peuvent pas être réactivées.

La fonctionnalité aléatoire A Little Wilder sur le Reveal Wild (Bleu) deviendra des Green Wilds dans le tour en cours. N’importe quels wilds supplémentaires révélés par les renardeaux pendant A Little Wilder deviendra des Green Wilds dans Foxin’ Twins™.

Les valeurs des multiplicateurs disponibles sur le Reveal Wild (Bleu) sont déterminés par le niveau déclenché de Superbet. Dans le cas où les victoires soient multipliées dans les deux grilles en même temps, le multiplicateur montré sera le même sur chacun des deux grilles. Les victoires seront payées seulement après que la valeur du multiplicateur de victoires soit montré.

La fonctionnalité aléatoire Gone Wild s’activera lorsque les renardeaux changent un ou plus symboles sur le Multiply Wild (Vert) dans le Green Wild avant que les victoires ne soient payées. Les rouleaux sur lesquels les renardeaux substituent les symboles en Green Wilds sur le Multiply Wild (Vert) sera montré par le niveau actif du Superbet. Les victoires seront payées une fois que les symboles Green Wilds et la valeur de leurs multiplicateurs associés soit montré.

La fonctionnalité Team Pup Free Games de Foxin’ Twins™ se déclenchera si 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ou 10 symboles scatters apparaissent et respectivement offrent 10, 15, 20, 25, 30, 50, 75 ou 100 jeux gratuits. Les deux fonctionnalités aléatoires peuvent être activées en même temps sur chaque tour du jeu gratuit.

Toutes les lignes de victoires paient de gauche à droite en commençant par le rouleaux le plus à gauche de chaque grille et de la droite vers la gauche en commençant par le plus à droite des grilles respectives. La victoire la plus haute de chaque direction sera payée.

5 de chaque genre paiera dans les deux directions sur chaque ligne de victoires de Foxin’ Twins™. La fonctionnalité des jeux gratuits Team Pup pourra se réactiver pendant la fonctionnalité des jeux gratuits Team Pup. Les jeux gratuits sont joués sur la même valeur de pièces, et niveau Superbet qui a activé le jeu.

Si on découvre le wild 3, 4 ou 5 fois on gagnera 50, 150 ou 500 monnaies. Les symboles les plus payants seront la renarde et son cheval, l’avion, le portail doré et la bouteille de champagne et les verres roses. En ce qui concerne le symboles faibles on aura les lettres d’un jeu de cartes et les numéros 10 et 9. En découvrant le scatter 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ou 10 fois on récoltera 2, 5, 10, 15, 20, 25, 30, 50 ou 100 monnaies.

Si on voit la renarde et son cheval 3, 4 ou 5 fois sur les rouleaux on gagnera 20, 50 ou 250 monnaies, si on trouve l’avion 3, 4 ou 5 fois on aura 20, 30 ou 100 pièces. Si on voit le portail doré 3, 4 ou 5 fois on gagnera 15, 25 ou 50 monnaies. Si on découvre le champagne et les verres roses 3, 4 ou 5 fois on aura droit à 15, 25 ou 50 pièces.

Si on trouve les lettres A et K 3, 4 ou 5 fois on gagnera 10, 20 ou 30 monnaies, si on voit les lettres Q et J 3, 4 ou 5 fois on aura 5, 15 ou 25 monnaies. Si on trouve les numéros 10 et 9; 3, 4 ou 5 fois on aura 5, 10 ou 15 monnaies. Il faudra trouver les cartes du même genre par exemple 5 A ou 5 K pas 5 entre les deux.

Cette fois-ci le logiciel Nextgen Gaming a vraiment fait fort! Il nous offre sa nouvelle machine à sous sans téléchargement Foxin’ Twins™. Une vidéo slot gratuite de 2 grilles de 5x3 rouleaux avec des renardeaux détectives qui viennent nous amuser avec leur petits cris et nous font gagner de nombreux prix. Il y a 2 grilles donc 2 fois plus de chances de gagner.

La première où nos petits renards tombent lorsque les ballons explosent en criant, mais pas des cris sauvages qui nous explosent les tympans, non, des rigolos pour changer les symboles en wilds et nous faire gagner plein de prix et ils sauront nous récompenser. Sur l’autre les rouleaux tourneront aussi, les fonctionnalités aléatoires s’activeront et c’est d’où on obtiendra les multiplicateurs de gains.

La fonctionnalité du Superbet est aussi vraiment super, la mise est plus élevée donc les gains vont aussi en conséquence. La volatilité de Foxin’ Twins™ est moyenne mais le retour au joueur est légèrement plus haut que la plupart des jeux de casino. Cela va faire plaisir a un bon nombre de joueurs. Les paris vont de 0.25 à 25 euros ce qui n’est pas énorme mais avec les fonctionnalités et les jeux aléatoires ça va aller.

L’interface est très bien construite, avec ses deux grilles, un détail qui est très original, on se dirait dans un dessin animé. Les renardeaux tombent avec les ballons, la technologie en 3D se fait bien remarquer, on peut changer les paris, il y a aussi le Superbet. On a des multiplicateurs de gains, des jeux gratuits, des fonctionnalités aléatoires c’est un jeu assez complet et je suis sûr que le jeu Foxin’ Twins™ va avoir beaucoup de succès.

Sujet : Jeu sans téléchargement Foxin' Twins™ ~ Logiciel Nextgen Gaming
Auteur de la page :
Date de publication :
Dernière actualisation du contenu :

TOP 5 Casino Belgique 2020
logo-777-casino777
Année: 2012
Licence: Commission Belge
logo-circus-casinoCIRCUS
Année: 2011
Licence: Commission Belge
logo-napoleon-games-casinoNAPOLEON GAMES
Année: 2010
Licence: Commission Belge
logo-betfirst-casinoBETFIRST
Année: 2010
Licence: Commission Belge
logo-ladbrokes-casinoLADBROKES
Année: 2010
Licence: Commission Belge
Lettre d'informations

Profitez de l’existence de cette newsletter hebdomadaire pour toujours rester informé des actualités d'Avis Casinos et de bénéficier de bonus de casinos sans à avoir la nécessité de déposer de l'argent !

Se connecter ? ~ Mot de passe oublié ?

Besoin d'aide ? Avis Casinos est à l'écoute !


Suivez nous!
facebook pinteresttwitter