the-hive-betsoft-gaming
The Hive™: a walk in the nature with bees that will prove to be very profitable!
Play now!
Ivan and the Immortal King™
Enjoy an exclusive welcome bonus of £300 + 200 free spins to play at Ivan and the Immortal King™ !
Share Ivan and the Immortal King™ :
Categories : Ivan and the Immortal King™
General Section : Tous les Jeux (1408)
Provider : QuickSpin (06)
Lines & Reels : 5 Reels (05) » 20 lines (01)
Theme : Adventure (04)
Slots : 3D (03) » Mobile (05) » Video (03)
Features : Stop Button (05) » Extra Free Spin (03) » Special Feature (03) »Multiplier (05) » Free Spin (05) » Scatter (03) » AutoPlay (05) » Fast Spin (05) » Wild (05)
Ivan and the Immortal King™ est présent sur :
Package: up to £400
More than 5000 games
Quality VIP Club
English support
Package: £300 + 50 FS
Cashback + Missions
Weekly FS Promos
Support in English
100% up to £100
Extra QuickSpins Rewards!
8 Providers ~ Live Casino
Operators English
The latest games added :
Add the 06/09/2020
Provider Yggdrasil (24)
5 Reels ~ 40 lines
Free Spin ~ Multiplier
Add the 06/09/2020
Provider Pragmatic Play (106)
05 reels ~ 75 lines
Free Spin ~ Bonus Game
Add the 06/09/2020
Provider Habanero (14)
5 reels
Multiplier ~ Re-Spin
Ivan and the Immortal King™ ~ Rules ~ Provider QuickSpin

On the 3rd of December 2018 the provider Quickspin presented us his video slot with no download Ivan and the Immortal King™, a slot machine that transport us to the Russia of tsars to tell us the story of Ivan and the Queen frog. A king who has three sons said them to take their arc and arrow, go out to the campaign, shoot and see where the arrows go to find their wifes.

The first arrow falls in the courtyard of a lord the second in the court of a grand merchant, and the third the edge of a pond and the prince Ivan must marry the frog who has collected his arrow. After to have demonstrated many time its skills the frog must transform to go to the feast of his father-in-law.

Blinded by his beauty Ivan go at home and burns the skin of the frog and this is then when Vassilissa tells him about the spell. He must search her at Koscheï the Immortal King that keep his immortality in a needle that is in an egg that is in a cane that is in a hare that is in a chest that is on an oak hyper kept.

After long adventures, the prince manages with the help of many friends that he is done in way to recover the famous needle, that he breaks and finally the king Koscheï dies. Ivan goes to search his wife in the palace of this nasty king and brings her at home where they lived long time and happy.

The game of money of the provider Quickspin account two features: the Baba-Yaga feature and the Koscheï Free Spins. To trigger the first you will need at least two symbols scatter bonus (chest) on the reels from 1 to 4, and then the witch, if she is on good mood comes and hide 4 cases. She can replace from 1 to 3 symbols in the base game.

The Koscheï Free Spins will be triggered when 3 or more symbols scatter bonus are on the reels. If we have 3 symbols we win 10 free spins in the level of chest if we have 4 symbols it will be 14 free spins in the level of hare and so by against we find 5 symbols then we reward of 18 free spins in the level duck.

If we collect 3 progress scatter (skull with crown) we can activate the next level multiplier and for each level reached we will have 4 free spins additional this is to say for the level 4 (the egg) we win 22 free spins and the multiplier will of x5, for the level 5 (the needle) we will have 26 free spins and a multiplier of x10 and finally the level 6 (the head of death with crown) we will rewarded by 30 free spins and a multiplier of x20!

The high paying symbols of the game Ivan and the Immortal King™ are Ivan, Koscheï the princess, the wolf and the dragon and the low paying symbols are 5 stones valuable: the ruby the blue sapphire, the emerald, the yellow agatha and the amethyst. By example if we have 3, 4 or 5 times Ivan we win 2, 20 or 100 coins, for Koscheï this will be 1.75, 15 or 50 if you find 3, 4 or 5 times on the reels.

If you have 3, 4 or 5 times the princess we will have 1.5, 12.5 or 37.5 coins. When we talk about gem stones this goes down faster by example if we have 3, 4 or 5 times the ruby on the interface we win 0.75,1.25 or 6.25 chips or the amethyst if it appears 3, 4 or 5 times on the reels we will have to 0.50, 1 or 5 coins.

On the 3rd of December of 2018 the game Ivan and the Immortal King™ has just gone out by the provider Quickspin, with 5 reels 3 rows and 20 lines of earnings. With a graphic charter neat and a soundtrack in agreement with the theme of tales and legends we see that the provider Quickspin did not lost his time. There are too few features and not any jackpot but a multiplier of earnings that can go up to x20! This is not bad at all! The range from £0.20 to £100, the return to the player of 96.29% and a volatility average allows to reach a lot of people. Well done Quickspin!

Free Game Ivan and the Immortal King™ ~ Provider QuickSpin
Author of the page :
Publication date :
Last refresh of content :

TOP Casino 2021
logo-dame-vegas-casinoMAGICAL SPIN (FREE WAGER)
Bonus: Welcome pack of 3000€
License: Curaçao eGaming
logo-dame-vegas-casinoDAME VEGAS (FREE WAGER)
Bonus: €1000 / 3 deposits
License: Curaçao eGaming
logo-the-jackpot-casinoTHE JACKPOT (FREE WAGER)
Bonus: €1500 / 3 deposits
License: Curaçao eGaming

night-queen-jeu-casino-isoftbet
Night Queen™: pour une collecte de bonus jusqu'au bout de la nuit!
Découvrir le jeu !
Ivan and the Immortal King™
Profiter de la version réelle de l'opérateur 777.be régulé en Belgique pour jouer Ivan and the Immortal King™ !
Partager Ivan and the Immortal King™ :
Catégories : Ivan and the Immortal King™
Section générale : Tous les Jeux (1408)
Logiciel : QuickSpin (40)
Lignes & Rouleaux : 5 Rouleaux (05) » 20 lignes (01)
Thème : Aventure (05)
Machines à sous : 3D (04) » Mobile (06) » Vidéo (04)
Fonctionnalités : Bouton Stop (05) » Fonction Spéciale (03) » Extra Tour Gratuit (04) » Multiplicateur (05) » Tour Gratuit (06) » Scatter (05) » Tour Automatique (06) » Tour Rapide (06) » Wild (06)
Ivan and the Immortal King™ est présent sur :
SUPERGAME
Depuis 2017
1200 Jeux ~ Croupières
Opérateurs français
CIRCUS
Depuis 2011
Jeu de bonne qualité
Service client en français
LADBROKES
Depuis 2017
1500 Jeux ~ Bon Club VIP
Opérateurs français
Les derniers jeux ajoutés :
Ajouté le 10/08/2020
Logiciel Yggdrasil (73)
Rour de la Fortune
Scatter ~ Tour Gratuit
Ajouté le 30/06/2020
Logiciel Play'n GO (50)
03 rouleaux ~ 05 lignes
Tour Gratuit ~ Multiplicateur
Ajouté le 29/06/2020
Logiciel IsoftBet (99)
5 rouleaux ~ 20 lignes
Wild ~ Tour Gratuit
Ivan and the Immortal King™ ~ Table des Gains ~ Logiciel QuickSpin

Le 3 décembre 2018 le logiciel Quickspi nous présente sa vidéo slot sans téléchargement Ivan and the Immortal King™, une machine à sous qui nous transporte dans la Russie des Tsars pour nous raconter l’histoire d’Ivan et de la Reine-Grenouille. Un roi qui a trois fils leur dit de prendre arc et flèche, de sortir à la campagne, de tirer où les flèches les emmèneront pour trouver leur épouse.

La première flèche tombe dans la cour d’un seigneur, la seconde dans la cour d’un grand marchand, et la troisième au bord d’un étang et le prince Ivan doit épouser la grenouille qui a recueilli sa flèche. Après avoir démontré maintes fois ses habiletés, la grenouille doit se transformer pour aller au festin de son beau-père.

Aveuglé par sa beauté Ivan rentre chez lui et brûle la peau de grenouille et c’est alors que Vassilissa lui raconte le maléfice. Il devra aller la chercher chez Koscheï le roi immortel qui garde son immortalité dans une aiguille, qui est dans un œuf, qui est dans une cane, qui est dans un lièvre, qui est dans un coffre, qui est sur un chêne hyper gardé.

Après de longues aventures, le prince parvient avec l’aide de nombreux amis qu’il se fait en chemin à récupérer la fameuse aiguille, il la casse et enfin le roi Koscheï meurt. Ivan s’en va donc chercher son épouse dans le palais de ce méchant roi et la ramène chez eux où ils vécurent longtemps et heureux.

Le jeu d’argent du logiciel de Quickspin compte deux fonctionnalités: la Baba-Yaga Feature et les Koscheï Free spins. Pour déclencher la première il faudra au moins deux symboles scatter bonus (coffre) sur les rouleaux de 1 à 4, et alors la sorcière, si elle est de bonne humeur viendra cacher 4 cases. Elle pourra remplacer de 1 à 3 symboles dans le jeu de base.

Les Koscheï Free Spins seront déclenchés lorsque 3 ou plus symboles scatter bonus se poseront sur les rouleaux. Si on a 3 symboles on gagnera 10 free spins dans le niveau du coffre, si on a 4 symboles se seront 14 free spins dans le niveau du lièvre et si par contre on trouve 5 symboles alors on nous récompensera de 18 free spins dans le niveau du canard.

Si l’on collecte 3 Progress Scatter (tête de mort avec couronne) on pourra activer le prochain niveau multiplicateur, et pour chaque niveau atteint on aura droit à 4 free spins supplémentaires c’est à dire pour le niveau 4 (l’œuf) on gagnera 22 free spins et le multiplicateur sera de x5, pour le niveau 5 (l’aiguille) on aura 26 free spins et un multiplicateur de x10 et enfin le niveau 6 (la tête de mort avec couronne) on sera récompensé par 30 free spins et un multiplicateur de x20!

Les symboles forts du jeu Ivan and the Immortal King™ sont Ivan, Koscheï, la princesse, le loup et le dragon et les symboles faibles sont 5 pierres précieuses: le rubis, le saphir bleu, l’émeraude, l’agathe jaune et l'améthyste. Par exemple si l’on a 3, 4 ou 5 fois Ivan on gagnera 2, 20 ou 100 monnaies, pour Koscheï ce seront 1.75, 15 ou 50 si on le trouve 3, 4 ou 5 fois sur les rouleaux.

Si on a 3, 4 ou 5 fois La princesse on aura 1.5, 12.5 ou 37.5 pièces. Lorsqu’on passe aux pierres précieuses cela descend plus vite par exemple I l’on a 3, 4 ou 5 fois le rubis sur l’interface on gagnera 0.75,1.25 ou 6.25 monnaies ou bien l'améthyste, si elle apparaît 3, 4 ou 5 fois sur les rouleaux on aura droit à 0.50, 1 ou 5 pièces.

Le 3 décembre 2018 le jeu Ivan and the Immortal King™ est sorti du four du logiciel Quickspin, avec 5 rouleaux 3 rangées et 20 lignes de gains. Avec une charte graphique soignée et une bande sonore en accord avec le thème des contes et légendes on voit que le logiciel Quickspin n’a pas perdu son temps. Il y a peu de fonctionnalités et pas de jackpot mais un multiplicateur de gains qui peut aller jusqu’à x20! Ce qui n’est pas mal du tout! L’éventail de mise va de 0.20 euro à 100 euros, le retour au joueur de 96.29% et une volatilité moyenne permet d’atteindre pas mal de monde. Bien joué Quickspin!

Sujet : Jeu sans téléchargement Ivan and the Immortal King™ ~ Logiciel QuickSpin
Auteur de la page :
Date de publication :
Dernière actualisation du contenu :

TOP 5 Casino Belgique 2020
logo-777-casino777
Année: 2012
Licence: Commission Belge
logo-circus-casinoCIRCUS
Année: 2011
Licence: Commission Belge
logo-napoleon-games-casinoNAPOLEON GAMES
Année: 2010
Licence: Commission Belge
logo-betfirst-casinoBETFIRST
Année: 2010
Licence: Commission Belge
logo-ladbrokes-casinoLADBROKES
Année: 2010
Licence: Commission Belge
Lettre d'informations

Profitez de l’existence de cette newsletter hebdomadaire pour toujours rester informé des actualités d'Avis Casinos et de bénéficier de bonus de casinos sans à avoir la nécessité de déposer de l'argent !

Se connecter ? ~ Mot de passe oublié ?

Besoin d'aide ? Avis Casinos est à l'écoute !


Suivez nous!
facebook pinteresttwitter