Il s'agit d'un jeu de simulation de la Ligue des Champions. Le jeu est composé des 125 matches impliquant les 32 équipes qualifiées pour la Ligue des Champions. Chaque série de matchs dure 120 secondes.
Vous pouvez parier sur les résultats des matches individuels, sur les vainqueurs de groupe ou sur le vainqueur final la Ligue des Champions. Des mises simples et multiples sont disponibles jusqu'à 247 combinaisons. Divers paris de match sont disponibles, dont Victoire à domicile, Victoire à l'extérieur, Match nul, Handicap asiatique, En dessous/Au-dessus de 2,5 buts, le Score exact et le Premier buteur.
Toutes les possibilités de pari sont accessibles via la Barre de tickets située dans la partie supérieure du jeu, ou le bouton + 51 sur le ticket de 90 min, toutes les possibilités de mise concernant des matches de 90 minutes. Pour sélectionner le type de mise souhaité dans ces zones, appuyez simplement sur votre sélection à l'écran.
Vos options de mise, d'une mise simple à des combinaisons multiples, s'afficheront sur le ticket de pari dans le coin inférieur gauche. Une fois que vous avez sélectionné votre combinaison et une mise, appuyez sur le bouton PARIER MAINTENANT, vous verrez alors une confirmation, et une liste de vos paris s'affichera dans la zone de détails dans le coin inférieur gauche de l'écran.
Les résultats sont affichés brièvement après chaque match au centre de l'écran.
Un générateur de nombres aléatoires est utilisé pour sélectionner les résultats de la rencontre en utilisant les cotes du système pour chaque équipe.
Un générateur de nombres aléatoires est utilisé pour sélectionner les résultats de la rencontre en utilisant les cotes du système pour chaque équipe.
Les paris sont acceptés jusqu'à 5 secondes avant le début du match hebdomadaire.
Le pari commence à la phase de groupe, composée de 8 groupes de 4 équipes qui jouent deux fois, une fois à domicile et une fois à l'extérieur. Les deux meilleures équipes de chaque groupe passent à la phase suivante. Si 2 équipes obtiennent le même nombre de points en seconde position au terme de la phase de groupe, alors l'équipe avec la meilleure de différence de buts continuera. Si cela ne les départage toujours pas, et pour les besoins de ce jeu, l'équipe avec la cote la plus faible continuera.
Après la phase de groupe, les vainqueurs et deuxièmes de chacun des huit groupes passent en phase à élimination directe. Lors de chaque manche de cette phase à élimination directe, hors finale, chaque équipe affronte son adversaire deux fois, une fois à domicile et une fois à l'extérieur. Le nombre d'équipes est divisé par deux après chaque manche, jusqu'à ce que 2 équipes s'affrontent pour la finale de la Ligue des Champions.
En cas d'égalité pour des équipes ayant marqué le même nombre de points, les éléments suivants déterminent, dans l'ordre, le résultat final : Différence de buts - ordre décroissant Buts marqués - ordre décroissant Matches remportés à domicile - ordre décroissant Matches remportés à l'extérieur - ordre décroissant
Comprendre les marchés : Le pari 1X2, aussi appelé pari de match, pari complet ou pari à trois issues, permet aux utilisateurs de miser sur les trois options suivantes. ★ 1 - Représente la victoire de l'équipe à domicile ★ X - Représente un match nul ★ 2 - Représente la victoire de l'équipe jouant à l'extérieur
Handicap asiatique : L'idée du handicap asiatique est que des équipes reçoivent des handicaps pour que les différents résultats aient des probabilités similaires. Ainsi, les prix des mises sont à peu près les mêmes. Souvent, une moitié de but est appliquée virtuellement afin de supprimer l'option de match nul, ce qui ne laisse que deux options dans ce type de pari. Cependant, si un nombre autre qu'une moitié est appliqué et que le match se termine sur un score nul, les utilisateurs récupèrent leur mise. Lorsqu'une équipe considérée plus faible reçoit un handicap positif, elle commence avec une longueur d'avance virtuelle pour ce pari.
En dessous/Au-dessus de 2,5 buts : Ici, l'utilisateur peut parier que le nombre total de buts d'un match donné (le total de buts marqués par les deux équipes) sera supérieur ou inférieur à un certain nombre de buts. - « Au-dessus » - L'utilisateur parie qu'il y aura 3 buts ou plus au cours du match - « En dessous » - L'utilisateur parie qu'il y aura un maximum de 2 buts au cours du match.
Vainqueur final : Dans une mise de vainqueur final, les utilisateurs parient sur l'équipe qui remportera la compétition entière, une fois tous les matches joués.
Premier buteur : Le pari Premier buteur correspond à miser sur l'ouverture du score par un joueur virtuel au cours d'un match virtuel spécifique. Une option permet également d'indiquer qu'aucun joueur ne marquera en premier (le match se conclut sur un 0-0).
Score exact : Parier sur le score exact revient à miser sur les buts marqués par chaque équipe. En sélectionnant un des résultats, l'utilisateur doit avoir misé sur le score exact pour remporter son pari. Les utilisateurs devraient savoir que, par nature, les cotes fractionnelles ou américaines sont arrondies au chiffre le plus proche, le cas échéant. C'est pourquoi dans les cas où le jeu ou l'utilisateur jouent avec des cotes fractionnelles ou américaines, le jeu calculera selon l'équivalent décimal. Les valeurs décimales devraient être considérées comme vraies et des valeurs correctes avec deux décimales.
Sujet : Jeu sans téléchargement : Virtual Champions ~ Logiciel 1x2 Gaming
Auteur de la page : Antoine
Date de publication :
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