the-hive-betsoft-gaming
The Hive™: a walk in the nature with bees that will prove to be very profitable!
Play now!
The Dalai Panda™
Enjoy an no wager bonus of 100% up to €250 to play at The Dalai Panda™ !
Share The Dalai Panda™ :
Categories : The Dalai Panda™
General Section : All Games (810)
Provider : Isoftbet (18)
Slots : 3D (14) » Mobile (18) » Video (14)
Lines & Reels : 6 Reels (02) » 27 Ways (01)
Themes : Animals (13) » Asia (03) » Adventure (14)
Features : Stop Button (19) » Extra Free Spin (07) » Special Feature (16) » Multiplier (12) » Free Spin (17) » AutoPlay (19) » Fast Spin (19) » Wild (19)
The Dalai Panda™ is present on :
Bonus of €1500
Games (400) ~ Dealers
Free Wager Bonus
English Support
100% up to €100
Wide range of bonuses
800 Games ~ 18 provider
English operators
100% / €300 + 20 SP
3D games ~ 350 games
Quick withdrawal
English assistance
The latest games added :
Add the 06/09/2020
Provider Yggdrasil (24)
5 Reels ~ 40 lines
Free Spin ~ Multiplier
Add the 06/09/2020
Provider Pragmatic Play (106)
05 reels ~ 75 lines
Free Spin ~ Bonus Game
Add the 06/09/2020
Provider Habanero (14)
5 reels
Multiplier ~ Re-Spin
The Dalai Panda™ ~ Table des gains ~ Logiciel Isoftbet

The Isoftbet provider has just released this year (2018) a new slot machine inspired by the film Kung Fu Panda 2. The characters and especially the soundtrack look like it and the interface to the art of immersing us in China known for its extraordinary landscapes and Zen sounds. This virtual video slot is special. It is formed by 2x3 reels and the panda is in the middle to send fireballs and transform normal symbols into wilds, extra wilds or expanded wilds.

The most lucrative symbols of Isoftbet's gambling The Dalai Panda™ is the scatter represented by the symbol of Ying and Yang but not in white and black, in color and with a wonderful background landscape, if it appears 4, 5 or 6 times on the reels it can give 300, 600 or 1000 coins!

The sacred peacock, symbol of the Peacock’s clan, if you found 3, 4, 5 or 6 times on the reels can be won 50, 150, 250 or 500 coins respectively. What is not bad at all! Or by grouping 3, 4, 5 or 6 macaques we will be rewarded with 40, 100, 175, or 375 coins respectively.

With regard to the least paid icons, that is, the signs of the cards, A, K, Q, J, written in color, embossed, and Chinese writing font, if we group 3, 4, 5 or 6 times the symbol A, we can have 10, 40,50, or 100 coins. Or if 3, 4, 5 or 6 symbols Q fall on the reels, we will win 5, 20, 25 or 50 coins respectively.

The Dalai Panda™, a fairly simple feature machine but that has this factor to amuse us for a good moment! If you are a Kung Fu Panda fan you will enjoy! This charming panda in the Dalai Lama pose mode will hit hands and send fireballs on the 6 reels and change the regular symbols into wilds, extra wilds, or expanded wilds and be able to significantly increase the winnings! With a rather peculiar configuration, it is a 2x3 reels, and when the free spins trigger the panda rises and it manages for that reels join to increase the earning opportunities. With a return to the player of 95.81% and a medium-low volatility it is not the Eldorado but it can nevertheless make you win up to 729,000 coins! Incredible but true! So what are you waiting for to come and try the virtual slot machine, for free?

Free Game The Dalai Panda™ ~ Provider Netent
Author of the page :
Publication date :
Last refresh of content :

TOP Casino 2021
logo-dame-vegas-casinoMAGICAL SPIN (FREE WAGER)
Bonus: Welcome pack of 3000€
License: Curaçao eGaming
logo-dame-vegas-casinoDAME VEGAS (FREE WAGER)
Bonus: €1000 / 3 deposits
License: Curaçao eGaming
logo-the-jackpot-casinoTHE JACKPOT (FREE WAGER)
Bonus: €1500 / 3 deposits
License: Curaçao eGaming

polterheist-nextgen-gaming
Polterheist™ : visite de 5 fantômes pour une chance de multiplier par 5000 fois la mise !
Découvrir le jeu !
The Dalai Panda™
Profiter de la version réelle de l'opérateur betFIRST régulé en Belgique pour jouer à The Dalai Panda™ !
Partager The Dalai Panda™ :
Catégories : The Dalai Panda™
Section générale : Tous les Jeux (1408)
Logiciel : iSoftBet (99)
Machines à sous : 3 Dimensions (16) » Mobile (26) » Vidéo (17)
Lignes et rouleaux : 06 Rouleaux (02) » 27 Façons (01)
Thèmes : Animaux (14) » Asie (03) » Aventure (17)
Fonctionnalités : Bouton Stop (20) » Extra Tour Gratuit (08) » Fonction Spéciale (15) » Multiplicateur (14) » Tour Gratuit (20) » Tour Auto (22) » Tour Rapide (20) » Wild (21)
The Dalai Panda™ est présent sur :
777
Depuis 2012
Jeux (2000) ~ Croupières
Support en français
CAROUSEL
Depuis 2012
Jeux 3D ~ 1500 titres
Assistance française
CIRCUS
Depuis 2011
Jeu de bonne qualité
Service client en français
Les derniers jeux ajoutés :
Emerald King 2™
Ajouté le 18/01/2021
Pragmatic Play (107)
05 rouleaux ~ 20 lignes
Stacked™
Ajouté le 12/01/2021
Betsoft (96)
05 rouleaux ~ 20 lignes
Poseidon's Rising™
Ajouté le 09/01/2021
Spinomenal (92)
05 rouleaux ~ 50 lignes
The Dalai Panda™ ~ Table des gains ~ Logiciel Isoftbet

Le logiciel Isoftbet vient de sortir cette année (2018) une nouvelle machine à sous inspirée par le film Kung Fu Panda 2. Les personnages et surtout la bande sonore y ressemblent et l'interface à l'art de nous plonger dans la Chine réputée pour ses paysages extraordinaires et des sons zen. Cette vidéo slot virtuelle est particulière. Elle est formée par 2x3 rouleaux et le panda est au milieu pour envoyer des boules de feu et transformer des symboles normaux en Wilds, Extra Wilds ou Expanded Wilds.

Les symboles les plus payants du jeu de hasard d'Isoftbet The Dalai Panda™ est le scatter représenté par le symbole du Ying et du Yang mais pas en blanc et noir, en couleur et avec un merveilleux paysage de fond, s'il apparaît 4, 5 ou 6 fois sur les rouleaux on peut recevoir 300, 600 ou 1000 pièces !

Le paon sacré, symbole du clan des paons, si on le trouve 3, 4, 5 ou 6 fois sur les rouleaux on peut gagner 50, 150, 250 ou 500 monnaies respectivement. Ce qui n’est pas mal du tout ! Ou bien en regroupant 3, 4, 5 ou 6 macaques on sera récompensé par 40, 100, 175, ou 375 pièces respectivement.

En ce qui concerne les icônes les moins payants, c’est-à-dire les enseignes des cartes, A, K, Q, J écrites en couleurs, en relief, et en police d'écriture chinoise, si l’on regroupe 3, 4, 5 ou 6 fois le symbole A, on peut avoir 10, 40,50, ou 100 monnaies. Ou bien si 3, 4, 5 ou 6 symboles Q tombent sur les rouleaux, on gagnera 5, 20, 25 ou 50 pièces respectivement.

The Dalai Panda™, une machine assez simple en fonctionnalités mais qui dispose de ce facteur de nous amuser pour un bon moment ! Si vous êtes fan de Kung Fu Panda vous allez vous régaler ! Ce charmant panda en mode pose Dalai Lama va frapper des mains et envoyer des boules de feu sur les 6 rouleaux et changer les symboles réguliers en Wilds, Extra Wilds, ou Expanded Wilds et pouvoir augmenter significativement les gains ! Avec une configuration assez particulière, c'est une 2x3 rouleaux, et quand les Free Spins se déclenchent le panda s'élève et il se débrouille pour que les rouleaux se joignent pour augmenter les possibilités de gains. Avec un retour au joueur de 95.81% et une volatilité moyenne-basse ce n'est pas l'Eldorado mais elle peut néanmoins vous faire gagner jusqu'à 729.000 pièces ! Incroyable mais vrai ! Alors qu'attendez vous pour venir essayer la machine à sous virtuelle, gratuitement ?

Sujet : Jeu sans téléchargement The Dalai Panda™ ~ Logiciel Isoftbet
Auteur de la page :
Date de publication :
Dernière actualisation du contenu :

TOP 5 Casino Belgique 2022
logo-777-casino777
Année: 2012
Licence: Commission Belge
logo-circus-casinoCIRCUS
Année: 2011
Licence: Commission Belge
logo-napoleon-games-casinoNAPOLEON GAMES
Année: 2010
Licence: Commission Belge
logo-betfirst-casinoBETFIRST
Année: 2010
Licence: Commission Belge
logo-ladbrokes-casinoLADBROKES
Année: 2010
Licence: Commission Belge
Lettre d'informations

Profitez de l’existence de cette newsletter hebdomadaire pour toujours rester informé des actualités d'Avis Casinos et de bénéficier de bonus de casinos sans à avoir la nécessité de déposer de l'argent !

Se connecter ? ~ Mot de passe oublié ?

Besoin d'aide ? Avis Casinos est à l'écoute !


Suivez nous!
facebook twitter