the-hive-betsoft-gaming
The Hive™: a walk in the nature with bees that will prove to be very profitable!
Play now!
Rise of Maya™
Enjoy a no wager bonus 200% up to £200 to play at Rise of Maya™
Share Rise of Maya™ :
Category : Rise of Maya™
General Section : All Games (810)
Provider : NetEnt (107)
Slots : 3D (57) » Mobile (71) » Video (59)
Lines & Reels : 5 Reels (73) » 10 Lines (06)
Themes : Animals (15) » Adventure (61) » Magic (08) » Maya (01)
» Temple (04)
Features : Stop Button (69) » Buy Bonus (02) » Expanding Wild (02) » Extra Free Spin (09) » Free Spin (55) » Re-Spin (27) » Scatter (45) » AutoPlay (72) » Fast Spin (71) » Wild (73)
Rise of Maya™ is present on :
150% up to €30
+ de 350 games 3D
Free Wager Bonus
Support in English
Package: £300 + 50 FS
Cashback + Missions
Weekly FS Promos
Support in English
100% up to £100
Extra QuickSpins Rewards!
8 Providers ~ Live Casino
Operators English
The latest games added :
Add the 06/09/2020
Provider Yggdrasil (24)
5 Reels ~ 40 lines
Free Spin ~ Multiplier
Add the 06/09/2020
Provider Pragmatic Play (106)
05 reels ~ 75 lines
Free Spin ~ Bonus Game
Add the 06/09/2020
Provider Habanero (14)
5 reels
Multiplier ~ Re-Spin
Rise of Maya™ ~ Rules ~ Provider NetEnt

A band of reward hunters are approaching the sacred temple, but the great spirits don't want to let them in or they will plunder the treasure and destroy everything as they pass. When humans enter the temple, a terrible jolt causes the temple to be swallowed up forever and no one can escape it!

In the Game Rise of Maya™, there are 4 kinds of wild symbols: a single snake, 2 stretchy snakes and stacked snakes. The unique wild snake lands on the 1st or 3rd reel. Wild scalable snakes will extend up or down but may also not cover the entire reel depending on when the reel stops.

The unique snake and expandable snake wilds will appear in the main game and in the free spins. Stacked snakes will only come in the free rises of Rise of Maya™ on the hot reels and cover the entire reel. All wild symbols will be able to change all symbols except scatter symbols.

The substitution of wilds in Rise of Maya™ will pay the highest possible combination on a payline. 3 or more wilds and scatter symbols in any order landing anywhere on the basic game reels will trigger the free spins. For example, there may be 2 wilds and 1 scatter or 2 scatter symbols and a wild symbol.

A combination of 3 symbols (wilds/scatter) will offer 10 free spins, 4 symbols will offer 15 free spins and 5 symbols will offer 20 free spins. The reels where the scatter symbols and wilds symbols have landed will be hot reels during the free spins. The other reels will remain unmoved in the Rise of Maya game™.

The stacked snakes that will land on the hot reels of Rise of Maya™ will grow to cover the entire reel. The unique wild snake and the expandable wild snake that will move up or down will land on inactive reels only. Extra free tours can be offered during free tours.

For every wild or scatter symbol that lands on the inactive reels of Rise of Maya™ 2 more free spins will be given. The reel where the wild or scatter will have landed to activate the 2 extra free spins will become hot until the end of the free spins. The maximum number of extra free spins that can be won during the free spins will be 4.

The total win field includes any wins during the free spins added to any wins since the round that activated the free spins. At the end of the free spins, the Game of Maya™ will return to the turn that activated them. Free spins will be played on the same bet as the game that triggered them. The Nudge scatter will be triggered at random in case a non-victory situation in the main game or in the free spins.

The Bonus Bet: Second Chance Scatter™ will be triggered or deactivated in the main game of Rise of Maya™. When players trigger it it will double the stakes and increase the chances of getting more wilds or scatters, then activate free spins and hot reels.

The Second Chance Scatter™ Respin will be triggered in the basic game if the Bonus Bet: Second Chance Scatter™ is triggered and there are also at least 2 wilds or scatter symbols on the reels. Reels that don't have wilds or scatter symbols will spin again for a chance that a scatter symbol falls on the reel and triggers the free spins. Only the scatter symbols of the Rise of Maya™ game appear on the reels that will spin again. Any win since the initial round will be paid before the respin feature.

If players see the wilds of any kind they are 2, 3, 4 or 5 times he will win 0.10, 1.00, 10.00 or £50.00. If the player sees the symbol with the goat's head 2, 3, 4 or 5 times he will win 0.10, 1.00, 10.00 or £50.00. If the player sees the red symbol 2, 3, 4 or 5 times he will be entitled to 0.05, 0.40, 2.00 or £10.00.

If players see the brown symbol with horns 2, 3, 4 or 5 times it will win 0.05, 0.30, 1.20 or £6.00. If players see the green symbol 2, 3, 4 or 5 times it will be entitled to 0.05, 0.25, 1.00 or £4.00. If players discover the grey symbol 2, 3, 4 or 5 times it will win 0.05, 0.20, 0.80 or £3.00. If players see the letter A 3, 4 or 5 times it will have 0.05, 0.30 or £1.50.

If players see the letter K 3, 4 or 5 times he will be entitled to 0.05, 0.20 or £1.20. If players see the letter Q 3, 4 or 5 times it will win 0.05, 0.20 or £1.00. If players find the letter J 3, 4 or 5 times it will win 0.05, 0.20 or £0.80. If players see number ten 3, 4 or 5 times it will win 0.05, 0.20 or £0.60.

The provider NetEnt returns to offer a new Second Chance Scatter™ feature, to boost the chances of victory on this 5x3 reels slot and 10 fixed betting lines. Rise of Maya™ is a great game of chance that will take us to a lost temple to give the symbols that will try to win the players.

The bonus bet button will increase bets and wins by offering wilds and scatters in addition. When players choose bonus bet everything turns orange, it looks like everything catches fire. The special effects are great like everything NetEnt does, apart from a few games that are not frankly good the quality of NetEnt is clear.

Bets range from £0.10 to £75 in singles and from £0.20 to £150 when the bonus bet is activated. It's good because all the players are taken into account and it's very important to be able to include all the players. The RTP is 96.12% and the average volatility. Players won't have to wait too long to see the features activate and be able to enjoy them fast enough. Congrats NetEnt!

Free Game Rise of Maya™ ~ Provider NetEnt
Author of the page :
Publication date :
Last refresh of content :

TOP Casino 2023
logo-dame-vegas-casinoMAGICAL SPIN (FREE WAGER)
Bonus: Welcome pack of 3000€
License: Curaçao eGaming
logo-dame-vegas-casinoDAME VEGAS (FREE WAGER)
Bonus: €1000 / 3 deposits
License: Curaçao eGaming
logo-the-jackpot-casinoTHE JACKPOT (FREE WAGER)
Bonus: €1500 / 3 deposits
License: Curaçao eGaming

the-hive-betsoft-gaming
The Hive™: promenade dans la nature avec des abeilles qui se révéleront très rémunératrices!
Découvrir le jeu !
Rise of Maya™
Profiter de la version réelle de l'opérateur 777.be régulé en Belgique pour jouer à Rise of Maya™
Partager Rise of Maya™ :
Catégories : Rise of Maya™
Section Générale : Tous les Jeux (1408)
Logiciel : NetEnt (109)
Machine à sous : 3 Dimensions (67) » Mobile (86) » Vidéo (71)
Ligne et rouleau : 5 Rouleaux (85) » 10 Lignes (06)
Thème : Animaux (17) » Aventure (74) » Magie (13) » Maya (01)
» Temple (04)
Fonctionnalité : Bouton Stop (83) » Buy Bonus (02) » Expanding Wild (01) » Extra Tour Gratuit (09) » Tour Gratuit (65) » Re-Spin (30) » Scatter (54) » Tour Automatique (84) » Tour Rapide (85) » Wild (88)
Rise of Maya™ est présent sur :
NAPOLEON GAMES
Depuis 2010
+ de 1500 jeux en 3D
Support en français
CIRCUS
Depuis 2011
Jeu de bonne qualité
Service client en français
LADBROKES
Depuis 2017
1500 Jeux ~ Bon Club VIP
Opérateurs français
Les derniers jeux ajoutés :
Ajouté le 02/06/2020
Logiciel Genii (34)
5 rouleaux ~ 12 lignes
Wild ~ Re-Spin
Ajouté le 02/06/2020
Logiciel Nolimit City (17)
5 rouleaux ~ 243 façons
Jeu Bonus ~ Scatter
Ajouté le 02/06/2020
Logiciel Betsoft (96)
05 rouleaux ~ 30 lignes
Tour Gratuit ~ Multiplicateur
Rise of Maya™ ~ Table des gains ~ Logiciel NetEnt

Une bande de chasseurs de récompenses se rapprochent du temple sacré mais les grands esprits ne veulent pas les laisser rentrer sinon ils vont piller le trésor et tout détruire à leur passage. Lorsque les humains pénètrent à l’intérieur du temple une terrible secousse fait que le temple soit englouti à jamais et que personne ne puisse en échapper!

Dans le jeu Rise of Maya™, il y a 4 sortes de symboles wild: un seul serpent, 2 serpents extensibles et les serpents empilés. Le wild serpent unique se pose sur le 1er ou sur le 3ème rouleau. Les wilds serpents extensibles s’étendront vers le haut ou vers le bas mais peuvent aussi ne pas couvrir le rouleau entier en dépendant de quand le rouleau s’arrête.

Les wilds serpent unique et serpent extensible feront leur apparition dans le jeu principal et dans les tours gratuits. Les serpents empilés viendront seulement dans les tours gratuits de Rise of Maya™ sur les rouleaux chauds et couvriront le rouleau entier. Tous les symboles wilds pourront changer tous les symboles sauf les symboles scatter.

La substitution de wilds dans Rise of Maya™ rémunérera la combinaison la plus haute possible sur une ligne de paiement. 3 ou plus wilds et symboles scatter dans n’importe quelle ordre atterrissant n’importe où sur les rouleaux du jeu de base déclenchera les tours gratuits. Par exemple, il pourra y avoir 2 wilds et 1 scatter ou 2 symboles scatter et un symbole wild.

Une combinaison de 3 symboles (wilds/scatter) offriront 10 tours gratuits, 4 symboles offriront 15 tours gratuits et 5 symboles offriront 20 tours gratuits. Les rouleaux où les symboles scatter et les symboles wilds se sont posés seront des rouleaux chauds pendant les tours gratuits. Les autres rouleaux resteront sans bouger dans le jeu Rise of Maya™.

Les serpents empilés qui atterriront sur les rouleaux chauds de Rise of Maya™ grandiront pour couvrir le rouleau entier. Le wild serpent unique et le wild serpent extensible qui bougeront vers le haut ou vers le bas pourront atterrir sur les rouleaux inactifs seulement. Des tours gratuits en plus peuvent être offert pendant les tours gratuits.

Pour chaque wild ou symbole scatter qui atterrissent sur les rouleaux inactifs de Rise of Maya™ 2 tours gratuits en plus seront donnés. Le rouleau où se sera posé le wild ou le scatter pour activer les 2 tours gratuits en plus deviendra chaud jusqu’à la fin des tours gratuits. Le nombre maximum de tours gratuits en plus qui pourront être gagnés pendant les tours gratuits sera de 4.

Le champs total win inclus n’importe quelles victoires pendant les tours gratuits additionnés à n’importe quelles victoires depuis le tour qui a activé les tours gratuits. A la fin des tours gratuits, le jeu Rise of Maya™ reviendra au tour qui les a activé. Les tours gratuits seront joués sur la même mise que le jeu qui les a déclenché. Le scatter Nudge sera déclenché au hasard en cas où une situation de non-victoire dans le jeu principal ou dans les tours gratuits.

Le Bonus Bet: Second Chance Scatter™ sera déclenchée ou désactivée dans le jeu principal de Rise of Maya™. Lorsque les joueurs la déclencheront cela multipliera la mise par deux et augmentera les chances d’obtenir des wilds ou des scatters en plus, puis activer des tours gratuits et des rouleaux chauds.

La Second Chance Scatter™ Respin se déclenchera dans le jeu de base si le Bonus Bet: Second Chance Scatter™ est déclenchée et il y a aussi au moins 2 symboles wilds ou scatter sur les rouleaux. Les rouleaux qui n’auront pas de symboles wilds ou scatter tourneront à nouveau pour une chance qu’un symbole scatter tombe sur le rouleau et déclenche les tours gratuits. Seulement les symboles scatters du jeu Rise of Maya™ apparaissent sur les rouleaux qui tourneront à nouveau. N’importe quelle victoire depuis le tour initial seront payés avant la fonctionnalité respin.

Si les joueurs voient les wilds quels qu’ils soient 2, 3, 4 ou 5 fois il gagnera 0.10, 1.00, 10.00 ou 50.00€. Si le joueurs voit le symbole avec la tête de chèvre 2, 3, 4 ou 5 fois il gagnera 0.10, 1.00, 10.00 ou 50.00€. Si le joueurs voient le symbole rouge 2, 3, 4 ou 5 fois il aura droit à 0.05, 0.40, 2.00 ou 10.00€.

Si les joueurs voient le symbole marron avec les cornes 2, 3, 4 ou 5 fois il gagnera 0.05, 0.30, 1.20 ou 6.00€. Si les joueurs voient le symbole vert 2, 3, 4 ou 5 fois il aura droit à 0.05, 0.25, 1.00 ou 4.00€. Si les joueurs découvrent le symbole gris 2, 3, 4 ou 5 fois il gagnera 0.05, 0.20, 0.80 ou 3.00€. Si les joueurs voient la lettre A 3, 4 ou 5 fois il aura 0.05, 0.30 ou 1.50€.

Si les joueurs voient la lettre K 3, 4 ou 5 fois il aura droit à 0.05, 0.20 ou 1.20€. Si les joueurs voient la la lettre Q 3, 4 ou 5 fois il gagnera 0.05, 0.20 ou 1.00€. Si les joueurs trouvent la lettre J 3, 4 ou 5 fois il gagnera 0.05, 0.20 ou 0.80€. Si les joueurs voient le numéro dix 3, 4 ou 5 fois il gagnera 0.05, 0.20 ou 0.60€.

Le logiciel NetEnt revient pour proposer une nouvelle fonctionnalité Second Chance Scatter™, pour booster les chances de victoires sur ce slot de 5x3 rouleaux et 10 lignes fixes de mises. Rise of Maya™ est un super jeu de hasard qui nous promènera dans un temple perdu pour donner les symboles qui essaieront de faire gagner les joueurs.

Le bouton bonus bet augmentera les paris et les victoires en offrant des wilds et des scatters en plus. Quand les joueurs choisissent bonus bet tout devient orange, on dirait que tout prend feu. Les effets spéciaux sont géniaux comme tout ce que fait NetEnt, mis à part quelques jeux qui ne sont pas franchement bons la qualité de NetEnt se voit bien.

Les mises vont de 0.10 à 75€ en jeu simple et de 0.20 à 150€ lorsque le bonus bet est activé. C’est bien car tous les joueurs sont pris en compte et c’est très important de pouvoir englober tous les joueurs. Le RTP est de 96.12% et la volatilité moyenne. Les joueurs n’auront pas à attendre trop longtemps pour voir s’activer les fonctionnalités et pouvoir en profiter assez vite. Bravo NetEnt!

Sujet : Jeu sans téléchargement Rise of Maya™ ~ Logiciel NetEnt
Auteur de la page :
Date de publication :
Dernière actualisation du contenu :

TOP 5 Casino Belgique 2020
logo-777-casino777
Année: 2012
Licence: Commission Belge
logo-circus-casinoCIRCUS
Année: 2011
Licence: Commission Belge
logo-napoleon-games-casinoNAPOLEON GAMES
Année: 2010
Licence: Commission Belge
logo-betfirst-casinoBETFIRST
Année: 2010
Licence: Commission Belge
logo-ladbrokes-casinoLADBROKES
Année: 2010
Licence: Commission Belge
Lettre d'informations

Profitez de l’existence de cette newsletter hebdomadaire pour toujours rester informé des actualités d'Avis Casinos et de bénéficier de bonus de casinos sans à avoir la nécessité de déposer de l'argent !

Se connecter ? ~ Mot de passe oublié ?

Besoin d'aide ? Avis Casinos est à l'écoute !


Suivez nous!
facebook pinteresttwitter