the-hive-betsoft-gaming
The Hive™: a walk in the nature with bees that will prove to be very profitable!
Play now!
Wild Blood II™
Enjoy a bonus of 100% up to €250 FREE WAGER to play at Wild Blood II™ !
Share Wild Blood II™ :
Category : Wild Blood II™
General Section : All Games (810)
Provider : Play'n GO (48)
Slots : 3D (33) » Mobile (41) » Video (32)
Lines & Reels : 05 Reels (32) » 4096 Ways (02)
Themes : Adventure (31) » Fancy (11) » Horror (01) » Vampire (01)
Features : Stop Button (43) » Special Function (22) » Multiplier (42) » Free Spin (43) » Scatter (43) » AutoPlay (43) » Fast Spin (43) » Wild (43)
Wild Blood II™ is present on :
Bonus of €1500
Games (400) ~ Dealer
Free Wager Bonus
English Support
€500 bonus / 3 deposits
Good range of bonus
2000 Games ~ Live dealers
English operators
100% / €200 + 20 SP
3D games ~ 350 games
Payment within 24 hours
English assistance
The latest games added :
Add the 06/09/2020
Provider Yggdrasil (24)
5 Reels ~ 40 lines
Free Spin ~ Multiplier
Add the 06/09/2020
Provider Pragmatic Play (106)
05 reels ~ 75 lines
Free Spin ~ Bonus Game
Add the 06/09/2020
Provider Habanero (14)
5 reels
Multiplier ~ Re-Spin
Wild Blood II™ ~ Rules ~ Provider Play'n GO

The 3 daughters Laura Wilkins, Margaret and Rebecca are planning a party for their 25th birthday. They invited almost the whole village but suddenly a stranger knocks on their door: an attractive young brown man comes to their home claiming the death of his horse to be invited. It is a vampire who comes to refuel but the father is not fooled and intends to protect his family...

Wild Blood II™ is a 3D slot video of 6 reels and 4096 ways to win. The wild symbol can be landed on reels 2, 3, 4 or 5 as a single symbol and on roll 6 as a stacked symbol. The stacked symbol can win in one way.

Wild Blood II™ wild symbol can change all symbols except the scatter symbol. The scatter symbol can be landed on all reels. The Vampire Bat re-spin will be activated with the Wild stacked on reel 6. The stacked Wild will go to reel 1 and 1 Re-spin will be offered.

The feature cannot be reactivated. Bloodlust Free Spins cannot be activated during the Wild Blood II™ Re-Spin. Bloodlust Free Spins will activate with 3, 4, 5 or 6 Scatter symbols, rewarding 10, 15, 20 or 25 Free Spins respectively. Players will have to choose one of the 3 options from the 3 beautiful creatures.

If players prefer Laura in the wild blood game Wild Blood II™: each Wild symbol will move from one position up or down. The activation of Vampire Bat Re-Spin will change all Laura symbols from reels 2, 3, 4 and 5 into Wild symbols in addition during the Re-Spin.

If players prefer Margaret in the game of chance: every Wild symbol will be collected. Collecting 4 simple Wild symbols will change the victory multiplier from 1 to a maximum of X5, and will offer 2 more free spins. When the multiplier is changed it will be applied to the next round.

The triggering of Wild Blood II's Vampire Bat Re-Spin™ will change all symbols Margaret rolls 2, 3, 4 and 5 in additional Wild symbols during the Re-Spin. The Scatter Symbol will not be able to land on the reels when choosing this option.

If players prefer Rebecca in the set of Wild Blood II™: each Wild symbol can multiply wins by x2 or x3. Multipliers combine up to a maximum of x8. The triggering of Vampire Bat Re-Spin will change all Rebecca symbols from reels 2, 3, 4 and 5 to additional Wild symbols during the Re-Spin.

If the players present Laura or Rebecca then the feature can be reactivated with 2, 3, 4, 5 or 6 Scatter symbols, offering 4, 6, 8, 10 or 12 additional free spins, respectively.

If players find Laura 3, 4, 5 or 6 times they will win 0.20, 1.00, 1.20 or €1.50. If players see Rebecca 3, 4, 5 or 6 times they will be entitled to 0.20, 1.00, 1.20 or €1.50. If players find Margaret 3, 4, 5 or 6 times on the reels they will be rewarded with 0.20, 1.00, .20 or €1.50.

If players see the skull 3, 4, 5 or 6 times they will win 0.08, 0.40, 1.00 or €1.20. If players find the dagger 3, 4, 5 or 6 times they will have 0.08, 0.20, 0.40 or €0.60. If players see the letter A 3, 4, 5 or 6 times they will win 0.08, 0.20, 0.40 or €0.60.

If players see the letter K 3, 4, 5 or 6 times they will win 0.06, 0.16, 0.30 or €0.40. If players discover the letter Q 3, 4, 5 or 6 times they will be entitled to 0.06, 0.16, 0.30 or €0.40. If players find the letter J 3, 4, 5 or 6 times they will have 0.04, 0.12, 0.20 or €0.40. If players see number ten 3, 4, 5 or 36 times they will win 0.04, 0.12, 0.20 or €0.40.

The Wild Blood II™ game of the provider play's GO offers great features including re spins, stacked wild symbols and bonus games, win multipliers! In fact, everything will be prepared to offer the players a great moment of relaxation. Players will be well involved because they will have to make a choice that will determine the outcome of the game and make them more present in the game.

The theme is vampires, but not just any of them because the vampire and the three vampires are absolutely sexy. We would say they came straight out of a catwalk of models, and it is not horror that inspires us but on the contrary an incredible attraction will dazzle us and entice us to admire these creatures of the night.

We can assure you that Wild Blood II™ is a very well made and much better slot machine than the first part released in 2013. Volatility will be average but also huge victories. The RTP will be 96.18% which remains in the average of current online games. Bets will range from 0.20 to €100, which includes the vast majority of players, whether they are shy or experts who are not afraid to play big. Everything is well thought out!

Free Game Wild Blood II™ ~ Provider Play'n GO
Author of the page :
Publication date :
Last refresh of content :

TOP Casino 2022
logo-dame-vegas-casinoMAGICAL SPIN (FREE WAGER)
Bonus: Welcome pack of 3000€
License: Curaçao eGaming
logo-dame-vegas-casinoDAME VEGAS (FREE WAGER)
Bonus: €1000 / 3 deposits
License: Curaçao eGaming
logo-the-jackpot-casinoTHE JACKPOT (FREE WAGER)
Bonus: €1500 / 3 deposits
License: Curaçao eGaming

emerald-king-2-pragmatic-play
Emerald King Rainbow Road™ : trouvez le trésor au bout de l'arc-en-ciel !
Découvrir le jeu !
Wild Blood II™
Profiter d'un bonus de 500 euros sur vos 3 premiers dépôts pour jouer à Wild Blood II™ !
Partager Wild Blood II™ :
Catégories : Wild Blood II™
Section Générale : Tous les Jeux (1408)
Logiciel : Play'n GO (50)
Machines à sous : 3 Dimensions (36) » Mobile (41) » Vidéo (36)
Lignes & Rouleaux : 5 Rouleaux (37) » 4096 façons (02)
Thèmes : Aventure (34) » Musique (02) » Rock (02)
Fonctionnalités : Bouton Stop (40) » Extra Tour Gratuit (18) » Fonction Speciale (31) » Multiplicateur (33) » Tour Gratuit (37) » Re-Spin (11) » Scatter (30) » Tour Automatique (41) » Tour Rapide (40) » Wild (42)
Wild Blood II™ est présent sur :
Bonus de 1500 euros
Jeux (400) ~ Croupières
Bonus sans condtion
Support en français
100% jusqu'à 150 euros
Jeux 3D ~ 500 titres
Bonus sans condition
Assistance française
100%/200 euros + 20 SP
Jeux 3D - 350 titres
Paiement sous 24 heures
Assistance française
Les derniers jeux ajoutés :
Emerald King 2™
Ajouté le 18/01/2021
Logiciel Pragmatic Play (107)
05 rouleaux ~ 20 lignes
Stacked™
Ajouté le 12/01/2021
Logiciel Betsoft (96)
05 rouleaux ~ 20 lignes
Poseidon's Rising™
Ajouté le 09/01/2021
Logiciel Spinomenal (92)
05 rouleaux ~ 50 lignes
Wild Blood II™ ~ Table des Gains ~ Logiciel Play'n GO

Les 3 filles Wilkins Laura, Margaret et Rebecca préparent une fête pour leur 25ème anniversaire. Elles ont invité pratiquement tout le village mais soudain un inconnu frappe à leur porte: un séduisant jeune homme brun se présente chez elles prétextant la mort de son cheval pour se faire inviter. C’est un vampire qui vient se ravitailler mais le père n’est pas dupe et compte bien protéger sa famille...

Dans le Grand Manoir les trois sœurs Wilkins Laura, Margaret et Rebecca sont en pleins préparatifs pour leur vingt-cinquième anniversaire. Elles ont invité toutes leurs amies, et pratiquement tout le village. Quelque chose d’étrange s’est passé: un jeune homme vient de frapper à la porte. La nuit est pratiquement tombée et les gens sur le point d’arriver.

Brun, les cheveux mi-longs très séduisant les filles ne peuvent pas se nier à le laisser rentrer. Les parents ne sont pas très chauds mais vu l’insistance de leurs 3 filles ils ne résistent pas. Mais le père sent qu’il y a quelque chose qui ne tourne pas rond. Ce jeune homme ne supporte pas la lumière et en plus il vient de passer devant un miroir et son reflet n’apparaît pas.

Les filles et la mère sont complètement absorbées par ce mystérieux jeune homme qui est arrivé en prétextant que son cheval était mort sur la route. Il sait très bien pourquoi il est venu. Il a faim et c’est une nuit de pleine lune. C’était un vampire et il venait se ravitailler! En plus ce soir c’était une fête. Il allait pouvoir mordre tout ce qu’il veut. Mais le père est toujours en garde, et se prépare...

Wild Blood II™ est une vidéo slot en 3D de 6 rouleaux et 4096 manières de gagner. Le symbole wild pourra se poser sur les rouleaux 2, 3, 4 ou 5 comme symbole simple et sur le rouleau 6 comme symbole empilé. Le symbole empilé pourra faire gagner d’une seule manière.

Le symbole wild de Wild Blood II™ pourra changer tous les symboles sauf le symbole scatter. Le symbole scatter pourra se poser sur tous les rouleaux. Le Vampire Bat re-spin sera activé avec le Wild empilé sur la bobine 6. Le Wild empilé ira vers la bobine 1 et 1 Re-spin sera offert.

La fonctionnalité ne peut pas être redéclenchée. Bloodlust Free Spins ne peut pas être activée pendant la Re-Spin de Wild Blood II™. Bloodlust Free Spins s’activera avec 3, 4, 5 ou 6 symboles Scatter, récompensant respectivement 10, 15, 20 ou 25 Spins Gratuits. Les joueurs devront choisir l’une des 3 options parmi les 3 belles créatures.

Si les joueurs préfèrent Laura dans le jeu de hasard Wild Blood II™: chaque symbole Wild bougera d’une position vers le haut ou vers le bas. L’activation de Vampire Bat Re-Spin changera tous les symboles Laura des rouleaux 2, 3, 4 et 5 en symboles Wild en plus pendant le Re-Spin.

Si les joueurs préfèrent Margaret dans le jeu de hasard: chaque symbole Wild sera récolté. La collecte de 4 symboles Wild simples changera le multiplicateur de victoires de 1 jusqu’à un maximum de X5, et offrira 2 tours gratuits en plus. Lorsque le multiplicateur sera changé il sera appliqué au tour suivant.

Le déclenchement de Vampire Bat Re-Spin de Wild Blood II™ changera tous les symboles Margaret des rouleaux 2, 3, 4 et 5 en symboles Wild supplémentaires pendant le Re-Spin. Le Symbole Scatter ne pourra pas se poser sur les rouleaux lors du choix de cette option.

Si les joueurs préfèrent Rebecca dans le jeu de hasard Wild Blood II™: chaque symbole Wild peut multiplier les victoires par x2 ou x3. Les multiplicateurs se combinent jusqu’à un maximum de x8. Le déclenchement de Vampire Bat Re-Spin changera tous les symboles Rebecca des rouleaux 2, 3, 4 et 5 en symboles Wild supplémentaires pendant le Re-Spin.

Si les joueurs prennent Laura ou Rebecca alors la fonctionnalité pourra être réactivée avec 2, 3, 4, 5 ou 6 symboles Scatter, offrant respectivement 4, 6, 8, 10 ou 12 tours gratuits supplémentaires.

Si les joueurs trouvent Laura 3, 4, 5 ou 6 fois ils gagneront 0.20, 1.00, 1.20 ou 1.50€. Si les joueurs voient Rebecca 3, 4, 5 ou 6 fois il auront droit à 0.20, 1.00, 1.20 ou 1.50€. Si les joueurs trouvent Margaret 3, 4, 5 ou 6 fois sur les rouleaux ils seront récompensés par 0.20, 1.00, .20 ou 1.50€.

Si les joueurs voient le crâne 3, 4, 5 ou 6 fois ils gagneront 0.08, 0.40, 1.00 ou 1.20€. Si les joueurs trouvent le poignard 3, 4, 5 ou 6 fois ils auront 0.08, 0.20, 0.40 ou 0.60 €. Si les joueurs voient la lettre A 3, 4, 5 ou 6 fois ils gagneront 0.08, 0.20, 0.40 ou 0.60€.

Si les joueurs voient la lettre K 3, 4, 5 ou 6 fois ils gagneront 0.06, 0.16, 0.30 ou 0.40€. Si les joueurs découvrent la lettre Q 3, 4, 5 ou 6 fois ils auront droit à 0.06, 0.16, 0.30 ou 0.40€. Si les joueurs trouvent la lettre J 3, 4, 5 ou 6 fois ils auront 0.04, 0.12, 0.20 ou 0.40€. Si les joueurs voient le numéro dix 3, 4, 5 ou 36 fois ils gagneront 0.04, 0.12, 0.20 ou 0.40€.

Le jeu d’argent Avis sur Wild Blood II™ du logiciel Play’n GO offre de superbes fonctionnalités dont les respins, des symboles wilds empilés et des jeux bonus, des multiplicateurs de victoires! En fait, tout sera préparé pour offrir aux joueurs un grand moment de détente. Les joueurs seront bien impliqués car ils devront faire un choix qui déterminera la suite de la partie et qui fait qu’ils soient plus présents dans le jeu.

Le thème qui nous est proposé est celui des vampires mais pas n’importe lesquels car le vampire et les trois vampiresses sont absolument sexys. On les diraient sortis tout droit d’une passerelle de mannequins, et ce n’est pas de l’horreur qu’ils nous inspirent mais au contraire une attraction incroyable nous éblouira et nous inciteront à admirer ces créatures de la nuit.

Nous pouvons assurer que Wild Blood II™ est une machine à sous très bien faite et bien meilleure que la première partie sortie en 2013. La volatilité sera moyenne mais aussi d’énormes victoires. Le RTP sera de 96.18% ce qui reste dans la moyenne de jeux en lignes actuels. Les mises iront de 0.20 à 100€ ce qui comprend la grande majorité des joueurs que ses soient des timides ou des experts qui n’ont pas peur de jouer grand. Tout est bien pensé!

Sujet : Jeu sans téléchargement Wild Blood II™ ~ Logiciel Play'n GO
Auteur de la page :
Date de publication :
Dernière actualisation du contenu :

TOP 5 Casino Belgique 2020
logo-777-casino777
Année: 2012
Licence: Commission Belge
logo-circus-casinoCIRCUS
Année: 2011
Licence: Commission Belge
logo-napoleon-games-casinoNAPOLEON GAMES
Année: 2010
Licence: Commission Belge
logo-betfirst-casinoBETFIRST
Année: 2010
Licence: Commission Belge
logo-ladbrokes-casinoLADBROKES
Année: 2010
Licence: Commission Belge
Lettre d'informations

Profitez de l’existence de cette newsletter hebdomadaire pour toujours rester informé des actualités d'Avis Casinos et de bénéficier de bonus de casinos sans à avoir la nécessité de déposer de l'argent !

Se connecter ? ~ Mot de passe oublié ?

Besoin d'aide ? Avis Casinos est à l'écoute !


Suivez nous!
facebook twitter