the-hive-betsoft-gaming
The Hive™: a walk in the nature with bees that will prove to be very profitable!
Play now!
Lost Relics™
Enjoy a no wager bonus 200% up to £200 to play atLost Relics™
Share Lost Relics™ :
Categories : Lost Relics™
General Section : All Games (810)
Provider : NetEnt (107)
Slots : 3D (57) > Mobile (71) » Video (59)
Lines & Reels : 5 Reels (73) »
Theme : Adventure (61)
Features : Stop Button (69) » Special Feature (50) » Free Spin (55) » Scatter (45) » Sticky Wild (11) » AutoPlay (72) » Fast Spin (71) » Wild (73)
Lost Relics™ is present on :
150% up to €30
+ de 350 games 3D
Free Wager Bonus
Support in English
Package: £300 + 50 FS
Cashback + Missions
Weekly FS Promos
Support in English
100% up to £100
Extra QuickSpins Rewards!
8 Providers ~ Live Casino
Operators English
The latest games added :
Add the 06/09/2020
Provider Yggdrasil (24)
5 Reels ~ 40 lines
Free Spin ~ Multiplier
Add the 06/09/2020
Provider Pragmatic Play (106)
05 reels ~ 75 lines
Free Spin ~ Bonus Game
Add the 06/09/2020
Provider Habanero (14)
5 reels
Multiplier ~ Re-Spin
Lost Relics™ ~ Rules ~ Provider Netent

The NetEnt Developers Lost Relics™ slot machine is a success on all levels. This slot Cluster Pays, therefore devoid of payment line is filled with symbols. The goal of the game is very simple because it is enough to get 6 adjacent horizontally and vertically to be able to win the money! Fans of Indiana Jones in women's version will surely take their foot with these avalanches of items, these generous winnings and this charming archeologist that encourages us to continue playing to activate these three random features.

Denomination values can range from £0.01 to £2.00 with a calibrated part level of 1 to 10.For players looking for stronger sensations, they will be able to go up to €200 per spin! This slot with a return rate of 96.3% and an average volatility, its generosity will Impress! Despite a not very exciting soundtrack the rest is worth try it!

To trigger the Coin Win feature, it is our not very friendly lion who comes to show us that the king is him. To do this, we show it engraved in a gold coin that can be placed anywhere and tells us how many coins we have won. As soon as he feels this desire to show up, we can have between X3 and x30 our Bet of Start!

The feature extra wild, a snake with a formidable fangs that lets show its anger through a flaming sphere that surrounds it. They will be randomly placed to form winning combinations. For example, I was able to earn 20,000 coins by grouping 15 snakes and three wild symbols, or with 9 old rings and 6 wilds!! Incredible but this slot is really generous!!

The extra scatters feature is activated from the moment when three scatter symbols are grouped on reels 1, 3 and 5 begin to turn at breakneck speed, peel off reels and move into the gear provided for this purpose in the wall of old temple. That's when the free spins trigger automatically. Behind the reels will hide from the treasure chests which will be discovered according to the winning combinations. They will offer extra free spins and coins. We can also reach Super Mega Win (20,000 coins) by combining 9 old rings and 6 wilds. The winnings accumulate and as soon as the free spins have finished the merry-go-round, the accumulated gain will be seen on an old newspaper not missing from us congratulate!

Free Game Lost Relics™ ~ Provider Netent
Author of the page :
Publication date :
Last refresh of content :

TOP 5 Casino 2020
logo-dame-vegas-casinoMAGICAL SPIN (FREE WAGER)
Bonus: Welcome pack of 3000€
License: Curaçao eGaming
logo-dame-vegas-casinoDAME VEGAS (FREE WAGER)
Bonus: €1000 / 3 deposits
License: Curaçao eGaming
logo-lucky-luke-casinoLUCKY LUKE
Bonus: Bonus up to €900
License: Curaçao eGaming
logo-happy-hugo-casinoHAPPY HUGO (FREE WAGER)
Bonus: 200% up to €200
License: Curaçao eGaming
logo-the-jackpot-casinoTHE JACKPOT (FREE WAGER)
Bonus: €1500 / 3 deposits
License: Curaçao eGaming

emerald-king-2-pragmatic-play
Emerald King Rainbow Road™ : trouvez le trésor au bout de l'arc-en-ciel !
Découvrir le jeu !
Lost Relics™
Profiter de la version réelle de l'opérateur 777.be régulé en Belgique pour jouer àLost Relics™
Partager Lost Relics™ :
Catégories : Lost Relics™
Section générale : Tous les Jeux (1408)
Logiciel : NetEnt (109)
Machine à sous : 3 Dimensions (67) > Mobile (86) > Vidéo (71)
Lignes & Rouleaux : 5 Rouleaux (85) > Tumbling Reels (09)
Thème : Aventure (74)
Fonctionnalités : Bouton Stop (83) > Fonction Spéciale (64) > Tour Gratuit (65) > Scatter (54) > Sticky Wild (07) > Tour Automatique (84) > Tour Rapide (85) > Wild (88)
Lost Relics™ est présent sur :
Napoleon Games
Depuis 2010
+ de 1500 jeux en 3D
Support en français
Circus
Depuis 2011
Jeu de bonne qualité
Service client en français
Ladbrokes
Depuis 2017
1500 Jeux ~ Bon Club VIP
Opérateurs français
Les derniers jeux ajoutés :
Emerald King 2™
Ajouté le 18/01/2021
Logiciel Pragmatic Play (107)
05 rouleaux ~ 20 lignes
Stacked™
Ajouté le 12/01/2021
Logiciel Betsoft (96)
05 rouleaux ~ 20 lignes
Poseidon's Rising™
Ajouté le 09/01/2021
Logiciel Spinomenal (92)
05 rouleaux ~ 50 lignes
Table des gains de Lost Relics™ ~ Logiciel Netent

La machine à sous Lost Relics™ des développeurs NetEnt est une réussite sur tous les niveaux. Cette slot Cluster Pays, par conséquent dépourvue de ligne de paiement est remplie de symboles. Le but du jeu est très simplet car il suffit d’en obtenir 6 adjacents horizontalement et verticalement pour pouvoir gagner de l’argent ! Les fans d’Indiana Jones en version féminine vont prendre à coup sûr leur pied avec ces avalanches d’items, ces gains généreux et cette charmante arquéologue qui nous incite à continuer à jouer pour activer ces trois fonctions aléatoires.

Les valeurs de dénomination pourront aller de €0.01 a €2.00 avec un niveau de pièce calibré de 1 à 10. Pour les joueurs qui cherchent des sensations plus fortes, ils pourront aller jusqu’à €200 par tour ! Cette slot avec un taux de retour de 96,3% et une volatilité moyenne, sa générosité va vous épater ! Malgré une bande sonore pas très excitante le reste vaut la peine de l’essayer !

Pour déclencher la fonction Coin Win, c’est notre lion pas très sympathique qui vient bien nous montrer que le roi c’est lui. Pour cela, on nous le montre gravé dans une pièce d’or qui peut se placer n’importe où et nous indique le nombre de pièces que nous avons gagné. Dès qu’il éprouve cette envie de se montrer, on peut avoir entre x3 et x30 notre mise de départ !

La fonction Extra Wild, un serpent aux crocs redoutables qui laisse montrer sa colère au travers d'une sphère enflammée qui l'entoure. Ils se placeront aléatoirement pour former des combinaisons gagnantes. Par exemple, j’ai pu gagner 20.000 pièces en regroupant 15 serpents et trois symboles Wild, ou bien avec 9 bagues anciennes et 6 Wilds !! Incroyable mais cette slot est vraiment généreuse !!

La fonction Extra Scatters, s’active à partir du moment où trois symboles Scatters se regroupent sur les rouleaux 1, 3 et 5 commencent à tourner à une vitesse vertigineuse, décollent des rouleaux pour aller se placer dans l’engrenage pourvu à cet effet dans le mur du vieux temple. C’est alors que se déclenchent les Free Spins automatiquement. Derrière les rouleaux vont se cacher des coffres au trésor qui se découvriront selon les combinaisons gagnantes. Ils nous offrirons des Free Spins supplémentaires et des pièces. On pourra aussi atteindre des Super Mega Win (20.000 pièces) en regroupant 9 bagues anciennes et 6 wilds. Les gains s’accumulent et dès que les Free Spins auront terminé leu manège, le gain accumulé se verra sur un vieux journal ne manquant pas de nous féliciter !

Sujet : Jeu sans téléchargement Lost Relics™ ~ Logiciel Netent
Auteur de la page :
Date de publication :
Dernière actualisation du contenu :

TOP 5 Casino Belgique 2020
logo-777-casino777
Année: 2012
Licence: Commission Belge
logo-circus-casinoCIRCUS
Année: 2011
Licence: Commission Belge
logo-napoleon-games-casinoNAPOLEON GAMES
Année: 2010
Licence: Commission Belge
logo-betfirst-casinoBETFIRST
Année: 2010
Licence: Commission Belge
logo-ladbrokes-casinoLADBROKES
Année: 2010
Licence: Commission Belge
Lettre d'informations

Profitez de l’existence de cette newsletter hebdomadaire pour toujours rester informé des actualités d'Avis Casinos et de bénéficier de bonus de casinos sans à avoir la nécessité de déposer de l'argent !

Se connecter ? ~ Mot de passe oublié ?

Besoin d'aide ? Avis Casinos est à l'écoute !


Suivez nous!
facebook twitter