the-hive-betsoft-gaming
The Hive™: a walk in the nature with bees that will prove to be very profitable!
Play now!
The Hive™
Enjoy a welcome bonus of €1500 on the first 3 deposits FREE WAGER to play at The Hive™ !
Share The Hive™ :
Category : The Hive™
General Section : All Games (810)
Provider : Betsoft (36)
Lines & Reels : 05 Reels (34) » 30 Lines (06)
Themes : Animals (13) » Adventure (36)
Slots : 3D (34) » Mobile (34) » Video (33)
Features : Stop Button (31) » Special Function (19) » Multiplier (20) » Free Spin (33) » AutoPlay (35) » Fast Spin (34) » Wild (34)
The Hive™ is present on :
£300 + 200 free spins
Games (+1500) ~ Dealers
Payment within 24 hours
English Support
100% up to €200 + 200 FS
Monthly Tournaments
25 Providers + Live Casino
Help Center in English
100% up to £100
Extra QuickSpins Rewards!
8 Providers ~ Live Casino
Operators English
The latest games added :
Add the 06/09/2020
Provider Yggdrasil (24)
5 Reels ~ 40 lines
Free Spin ~ Multiplier
Add the 06/09/2020
Provider Pragmatic Play (106)
05 reels ~ 75 lines
Free Spin ~ Bonus Game
Add the 06/09/2020
Provider Habanero (14)
5 reels
Multiplier ~ Re-Spin
The Hive™ ~ Rules ~ Provider Betsoft Gaming

A hive is a near-closed structure that houses a colony of bees. Inside it is formed by hexagonal beeswax boxes. They use them for food storage and population renewal. Nowadays, hives are modern and do not require their destruction for the harvesting of honey as before. In addition, they are protected species in many countries by law.

The Hive™ translates into a hive-themed slot machine, so there is a playing area that takes the form of clusters of hexaedrons. There are five rows of symbols, with 3-4-5-4-3 rows. A total of 19 symbols are in the play area, and they will be used to form groups of winning symbols. The Country Cluster feature™ one of BetSoft Gaming's favorites, which players can also enjoy in Monster Pop™.

For this, they will need several corresponding symbols next to each other. When this happens, they will form clusters. The value of the rewards will depend on the number of symbols and their type. As the winning clusters form, they are collected in a pot-shaped gauge on the right side. Fill it with honey to access more features.

It has been transformed into a set of reels, with a cluster payment system in place that eliminates the need for regular active lines. The symbols will be Royals made of honey in some cases, while in others there will be flowers (violets, reds, whites) and various tiny insects (ladybugs, bees). If players look behind these reels, they will see green fields and bees coming in. A jar that fills with honey can be seen on the right side of the screen.

There's a lot to discover in The Hive™, including scattering of exciting wilds that will spread from box to box during free spins. There's also something to be happy about during the basic game, as random bees can appear around one of the 18 points on the game's grid.

With each rotation, the bees move clockwise around the grid, potentially activating special bees for a great delirium! You'll have to fill the honey meter to trigger the soft, sticky free spins that can start with up to 3 wilds, potentially giving up some big, satisfying wins.

Players won't have anything to get bored, they'll just have to enjoy The Hive™! It has the theme of bees, it takes us to their hive and transforms it into a set of rollers, then includes a Country Cluster system to allow it to form winning combinations.

If players see the queen bee 3, 4 or 5 times they will win 0.20, 0.50 or €1.00. If players see ladybug 3, 4 or 5 times they will have 0.15, 0.25 or €0.50. If players find the red flower 3, 4 or 5 times they will win 0.03, 0.05 or €0.08. If players see the purple flower 3, 4 or 5 times they will win 0.03, 0.05 or €0.08.

If players find the white flower 3, 4 or 5 times they will win 0.03, 0.05 or €0.08. If players see the letter A 3, 4 or 5 times they will win 0.01, 0.03 or €0.05. If players see the letter K 3, 4 or 5 times they will have 0.01, 0.03 or €0.05. If players find the letter K 3, 4 or 5 times they will win 0.01, 0.02 or €0.05. If players find the letter J 3, 4 or 5 times they are rewarded with 0.01, 0.02 or €0.03.

The Online Slot The Hive™ will offer players a great feeling of peace and fun at a high level. The interface appears as a cartoon scenario and offers unparalleled entertainment. These nice little bees will help players win the money they can. A landscape in the wilderness as in Spring Tails™ will show all its splendor behind the reels.

Good features, with great graphics and music that gives way, gives everything players need. An RTP of 96.97% well above average and high volatility reward players with good winnings which is always fun. Bets will go from €0.10 to €10. It's not exactly huge for the big players, but rather for the more than one who is the average player who doesn't have a huge budget.

The theme of animals is widely used by BetSoft Gaming software, as in the money game Wolf Moon Raising™. From where the bees will be changed by wolves but always having a superb graphic chart with beautiful landscapes and that will allow players to change their ideas a little.

The latest little wonder of the provider BetSoft Gaming has just come out and I'm sure players will most certainly love this game of money that just came out. On the other hand, they will have to give them some time to try it and get an idea. I personally liked it. It's okay in every way. The Hive™, to try urgently!

Free Game The Hive™ ~ Provider BetSoft Gaming
Author of the page :
Publication date :
Last refresh of content :

TOP 5 Casino 2020
logo-dame-vegas-casinoMAGICAL SPIN (FREE WAGER)
Bonus: Welcome pack of 3000€
License: Curaçao eGaming
logo-dame-vegas-casinoDAME VEGAS (FREE WAGER)
Bonus: €1000 / 3 deposits
License: Curaçao eGaming
logo-lucky-luke-casinoLUCKY LUKE
Bonus: Bonus up to €900
License: Curaçao eGaming
logo-happy-hugo-casinoHAPPY HUGO (FREE WAGER)
Bonus: 200% up to €200
License: Curaçao eGaming
logo-the-jackpot-casinoTHE JACKPOT (FREE WAGER)
Bonus: €1500 / 3 deposits
License: Curaçao eGaming

night-queen-jeu-casino-isoftbet
Night Queen™: pour une collecte de bonus jusqu'au bout de la nuit!
Découvrir le jeu !
The Hive™
Profiter de la version réelle de l'opérateur Blitz régulé en Belgique pour jouer à The Hive™ !
Partager The Hive™ :
Catégories : The Hive™
Section Générale : Tous les Jeux (1408)
Logiciel : Betsoft (96)
Lignes & Rouleaux : 5 Rouleaux (34) » 30 Lignes (06)
Thèmes : Animaux (13) » Aventure (38)
Machines à sous : 3 Dimensions (35) » Mobile (57) » Vidéo (35)
Fonctionnalités : Bouton Stop (33) » Fonction Spéciale (22) » Multiplicateurs (22) » Tour Gratuit (36) » Tour Automatique (38) » Tour Rapide (33) » Wild (39)
The Hive™ est présent sur :
NAPOLEON GAMES
Depuis 2010
+ de 1500 jeux en 3D
Support en français
CIRCUS
Depuis 2011
Jeu de bonne qualité
Service client en français
LADBROKES
Depuis 2017
1500 Jeux ~ Bon Club VIP
Opérateurs français
Les derniers jeux ajoutés :
Ajouté le 30/06/2020
Logiciel Play'n GO (50)
03 rouleaux ~ 05 lignes
Tour Gratuit ~ Multiplicateur
Ajouté le 29/06/2020
Logiciel IsoftBet (99)
5 rouleaux ~ 20 lignes
Wild ~ Tour Gratuit
Ajouté le 23/06/2020
Logiciel Play'n GO (50)
6 rouleaux
Mega Symbole ~ Fonction SP
The Hive™ ~ Règles ~ Logiciel Betsoft Gaming

Une ruche est une structure quasiment close qui abrite une colonie d’abeilles. A l’intérieur elle est formée par des cases hexagonales de cire d’abeille. Elles les utilisent pour le stockage de la nourriture et pour le renouvellement de la population. De nos jours, les ruches sont modernes et ne nécessitent pas de leur destruction pour la récolte du miel comme avant. De plus, ce sont des espèces protégées dans de nombreux pays par la loi.

The Hive™ se traduit par une machine à sous sur le thème de la ruche, donc il y a une zone de jeu qui prend la forme de grappes d'hexaèdres. Il y a cinq rangées de symboles, avec 3-4-5-4-3 rangées. Un total de 19 symboles sont dans la zone de jeu, et ils vont être utilisés pour former des groupes de symboles gagnants. La fonctionnalité Cluster Pays™ une des préférées de BetSoft Gaming, que les joueurs pourront aussi apprécier dans Monster Pop™.

Pour cela, ils auront besoin de plusieurs symboles correspondants les uns à côté des autres. Lorsque cela se produit, ils formeront des grappes. La valeur des récompenses dépendra du nombre de symboles et de leur type. Au fur et à mesure que les grappes gagnantes se forment, et elles sont collectées dans une jauge en forme de pot sur le côté droit. Remplissez-le de miel pour accéder à plus de fonctionnalités.

Il a été transformé en un ensemble de rouleaux, avec un système de paiement en grappe en place qui supprime le besoin de lignes actives régulières. Les symboles seront des Royals faits de miel dans certains cas, tandis que dans d'autres, il y aura des fleurs (violettes, rouges, blanches) et divers insectes minuscules (coccinelles, abeilles). Si les joueurs regardent derrière ces rouleaux, ils verront des champs verts et des abeilles qui entrent. Un pot qui se remplit de miel peut être vu sur le côté droit de l'écran.

Il y a beaucoup à découvrir dans The Hive™, y compris des éparpillements de wilds excitants qui se propageront de case en case pendant les tours gratuits. Il y a aussi de quoi être heureux pendant le jeu de base, car des abeilles aléatoires peuvent apparaître autour de l'un des 18 points de la grille du jeu.

À chaque rotation, les abeilles se déplacent dans le sens horaire autour de la grille, activant potentiellement des abeilles spéciales pour un grand délire! Il faudra remplir le compteur de miel pour déclencher les tours gratuits doux et collants qui pourront commencer avec jusqu'à 3 wilds, en donnant potentiellement de grosses victoires satisfaisantes.

Les joueurs n’auront pas de quoi s’ennuyer, ils auront juste à profiter de The Hive™! Elle a pour thème les abeilles, elle nous emmène dans leur ruche et la transforme en un ensemble de rouleaux, puis comprend un système Cluster Pays pour lui permettre de former des combinaisons gagnantes.

Si les joueurs voient l’abeille reine 3, 4 ou 5 fois ils gagneront 0.20, 0.50 ou 1.00€. Si les joueurs voient la coccinelle 3, 4 ou 5 fois ils auront 0.15, 0.25 ou 0.50€. Si les joueurs trouvent la fleur rouge 3, 4 ou 5 fois ils gagneront 0.03, 0.05 ou 0.08€. Si les joueurs voient la fleur violette 3, 4 ou 5 fois ils gagneront 0.03, 0.05 ou 0.08€.

Si les joueurs trouvent la fleur blanche 3, 4 ou 5 fois ils remporteront 0.03, 0.05 ou 0.08€. Si les joueurs voient la lettre A 3, 4 ou 5 fois ils gagneront 0.01, 0.03 ou 0.05€. Si les joueurs voient la lettre K 3, 4 ou 5 fois ils auront 0.01, 0.03 ou 0.05. Si les joueurs trouvent la lettre K 3, 4 ou 5 fois ils gagneront 0.01, 0.02 ou 0.05€. Si les joueurs trouvent la lettre J 3, 4 ou 5 fois ils sont récompensés par 0.01, 0.02 ou 0.03€.

La machine à sous en ligne The Hive™ va offrir aux joueurs une grande sensation de paix et d’amusement à haut niveau. L’interface parait un scénario de dessin animé propose un divertissement hors-pair. Ces petites abeilles très sympa aideront les joueurs à remporter le d’argent possible. Un paysage en pleine nature comme dans Spring Tails™ montreront toute sa splendeur derrière les rouleaux.

De bonnes fonctionnalités, avec des graphismes très chouettes et une musique qui donne le pas, donne tout ce que les joueurs ont besoin. Un RTP de 96.97% bien au dessus de la moyenne et une volatilité haute récompensent les joueurs de bons gains ce qui fait toujours plaisir. Les paris iront de 0.10 à 10€. Ce n’est pas franchement énorme pour les grands joueurs mais plutôt pour les plus nombreux qui sont les joueurs moyens qui ne disposent pas d’un énorme budget.

Le thème des animaux est très utilisé par le logiciel BetSoft Gaming, comme dans le jeu d’argent Wolf Moon Raising™. De là où les abeilles seront changées par des loups mais en ayant toujours une charte graphique superbe avec de magnifiques paysages et qui vont permettre aux joueurs de pouvoir se changer un peu les idées.

La dernière petite merveille du logiciel BetSoft Gaming vient juste de sortir et je suis sûre que les joueurs vont très certainement aimer ce jeu d’argent qui vient juste de sortir. En revanche, il faudra leur laisser un peu de temps pour l’essayer et se faire une idée. Moi, personnellement j’ai bien aimé. Il est correct dans tous les sens. The Hive™, à essayer de toute urgence!

Sujet : Jeu sans téléchargement The Hive™ ~ Logiciel Betsoft Gaming
Auteur de la page :
Date de publication :
Dernière actualisation du contenu :

TOP 5 Casino Belgique 2020
logo-777-casino777
Année: 2012
Licence: Commission Belge
logo-circus-casinoCIRCUS
Année: 2011
Licence: Commission Belge
logo-napoleon-games-casinoNAPOLEON GAMES
Année: 2010
Licence: Commission Belge
logo-betfirst-casinoBETFIRST
Année: 2010
Licence: Commission Belge
logo-ladbrokes-casinoLADBROKES
Année: 2010
Licence: Commission Belge
Lettre d'informations

Profitez de l’existence de cette newsletter hebdomadaire pour toujours rester informé des actualités d'Avis Casinos et de bénéficier de bonus de casinos sans à avoir la nécessité de déposer de l'argent !

Se connecter ? ~ Mot de passe oublié ?

Besoin d'aide ? Avis Casinos est à l'écoute !


Suivez nous!
facebook pinteresttwitter