the-hive-betsoft-gaming
The Hive™: a walk in the nature with bees that will prove to be very profitable!
Play now!
Strolling Staxx: Cubic Fruits™
Enjoy a no wager bonus 200% up to £200 to play at Strolling Staxx: Cubic Fruits™ !
Share Strolling Staxx: Cubic Fruits™ :
Categories : Strolling Staxx: Cubic Fruits™
General Section : All Games (810)
Provider : NetEnt (107)
Lines & Reels : 5 Reels (73) » 10 Lines (06)
Themes : Fancy (25) »
Slots : Mobile (71)
Features : Stop Button (69) » Special Feature (50) » Mega Symbol (02) » Multiplier (39) » AutoPlay (72) » Fast Spin (71) » Wild (73)
Strolling Staxx: Cubic Fruits™ is present on :
150% up to €30
+ de 350 games 3D
Free Wager Bonus
Support in English
Package: £300 + 50 FS
Cashback + Missions
Weekly FS Promos
Support in English
100% up to £100
Extra QuickSpins Rewards!
8 Providers ~ Live Casino
Operators English
The latest games added :
Add the 06/09/2020
Provider Yggdrasil (24)
5 Reels ~ 40 lines
Free Spin ~ Multiplier
Add the 06/09/2020
Provider Pragmatic Play (106)
05 reels ~ 75 lines
Free Spin ~ Bonus Game
Add the 06/09/2020
Provider Habanero (14)
5 reels
Multiplier ~ Re-Spin
Strolling Staxx: Cubic Fruits™ ~ Rules ~ Provider Netent

On January the 24th of 2019 the Netent provider brought us a new slot machine with 5 reels, 3 rows and 10 payment lines Strolling Staxx: Cubic Fruits™, under the very used theme of fruits, but this one is very original: everything is square, the fruits, the clouds, the flowers, the stones... Wilds, colossal symbols, features that despite a 95.95% return and average volatility will make us have a good time.

Two families are confronted for Power in a village where everything has been genetically altered. The sons of one of them will have a plan to destroy the other and be done with the village controls. By despair the daughter of one of the clan commits suicide in the river because his beloved was going to stay in prison for a long time.

The most profitable symbols are the wild, the watermelon, the strawberry, the lemon, the cherries. If we have the wild 3, 4 or 5 times on the reels we will win 25, 100 or 500 coins, if we have watermelon 3, 4 or 5 times we'll have 25, 100 or 500 coins. If we discover the strawberry 3, 4 or 5 times we will be rewarded by 20, 70 or 150 coins, if we see the lemon 3, 4 or 5 times on the rolls we'll win 20, 60 or 120 coins or if finally If we see the cherries 3, 4 or 5 times we will have 15, 50 or 100 coins.

The lowest paying symbols are the plum, the A, the K, the Q, the J of a deck of cards. If we discover the plum 3, 4 or 5 times on the reels we will be entitled to 15, 50 or 100 coins, if we see the a 3, 4 or 5 times we'll win 10, 20 or 50 coins, if you have the K who arises 3, 4 or 5 times we will have 10, 20 or 50 coins. If we see the Q 3, 4 or 5 times we will be rewarded by 5, 10 or 30 coins, and if on the contrary we find the J 3, 4 or 5 times on the reels then we'll win 5, 10 or 30 coins.

The Netent provider has given us a gift on January the 24th of 2019 of its new slot machine of 5 reels, 3 rows and 10 payment lines Strolling Staxx: Cubic Fruits™. A casino game under the theme of fruit that will keep us entertained for a while. Its feature Strolling Staxx Re-spins, Bonus Bet, Sticky Wilds will take us to the country of fruits to inflate our bankroll.

The betting values range from £0.01 to £2 which makes us bets in the order of £0.10 to £100 which in fact that many players can feel at ease, from the most shy to the most risky like that everyone is happy. You can earn up to 5000x the bet which is still not bad! The game inspires an incredible tranquility with its flowing river, its clear colors and especially Its square shapes, everything is uniform and quiet. Once again Netent does not disappoint!

Free Game Strlling Staxx: Cubic Fruits™ ~ Provider Netent
Author of the page :
Publication date :
Last refresh of content :

TOP 5 Casino 2020
logo-dame-vegas-casinoMAGICAL SPIN (FREE WAGER)
Bonus: Welcome pack of 3000€
License: Curaçao eGaming
logo-dame-vegas-casinoDAME VEGAS (FREE WAGER)
Bonus: €1000 / 3 deposits
License: Curaçao eGaming
logo-lucky-luke-casinoLUCKY LUKE
Bonus: Bonus up to €900
License: Curaçao eGaming
logo-happy-hugo-casinoHAPPY HUGO (FREE WAGER)
Bonus: 200% up to €200
License: Curaçao eGaming
logo-the-jackpot-casinoTHE JACKPOT (FREE WAGER)
Bonus: €1500 / 3 deposits
License: Curaçao eGaming

charms-and-witches-side-city
Charms and Witches™ : bienvenue dans le manoir le plus hanté de l'histoire !
Découvrir le jeu !
Strolling Staxx: Cubic Fruits™
Profitez d'un bonus de 100% jusqu'à 100 euros + 25 Tours Gratuits pour jouer à Strolling Staxx: Cubic Fruits™ !
Partager Strolling Staxx: Cubic Fruits™ :
Catégories : Strolling Staxx: Cubic Fruits™
Section générale : Tous les Jeux (1359)
Logiciel : Netent (97)
Lignes & Rouleaux : 5 Rouleaux (71) » 10 Lignes (04)
Thème : Fantaisie (29) » Fruits (04)
Machines à sous : Mobile (73)
Fonctionnalités : Bouton Stop (69) » Fonction Spéciale (55) » Mega Symbole (01) » Multiplicateur (35) » Tour Automatique (71) » Tour Rapide (71) » Wild (74)
Strolling Staxx: Cubic Fruits™ est présent sur :
200% jusqu'à 120 euros
+ de 1500 jeux en 3D
Paiement rapide
Support en français
100% jusqu'à 250 euros
Large gamme de bonus
Programme VIP
Service client en français
100% jusqu'à 200 euros
Cashback jeux en direct
1500 Jeux ~ Bon Club VIP
Opérateurs français
Les derniers jeux ajoutés :
Ajouté le 14/10/2019
Logiciel Side City (08)
05 rouleaux ~ 25 lignes
Clique Moi! ~ Tour Gratuit
Ajouté le 07/10/2019
Logiciel Yggdrasil (65)
5 rouleaux ~ 20 lignes
Wild ~ Tour Gratuit
Ajouté le 03/10/2019
Logiciel OpenBet (05)
5 rouleaux ~ 20 lignes
Scatter ~ Jeu Bonus
Strolling Staxx: Cubic Fruits™ ~ Règles ~ Logiciel Netent

Le 24 janvier 2019 le logiciel Netent nous a apporté une nouvelle machine à sous de 5 rouleaux, 3 rangées et 10 lignes de paiement Strolling Staxx: Cubic Fruits™, sous le thème très utilisé des fruits, mais celui là est très original: tout est carré, les fruits, les nuages, les fleurs, les pierres... Des wilds, des symboles colossaux, des fonctionnalités qui malgré un retour de 95.95% et une volatilité moyenne vont nous faire passer un bon moment.

Deux familles sont confrontées pour le pouvoir dans un village où tout a été modifié génétiquement. Les fils de l’une d’elle va monter un plan pour détruire l’autre et se faire avec les commandes du village. Par désespérance la fille de l’un des clan se suicide dans la rivière car son bien-aimé allait rester en prison longtemps.

Les symboles les plus payants sont le wild, la pastèque, la fraise, le citron, les cerises. Si on a le wild 3, 4 ou 5 fois sur les rouleaux on gagnera 25, 100 ou 500 monnaies, si on a la pastèque 3, 4 ou 5 fois on aura 25, 100 ou 500 monnaies. Si on découvre la fraise 3, 4 ou 5 fois on sera récompensé par 20, 70 ou 150 monnaies, si on voit le citron 3, 4 ou 5 fois sur les rouleaux on gagnera 20, 60 ou 120 monnaies ou si finalement si on voit les cerises 3, 4 ou 5 fois on aura 15, 50 ou 100 monnaies.

Les symboles les moins payants sont la prune, le A, le K, le Q, le J d’un jeu de cartes. Si on découvre la prune 3, 4 ou 5 fois sur les rouleaux on aura droit à 15, 50 ou 100 monnaies, si on voit le A 3, 4 ou 5 fois on gagnera 10, 20 ou 50 monnaies, si on a le K qui se pose 3, 4 ou 5 fois on aura 10, 20 ou 50 monnaies. Si on voit le Q 3, 4 ou 5 fois on sera récompensé par 5, 10 ou 30 monnaies, et si au contraire on trouve le J 3, 4 ou 5 fois sur les rouleaux alors on gagnera 5, 10 ou 30 monnaies.

Le logiciel Netent nous faisait cadeau le 24 janvier 2019 de sa nouvelle machine à sous de 5 rouleaux, 3 rangées et 10 lignes de paiement Strolling Staxx: Cubic Fruits™. Un jeu de casino sous le thème des fruits qui va nous entretenir un moment. Ses fonctionnalités Strolling Staxx Re-spins, Bonus Bet, Sticky wilds vont nous emmener au pays des fruits pour gonfler notre bankroll.

Les valeurs de mise vont de 0.01 à 2 euros ce qui nous fait des mises de l’ordre de 0.10 à 200 euros ce qui fait que de nombreux joueurs peuvent s’y sentir à l’aise, du plus timide au plus risqué comme ça tout le monde est content. On peut y gagner jusqu’à 5000x la mise ce qui est quand même pas mal! Le jeu inspire une tranquillité incroyable avec sa rivière qui coule, ses couleurs claires et surtout ses formes carrées, tout est uniforme et tranquille. Une fois de plus Netent ne déçoit pas!

Sujet : Jeu sans téléchargement Strolling Staxx: Cubic Fruits™ ~ Logiciel Netent
Auteur de la page :
Date de publication :
Dernière actualisation du contenu :

TOP 5 Casinos 2019
logo-777-casinoJusqu'à 100 euros + 25 FS
#1 des casinos régulés belges
Sport ~ Live ~ Tournois
777.be
logo-circus-casino100% jusqu'à 250 euros
Nombreux Tournois & Bonus
Plus de 1500 jeux !
Circus
logo-napoleon-games-casino200% jusqu'à 120 euros
10 euros Cashback jeux live
Nombreux choix de Paris Sportifs
Napoleon
logo-carousel-casinoJusqu'à 300 euros + 100 Spins
Une masse de tournois et bonus
N°1 des paris sportifs belges
BetFirst
logo-ladbrokes-casinoJusqu'à 400 euros de bonus
Cashback et promotions surprises
Sport ~ Live ~ Casino 3D
Ladbrokes
Lettre d'informations

Profitez de l’existence de cette newsletter hebdomadaire pour toujours rester informé des actualités d'Avis Casinos et de bénéficier de bonus de casinos sans à avoir la nécessité de déposer de l'argent !

Se connecter ? ~ Mot de passe oublié ?

Besoin d'aide ? Avis Casinos est à l'écoute !


Suivez nous !
facebook twitter