golden-colts-play-n-go
Golden Colts™: welcome to the heart of the Wild West with a lot of new features!
Play now !
Golden Colts™
Enjoy a bonus of 500 euros on your first 3 deposits to play at Golden Colts™ !
Partager Golden Colts™ :
Categories : Golden Colts™
General Section : All Games (288)
Provider : Play'n GO (30)
Slots : 3D (15) » Mobile (16) » Vidéo (19)
Lines & Reels : 40 Lines (01) » 05 Reels (15)
Theme : Wild West (03)
Features : Special Function (14) » Bonus Game (05) » Multiplier (17) » Free Spin (18) » Scatter (16) » AutoPlay (20) » Fast Spin (19) » Wild (20)
Golden Colts™ is present on :
Bonus of €1500
Games (400) ~ Dealer
No wager bonus
English Support
100% up to €100
Good range of bonus
800 Games ~ 18 provider
English operators
100% / €200 + 20 SP
3D games ~ 350 games
Payment within 24 hours
English assistance
The latest games added :
Add the 04/20/2019
Provider Genii (04)
5 Reels ~ 40 lines
Jackpot ~ Free Spin
Add the 04/17/2019
Provider Play'n GO (30)
5 reels ~ 01 line
Bonus Game ~ Free Spin
Add the 04/09/2019
Provider Habanero (08)
6 reels ~ 88 lines
Jackpot ~ Free Spin
Golden Colts™ ~ Rules ~ Provider Play'n GO

The Play'n Go provider introduces us to a slot machine with 5 reels, 4 rows and 40 payment lines under the theme of the Wild West: Golden Colts™. A free 3D video slot with great special effects that plunge us into the world of cowboys, of weapons and death, all the elements are present there. A cylinder with 7 features, bonus games and payout multipliers that can lead us up to a maximum win of 2500 times the bet!

The wild represented by a golden Bull's skull rewards 0.20, 0.75 or €2.50 if it is found 3, 4 or 5 times respectively on the reels. The most profitable symbols will be the sheriff zombie, the hitman, the poker player and the reward hunter and the weak symbols will be the letters A, K, Q, J and numbers 10 and 9 of a deck of cards. If we find the sheriff's symbol 3, 4 or 5 times on the reels we will win 0.15, 0.35 or €1.25, if we see the hitman 3, 4 or 5 times we'll receive 0.10, 0.30 or €1.

If the poker player appears 3, 4 or 5 times we will have 0.07, 0.25 or €0.75 and if it is the bounty hunter that we see 3, 4 or 5 times we'll win 0.06, 0.20 or €0.50. If we find the letter A 3, 4 or 5 times we will be rewarded by 0.04, 0.15 or €0.45, for the letter K it will be 0.04, 0.11 or €0.40, for the letter Q will be 0.03, 0.07 or €0.35, for the letter J on will be 0.03 , 0.06 or €0.30, for the number 10 we will win 0.02, 0.05 or €0.25 and finally for number 9 we'll have 0.02, 0.05 or €0.20.

The Ace-high Gang feature will offer 3 free spins as well as the Wild Bull, Law of the Wild gives 1 free spin, Gunslingers rewards 1 free spin with a random payout multiplier that goes from x5 to x30, Poker Play and Furies each give 1 free spin. In Most Wanted we will be able to have any of the other features plus cash prizes, we will be able to earn up to 2500 times our bet!

The Play'n Go provider makes us travel in the time of the Wild West with its free slot machine of 5 reels, 3 rows and 40 lines of earnings. Golden Colts™ has a return of 96% and an average variance, we do not need to wait too long to see activate the features. The stakes range from €0.20 to €100, a wide enough range, and then be able to touch the most important amount of players possible. We are given 25,000 coins from the start and we are left with the choice of the bet and we can play a good moment.

Before playing in real mode we like to try all the features, see how the slot machine, bet without having to refresh the page because we have more chips and when we are sure to play with real money. It's always better to be able to try before but some provider that is not very friendly to give a lot of chips in free mode so that players go directly into real mode...

The decor is super well done, it looks like in a comic, the special effects are very good with impressive light games (the skull that lights up, the flashes behind the reels, the light rays that cross the reels to indicate winning lines, etc...) It's really great!

To close this review on Golden Colts™, I would say that as a whole the game is quite successful, there are features, bonus games, payout multipliers, a wide range of bets quite extensive, the details are very neat. The features are still quite often activated which is not bad. The Play'n Go provider may be happy with its mobile slot machine Golden Colts™.

Free Game Golden Colts™ ~ Provider Play'n GO
Author of the page :
Publication date :
Last refresh of content :

TOP 5 Casinos 2019
logo-vegas-kasino£1000 / 3 deposits
An excellent VIP club
No wager bonus
Vegas Kasino
logo-luckland-casino£600 + 200 free spins !
A remarkable VIP club
Good balance of bonuses
LuckLand
logo-winoui-casino100% up to €200
1 000 Games & Dealers
Low condition bonus
WinOui
logo-machance-casino£1000 / 3 deposits
A wide range of games
No wager bonus
Dame Vegas
logo-unique-casino£1500 / 3 deposits
Excellent VIP program
3D and live games
The Jackpot

viking-voyage-betsoft-gaming
Viking Voyage™ : prenez le cap en pleine mer déchaînée en compagnie de personnages Vikings !
Découvrir le jeu !
Golden Colts™
Profiter d'un bonus de 500 euros sur vos 3 premiers dépôts pour jouer à Golden Colts™ !
Partager Golden Colts™ :
Catégories : Golden Colts™
Section générale : Tous les Jeux (845)
Logiciel : Play'n GO (34)
Machines à sous : 3 Dimensions (20) » Mobile (25) » Vidéo (20)
Lignes et rouleaux : 40 Lignes (02) » 5 Rouleaux (21)
Thèmes : Far West (03)
Fonctionnalités : Fonction Speciale (17) » Jeu Bonus (07) » Multiplicateur (20) » Tour Gratuit (23) » Scatter (19) » Tour Automatique (26) » Tour Rapide (24) » Wild (26)
Golden Colts™ est présent sur :
Bonus de 1500 euros
Jeux (400) ~ Croupières
Bonus sans condtion
Support en français
100% jusqu'à 150 euros
Jeux 3D ~ 500 titres
Bonus sans condition
Assistance française
100%/200 euros + 20 SP
Jeux 3D - 350 titres
Paiement sous 24 heures
Assistance française
Les derniers jeux ajoutés :
Ajouté le 16/05/2019
Logiciel Spinomenal (87)
5 rouleaux ~ 20 lignes
Mega Symbole ~ Wild
Ajouté le 15/05/2019
Logiciel Genii (31)
5 rouleaux ~ 40 lignes
Scatter ~ Tour Gratuit
Ajouté le 14/05/2019
Logiciel Playson (41)
5 rouleaux ~ 15 lignes
Tour Gratuit ~ Fonction SP
Golden Colts™ ~ Table des Gains ~ Logiciel Play'n GO

Le logiciel Play’n GO nous présente une machine à sous de 5 rouleaux, 4 rangées et 40 lignes de paiement sous le thème du Far West: Golden Colts™. Une vidéo slot gratuite en 3D avec des excellents effets spéciaux qui nous plongent dans le monde des cow-boys, des armes et de la mort, tous les éléments y sont présents. Un cylindre avec 7 fonctionnalités, des juex bonus et des multiplicateurs de gains qui peuvent nous mener jusqu’à un gain maximum de 2500 fois la mise!

Le wild représenté par un crâne de taureau doré récompensera 0.20, 0.75 ou 2.50 euros si on le trouve 3, 4 ou 5 fois respectivement sur les rouleaux. Les symboles les plus payants seront le shérif zombie, le tueur à gages, le joueur de poker et la chasseuse de récompenses et les symboles faibles seront les lettres A, K, Q, J et les numéros 10 et 9 d’un jeu de cartes. Si on trouve le symbole du shérif 3, 4 ou 5 fois sur les rouleaux on gagnera 0.15, 0.35 ou 1.25 euros, si on voit le tueur à gages 3, 4 ou 5 fois on recevra 0.10,0.30 ou 1 euro.

Si le joueur de poker apparaît 3, 4 ou 5 fois on aura 0.07, 0.25 ou 0.75 euro et si c’est la chasseuse de primes que l’on voit 3, 4 ou 5 fois on gagnera 0.06, 0.20 ou 0.50 euro. Si on trouve la lettre A 3, 4 ou 5 fois on sera récompensé par 0.04, 0.15 ou 0.45 euro, pour la lettre K ce sera 0.04, 0.11 ou 0.40 euro, pour la lettre Q se sera 0.03, 0.07 ou 0.35 euro, pour la lettre J on aura 0.03, 0.06 ou 0.30 euro, pour le numéro 10 on gagnera 0.02, 0.05 ou 0.25 euro et finalement pour le numéro 9 on aura 0.02, 0.05 ou 0.20 euro.

La fonctionnalité Ace-high Gang offrira 3 free spins ainsi que le Wild Bull, Law of the Wild donnera 1 free spin, Gunslingers récompensera 1 free spin avec un multiplicateur de gains aléatoire qui ira de x5 à x30, Poker Play et Furies donneront chacun 1 free spin. Dans Most Wanted on pourra avoir n’importe quelle des autres fonctionnalités plus des prix en cash, on pourra gagner jusqu’à 2500 fois notre pari!

Le logiciel Play’n GO nous fait voyager dans le temps du Far West avec sa machine à sous gratuite de 5 rouleaux, 3 rangées et 40 lignes de gains. Golden Colts™ a un retour de 96% et une volatilité moyenne, don con n’a pas besoin d’attendre trop longtemps pour voir s’activer les fonctionnalités. Les mises vont de 0.20 euro à 100 euros, un éventail assez grand, et donc pouvoir toucher une quantité , la plus importante possible de joueurs. On nous donne 25.000 pièces dès le départ et on nous laisse le choix de la mise et on peut jouer un bon moment.

Avant de jouer en mode réel on aime bien essayer toutes les fonctionnalités, voir comment se comporte la machine à sous, miser sans avoir à rafraîchir la page car on a plus de jetons et lorsqu’on est sûr jouer avec de l’argent réel. C’est toujours mieux de pouvoir essayer avant mais certains logiciels qui ne sont pas très amis de donner beaucoup de jetons en mode gratuit pour que les joueurs passent directement en mode réel...

Le décor est super bien fait, on se dirait dans une bande dessinée, les effets spéciaux sont très bons avec des jeux de lumière impressionnants (le crâne qui s’illumine, les éclairs derrière les rouleaux, les rayons lumineux qui traversent les rouleaux pour indiquer les lignes gagnantes,etc...) c’est vraiment génial!

Pour clôturer cet avis sur Golden Colts™, je dirais que dans son ensemble le jeu est assez réussi, il y a des fonctionnalités, des jeux bonus, des multiplicateurs de gains, un éventail de mises assez étendu, les détails sont très soignés. Les fonctionnalités s’activent quand même assez souvent ce qui n’est pas mal. Le logiciel Play’n GO peut-être content de sa machine à sous mobile Golden Colts™.

Sujet : Jeu sans téléchargement Golden Colts™ ~ Logiciel Play'n GO
Auteur de la page :
Date de publication :
Dernière actualisation du contenu :

TOP 5 Casinos 2019
logo-happy-hugo-casino200% jusqu'a 200 euros
Une vaste gamme de jeux
Bonus sans condition
Happy Hugo
logo-monte-cryptos-casino120% jusqu'à 240 euros + 20 FS
Surprenant Club VIP
Plus de 3000 jeux !
Monte Cryptos
logo-winoui-casino100% jusqu'à 200 euros
Paiment rapide
Bonus équitables et variés
WinOui
logo-cresus-casino500 euros / 4 dépôts
Bonus sans condition
Frénésie des jeux
Cresus
logo-france-casino1000 euros sans condition
Un remarquable club VIP
Bon équilibre de bonus
Dame Vegas
Lettre d'informations

Profitez de l’existence de cette newsletter hebdomadaire pour toujours rester informé des actualités d'Avis Casinos et de bénéficier de bonus de casinos sans à avoir la nécessité de déposer de l'argent !

Se connecter ? ~ Mot de passe oublié ?

Besoin d'aide ? Avis Casinos est à l'écoute !


Suivez nous !
facebook twitter