the-hive-betsoft-gaming
The Hive™: a walk in the nature with bees that will prove to be very profitable!
Play now!
Volcano Eruption Extreme™
Enjoy a 100% bonus up to 100 euros on your first deposit to play at Volcano Eruption Extreme™ !
Share Volcano Eruption Extreme™ :
Categories : Volcano Eruption Extreme™
General Section : All Games (810)
Provider : NextGen (63)
Slots : 3D (23) » Mobile (51) » Video (43)
Lines & Reels : 25 Lines (17) » 5 Reels (42)
Themes : Adventure (43) » Animals (15) » Tropic (02)
Festaures : Stop Button (43) » Special Function (22) » Free Spin (43) » Re-Spin (06) » Scatter (43) » AutoPlay (43) » Fast Spin (43) » Wild (43)
Volcano Eruption Extreme™ is present on :
Package: up to £400
More than 5000 games
Quality VIP Club
English support
Package: £300 + 50 FS
Cashback + Missions
Weekly FS Promos
Support in English
Bonus of €1000
Games (250) ~ Dealers
Free Wager Bonus
English Support
The latest games added :
Add the 06/09/2020
Provider Yggdrasil (24)
5 Reels ~ 40 lines
Free Spin ~ Multiplier
Add the 06/09/2020
Provider Pragmatic Play (106)
05 reels ~ 75 lines
Free Spin ~ Bonus Game
Add the 06/09/2020
Provider Habanero (14)
5 reels
Multiplier ~ Re-Spin
Volcano Eruption Extreme™ ~ Rules ~ Provider NextGen Gaming

The game Volcano Eruption Extreme™ is made of 5x3 reels and 25 lines, payments are made according to the payout table. The paid lines are multiplied by the value of the coins. Scatter wins will complement the winning lines and multiply by the value of the coins. And only the highest victory of each line will be paid, but the victories of the different winning lines will be summed.

Three friends turned into animals by a wicked witch must reach a magical volcano with an orange tree that cancels out all the bad spells. After a few days of walking they arrive at the foot of the volcano. They climb and eventually they reach the orange tree and turn into humans again.

All winnings will take place in payment lines except in which the volcano appears all winnings begin with the leftmost reel and pay from left to right on consecutive reels except the volcano that pays anywhere. The volcano can substitute any symbol.

When 3 volcanoes land on the reels it activates the feature Eruption Feature and we will be entitled to 5 re-spins. The third reel will become a wild stretch during re-spins. The volcano that is posed to the right of the interface moves to the middle of the screen where it will replace the middle reel and be transformed into wild.

The symbols on reels 2 and 4 will be wilds during re-spins. The volcano will only count after the reel 3 has paid for the scatters. The Eruption Feature will not be able to reactivate. The re-spins are played on the same pay lines and coins value as the game that activated them.

The wild represented by an erupting volcano can replace any symbol. If we find it 2 or 3 times on the reels we will win 50 or 125 coins. The strong symbols are the iguana, the parrot, the monkey and the oranges. The weak symbols will be the letters of a deck of cards and numbers 9 and 10. If you see the iguana 2, 3, 4 or 5 times on the screen we will win 3, 25, 150 or 500 coins.

If you see the parrot 2, 3, 4 or 5 times on the reels we will have 3, 20, 50 or 250 coins. If the monkey appears 3, 4 or 5 times we will win 15, 30 or 200 coins, if we see the oranges 3, 4 or 5 times we'll have 15, 30 or 200 coins. If we see the letters A and K 3, 4 or 5 times we will win 10, 25 or 150 coins, if we find the letters Q and J 3, 4 or 5 times we have 8, 15 or 125 coins, and for numbers 9 and 10 will be 5 , 10 or 100 coins.

The provider NextGen Gaming is offering us a free video slot Volcano Eruption Extreme™. A very nice interface, there are animals, symbols made with stones eroding by lava, an enigmatic soundtrack and when there is a victory there is a change of sound! The volcano is to the right of the interface and when the feature is activated it moves to the middle of the screen.

About features, there's only one, it's not really great. There is no jackpot, no original features, no gamble game to play at the left or double. In this free video slot Volcano Eruption Extreme™ one does not have the embarrassment of choice, the player does not have too many possibilities, it's a pity! It could be a good game, but it really lacks everything.

The provider NextGen Gaming could have done better because the competitors are looking for perfection, if the player is not happy he can go and see elsewhere. Players are increasingly demand and the provider is forced to surpass themselves in order to satisfy them.

Bets range from 0.25 to €500, with a lot of variety so you can choose. We have for everyone: at least experienced to the greatest better and without limits because €500 the tour everyone cannot afford it. RTP is 95.41% and volatility is high enough which makes it not to wait too long to activate re-spins. Apart from the interface that is well made, I did not like the game Volcano Eruption Extreme™.

Free Game Volcano Eruption Extreme™ ~ Provider NextGen Gaming
Author of the page :
Publication date :
Last refresh of content :

TOP Casino 2022
logo-dame-vegas-casinoMAGICAL SPIN (FREE WAGER)
Bonus: Welcome pack of 3000€
License: Curaçao eGaming
logo-dame-vegas-casinoDAME VEGAS (FREE WAGER)
Bonus: €1000 / 3 deposits
License: Curaçao eGaming
logo-the-jackpot-casinoTHE JACKPOT (FREE WAGER)
Bonus: €1500 / 3 deposits
License: Curaçao eGaming

wildhound-derby-play-n-go
WildHound Derby™: sur quel chien allez-vous aligner les paris?
Découvrir le jeu !
Volcano Eruption Extreme™
Profiter d'un bonus de 100% jusqu'à 100 euros sur votre premier dépôt pour jouer à Volcano Eruption Extreme™ !
Partager Volcano Eruption Extreme™ :
Catégories : Volcano Eruption Extreme™
Section générale : Tous les Jeux (1403)
Logiciel : NextGen (67)
Machine à sous : 3 Dimensions (24) » Mobile (62) » Vidéo (27)
Lignes et rouleaux : 25 Lignes (17) » 5 Rouleaux (44)
Thèmes : Aventure (37) » Animaux (15) » Tropique (02)
Fonctionnalités : Bouton Stop (42) » Fonction Spéciale (24) » Tour Gratuit (44) » Re-Spin (07) » Scatter (43) » Tour Automatique (42) » Tour Rapide (38) » Wild (43)
Volcano Eruption Extreme™ est présent sur :
100% jusqu'à 100 euros
Plus de 2000 jeux
Club VIP de qualité
Service client en français
Depuis 2012
Jeux 3D ~ 1500 titres
Large panel de bonus
Assistance française
Bonus de 1000 euros
Jeux (250) - Croupières
Programme VIP
Support en français
Les derniers jeux ajoutés :
Ajouté le 26/02/2020
Logiciel Yggdrasil (70)
6 rouleaux
Wild ~ Tour Gratuit
Ajouté le 25/02/2020
Logiciel NetEnt (105)
05 rouleaux ~ 10 lignes
Re-Spin ~ Tour Gratuit
Ajouté le 23/02/2020
Logiciel Pragmatic Play (107)
5 rouleaux ~ 20 lignes
Jeu Bonus ~ Tour Gratuit
Volcano Eruption Extreme™ ~ Table des gains ~ Logiciel NextGen Gaming

Le jeu Volcano Eruption Extreme™ est fait de 5x3 rouleaux et 25 lignes, les paiements sont faits suivant la table des gains. Les lignes payantes sont multipliées par la valeur des pièces. Les victoires de scatter compléteront les lignes de gains et multipliés par la valeur des monnaies. Et seulement la victoire la plus haute de chaque ligne sera payée, mais les victoires des différentes lignes gagnantes seront additionnées.

Trois amis transformés en animaux par une méchante sorcière doivent atteindre un volcan magique avec au sommet un oranger qui annule tous les mauvais sorts. Après quelques jours de marchent ils arrivent au pied du volcan. Ils grimpent et finalement ils atteignent l’oranger et se transforment de Nouveau en humains.

Tous les gains auront lieu dans des lignes de paiement sauf dans lesquelles le volcan apparaît. Tous les gains débutent par le rouleau le plus à gauche et paient de gauche à droite sur des rouleaux consécutifs sauf le volcan qui paie n’importe où. Le volcan peut substituer n’importe quel symbole.

Lorsque 3 volcans atterrissent sur les rouleaux cela active la fonctionnalité Eruption Feature et on aura droit à 5 re-spins. Le troisième rouleau deviendra un wild extensible pendant les re-spins. Le volcan qui est posé à droite de l’interface bouge jusqu’au milieu de l’écran où il substituera le rouleau du milieu et sera transformé en wild.

Les symboles sur les rouleaux 2 et 4 seront des wilds pendant les re-spins. Le volcan comptera seulement après que le rouleau 3 ait payé les scatters. La fonctionnalité Eruption Feature ne pourra pas se réactiver. Les re-spins sont joués sur les mêmes lignes de gains et de valeur de monnaies que le jeu qui les a activé.

Le wild représenté par un volcan en éruption pourra remplacer n’importe quel symbole. Si on le trouve 2 ou 3 fois sur les rouleaux on gagnera 50 ou 125 monnaies. Les symboles forts sont l’iguane, le perroquet, le singe et les oranges. Les symboles faibles seront les lettres d’un jeu de cartes et les nombres 9 et 10. Si on voit l’iguane 2, 3, 4 ou 5 fois sur l’écran on gagnera 3, 25, 150 ou 500 monnaies.

Si on voit le perroquet 2, 3, 4 ou 5 fois sur les rouleaux on aura 3, 20, 50 ou 250 monnaies. Si le singe apparaît 3, 4 ou 5 fois on gagnera 15, 30 ou 200 pièces, si on voit les oranges 3, 4 ou 5 fois on aura 15, 30 ou 200 pièces. Si on voit les lettres A et K 3, 4 ou 5 fois on gagnera 10, 25 ou 150 monnaies, si on trouve les lettres Q et J 3, 4 ou 5 fois on aura 8, 15 ou 125 pièces, et pour les nombres 9 et 10 se seront 5, 10 ou 100 monnaies.

Le logiciel Nextgen Gaming vient nous offrir une vidéo slot gratuite Volcano Eruption Extreme™. Une interface très chouette, il y a des animaux, des symboles fait avec des pierres en érosion par la lave, une bande sonore énigmatique et lorsqu’il y a une victoire il y a un changement de son! Le volcan est à droite de l’interface et lorsque la fonctionnalité est activée il se déplace vers le milieu de l’écran.

Au sujet des fonctionnalités, il n’y en a qu’une, c’est pas franchement génial. Il n’y a pas de jackpot, ni de fonctionnalités originales, pas de jeu gamble pour jouer au quitte ou double. Dans cette vidéo slot gratuite Volcano Eruption Extreme™ on n’a pas l’embarras du choix, le joueur n’a pas trop de possibilités, c’est dommage! Ça pourrait être un bon jeu mais il manque vraiment de tout.

Le logiciel Nextgen Gaming aurait pu faire mieux car les concurrents recherchent la perfection, si le joueur n’est pas content il peut aller voir ailleurs. Les joueurs sont de plus en plus exigeants et les logiciels sont obligés de se dépasser pour pouvoir les satisfaire.

Les paris vont de 0.25 à 500 euros, avec pas mal de variété on peut donc faire le choix. On en a pour tout le monde: du moins expérimenté au plus grand parieur et sans limites car 500 euros le tour tout le monde ne peut pas se le permettre. Le RTP est de 95.41% et la volatilité est assez haute ce qui fait que l’on ne doit pas attendre trop longtemps pour activer les re-spins. A part l’interface qui est bien faite, je n’ai pas aimé le jeu Volcano Eruption Extreme™.

Sujet : Jeu sans téléchargement Volcano Eruption Extreme™ ~ Logiciel Nextgen Gaming
Auteur de la page :
Date de publication :
Dernière actualisation du contenu :

TOP 5 Casinos Belges 2019
logo-777-casino777
Année: 2012
Licence: Commission Belge
logo-circus-casinoCIRCUS
Année: 2011
Licence: Commission Belge
logo-napoleon-games-casinoNAPOLEON GAMES
Année: 2010
Licence: Commission Belge
logo-betfirst-casinoBETFIRST
Année: 2010
Licence: Commission Belge
logo-ladbrokes-casinoLADBROKES
Année: 2010
Licence: Commission Belge
Lettre d'informations

Profitez de l’existence de cette newsletter hebdomadaire pour toujours rester informé des actualités d'Avis Casinos et de bénéficier de bonus de casinos sans à avoir la nécessité de déposer de l'argent !

Se connecter ? ~ Mot de passe oublié ?

Besoin d'aide ? Avis Casinos est à l'écoute !


Suivez nous !
facebook twitter