the-hive-betsoft-gaming
The Hive™: a walk in the nature with bees that will prove to be very profitable!
Play now!
Halloween Jack™
Enjoy a no wager bonus 200% up to £200 to play at Halloween Jack™ !
Share Halloween Jack™ :
Categories : Halloween Jack™
General Section : All Games (810)
Provider : NetEnt (107)
Lines & Reels : 5 Reels (73) » 20 Lines (26)
Themes : Adventure (61) » Fancy (25) » Halloween (02) » Horror (03)
Slots : 3D (57) » Mobile (71) » Video (59)
Features : Stop Button (69) » Special Feature (50) » Jackpot (34) » Free Spin (55) » Re-Spin (27) » Scatter (45) » AutoPlay (72) » Fast Spin (71) » Wild (73)
Halloween Jack™ is present on :
150% up to €30
+ de 350 games 3D
Free Wager Bonus
Support in English
Package: £300 + 50 FS
Cashback + Missions
Weekly FS Promos
Support in English
100% up to £100
Extra QuickSpins Rewards!
8 Providers ~ Live Casino
Operators English
The latest games added :
Add the 06/09/2020
Provider Yggdrasil (24)
5 Reels ~ 40 lines
Free Spin ~ Multiplier
Add the 06/09/2020
Provider Pragmatic Play (106)
05 reels ~ 75 lines
Free Spin ~ Bonus Game
Add the 06/09/2020
Provider Habanero (14)
5 reels
Multiplier ~ Re-Spin
Halloween Jack™ ~ Rules ~ Provider NetEnt

On October the 24th of 2018 just released the latest novelty of the Netent provider, Halloween Jack™, an instant slot machine with 5 reels, 3 rows and 20 payment lines, with a topical theme: Halloween!

This 3D video slot tells the story of Aurore, a sad young girl haunted by strange voices coming out of a jewelry box and terrorizing her. She no longer remembers how long she has heard the voices but she has tried to get out of the jewelry box many times and the only thing she is sure of is that every morning she finds this strange box in the same place on her bedside table!

Halloween Jack™ has three symbols special: The wilds (The Flaming Pumpkin), the scatters (The Golden Jewelry box), 5 mean symbols (Aurora, the Cursed Horse, the rabid bat, the Raven and the Horseshoe) and 5 weak symbols (A, K, Q, J, 10 caught in scary arms that leave them not escape).

If for example one harvests 3, 4 or 5 symbols of Aurora we can win respectively 20, 200, or 1000 coins, if one falls on 3, 4 or 5 bats we will be rewarded with 10, 50 or 250 coins. If we recover 3, 4 or 5 cursed horse symbols it will be 15, 100 or 750 coina that will be given to us.

The features are in the number of 5 and we will dissect them without further delay. The first free spins: if appear 3 or more scatter symbols anywhere on the reels in the main game that activates 10 free spins. And if during free Spins 3 or more scatter symbols appear on the reels then 5 extra free spins will be assigned.

The second feature is The walking wild, when a wild symbol (the Halloween pumpkin) appears on the reels we win a re-spin and that until there are no wild symbols left on the reels because the symbols move to the left . Wilds symbols substitute all symbols except scatters and lanterns, will be paid x3 and can be activated in the main game and in free spins.

The Jack 'O' Lector activates when during free spins the lantern symbol stops on reel 5 and triggers three other features: if we collect 3 lanterns we activate the stacked Hell Hound (the Dog of Hell), if we have 6 lanterns it will be the stacked Jack 'O' lantern that turns on, and if we get 9 lanterns then it will be the expanding death reaper that starts.

With graphics and a breathtaking soundtrack Netent has wagered strong with this video slot of 5 reels, 3 rows and 20 payment lines. As usual the provider will win! With an outing on October 24th, 2018, at a Halloween week it's really a great marketing tactic! Congrats Netent! But the whole game is very good, a return of 96.28% and high volatility we're going to have something to do. Why not try it right now?

Free Game Halloween Jack™ ~ Provider Netent
Author of the page :
Publication date :
Last refresh of content :

TOP 5 Casino 2020
logo-dame-vegas-casinoMAGICAL SPIN (FREE WAGER)
Bonus: Welcome pack of 3000€
License: Curaçao eGaming
logo-dame-vegas-casinoDAME VEGAS (FREE WAGER)
Bonus: €1000 / 3 deposits
License: Curaçao eGaming
logo-lucky-luke-casinoLUCKY LUKE
Bonus: Bonus up to €900
License: Curaçao eGaming
logo-happy-hugo-casinoHAPPY HUGO (FREE WAGER)
Bonus: 200% up to €200
License: Curaçao eGaming
logo-the-jackpot-casinoTHE JACKPOT (FREE WAGER)
Bonus: €1500 / 3 deposits
License: Curaçao eGaming

charms-and-witches-side-city
Charms and Witches™ : bienvenue dans le manoir le plus hanté de l'histoire !
Découvrir le jeu !
Halloween Jack™
Profitez d'un bonus de 100% jusqu'à 100 euros + 25 Tours Gratuits pour jouer à Halloween Jack™ !
Partager Halloween Jack™ :
Catégories : Halloween Jack™
Section générale : Tous les Jeux (1359)
Logiciel : Netent (97)
Lignes & Rouleaux : 5 Rouleaux (71) » 20 Lignes (27)
Thème : Aventure (61) » Fantaisie (29) » Halloween (01) » Horreur (01)
Machines à sous : 3 Dimensions (54) » Mobile (73) » Vidéo (58)
Fonctionnalités : Bouton Stop (69) » Fonction Spéciale (55) » Jackpot Fixe (41) » Tour Gratuit (54) » Re-Spin (24) » Scatter (43) » Tour Automatique (71) » Tour Rapide (71) » Wild (74)
Halloween Jack™ est présent sur :
200% jusqu'à 120 euros
+ de 1500 jeux en 3D
Paiement rapide
Support en français
100% jusqu'à 250 euros
Large gamme de bonus
Programme VIP
Service client en français
100% jusqu'à 200 euros
Cashback jeux en direct
1500 Jeux ~ Bon Club VIP
Opérateurs français
Les derniers jeux ajoutés :
Ajouté le 14/10/2019
Logiciel Side City (08)
05 rouleaux ~ 25 lignes
Clique Moi! ~ Tour Gratuit
Ajouté le 07/10/2019
Logiciel Yggdrasil (65)
5 rouleaux ~ 20 lignes
Wild ~ Tour Gratuit
Ajouté le 03/10/2019
Logiciel OpenBet (05)
5 rouleaux ~ 20 lignes
Scatter ~ Jeu Bonus
Halloween Jack™ ~ Règles ~ Logiciel Netent

Le 24 octobre 2018 vient de sortir la dernière nouveauté du logiciel Netent, Halloween Jack™, une machine à sous instantanée de 5 rouleaux, 3 rangées et 20 lignes de paiement, avec comme thème d’actualité: Halloween !

Cette video slot en 3D raconte l’histoire d’Aurore, une jeune fille triste hantée par des voix étranges qui sortent d’une boite à bijoux et qui la terrorisent. Elle ne se rappelle plus depuis combien de temps elle entend les voix mais elle a essayé maintes fois de se défaire du coffre à bijoux et la seule chose dont elle est sûre c’est que chaque matin elle retrouve cette étrange boîte au même endroit sur sa table de chevet!

Halloween Jack™ a trois symboles spéciaux : les wilds (la citrouille enflammée), les scatters (la boîte à bijoux dorée), 5 symboles moyens (Aurore, le cheval maudit, la chauve-souris enragée, le corbeau et le fer à cheval) et 5 symboles faibles (A, K, Q, J, 10 attrapés dans d’effrayants bras qui ne les laissent pas s’échapper).

Si par exemple on récolte 3, 4 ou 5 symboles d’Aurore on pourra gagner respectivement 20, 200, ou 1000 monnaies, si on tombe sur 3, 4 ou 5 chauve-souris on nous récompensera avec 10, 50 ou 250 pièces. Si on récupère 3, 4 ou 5 symboles de cheval maudit ce seront 15, 100 ou 750 pièces qui nous seront données.

Les fonctionnalités sont au nombre de 5 et nous allons les décortiquer sans plus attendre. La première les free spins: si apparaissent 3 ou plus symboles scatters n’importe où sur les rouleaux dans le jeu principal cela active 10 free spins. Et si pendant les free spins 3 ou plus symboles scatters apparaissent sur les rouleaux alors 5 free spins supplémentaires seront attribués.

La deuxième fonctionnalité c’est la Walking Wild, lorsqu’un symbole wild (la citrouille de Halloween) apparait sur les rouleaux on gagne un re-spin et cela jusqu'à ce qu'il ne reste plus de symboles wild sur les rouleaux car les symboles se déplacent vers la gauche. Les symboles wilds substituent tous les symboles sauf scatters et lanternes, seront payé mise x3 et pourront être activés dans le jeu principal et dans les free spins.

La Jack ’O’ Lector s’active lorsque pendant les free spins le symbole de la lanterne s’arrête sur le rouleau 5 et déclenche trois autres fonctionnalités: si l’on collecte 3 lanternes on active le Stacked Hell Hound (le chien de l’enfer), si l’on a 6 lanternes ce sera la Stacked Jack ’O’ Lantern qui se met en marche, et si l’on obtient 9 lanternes alors ce sera la Expanding Death Reaper qui débutera.

Avec des graphismes et une bande sonore époustouflante Netent a misé fort avec cette vidéo slot de 5 rouleaux, 3 rangées et 20 lignes de paiement. Comme d’habitude le logiciel va gagner! Avec une sortie le 24 octobre 2018, à une semaine de Halloween c’est vraiment une excellente tactique de marketing! Bravo Netent! Mais l’ensemble du jeu est très bon, un retour de 96.28% et une volatilité haute on va avoir de quoi faire. Pourquoi ne pas l’essayer tout de suite?

Sujet : Jeu sans téléchargement Halloween Jack™ ~ Logiciel Netent
Auteur de la page :
Date de publication :
Dernière actualisation du contenu :

TOP 5 Casinos 2019
logo-777-casinoJusqu'à 100 euros + 25 FS
#1 des casinos régulés belges
Sport ~ Live ~ Tournois
777.be
logo-circus-casino100% jusqu'à 250 euros
Nombreux Tournois & Bonus
Plus de 1500 jeux !
Circus
logo-napoleon-games-casino200% jusqu'à 120 euros
10 euros Cashback jeux live
Nombreux choix de Paris Sportifs
Napoleon
logo-carousel-casinoJusqu'à 300 euros + 100 Spins
Une masse de tournois et bonus
N°1 des paris sportifs belges
BetFirst
logo-ladbrokes-casinoJusqu'à 400 euros de bonus
Cashback et promotions surprises
Sport ~ Live ~ Casino 3D
Ladbrokes
Lettre d'informations

Profitez de l’existence de cette newsletter hebdomadaire pour toujours rester informé des actualités d'Avis Casinos et de bénéficier de bonus de casinos sans à avoir la nécessité de déposer de l'argent !

Se connecter ? ~ Mot de passe oublié ?

Besoin d'aide ? Avis Casinos est à l'écoute !


Suivez nous !
facebook twitter