the-hive-betsoft-gaming
The Hive™: a walk in the nature with bees that will prove to be very profitable!
Play now!
Gunslinger Reloaded™
Profiter d'un bonus de 500 euros sur vos 3 premiers dépôts pour jouer à Gunslinger Reloaded™ !
Share Gunslinger Reloaded™ :
Categories : Gunslinger Reloaded™
General Section : All Games (810)
Provider : Play'n GO (50)
Slots : 3 Dimensions (36) » Mobile (41) » Vidéo (36)
Lines & Reels : 25 Lignes (01) » 5 Rouleaux (37)
Themes : Aventure (34) » Far West (03)
Features : Stop Button (36) » Special Feature (26) » Progressive Jackpot (02) » Multiplier (30) » Free Spin (34) » Scatter (27) » AutoPlay (36) » Fast Spin (34) » Wild (37)
Gunslinger Reloaded™ is present on :
Bonus of €1500
Games (400) ~ Dealer
Free Wager Bonus
English Support
€500 bonus / 3 deposits
Good range of bonus
2000 Games ~ Live dealers
English operators
100% / €200 + 20 SP
3D games ~ 350 games
Payment within 24 hours
English assistance
The latest games added :
Add the 06/09/2020
Provider Yggdrasil (24)
5 Reels ~ 40 lines
Free Spin ~ Multiplier
Add the 06/09/2020
Provider Pragmatic Play (106)
05 reels ~ 75 lines
Free Spin ~ Bonus Game
Add the 06/09/2020
Provider Habanero (14)
5 reels
Multiplier ~ Re-Spin
Gunslinger Reloaded™ ~ Rules ~ Provider Play'n GO

In the great Wild West, three outlaws go in search of a load of gold that so called was hidden by a Confederate soldier. After many adventures and discovering the personality of each one, only two will arrive at the loot, one leaves on horseback with his half of the treasure and the other remains in the middle of the cemetery with his or !

The first is called, Collect and Jackpot, you just have to collect a good hand of cards to trigger it. If you want to increase the odds of hitting the jackpot you have to bet big and especially have all the cards with the symbol of the sheriff's star.

The second is the bottle spins Free spins, when 3 bottles of whisky Arise on the rollers, the functionality of the Game Gunslinger Reloaded™ is triggered, you have to aim well, then click on one of the bottles and the number of free spins won will be displayed.

The third is called the Bounty Hunt, if three posters wanted of the three characters, Jesse Picket, Wild Bill or Butch curry appear on the reels, it will be triggered. We will choose who we want to pursue through the city! For example if we have 3 symbols of Wild Bill we will multiply our earnings by x4, if it's Jesse pick and they'll be multiplied by x2 and finally if we fall on Butch Curry our winnings will be multiplied by X3.

If one meets for example in the main game a wild, the outlaw in a decorated wooden frame, 5 times one can win 1000 coins! The other most lucrative symbols are the white arched horse, the golden bag, the beautiful blonde, the weapons and the less paying are the symbols of cards A, K, Q, J and 10. If one falls for example 2, 3, 4 or 5 times on the arched white Horse one will win 5, 7.50, 37.5, or 375 coins respectively. If it is the pretty blonde, for 3, 4 or 5 appearances it will be 2, 10 or 50 coins. If the symbol A falls 3, 4 or 5 times on the reels one will be entitled to 1, 5 or 15 coins.

This Play'n GO provider slot machine is great! We are not bored, we go in search of a treasure or bandits but in all ways we will be rewarded. With 5 reels, 3 rows, and 25 pay lines, with a return of 96% and an average volatility it is in the good majority. With stakes between 0.50 pound and 100 pounds per turn it can be said that the range is quite wide. The features are original, well in the theme of the wild west, so if you're a fan or if you're not, why not come try for free Gunslinger Reloaded™ ?

Free Game Gunslinger Reloaded™ ~ Provider Play'n GO
Author of the page :
Publication date :
Last refresh of content :

TOP 5 Casino Belgique 2020
logo-777-casino777
Année: 2012
Licence: Commission Belge
logo-circus-casinoCIRCUS
Année: 2011
Licence: Commission Belge
logo-napoleon-games-casinoNAPOLEON GAMES
Année: 2010
Licence: Commission Belge
logo-betfirst-casinoBETFIRST
Année: 2010
Licence: Commission Belge
logo-ladbrokes-casinoLADBROKES
Année: 2010
Licence: Commission Belge
Lettre d'informations

Profitez de l’existence de cette newsletter hebdomadaire pour toujours rester informé des actualités d'Avis Casinos et de bénéficier de bonus de casinos sans à avoir la nécessité de déposer de l'argent !

Se connecter ? ~ Mot de passe oublié ?

Besoin d'aide ? Avis Casinos est à l'écoute !


Suivez nous!
facebook twitter

polterheist-nextgen-gaming
Polterheist™ : visite de 5 fantômes pour une chance de multiplier par 5000 fois la mise !
Découvrir le jeu !
Gunslinger Reloaded™
Profiter d'un bonus de 500 euros sur vos 3 premiers dépôts pour jouer à Gunslinger Reloaded™ !
Partager Gunslinger Reloaded™ :
Catégories : Gunslinger Reloaded™
Section générale : Tous les Jeux (1408)
Logiciel : Play'n Go (50)
Machines à sous : 3 Dimensions (36) » Mobile (41) » Vidéo (36)
Lignes et rouleaux : 40 Lignes (02) » 5 Rouleaux (37)
Thèmes : Aventure (34) » Far West (03)
Fonctionnalités : Bouton Stop (40) » Fonction Speciale (31) » Jackpot Progressif (02) » Multiplicateur (33) » Tour Gratuit (37) » Scatter (30) » Tour Automatique (41) » Tour Rapide (40) » Wild (42)
Gunslinger Reloaded™ est présent sur :
Bonus de 1500€
Jeux (400) ~ Croupières
Bonus sans condtion
Support en français
100% jusqu'à 150€
Jeux 3D ~ 500 titres
Bonus sans condition
Assistance française
100%/200€ + 20 FS
Jeux 3D - 350 titres
Paiement sous 24 heures
Assistance française
Les derniers jeux ajoutés :
Emerald King 2™
Ajouté le 18/01/2021
Pragmatic Play (107)
05 rouleaux ~ 20 lignes
Stacked™
Ajouté le 12/01/2021
Betsoft (96)
05 rouleaux ~ 20 lignes
Poseidon's Rising™
Ajouté le 09/01/2021
Spinomenal (92)
05 rouleaux ~ 50 lignes
Gunslinger Reloaded™ ~ Table des Gains ~ Logiciel Play'n GO

Dans le grand Far West, trois hors-la-loi s'en vont à la recherche d'un chargement d'or qui soi-disant a été caché par un soldat confédéré. Après de maintes aventures et découvrant la personnalité de chacun, seulement deux arriveront au butin, un repartira en cheval avec sa moitié du trésor et l'autre restera au milieu du cimetière avec son or !

La première s'appelle, Collect and Jackpot, il faut simplement récolter une bonne main de cartes pour la déclencher. Si l'on veut augmenter les chances de toucher le jackpot il faut parier gros et surtout avoir toutes les cartes avec le symbole de l'étoile du shérif.

La deuxième, c'est la Bottle Spins Free Spins, lorsque 3 bouteilles de whisky se posent sur les rouleaux, la fonctionnalité du jeu Gunslinger Reloaded™ se déclenche, il faut bien viser, on clique alors sur une des bouteilles et le nombre des free spins gagnés sera affiché.

La troisième s'appelle la Bounty Hunt, si trois posters Wanted des trois personnages, Jesse Picket, Wild Bill ou Butch Curry apparaissent sur les rouleaux, elle sera déclenchée. On choisira qui l'on veut poursuivre à travers la ville ! Par exemple si l'on a 3 symboles de Wild Bill on multipliera nos gains par x4, si c’est Jesse Picket ils seront multipliés par x2 et finalement si on tombe sur Butch curry nos gains seront multipliés par x3.

Si l'on rencontre par exemple dans le jeu principal un wild, le hors-la-loi dans un cadre en bois décoré, 5 fois on peut remporter 1000 monnaies ! Les autres symboles les plus payants sont le cheval blanc arqué, le sac d'or, la belle blonde, les armes et les moins payants sont les symboles de cartes A, K, Q, J et 10. Si l'on tombe par exemple 2, 3, 4 ou 5 fois sur le cheval blanc arqué on gagnera 5, 7.50, 37.5, ou 375 pièces respectivement. Si c'est la jolie blonde, pour 3, 4 ou 5 apparitions ce seront 2, 10 ou 50 monnaies. Si le symbole A tombe 3, 4 ou 5 fois sur les rouleaux on aura droit à 1, 5 ou 15 pièces.

Cette machine à sous du logiciel Play'n GO est géniale ! On ne s'ennuie pas, on part à la recherche d'un trésor ou de bandits mais dans toutes les manières on sera récompensés. Dotée de 5 rouleaux, 3 rangées, et 25 lignes de paiement, avec un retour de 96% et une volatilité moyenne elle se situe dans la bonne majorité. Avec des mises entre 0.50 euro et 100 euros par tour on peut dire que l'éventail est assez large. Les fonctionnalités sont originales, bien dans le thème du Far West, donc si vous êtes fan ou si vous ne l’êtes pas, pourquoi ne pas venir essayer gratuitement Gunslinger Reloaded™ ?

Sujet : Jeu sans téléchargement Gunslinger Reloaded™
Auteur de la page :
Date de publication :
Dernière actualisation du contenu :

TOP 5 Casino Belgique 2022
logo-777-casino777
Année: 2012
Licence: Commission Belge
logo-circus-casinoCIRCUS
Année: 2011
Licence: Commission Belge
logo-napoleon-games-casinoNAPOLEON GAMES
Année: 2010
Licence: Commission Belge
logo-betfirst-casinoBETFIRST
Année: 2010
Licence: Commission Belge
logo-ladbrokes-casinoLADBROKES
Année: 2010
Licence: Commission Belge
Lettre d'informations

Profitez de l’existence de cette newsletter hebdomadaire pour toujours rester informé des actualités d'Avis Casinos et de bénéficier de bonus de casinos sans à avoir la nécessité de déposer de l'argent !

Se connecter ? ~ Mot de passe oublié ?

Besoin d'aide ? Avis Casinos est à l'écoute !


Suivez nous!
facebook twitter