the-hive-betsoft-gaming
The Hive™: a walk in the nature with bees that will prove to be very profitable!
Play now!
Take the Bank™
Enjoy a welcome bonus of €1500 on the first 3 deposits FREE WAGER to play at Take the Bank™ !
Share Take the Bank™ :
Catégories : Take the Bank™
General Section : All Games (810)
Provider : Betsoft (36)
Lines & Reels : 05 Reels (34) » 75 Lines (01)
Themes : Adventure (36)
Slots : 3D (34) » Mobile (34) » Video (33)
Features : Stop Button (31) » Buy Bonus (03) » Special Function (19) » Free Spin (33) » Scatter (17) » Double Up (29) » AutoPlay (35) » Fast Spin (34) » Wild (34)
Take the Bank™ is present on :
£300 + 200 free spins
Games (+1500) ~ Dealers
Payment within 24 hours
English Support
100% up to €200 + 200 FS
Monthly Tournaments
25 Providers + Live Casino
Help Center in English
100% up to £100
Extra QuickSpins Rewards!
8 Providers ~ Live Casino
Operators English
The latest games added :
Add the 06/09/2020
Provider Yggdrasil (24)
5 Reels ~ 40 lines
Free Spin ~ Multiplier
Add the 06/09/2020
Provider Pragmatic Play (106)
05 reels ~ 75 lines
Free Spin ~ Bonus Game
Add the 06/09/2020
Provider Habanero (14)
5 reels
Multiplier ~ Re-Spin
Take the Bank™ ~ Rules ~ Provider Betsoft Gaming

A gang of thieves had a huge hormone problem and their bad smell was their best weapon. But when they wanted to do their last robbery, the inspectors who followed them had prepared everything to set a trap for them. They were going to fall into it like beginners! Once in prison, they would be treated for their illness so they could have a pretty normal life.

There are 75 fixed lines at Take the Bank™, a wide selection of bets, and the winning combinations will be paid according to the winning table. Any wins except those that come from free spins or automatic rounds have the option to be doubled with the double-up game! Bombs with a countdown will be activated by the towers and when the counter arrives at 0 the bombs on the rollers will burst and turn into wilds.

The bandits will turn into bombs that will become wilds on the reels during each turn. The countdown will go backwards, and when it gets to 0 all the bombs will explode and become wilds. Wins will be calculated after all the wilds have broken out. The wilds will be able to change all the symbols except the police car and the bandit. 5 wilds on a line will offer the same amount as 5 highest-paying symbols.

Police cars will be able to land on reels 2, 3 and 4. If we find 3 police cars on the rolls then 15 free spins will be activated. The player will randomly win 5, 7 or 10 wilds on the reels for each free round. The wilds will change position at each turn during the free spins. They cannot be re-triggered during free spins.

The double-up game can be used to double wins unless they have been won in free rounds or automatic rounds. The player will have the option to bet all or half of the winnings with this feature of a coin toss which if we win will double the winnings and if we lose we will return to the basic game. The player will be able to decide whether he wants to continue or if he stops and keeps the money earned.

If the player is impatient and does not want to wait for the free spins to be activated, he can buy them and for that there will be 3 possibilities. The first will buy it for £ 540.00 the player will have 15 free spins and 5 wilds, the second will buy it for £ 1000.00 the player will win 15 free spins and 7 wilds. Finally the player will be able to buy it for £ 1,900.00 and can have 15 free spins and 10 wilds.

If you see the diamond 2, 3, 4 or 5 times on the reels the player will win 0.01, 0.04, 0.12 or £ 0.60 this is the most paying symbol. Then there are the average symbols. If the player discovers the gold bars 3, 4 or 5 times he will get 0.03, 0.06 or £ 0.20. If he sees bundles of tickets 3, 4 or 5 times he will win 0.03, 0.05 or £ 0.18.

If the player sees the armored door 3, 4 or 5 times he will win 0.02, 0.04 or £ 0.12. If the player finds 3, 4 or 5 bombs on the reels 0.02, 0.04 or £ 0.12. If the player sees 3, 4 or 5 feet of doe he will earn 0.02, 0.04 or £ 0.12. If the player sees the letter A 3, 4 or 5 times he will be entitled to 0.02, 0.04 or £ 0.12.

If the Take the Bank™ sees the letter K 3, 4 or 5 times he will win 0.01, 0.02 or £ 0.06. If the player finds the letter Q 3, 4 or 5 times he will earn 0.01, 0.02 or £ 0.06. If the player sees the letter J 3, 4 or 5 times he will be entitled to 0.01, 0.02 or £ 0.06. If the player sees the number ten 3, 4 or 5 times on the reels he will win 0.01, 0.02 or £ 0.06. If the player finds the number nine 3, 4 or 5 times he will win 0.01, 0.2 or £ 0.06.

The provider Betsoft Gaming comes to offer us a free slot video of 5x4 reels with thieves who turn into wilds, police cars that activate free rides and is animated by a very catchy soundtrack that prompts us to continue to spin the reels. Every 10 rounds the game stops to detonate the bombs and offer us prizes galore!

The slot machine that is about to be released on October 29th of 2019 is going to be a big hit for sure, it's fine! The player will have as features: heist spins (turns with countdowns), free spins, the player can also buy free spins and the price will depend on the number of free spins and wilds or he can replay the winnings on the double up, so the player won't have time to get bored!

Entertainment is at its peak and we look forward to the bombs bursting to see how many wilds will be offered to us! Great interface with symbols that are well anchored in the theme of bank robberies, nothing is missing, bombs, armored doors, police cars, thieves ... It's very well done and the work done by Betsoft Gaming is really impressive and the player can rate it.

Bets range from 0.20, 0.40.0.60, 0.80, 1.00, 2.00, 3.00, 4.00, 5.00, 10.00 or £ 20.00. There is a fairly large range of choices and the majority of players are represented from the shyest to the most easy to make stronger bets. The player can not make big bets because the maximum bet is £ 20.00, it is not very big but at the same time it is not given to everyone to be able to bet this sum per round.

The RTP is 96.08% which is a little below average and the volatility is average so the player will not have to wait forever to see the features activate. And if the player is not patient, he can buy them to enjoy right away. The player does not have to wait to see them trigger. The provider Betsoft Gaming has worked very well to offer us this game Take the Bank™.

Free Game Take the Bank™ ~ Provider Betsoft Gaming
Author of the page :
Publication date :
Last refresh of content :

TOP Casino 2021
logo-dame-vegas-casinoMAGICAL SPIN (FREE WAGER)
Bonus: Welcome pack of 3000€
License: Curaçao eGaming
logo-dame-vegas-casinoDAME VEGAS (FREE WAGER)
Bonus: €1000 / 3 deposits
License: Curaçao eGaming
logo-the-jackpot-casinoTHE JACKPOT (FREE WAGER)
Bonus: €1500 / 3 deposits
License: Curaçao eGaming

ozzy-osbourne-netent
Ozzy Osbourne™: pour une immersion progressive dans les profondeurs des ténèbres!
Découvrir le jeu !
Take the Bank™
Profiter de la version réelle de l'opérateur Blitz régulé en Belgique pour jouer à Take the Bank™ !
Partager Take the Bank™ :
Catégories : Take the Bank™
Section Générale : Tous les Jeux (1384)
Logiciel : Betsoft (93)
Lignes & Rouleaux : 5 Rouleaux (32) » 75 Lignes (01)
Thèmes : Aventure (35)
Machines à sous : 3 Dimensions (33) » Mobile (55) » Vidéo (33)
Fonctionnalités : Bouton Stop (30) » Tour Gratuit (33) » Re-Spins (10) » Scatter (17) » Quitte ou Double (31) » Tour Automatique (35) » Tour Rapide (30) » Wild (36)
Take the Bank™ est présent sur :
Depuis 2010
+ de 1500 jeux en 3D
Paiement rapide
Support en français
Depuis 2011
Large gamme de bonus
Programme VIP
Service client en français
Depuis 2017
Cashback jeux en direct
1500 Jeux ~ Bon Club VIP
Opérateurs français
Les derniers jeux ajoutés :
Ajouté le 12/12/2019
Logiciel Play'n GO (46)
5 rouleaux ~ 01 ligne
Multiplicateur ~ Tour Gratuit
Ajouté le 03/12/2019
Logiciel Play'n GO (46)
5 rouleaux ~ 50 lignes
Jackpot ~ Tour Gratuit
Ajouté le 02/12/2019
Logiciel Pragmatic Play (103)
05 rouleaux ~ 20 lignes
Jeu Bonus ~ Re-Spin
Take the Bank™ ~ Règles ~ Logiciel Betsoft Gaming

Une bande de voleurs avaient un énorme problème d’hormones et leur mauvaise odeur était leur meilleure arme. Mais lorsqu’ils veulent faire leur dernier braquage, les inspecteurs qui les suivaient avaient tout préparé pour leur tendre un piège. Ils allaient tomber dedans comme des débutants! Une fois en prison, ils se feraient soigner de leur maladie pour pouvoir avoir une vie à peu près normale.

Il y a 75 lignes fixes chez Take the Bank™, un large choix de paris, et les combinaisons gagnantes vont être payées en fonction de la table des gains. N’importe quelles victoires, sauf celles qui viennent des tours gratuits ou des tours automatiques ont la possibilité d’ être doublés avec le jeu double-up! Des bombes avec un compte à rebours sera activé par les tours et quand le compteur arrivera à 0 les bombes sur les rouleaux vont éclater et se changer en wilds.

Les bandits se transformeront en bombes qui deviendront des wilds sur les rouleaux pendant chaque tour. Le compte-à-rebours va aller en arrière, et lorsque il arrivera à 0 toutes les bombes vont éclater et devenir des wilds. Les victoires seront calculées après que tous les wilds aient éclaté. Les wilds pourront changer tous les symboles sauf la voiture de police et le bandit. 5 wilds sur une ligne offrira la même quantité que 5 symboles les plus payants.

Les voitures de police pourront se poser sur les rouleaux 2, 3 et 4. Si on trouve 3 voitures de police sur les rouleaux alors 15 tours gratuits seront activés. Le joueur gagnera aléatoirement 5, 7 ou 10 wilds sur les rouleaux pour chaque tour gratuits. Les wilds changeront de position à chaque tour pendant les tours gratuits. Ils ne peuvent pas être redéclenchés pendant les free spins.

Le jeu double up pourra être utilisé pour pouvoir doubler les victoires sauf si elles ont été gagnée dans les tours gratuits ou dans les tours automatiques. Le joueur aura la possibilité de miser la totalité ou la moitié des gains avec cette fonctionnalité de un pile ou face qui si nous gagnons fera doubler les gains et si nous perdons nous renverra sur le jeu de base. Le joueur pourra décider s’il veut continuer ou s’il stoppe et garde l’argent gagné.

Si le joueur est impatient et ne veut pas attendre que les free spins s’activent, il pourra les acheter et pour cela il y aura 3 possibilités. La première sera de l’acheter pour 540.00 euros le joueur aura 15 free spins et 5 wilds, la deuxième sera de l’acheter pour 1000.00 euros le joueur gagnera 15 free spins et 7 wilds. Enfin le joueur pourra l’acheter pour 1.900.00 euros et pourra avoir 15 free spins et 10 wilds.

Si l’on voit le diamant 2, 3, 4 ou 5 fois sur les rouleaux le joueur gagnera 0.01, 0.04, 0.12 ou 0.60 euro c’est le symbole le plus payant. Puis il y a les symboles moyens. Si le joueur découvre les lingots d’or 3, 4 ou 5 fois il obtiendra 0.03, 0.06 ou 0.20 euro. Si il voit les liasses de billets 3, 4 ou 5 fois il gagnera 0.03, 0.05 ou 0.18 euro.

Si le joueur voit la porte blindée 3, 4 ou 5 fois il remportera 0.02, 0.04 ou 0.12 euro. Si le joueur trouve 3, 4 ou 5 bombes sur les rouleaux 0.02, 0.04 ou 0.12 euro. Si le joueur voit 3, 4 ou 5 pieds de biche il gagnera 0.02, 0.04 ou 0.12 euro. Si le joueur voit la lettre A 3, 4 ou 5 fois il aura droit à 0.02, 0.04 ou 0.12 euro.

Si le joueur de Take the Bank™ voit la lettre K 3, 4 ou 5 fois il gagnera 0.01, 0.02 ou 0.06 euro. Si le joueur trouve la lettre Q 3, 4 ou 5 fois il gagnera 0.01, 0.02 ou 0.06 euro. Si le joueur voit la lettre J 3, 4 ou 5 fois il aura droit à 0.01, 0.02 ou 0.06 euro. Si le joueur voit le numéro dix 3, 4 ou 5 fois sur les rouleaux il gagnera 0.01, 0.02 ou 0.06 euro. Si le joueur trouve le numéro neuf 3, 4 ou 5 fois il gagnera 0.01, 0.2 ou 0.06 euro.

Le logiciel Betsoft Gaming vient nous offrir une vidéo slot gratuite de 5x4 rouleaux avec des voleurs qui se transforment en wilds, des voitures de police qui activent des tours gratuits et est animé par une bande sonore très entraînante qui nous incite à continuer à faire tourner les rouleaux. Tous les 10 tours le jeu s’arrête pour faire exploser les bombes et nous offrir des prix à gogo!

La machine à sous qui est sur le point de sortir le 29 octobre 2019 va avoir un gros succès c’est sûr, elle est très bien! Le joueur aura comme fonctionnalités : les heist spins (les tours avec comptes-à-rebours), les tours gratuits, le joueur peut aussi acheter les free spins et le prix dépendra du nombre de free spins et de wilds ou il pourra rejouer les gains sur le double up, donc le joueur n’aura pas le temps de s’ennuyer!

Le divertissement est au maximum et on attend avec impatience que les bombes éclatent pour voir combien de wilds nous seront offerts! Super interface avec des symboles qui sont bien ancrés dans le thème des vols des banques, rien n’y manque, les bombes, les portes blindées, les voitures de police, les voleurs…C’est très bien fait et le travail fait par Betsoft Gaming est vraiment impressionnant et le joueur peut le noter.

Les paris vont de 0.20, 0.40,0.60, 0.80, 1.00, 2.00, 3.00, 4.00, 5.00, 10.00 ou 20.00 euros. Il y a un éventail de choix assez grand et la majeure partie des joueurs y est représentée du plus timide au plus aisé pour faire des paris plus forts. Le joueur ne peut pas faire des grands paris car la mise maximum est de 20.00 euros, ce n’est pas très grand mais en même temps ce n’est pas donné à tout le monde de pouvoir parier cette somme par tour.

Le RTP est de 96.08% ce qui est un peu en dessous de la moyenne et la volatilité est moyenne donc le joueur ne devra pas attendre une éternité pour voir s’activer les fonctionnalités. Et si le joueur n’est pas patient, il pourra les acheter pour en profiter tout de suite. Le joueur n’est pas obligé d’attendre de les voir se déclencher. Le logiciel Betsoft Gaming a très bien travaillé pour nous offrir ce jeu Take the Bank™.

Sujet : Jeu sans téléchargement Take the Bank™ ~ Logiciel Betsoft Gaming
Auteur de la page :
Date de publication :
Dernière actualisation du contenu :

TOP 5 Casinos Belges 2019
logo-777-casino2000 jeux / 25 logiciels / 2012
#1 des casinos régulés belges
Sport ~ Live ~ Tournois
777.be
logo-circus-casino2000 jeux / 25 logiciels / 2011
Nombreux Tournois & Bonus
Bon service client
Circus
logo-napoleon-games-casino500 jeux / 6 logiciels / 2010
10 euros Cashback jeux live
Nombreux choix de Paris Sportifs
Napoleon
logo-betfirst-casino600 jeux / 7 logiciels / 2017
Une masse de tournois et bonus
N°1 des paris sportifs belges
betFirst
logo-ladbrokes-casino400 jeux / 5 logiciels / 2017
Cashback et promotions surprises
Sport ~ Live ~ Casino 3D
Ladbrokes
Lettre d'informations

Profitez de l’existence de cette newsletter hebdomadaire pour toujours rester informé des actualités d'Avis Casinos et de bénéficier de bonus de casinos sans à avoir la nécessité de déposer de l'argent !

Se connecter ? ~ Mot de passe oublié ?

Besoin d'aide ? Avis Casinos est à l'écoute !


Suivez nous !
facebook twitter