the-hive-betsoft-gaming
The Hive™: a walk in the nature with bees that will prove to be very profitable!
Play now!
Spring Tails™
Enjoy a welcome bonus of €1500 on the first 3 deposits FREE WAGER to play at Spring Tails™ !
Share Take the Bank™ :
Category : Spring Tails™
General Section : All Games (810)
Provider : Betsoft (36)
Lines & Reels : 05 Reels (34) » 05 Lines (01)
Themes : Animals (13) » Adventure (36)
Slots : 3D (34) » Mobile (34) » Video (33)
Features : Stop Button (31) » Buy Bonus (03) » Multiplier (20) » Free Spin (33) » Scatter (17) » AutoPlay (35) » Fast Spin (34) » Wild (34)
Spring Tails™ is present on :
£300 + 200 free spins
Games (+1500) ~ Dealers
Payment within 24 hours
English Support
100% up to €200 + 200 FS
Monthly Tournaments
25 Providers + Live Casino
Help Center in English
100% up to £100
Extra QuickSpins Rewards!
8 Providers ~ Live Casino
Operators English
The latest games added :
Add the 06/09/2020
Provider Yggdrasil (24)
5 Reels ~ 40 lines
Free Spin ~ Multiplier
Add the 06/09/2020
Provider Pragmatic Play (106)
05 reels ~ 75 lines
Free Spin ~ Bonus Game
Add the 06/09/2020
Provider Habanero (14)
5 reels
Multiplier ~ Re-Spin
Spring Tails™ ~ Rules ~ Provider Betsoft Gaming

This year 2020 is the year of the rat. They are extraordinary and extraordinary people.With a frankness and extreme loyalty the person who will have as a friend a rat will be truly fortunate, because he is a person who never lets down his friends no matter the circumstances. Preferring his home to the big parties he is a being who will have a very strong sense of responsibility and will be a spectacular worker.

The Spring Tails™ game will pay from left to right. The victories that will coincide on the different lines will be added up. The highest victory will be paid for each line. Payments will be related to selected bets. Lucky Rat Multiplier Wilds will be able to land on reels 2, 3 and 4.

Each wild symbol of the slot machine Spring Tails™ offers a multiplier of x3, x4 or x5. The multiplier will be applied to any victory that will take into account this wild symbol. If there are several wilds in the same payment line, multipliers will multiply.

For example, an x3 multiplier and an x5 multiplier will result in an x15 multiplier. The Wild Symbol of Spring Tails™ will be able to change all other symbols except the Golden Key symbol. The maximum multiplier will be x60. If the player retrieves 3 Golden Key symbols anywhere on the reels, then the free spins will be activated.

The Spring Tails™ player will win 12 free spins. Royals symbols (the letters of a card game) will be removed from the reels during the free spins, boosting the chances of winning higher values. There will be no additional free spins that can be activated during the free spins feature.

The Spring Tails™ scatter will be symbolized by the Golden Key and will offer victories with 1 or 2 symbols on the reels. The Buy Feature enables the purchase of 12 free spins. Weak symbols will be removed from the reels for the duration of the free spins purchased, which will change the value of the wins. Free spins will not be able to be reactivated for the duration of Buy Feature.

If the player finds the bowl of luck 3, 4 or 5 times he will have 1, 2.50 or £250. If the player sees diamonds 3, 4 or 5 times he will win 0.50, 1.50 or £6.00. If the player sees the pearl 3, 4 or 5 times he will have 0.25, 0.75 or £3.00. If the player discovers the bag of rice 3, 4 or 5 times he will win 0.10, 0.30 or £1.00.

If the player sees peanuts 3, 4 or 5 times he will be entitled to 0.08, 0.25 or £0.75. If the player sees the cheese 3, 4 or 5 times he will win 0.06, 0.20 or £0.60. If the player sees the letters A and K 3, 4 or 5 times he will win 0.03, 0.12 or £0.40. If players find the letters Q and J 3, 4 or 5 times he will be entitled to 0.02, 0.08 or £0.30.

On February 27th of 2020, the provider Betsoft Gaming will offer us its new Spring Tails™ slot machine. Everyone can perfectly see that it is to make a nod to the Chinese New Year and its year of rat symbol of prosperity and intelligence. This year should bring new momentum to businesses and the provider wants to continue to come out of games at a good pace: it wants to continue to be among the first and will continue to do so for 2020 according to them.

A cute and friendly little rat that augurs well for good things will go from side to side to change the symbols into wild and reward the victory multipliers. The interface is superb with a whole iconic symbology, a soundtrack that fits well with the elements of the set. But the RTP will be 95.84% with a rather low volatility that does not look really great. Indeed, it takes a lot of laps to be rewarded with free spins.

On the other hand, the provider Betsoft offers us to buy free spins. The price of the feature will be directly related to the bet. It can cost from £3 for a bet of £0.05 up to £300 for a bet of £5. It's nice to be able to go directly to buy the free spins, but the problem will always be the same and the victories will be waiting a while. Even if in normal lying and according to the provider, the game can win up to 300.364x the bet it's going to be very difficult to reach it.

The bets will range from £0.05 to £5, which is not very plentiful. It's good for small players because as well as it takes a lot of tricks to activate the features it's good to think about it. But I'm not sure that the big players are happy because they prefer to bet bigger, and £5 it may not seem. That's another drawback of Betsoft Gaming's game.

The gameplay is pretty simple, wilds and a scatter and free spins and the player won't get more! No new features and that's a problem: we should think about innovating and introducing new technologies as the big industry do. Because the demand of players is more select and less permissive at the time of looking for a new casino game. What will be very possible is that he wants to reach the Asian public.

The Asian theme is very present in the Betsoft Gaming toy library, you could even say that it is a fetish theme. The player will be able to find the same theme and similar features in Caishen's Arrival™, the Chinese symbology is very present but also in Bamboo Rush™ where another animal is used, the panda. The gameplay will remain the same as wilds, scatters and free spins. But in the end the result will not be very original!

Free Game Spring Tails™ ~ Provider BetSoft Gaming
Author of the page :
Publication date :
Last refresh of content :

TOP Casino 2021
logo-dame-vegas-casinoMAGICAL SPIN (FREE WAGER)
Bonus: Welcome pack of 3000€
License: Curaçao eGaming
logo-dame-vegas-casinoDAME VEGAS (FREE WAGER)
Bonus: €1000 / 3 deposits
License: Curaçao eGaming
logo-the-jackpot-casinoTHE JACKPOT (FREE WAGER)
Bonus: €1500 / 3 deposits
License: Curaçao eGaming

emerald-king-2-pragmatic-play
Emerald King Rainbow Road™ : trouvez le trésor au bout de l'arc-en-ciel !
Découvrir le jeu !
Spring Tails™
Profiter de la version réelle de l'opérateur Blitz régulé en Belgique pour jouer à Spring Tails™ !
Partager Take the Bank™ :
Catégories : Spring Tails™
Section Générale : Tous les Jeux (1408)
Logiciel : Betsoft (96)
Lignes & Rouleaux : 5 Rouleaux (34) » 05 Lignes (05)
Thèmes : Animaux (13) » Aventure (38)
Machines à sous : 3 Dimensions (35) » Mobile (57) » Vidéo (35)
Fonctionnalités : Bouton Stop (33) » Buy Bonus (04) » Multiplicateurs (22) » Tour Gratuit (36) » Scatter (18) » Tour Automatique (38) » Tour Rapide (33) » Wild (39)
Spring Tails™ est présent sur :
NAPOLEON GAMES
Depuis 2010
+ de 1500 jeux en 3D
Support en français
CIRCUS
Depuis 2011
Jeu de bonne qualité
Service client en français
LADBROKES
Depuis 2017
1500 Jeux ~ Bon Club VIP
Opérateurs français
Les derniers jeux ajoutés :
Emerald King 2™
Ajouté le 18/01/2021
Logiciel Pragmatic Play (107)
05 rouleaux ~ 20 lignes
Stacked™
Ajouté le 12/01/2021
Logiciel Betsoft (96)
05 rouleaux ~ 20 lignes
Poseidon's Rising™
Ajouté le 09/01/2021
Logiciel Spinomenal (92)
05 rouleaux ~ 50 lignes
Spring Tails™ ~ Règles ~ Logiciel Betsoft Gaming

Cette anée 2020 est l’année du rat. Ce sont des personnes extraordinaires et hors du commun. D’une franchise et d’une loyauté extrême la personne qui aura comme ami un rat sera vraiment fortunée, car c’est une personne qui ne laisse jamais tomber ses amis peut importe les circonstances. Préférant son foyer aux grandes fêtes c’est un être qui aura le sens de la responsabilité très poussé et sera un travailleur spectaculaire.

Le jeu Spring Tails™ rémunérera de la gauche vers la droite. Les victoires qui coïncideront sur les différentes lignes seront additionnés. La victoire la plus haute sera rémunérée pour chaque ligne. Les paiements seront en relation avec les mises sélectionnées. Les Lucky Rat Multiplier Wilds pourront atterrir sur les rouleaux 2, 3 et 4.

Chaque symbole wild de la machine à sous Spring Tails™ offre un multiplicateur de x3, x4 ou x5. Le multiplicateur sera appliqué à n’importe quelle victoire qui va prendre en compte ce symbole wild. S’il y a plusieurs wilds dans la même ligne de paiement, les multiplicateurs se multiplieront.

Par exemple d’un multiplicateur x3 et d’un multiplicateur x5 il en résultera un multiplicateur x15. Le symbole wild de Spring Tails™ pourra changer tous les autres symboles sauf le symbole du Golden Key. Le multiplicateur maximum sera de x60. Si le joueur retouve 3 symboles Golden Key n’importe où sur les rouleaux, alors les tours gratuits seront activés.

Le joueur de Spring Tails™ gagnera 12 tours gratuits. Les symboles Royals (les lettres d’un jeu de carte) seront enlevés des rouleaux pendant les tours gratuits ce qui boostera les chances de gagner des valeurs plus hautes. Il n’y aura pas de tours gratuits en plus qui pourront être activés pendant la fonctionnalité des tours gratuits.

Le scatter de Spring Tails™ sera symbolisé par la Golden Key et offrira des victoires avec 1 ou 2 symboles sur les rouleaux. La fonctionnalité Buy Feature habilite l’achat de 12 tours gratuits. Les symboles faibles seront éliminés des rouleaux pendant la durée des tours gratuits achetés ce qui changera la valeur des victoires. Les tours gratuits ne pourront pas être réactivés pendant la durée de Buy Feature.

Si le joueur trouve le bol de la chance 3, 4 ou 5 fois il aura 1, 2.50 ou 250€. Si le joueur voit les diamants 3, 4 ou 5 fois il gagnera 0.50, 1.50 ou 6.00€. Si le joueur voit la perle 3, 4 ou 5 fois il aura 0.25, 0.75 ou 3.00€. Si le joueur découvre le sac de riz 3, 4 ou 5 fois il gagnera 0.10, 0.30 ou 1.00€.

Si le joueur voit les cacahuètes 3, 4 ou 5 fois il aura droit à 0.08, 0.25 ou 0.75€. Si le joueur voit le fromage 3, 4 ou 5 fois il gagnera 0.06, 0.20 ou 0.60€. Si le joueur voit les lettres A et K 3, 4 ou 5 fois il gagnera 0.03, 0.12 ou 0.40€. Si les joueurs trouvent les lettres Q et J 3, 4 ou 5 fois il aura droit à 0.02, 0.08 ou 0.30€.

Le 27 février 2020 le logiciel Betsoft Gaming va nous offrir sa nouvelle machine à sous Spring Tails™. Tout le monde peut parfaitement voir que c’est pour faire un clin d’oeil au nouvel an chinois et à son année du rat symbole de la prospérité et de l’intelligence. Cette année devrait apporter un nouvel élan aux entreprises et le logiciel veut continuer à sortir de jeux à un bon rythme: il veut continuer à être parmi les premiers et continuera dans ce sens là pendant 2020 selon eux.

Un petit rat tout mignon et sympathique qui nous augure de bonnes choses va aller d’un côté à l’autre pour changer les symboles en wild et récompenser les multiplicateurs de victoires. L’interface est superbe avec toute une symbologie iconique, une bande sonore qui cadre bien avec les éléments du décors. Mais le RTP sera de 95.84% avec une volatilité plutôt basse qui ne s'annonce pas vraiment génial. En effet, il faut attendre beaucoup de tours pour pouvoir se voir récompenser par les tours gratuits.

D’une autre part, le logiciel Betsoft nous propose d’acheter les tours gratuits. Le prix de la fonctionnalité sera directement en relation avec le pari. Il pourra coûter de 3€ pour une mise de 0.05€ jusqu’à 300€ pour une mise de 5€. C’est bien de pouvoir aller directement acheter les tours gratuits, mais le problème sera toujours le même et les victoires se feront attendre un certain temps. Même si en normalement et selon le logiciel, le jeu peut faire gagner jusqu’à 300.364x la mise il va être très difficile pouvoir l’atteindre.

Les mises iront de 0.05€ à 5€ ce qui n’est pas très copieux. C’est bien pour les petits joueurs car comme en plus il faut pas mal de tours pour activer les fonctionnalités c’est bien d’y penser. Mais je ne suis pas sûre que les grands joueurs soient contents car eux préfèrent miser plus grand, et 5€ cela peut paraître peu. C’est un autre inconvénient du jeu de Betsoft Gaming.

La gameplay est plutôt simple, des wilds et un scatter et des tours gratuits et le joueur n’en aura pas plus! Pas de nouvelles fonctionnalités et ça c’est un problème: il faudrait penser à innover et à introduire de nouvelles technologies comme font les grands de l’industrie. Car la demande des joueurs est plus sélecte et moins permissive à l’heure de rechercher un nouveau jeu de casino. Ce qui sera très possible c’est qu’il veuille atteindre le public asiatique.

Le thème asiatique est très présent dans la ludothèque du logiciel Betsoft Gaming, on pourrait même dire que c’est un thème fétiche. Le joueur pourra retrouver le même thème et des fonctionnalités similaires dans Caishen’s Arrival™, la symbologie chinoise y est très présente mais aussi dans Bamboo Rush™ où un autre animal est utilisé, le panda. Les gameplay resteront identiques les wilds, les scatters et les tours gratuits. Mais finalement le résultat ne sera pas très original!

Sujet : Jeu sans téléchargement Spring Tails™ ~ Logiciel Betsoft Gaming
Auteur de la page :
Date de publication :
Dernière actualisation du contenu :

TOP 5 Casino Belgique 2020
logo-777-casino777
Année: 2012
Licence: Commission Belge
logo-circus-casinoCIRCUS
Année: 2011
Licence: Commission Belge
logo-napoleon-games-casinoNAPOLEON GAMES
Année: 2010
Licence: Commission Belge
logo-betfirst-casinoBETFIRST
Année: 2010
Licence: Commission Belge
logo-ladbrokes-casinoLADBROKES
Année: 2010
Licence: Commission Belge
Lettre d'informations

Profitez de l’existence de cette newsletter hebdomadaire pour toujours rester informé des actualités d'Avis Casinos et de bénéficier de bonus de casinos sans à avoir la nécessité de déposer de l'argent !

Se connecter ? ~ Mot de passe oublié ?

Besoin d'aide ? Avis Casinos est à l'écoute !


Suivez nous!
facebook twitter