the-hive-betsoft-gaming
The Hive™: a walk in the nature with bees that will prove to be very profitable!
Play now!
Polterheist™
Enjoy a 100% bonus up to 100 euros on your first deposit to play at Polterheist™ !
Share Polterheist™ :
Categories : Polterheist™
General Section : All Games (810)
Provider : NextGen (63)
Slots : 3D (23) » Mobile (51) » Video (43)
Lines & Reels : 100 Lines (01) » 5 Reels (42)
Themes : Adventure (43) » Humor (02) » Wild West (01)
Features : Stop Button (43) » Special Function (22) » Multiplier (42) » Free Spin (43) » Scatter (43) » AutoPlay (43) » Fast Spin (43) » Wild (43)
Polterheist™ is present on :
Package: up to £400
More than 5000 games
Quality VIP Club
English support
Package: £300 + 50 FS
Cashback + Missions
Weekly FS Promos
Support in English
Bonus of €1000
Games (250) ~ Dealers
Free Wager Bonus
English Support
The latest games added :
Add the 06/09/2020
Provider Yggdrasil (24)
5 Reels ~ 40 lines
Free Spin ~ Multiplier
Add the 06/09/2020
Provider Pragmatic Play (106)
05 reels ~ 75 lines
Free Spin ~ Bonus Game
Add the 06/09/2020
Provider Habanero (14)
5 reels
Multiplier ~ Re-Spin
Polterheist™ ~ Rules ~ Provider NextGen Gaming

The outlaw who have just robbed a bank in a small peaceful town will confront a ruthless sheriff who will not hesitate to give his life to protect himself citizens. What they did not know is that after the carnage they turn into ghosts, flee the villagers and haunt forever the bank and the saloon.

This virtual video slot from Nextgen Gaming is well done! With a high volatility and a return to the player of 96.19% it's not bad at all. From the beginning it gives small gains but if you bet stronger (it can be made from 0.50 pound up to 50 pounds) the gain can be more substantial, we can earn up to 5000 times the bet! Not bad , aren’t you? The graphic charter is not bad either and we are not talking about the soundtrack completely in symbiosis that puts us in the mood from the beginning! Come and try for free Polterheist™ and give us your opinion.

Free Games are triggered when 1, 2 or 3 scatters represented by the gold chests arise on the reels and offer 1, 5 or 8 free games respectively. The most lucrative symbols will be represented by all the ghosts the sheriff and the four brothers. For example if we have 2, 3, 4 or 5 sheriff we will be able to win respectively 5, 10, 100 or 500 coins. The pink and green ghosts will give 2, 20, 75 or 250 coins if you find their symbol 2, 3, 4 or 5 times on the reels.

The Ghost Break-in can be triggered if one of the ghost symbols appears at the beginning of a turn and adds stacks to the reels and will transform all the symbols into the one that appeared at the beginning. This feature is available on all towers except during haunted feature wilds.

The Haunted wilds appears when the wild items (the poster of the searched ghosts) are deposited on reels 2, 3 and 4 . It is available on all reels and free games, but when it is running the Ghost Break-in and free games can not activate.

Free Game Polterheist™ ~ Provider NextGen Gaming
Author of the page :
Publication date :
Last refresh of content :

TOP 5 Casino 2020
logo-dame-vegas-casinoMAGICAL SPIN (FREE WAGER)
Bonus: Welcome pack of 3000€
License: Curaçao eGaming
logo-dame-vegas-casinoDAME VEGAS (FREE WAGER)
Bonus: €1000 / 3 deposits
License: Curaçao eGaming
logo-lucky-luke-casinoLUCKY LUKE
Bonus: Bonus up to €900
License: Curaçao eGaming
logo-happy-hugo-casinoHAPPY HUGO (FREE WAGER)
Bonus: 200% up to €200
License: Curaçao eGaming
logo-the-jackpot-casinoTHE JACKPOT (FREE WAGER)
Bonus: €1500 / 3 deposits
License: Curaçao eGaming

polterheist-nextgen-gaming
Polterheist™ : visite de 5 fantômes pour une chance de multiplier par 5000 fois la mise !
Découvrir le jeu !
Polterheist™
Profiter d'un bonus de 100% jusqu'à 100 euros sur votre premier dépôt pour jouer à Polterheist™ !
Partager Polterheist™ :
Catégories : Polterheist™
Section générale : Tous les Jeux (1408)
Logiciel : NextGen (67)
Machine à sous : 3 Dimensions (24) » Mobile (62) » Vidéo (27)
Lignes et rouleaux : 100 Lignes (01) » 5 Rouleaux (44)
Thèmes : Aventure (37) » Humour (03)
Fonctionnalités : Bouton Stop (42) » Fonction Spéciale (24) » Multiplicateur (31) » Tour Gratuit (44) » Scatter (43) » Tour Automatique (42) » Tour Rapide (38) » Wild (43)
Polterheist™ est présent sur :
100% jusqu'à 100 euros
Plus de 2000 jeux
Club VIP de qualité
Service client en français
CAROUSEL
Depuis 2012
Jeux 3D ~ 1500 titres
Assistance française
Bonus de 1000 euros
Jeux (250) - Croupières
Programme VIP
Support en français
Les derniers jeux ajoutés :
Emerald King 2™
Ajouté le 18/01/2021
Pragmatic Play (107)
05 rouleaux ~ 20 lignes
Stacked™
Ajouté le 12/01/2021
BetSoft (96)
05 rouleaux ~ 20 lignes
Poseidon's Rising™
Ajouté le 09/01/2021
Spinomenal (92)
05 rouleaux ~ 50 lignes
Polterheist™ ~ Table des gains ~ Logiciel NextGen Gaming

Des hors-la-loi qui viennent de dévaliser une banque dans une petite ville paisible vont se confronter à un shériff impitoyable qui n’hésitera pas à donner sa vie pour protéger se citoyens. Ce qu’ils ne savaient pas c’est qu’après le massacre ils se transforment en fantômes, font fuir les villageois et hantent à jamais la banque et le saloon.

Cette vidéo slot virtuelle de Nextgen Gaming est très bien faite ! Avec une volatilité haute et un retour au joueur de 96.19% ce n’est pas mal du tout. Dès le début elle donne de petits gains mais si on mise plus fort (on peut le faire de 0.50 euros jusqu’à 50 euros) le gain peut être plus considérable, on peut gagner jusqu’à 5000 fois la mise ! Pas mal non ? La charte graphique n’est pas mal non plus et ne parlons pas de la bande sonore complètement en symbiose qui nous met au jus depuis le début ! Venez essayer gratuitement Polterheist™ et donnez nous votre opinion.

Les Free Games sont déclenchés quand 1, 2 ou 3 scatters représentés par les coffres d’or se posent sur les rouleaux et offrent 1, 5 ou 8 jeux gratuits respectivement. les symboles les plus payants seront représentés par tous les fantômes le shériff et les quatre frères. Par exemple si l’on a 2, 3, 4 ou 5 shériff on pourra gagner respectivement 5, 10, 100 ou 500 pièces. Les fantômes rose et vert donneront 2, 20, 75 ou 250 monnaies si l’on trouve leur symbole 2, 3, 4 ou 5 fois sur les rouleaux.

La Ghost Break-in peut se déclencher si un des symboles des fantômes apparaît au début d’un tour et ajoutent des piles aux rouleaux et transformeront tous les symboles en celui qui est apparu au début. Cette fonctionnalité est disponibles sur tous les tours sauf pendant fonctionnalité du Haunted wilds.

La Haunted wilds apparaît lorsque les items wild (l’affiche des fantômes recherchés) sont déposés sur les rouleaux 2, 3 et 4 . Elle est disponible sur tous les rouleaux et les jeux gratuits, mais lorsqu’elle est en marche le Ghost Break-In et les Free Games ne peuvent pas s’activer.

Sujet : Jeu sans téléchargement Polterheist™ ~ Logiciel Nextgen Gaming
Auteur de la page :
Date de publication :
Dernière actualisation du contenu :

TOP 5 Casino Belgique 2022
logo-777-casino777
Année: 2012
Licence: Commission Belge
logo-circus-casinoCIRCUS
Année: 2011
Licence: Commission Belge
logo-napoleon-games-casinoNAPOLEON GAMES
Année: 2010
Licence: Commission Belge
logo-betfirst-casinoBETFIRST
Année: 2010
Licence: Commission Belge
logo-ladbrokes-casinoLADBROKES
Année: 2010
Licence: Commission Belge
Lettre d'informations

Profitez de l’existence de cette newsletter hebdomadaire pour toujours rester informé des actualités d'Avis Casinos et de bénéficier de bonus de casinos sans à avoir la nécessité de déposer de l'argent !

Se connecter ? ~ Mot de passe oublié ?

Besoin d'aide ? Avis Casinos est à l'écoute !


Suivez nous!
facebook twitter