the-hive-betsoft-gaming
The Hive™: a walk in the nature with bees that will prove to be very profitable!
Play now!
Neon Rush™
Enjoy a welcome bonus of €500 on your first 4 deposits Free Wager Bonus
to play at à Neon Rush™ !
Share Neon Rush™ :
Category : Neon Rush™
General Section : All Games (810)
Provider : Yggdrasil (24)
Lines & Reels : 5 Reels (24) » 10 Lines (01)
Themes : Adventure (22) » Fancy (10)
Slots : 3D (23) » Mobile (24) » Vidéo (22)
Features : Stop Button (24) » Special Feature (19) » Jackpot (04) » Free Spin (25) » AutoPlay (24) » Fast Spin (24) » Wild (25)
Neon Rush™ is present on :
Bonus of €1500
Games (400) ~ Dealers
Free Wager Bonus
English Support
100% up to €250
400 Games ~ 05 provider
Free Wager Bonus
English operators
100% up to €100
Tournaments & Bonus
800 Games ~ 12 provider
English operators
The latest games added :
Add the 06/09/2020
Provider Yggdrasil (24)
5 Reels ~ 40 lines
Free Spin ~ Multiplier
Add the 06/09/2020
Provider Pragmatic Play (106)
05 reels ~ 75 lines
Free Spin ~ Bonus Game
Add the 06/09/2020
Provider Habanero (14)
5 reels
Multiplier ~ Re-Spin
Neon Rush™ ~ Rules ~ Provider Yggdrasil

Nelly loves motorcycle racing, but the ones she prefers don't let women participate. It must therefore be very careful not to be unmasked. She always arrives with a black jumpsuit and helmet on her head. No one knows who she is. But one evening two participants decided to follow her and finally they find out who she really is their childhood friend!

The Neon Rush™ slot machine looks a lot like another of the same software in terms of feature and especially the spectacular side: Nitro Circus™. This slot even offers games inside which gives it added value to just spinning reels.

Neon Rush™ is a slot machine with Splitz symbols, a free spin mode and 6 different jackpots! This is a game of chance from Yggdrasil 5x3 reels with 10 paylines from the most left reel. This Yggdrasil game of chance offers 5 regular symbols that will be remunerative when 3 or more line up on a pay line.

There is a free tour symbol that only appears in the main game and does not have to be on a payline and will also be able to offer a prize. The wild symbol will be able to change all the regular symbols, a Jackpot symbol and the Splitz™ symbol.

Splitz symbols can land on all reels and they will break into pieces, giving up to 5 symbols. All Splitz™ symbols in one round will offer the same symbol. The Splitz™ symbol can offer regular symbols, Jackpot symbols and wilds in the main game.

In free spins, Splitz™ symbols will give jackpot symbols or wild symbols only. Splitz symbols™ will offer 1 symbol on reel 1, they will give up to 2 symbols on reel 2, up to 3 symbols on reel 3, up to 4 symbols on reel 4 and up to 5 symbols on the reel 5.

By landing on the reels 3 symbols offer 10 free spins, landing 4 free spin symbols offer 20 free spins and 5 free spin symbols will give 30 free spins. Free spins are played on the same lines and bets as the spins that triggered it. Splitz symbols in free spins reveal only wilds and Jackpots symbols.

All Jackpot symbols are given from Splitz Neon Rush™ symbols. If 5 symbols arise they offer a payment of 5x, 6 Jackpot symbols offer a 20x payment, 7 Jackpot symbols offer a 50x payment, 8 Jackpot symbols offer a 100x payment, 9 Jackpot symbols offer a 500x payment and 10 or more Jackpot symbols offer a payment of 20,000x.

If players find the neon green symbol 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 or 15 times they will win 0.10, 0.14, 0.20, 0.40, 0.70, 1.20, 1.80, 2.60, 4.00, 7.00, 12.00,20.00 or €50.00. If players find the neon pink symbol 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 or 15 times they will be entitled 0.10, 0.14, 0.20, 0.40, 0.70, 1.20, 1.80, 2.60, 4.00, 7.00, 12.00,20.00 ou €50.00.

If players see the emerald green symbol 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 or 15 times they will win 0.05, 0.07, 0.10, 0.20, 0.35, 0.60, 0.90, 1.30, 2.00, 3.50, 6.00, 10.00 or €25.00. If players find the purple diamond 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 or 15 times they will be entitled to 0.05, 0.07, 0.10, 0.20, 0.35, 0.60, 0.90, 1.30, 2.00, 3.50, 6.00, 10.00 ou €25.00.

If players see the blue triangle 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 or 15 times they will win 0.05, 0.07, 0.10, 0.20, 0.35, 0.60, 0.90, 1.30, 2.00, 3.50, 6.00, 10.00 or €25.00. For a bet of €0.10 the jackpots will have the following value: Rush Jackpot: €0.50, Neon Jackpot: €2.00, Hyper jackpot: €5.00. Mega Jackpot: €10.00. Superior Jackpot: €50.00 and Ultra Jackpot: €2,500. These jackpots can be obtained with 5 or more jackpot symbols.

The Yggdrasil provider with Splitz™ has once again shown us its fetish characteristic. This is a common feature of Temple Stacks Splitz™ game, but it takes place in a temple. What there is no doubt is that it is the same characteristic! It provides symbols that will deliver better winnings.

Prizes will have the opportunity to be grandiose. Players will even be able to reach a jackpot of €1,000,000 with a bet of €40 per turn! The players who see big are the ones who will have the opportunity to win big. In a superb futuristic atmosphere players will be entertained by passing the towers. The gorgeous colors mixed with a soundtrack quite in tune with the décor and only give more effect!

Bets will range from 0.10 to €40, which offers a great range for a lot of players. It is very important to be able to count on a large enough number of bets to leave no one off. The experience of Yggdrasil provider means that it will leave nothing to chance and that everything is perfectly calculated to reach as many players as possible.

Free Game Neon Rush™ ~ Provider Yggdrasil
Author of the page :
Publication date :
Last refresh of content :

TOP Casino 2022
logo-dame-vegas-casinoMAGICAL SPIN (FREE WAGER)
Bonus: Welcome pack of 3000€
License: Curaçao eGaming
logo-dame-vegas-casinoDAME VEGAS (FREE WAGER)
Bonus: €1000 / 3 deposits
License: Curaçao eGaming
logo-the-jackpot-casinoTHE JACKPOT (FREE WAGER)
Bonus: €1500 / 3 deposits
License: Curaçao eGaming

polterheist-nextgen-gaming
Polterheist™ : visite de 5 fantômes pour une chance de multiplier par 5000 fois la mise !
Découvrir le jeu !
Neon Rush™
Profiter de la version réelle de l'opérateur Napoleon Games régulé en Belgique pour jouer à Neon Rush™ !
Partager Neon Rush™ :
Catégories : Neon Rush™
Section Générale : Tous les Jeux (1408)
Logiciel : Yggdrasil (73)
Lignes & Rouleaux : 5 Rouleaux (21) » 10 Lignes (01)
Thèmes : Aventure (20) » Fantaisie (07)
Machines à sous : 3 Dimensions (21) » Mobile (22) » Vidéo (22)
Fonctionnalités : Bouton Stop (25) » Fonction Spéciale (22) » Jackpot (03) » Tour Gratuit (25) » Tour Automatique (25) » Tour Rapide (23) » Wild (25)
Neon Rush™ est présent sur :
Bonus de 1500€
Jeux (400) ~ Croupières
Bonus sans condtion
Support en français
100% jusqu'à 250€
Promotions sans condition
400 Jeux ~ 05 logiciels
Opérateurs français
100% jusqu'à 150€
Jeux 3D ~ 500 titres
Bonus sans condition
Assistance française
Les derniers jeux ajoutés :
Emerald King 2™
Ajouté le 18/01/2021
Pragmatic Play (107)
05 rouleaux ~ 20 lignes
Stacked™
Ajouté le 12/01/2021
BetSoft (96)
05 rouleaux ~ 20 lignes
Poseidon's Rising™
Ajouté le 09/01/2021
Spinomenal (92)
05 rouleaux ~ 50 lignes
Neon Rush™ ~ Table des Gains ~ Logiciel Yggdrasil

Nelly adore les courses de moto mais celles qu’elle préfère ne laissent pas participer les femmes. Elle doit donc être très attentive à ne pas être démasquée. Elle arrive toujours avec une combinaison noire et le casque sur la tête. Personne ne sait qui elle est. Mais un soir deux participants ont décidé de la suivre et finalement ils découvrent qui elle est en réalité leur amie d’enfance!

La machine à sous Neon Rush™ ressemble énormément à une autre du même logiciel en ce qui concerne les fonctionnalités et surtout le côté spectaculaire: Nitro Circus™. Ce slot offre même des jeux à l’intérieur ce qui lui donne une valeur ajoutée à simplement des rouleaux qui tournent.

Neon Rush™ est une machine à sous avec les symboles Splitz, un mode tours gratuits et 6 jackpots différents! C’est un jeu de hasard de Yggdrasil 5x3 rouleaux avec 10 lignes de paiement à partir du rouleau le plus à gauche. Ce jeu de hasard d’Yggdrasil offre 5 symboles réguliers qui seront rémunérateurs lorsque 3 ou plus s’alignent sur une ligne de paiement.

Il y a un symbole tour gratuit qui n’apparaît que dans le jeu principal et n’a pas à être sur une ligne de paiement et pourra aussi offrir un prix. Le symbole wild pourra changer tous les symboles réguliers, un symbole Jackpot et le symbole Splitz™.

Les symboles Splitz peuvent se poser sur tous les rouleaux et ils se sépareront en morceaux en donnant jusqu’à 5 symboles. Tous les symboles Splitz en un seul tour offrira le même symbole. Le symbole Splitz™ peut offrir des symboles réguliers, des symboles Jackpot et des wilds dans le jeu principal.

Dans les tours gratuits, les symboles Splitz™ donneront des symboles jackpot ou des symboles wild seulement. Les symboles Splitz™ offriront 1 symbole sur le rouleau 1, ils donneront jusqu’à 2 symboles sur le rouleau 2, jusqu’à 3 symboles sur le rouleau 3, jusqu’à 4 symboles sur le rouleau 4 et jusqu’à 5 symboles sur le rouleau 5.

En se posant sur les rouleaux 3 symboles offrent 10 tours gratuits, l’atterrissage de 4 symboles tours gratuits offrent 20 tours gratuits et 5 symboles tours gratuits donnera 30 tours gratuits. Les tours gratuits sont joués sur les mêmes lignes et mises que les tours qui l’ont déclenché. Les symboles Splitz dans les tours gratuits ne révèlent que les wilds et les symboles Jackpots.

Tous les symboles Jackpot sont donnés à partir des symboles Splitz Neon Rush™. Si 5 symboles se posent ils offrent un paiement de 5x, 6 symboles Jackpot offrent un paiement de 20x, 7 symboles Jackpot offre un paiement 50x, 8 symboles Jackpot offrent un paiement 100x, 9 symboles Jackpot offrent un paiement 500x et 10 symboles Jackpot ou plus offrent un paiement de 20.000x.

Si les joueurs trouvent le symbole vert fluo 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ou 15 fois ils gagneront 0.10, 0.14, 0.20, 0.40, 0.70, 1.20, 1.80, 2.60, 4.00, 7.00, 12.00,20.00 ou 50.00 €. Si les joueurs trouvent le symbole rose fluo 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ou 15 fois ils auront droit 0.10, 0.14, 0.20, 0.40, 0.70, 1.20, 1.80, 2.60, 4.00, 7.00, 12.00,20.00 ou 50.00.

Si les joueurs voient le symbole vert émeraude 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ou 15 fois ils gagneront 0.05, 0.07, 0.10, 0.20, 0.35, 0.60, 0.90, 1.30, 2.00, 3.50, 6.00, 10.00 ou 25.00€. Si les joueurs trouvent le losange violet 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ou 15 fois ils auront droit à 0.05, 0.07, 0.10, 0.20, 0.35, 0.60, 0.90, 1.30, 2.00, 3.50, 6.00, 10.00 ou 25.00€.

Si les joueurs voient le triangle bleu 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ou 15 fois ils gagneront 0.05, 0.07, 0.10, 0.20, 0.35, 0.60, 0.90, 1.30, 2.00, 3.50, 6.00, 10.00 ou 25.00 €. Pour une mise de 0.10 € les jackpots auront la valeur suivante: Rush Jackpot: 0.50€, Neon Jackpot: 2.00€, Hyper jackpot: 5.00€. Mega Jackpot: 10.00€. Superior Jackpot: 50.00€ et Ultra Jackpot: 2.500€. Ces jackpots pourront s’obtenir avec 5 ou plus symboles jackpot.

Le logiciel Yggdrasil avec Splitz™ vient de nouveau nous montrer sa caractéristique fétiche. C’est une caractéristique commune au jeu Temple Stacks Splitz™ mais celui-ci se déroule dans un temple. Ce dont il n’y a pas de doutes c’est que c’est la même caractéristique! Elle proportionne des symboles qui offriront de meilleurs gains.

Les prix auront la possibilité d’être grandioses. Les joueurs vont même pouvoir atteindre un jackpot de 1.000.000€ avec une mise de 40€ par tour! Les joueurs qui voient grands ce sont ceux qui auront la possibilité de gagner gros. Dans une superbe ambiance futuriste les joueurs vont se divertir à faire passer les tours. Les magnifiques couleurs mélangé à une bande sonore tout à fait en accord avec le décor et ne fait que donner plus d’effet!

Les mises iront de 0.10 à 40€ ce qui offre un bel éventail pour énormément de joueurs. C’est très important de pouvoir compter sur un nombre assez ample de mises pour ne laisser personne hors circuit. L’expérience du logiciel Yggdrasil fait qu’il ne laissera rien au hasard et que tout soit parfaitement calculé pour atteindre le plus de joueurs possible.

Sujet : Jeu sans téléchargement Neon Rush™ ~ Logiciel Yggdrasil
Auteur de la page :
Date de publication :
Dernière actualisation du contenu :

TOP 5 Casino Belgique 2022
logo-777-casino777
Année: 2012
Licence: Commission Belge
logo-circus-casinoCIRCUS
Année: 2011
Licence: Commission Belge
logo-napoleon-games-casinoNAPOLEON GAMES
Année: 2010
Licence: Commission Belge
logo-betfirst-casinoBETFIRST
Année: 2010
Licence: Commission Belge
logo-ladbrokes-casinoLADBROKES
Année: 2010
Licence: Commission Belge
Lettre d'informations

Profitez de l’existence de cette newsletter hebdomadaire pour toujours rester informé des actualités d'Avis Casinos et de bénéficier de bonus de casinos sans à avoir la nécessité de déposer de l'argent !

Se connecter ? ~ Mot de passe oublié ?

Besoin d'aide ? Avis Casinos est à l'écoute !


Suivez nous!
facebook twitter