the-hive-betsoft-gaming
The Hive™: a walk in the nature with bees that will prove to be very profitable!
Play now!
Ticket to the Stars™
Enjoy an exclusive welcome bonus of £300 + 200 free spins to play at Ticket to the Stars™ !
Share Ticket to the Stars™ :
Categories : Ticket to the Stars™
general Section : All Games (810)
Provider : QuickSpin (06)
Lines & Reels : 06 Reels (01) » 25 lines (03)
Theme : Adventure (04)
Slots : Mobile (05)
Features : Stop Button (05) » Extra Free Spin (03) » Free Spin (05) » Multiplier (05) » AutoPlay (05) » Fast Spin (05) » Wild (05)
Ticket to the Stars™ is present on :
Package: up to £400
More than 5000 games
Quality VIP Club
English support
Package: £300 + 50 FS
Cashback + Missions
Weekly FS Promos
Support in English
100% up to £100
Extra QuickSpins Rewards!
8 Providers ~ Live Casino
Operators English
The latest games added :
Add the 06/09/2020
Provider Yggdrasil (24)
5 Reels ~ 40 lines
Free Spin ~ Multiplier
Add the 06/09/2020
Provider Pragmatic Play (106)
05 reels ~ 75 lines
Free Spin ~ Bonus Game
Add the 06/09/2020
Provider Habanero (14)
5 reels
Multiplier ~ Re-Spin
Tiger's Glory™ ~ Rules ~ Provider QuickSpin

On February the 12th of 2019 the Quickspin provider released its new slot machine with 5 reels, 3 rows and 25 pay lines: Ticket to the Stars™. A trip in the stars that can bring us big up to 10,000 times our bet if luck accompanies us! A no download slot machine that has a 96.52% return and high volatility that allows you to access the features very quickly and offer us winning lines from the beginning.

A millionaire has the brilliant idea of building a spaceship all comfort as if we were on a cruise but there we take a trip in the stars. There's everything! Swimming pools, bars, cinemas, and this trip is reserved for the richest because the price is exorbitant and therefore far from being within the reach of everyone. Two pranks on board and after having carried out the guards, they are taken prisoner. But the billionaire will leave them and they'll work in the kitchen.

The slot in 3D Ticket to the Stars™ has eleven symbols including six ways: The wild, the pilot, the hostess, the robot, the bottle of champagne, the suitcase, and five weak: which are five gemstones surrounded by a ring in color fuchsia, mauve, green, blue and a diamond. For a bet of £0.25 if the wild arises 3, 4 or 5 times on the reels you will earn 0.25, 1.50 or £5. If it is the pilot that we see 3, 4 or 5 times then we will also be entitled to 0.25, 1.5 or £5.

If the hostess appears 3, 4 or 5 times on the reels you will be rewarded by 0.25, 1.25 or £4, if the robot appears 3, 4 or 5 times on the reels you'll earn 0.20, 1 or £3. If we see the bottle of champagne 3, 4 or 5 times we will have 0.15, 0.75 or £2 and always for a bet of £0.25 if the suitcase arises on the reels we will be entitled to 0.15, 0.60 or £1.50.

If the gem fuchsia arises on reels 3, 4 or 5 times you will earn 0.10, 0.40 or £1, if it is the purple stone that appears 3, 4 or 5 times we can have 0.10, 0.40 or £1. If it is the green stone that we see on reels 3, 4 or 5 times we will have 0.05, 0.25 or £0.75, if we see the blue stone will be rewarded by 0.05, 0.25 or £0.75 and finally if you discover the diamond 3, 4 or 5 times we will receive 0.05, 0.25 or £0.75 respectively.

The Quickspin provider offers us a new slot machine with 5 reels, 3 rows and 25 payment lines under the name Ticket To the Stars™. A trip to the stars with a sexy captain and a super cute hostess accompanied by a small robot that makes server go, with wilds and scatters trigger features that will increase our bankroll.

The high volatility and an RTP of 96.52% make the wait time to see them on the reels is not huge. Free spins and payout multipliers through our trip will be able to earn us up to 10,000 times the bet, which is still not bad. The graphic charter and soundtrack of the game of chance of Quickspin in unison plunges us directly into the unique ambience of a journey in the midst of the stars. The free slot machine Ticket to the Stars™ is provided with virtually everything and therefore it deserves to be tried!

Free Game Ticket to the Stars™ ~ Provider QuickSpin
Author of the page :
Publication date :
Last refresh of content :

TOP 5 Casino 2020
logo-dame-vegas-casinoMAGICAL SPIN (FREE WAGER)
Bonus: Welcome pack of 3000€
License: Curaçao eGaming
logo-dame-vegas-casinoDAME VEGAS (FREE WAGER)
Bonus: €1000 / 3 deposits
License: Curaçao eGaming
logo-lucky-luke-casinoLUCKY LUKE
Bonus: Bonus up to €900
License: Curaçao eGaming
logo-happy-hugo-casinoHAPPY HUGO (FREE WAGER)
Bonus: 200% up to €200
License: Curaçao eGaming
logo-the-jackpot-casinoTHE JACKPOT (FREE WAGER)
Bonus: €1500 / 3 deposits
License: Curaçao eGaming

nikola-tesla-yggggdrail
Nikola Tesla’s Incredible Machine™, n'attendez plus pour découvrir cette merveille !
Découvrir le jeu !
Ticket to the Stars™
Profitez d'un bonus de 100% jusqu'à 300 euros pour jouer à Ticket to the Stars™ !
Partager Ticket to the Stars™ :
Catégories : Ticket to the Stars™
Section Générale : Tous les Jeux (995)
Logiciel : QuickSpin (39)
Lignes & Rouleaux : 6 Rouleaux (01) » 25 Lignes (02)
Thème : Aventure (04)
Machines à sous : Mobile (05)
Fonctionnalités : Bouton Stop (04) » Extra Tour Gratuit (04) » Tour Gratuit (05) » Multiplicateur (04) » Tour Rapide (05) » Wild (05)
Ticket to the Stars™ est présent sur :
100% jusqu'à 100 euros
Plus de 2 000 jeux
Paiement express
Assistance française
Bonus de 200 euros
Jeux (700) ~ Croupières
Large gamme de bonus
Support en français
100% jusqu'à 100 euros
Beaucoup de bonus
800 Jeux ~ 18 logiciels
Opérateurs français
Les derniers jeux ajoutés :
Ajouté le 19/09/2019
Logiciel Betsoft (91)
5 rouleaux ~ 40 lignes
Double UP ~ Tour Gratuit
Ajouté le 18/09/2019
Logiciel NextGen (67)
05 rouleaux ~ 25 lignes
Multiplicateur ~ Tour Gratuit
Ajouté le 17/09/2019
Logiciel Yggdrasil (64)
5 rouleaux ~ 20 lignes
Re-Spin ~ Tour Gratuit
Tiger's Glory™ ~ Table des Gains ~ Logiciel QuickSpin

Le 12 février 2019 le logiciel Quickspin a sorti sa nouvelle machine à sous de 5 rouleaux, 3 rangées et 25 lignes gagnantes : Ticket to the Stars™. Un voyage dans les étoiles qui peut nous rapporter gros jusqu’à 10.000 fois notre mise si la chance nous accompagne! Une machine à sous sans téléchargement qui a un retour de 96.52% et une volatilité haute qui permet d’avoir accès aux fonctionnalités très rapidement et nous offrir des lignes gagnantes dès le début.

Un milliardaire a la brillante idée de faire construire un vaisseau spatial tout confort comme si on était dans une croisière mais là on fait un voyage dans les étoiles. Il y a de tout! Des piscines, des bars, des cinémas, et ce voyage est réservé aux plus riches car le prix est exorbitant et par conséquent loin d'être à la portée de tout le monde. Deux polissons sont montés à bord et après avoir mené en bourrique les gardiens ils sont fait prisonniers. Mais le milliardaire va les laisser en liberté et ils travailleront en cuisine.

La slot en 3D Ticket to the Stars™ a onze symboles dont six moyens: le wild, le pilote, l’hôtesse, le robot, la bouteille de champagne, la valise, et cinq faibles: qui sont cinq pierres précieuses entourées d’un anneau en couleur fuschia, mauve, vert, bleu et un diamant. Pour une mise de 0.25 euros si le wild se pose 3, 4 ou 5 fois sur les rouleaux vous gagnerez 0.25, 1.50 ou 5 euros. Si c’est le pilote que l’on voit 3, 4 ou 5 fois alors on aura aussi droit à 0.25, 1.5 ou 5 euros.

Si l’hôtesse apparaît 3, 4 ou 5 fois sur les rouleaux vous serez récompensés par 0.25, 1.25 ou 4 euros, si le robot apparaît 3, 4 ou 5 fois sur les rouleaux vous gagnerez 0.20, 1 ou 3 euros. Si on voit la bouteille de champagne 3, 4 ou 5 fois on aura 0.15, 0.75 ou 2 euros et toujours pour une mise de 0.25 euro si la valise se pose sur les rouleaux on aura droit a 0.15, 0.60 ou 1.50 euros.

Si la gemme fuschia se pose sur les rouleaux 3, 4 ou 5 fois vous gagnerez 0.10, 0.40 ou 1 euro, si c’est la pierre mauve qui apparaît 3, 4 ou 5 fois on pourra avoir 0.10, 0.40 ou 1 euro. Si c’est la pierre verte que l’on voit sur les rouleaux 3, 4 ou 5 fois on aura 0.05, 0.25 ou 0.75 euros, si on voit la pierre bleue on sera récompensé par 0.05, 0.25 ou 0.75 euro et enfin si on découvre le diamant 3, 4 ou 5 fois on recevra 0.05, 0.25 ou 0.75 euro respectivement.

Le logiciel Quickspin nous propose une nouvelle machine à sous de 5 rouleaux, 3 rangées et 25 lignes de paiement sous le nom de Ticket to the Stars™. Une virée dans les étoiles avec un capitaine sexy et une hôtesse super mignonne accompagnés par un petit robot qui fait de serveur vont, avec des wilds et des scatters déclencher des fonctionnalités qui viendront accroître notre bankroll.

La haute volatilité et un RTP de 96.52% font que le temps d’attente pour les voir sur les rouleaux ne soit pas énorme. Des free spins et des multiplicateurs de gains à travers de notre voyage vont pouvoir nous faire gagner jusqu’à 10.000 fois la mise, ce qui n’est quand même pas mal. La charte graphique et la bande sonore du jeu de hasard de Quickspin à l’unisson nous plonge directement dans l’ambiance unique d’un voyage au milieu des étoiles. La machine à sous gratuite Ticket to the Stars™ est pourvue de pratiquement tout et donc elle mérite d’être essayée!

Sujet : Jeu sans téléchargement Ticket to the Stars™ ~ Logiciel QuickSpin
Auteur de la page :
Date de publication :
Dernière actualisation du contenu :

TOP 5 Casinos 2019
logo-777-casinoJusqu'à 100 euros + 25 FS
#1 des casinos régulés belges
Sport ~ Live ~ Tournois
777.be
logo-circus-casino100% jusqu'à 250 euros
Nombreux Tournois & Bonus
Plus de 1500 jeux !
Circus
logo-napoleon-games-casino200% jusqu'à 120 euros
10 euros Cashback jeux live
Nombreux choix de Paris Sportifs
Napoleon
logo-carousel-casinoJusqu'à 300 euros + 100 Spins
Une masse de tournois et bonus
N°1 des paris sportifs belges
BetFirst
logo-ladbrokes-casinoJusqu'à 400 euros de bonus
Cashback et promotions surprises
Sport ~ Live ~ Casino 3D
Ladbrokes
Lettre d'informations

Profitez de l’existence de cette newsletter hebdomadaire pour toujours rester informé des actualités d'Avis Casinos et de bénéficier de bonus de casinos sans à avoir la nécessité de déposer de l'argent !

Se connecter ? ~ Mot de passe oublié ?

Besoin d'aide ? Avis Casinos est à l'écoute !


Suivez nous !
facebook twitter