the-hive-betsoft-gaming
The Hive™: a walk in the nature with bees that will prove to be very profitable!
Play now!
» » » » Lemur Does Vegas™

Lemur Does Vegas™

Lemur Does Vegas™, a Spinomenal provider slot machine lands on our screens by acting as a mediator to allow us to converse with a very elegant lemur. In the program, some features including a multiplier of winnings, a bonus game with a wheel of fortune, extra wilds, extra bonus who will want to make us win money as much as possible in the decor of a casino land based in Las Vegas. A jazzy music setting the mood to start on the wheel hats and a significant amount of surprises that has concocted our lemur.

In the lemur Kingdom, King Francis has just made an incredible discovery: a weird bag is drifting. What can be inside? The King makes it bring back to the edge of the shore. They’re coffee beans! We have to go see his scientific lemur to make the coffee machine, and be able to enjoy this elixir if enjoyed it.

The effect of this beverage is not expected and the King of the lemurs keeps stirring in every way. He decides to take advantage of all his lemurs. And the realm becomes completely addicted to caffeine. They perform their stains in fourth gear, but above all they do not sleep. Which in the long term can give problems, but at the moment they are all happy.

The worst is when they stay short of grains… The lemurs become aggressive, and suddenly… Mario the hyena the super enemy of King Francis comes to sneer him under the nose. He was the one who left the coffee adrift. He has more than that… But what does exactly he want? He wants the King of the lemurs abdicated and leaves him the crown. But this is another case!

But the situation turns against the hyena because Maurice one of the lemurs went to chat with the slaves and turned them against Mario. The lemurs go home with plenty of coffee bags but especially knowing where the plantation is. They start working like beasts again and the first thing they build when they arrive is a big land casino in Las Vegas for all to go to have fun.

Features of Lemur Does Vegas™:

lemur-does-vegas-features

In this slot machine without download Lemur Does Vegas™, there are multipliers of winnings, extra wilds, a bonus game with its wheel of fortune, free spins that will be very well explained with a button at the top and right of the screen features. By pressing this option specific to Spinomenal casino provider, a leaflet will open allowing to understand fairly quickly the principle of functioning of the features internally to the gameplay. Which for my part comes up to be quite original. The theme and symbols are quite traditional but the difference is that one is accompanied by a super elegant lemur protagonist as a guide.

Anytime during a win, a multiplier number may appear, and any win in this round will then be multiplied by the value in question only during the base game this will not be valid for other features. While the reels are spinning, up to 8 symbols can manifest on the 5 reels of the slot machine and then increase the chances of winning! Wild symbols can multiply the winning lines by x2 or x3 according to the symbol that will fall on the reels and this only in the main game.

When a bonus symbol (a wheel of fortune with the word bonus listed below), that there if on the reels and it will light up. To get the bonus game it will take 5 bonus symbols to illuminate. When one of the reels illuminates the value of the bonus in question will be retained. The average amount of the 5 reels will be used as the basis for earning multipliers in the bonus and will be used as the betting value in the case of activating lots of free spins and valid only in the game of base.

When you are entitled to the bonus game, you see the lemur pushing a wheel of fortune on our interface in the dark. Suddenly, the screen lights up and you discover a wheel of fortune! You have to click on the spin button to rotate the wheel. You can collect winnings multipliers, extra free spins in each round. Once all the spins are used, you will be rewarded with the amount of winnings obtained and the combination of the free spins you will receive.

During free spins, any new winning combination will trigger a re-spin feature. All winnings combinations will remain in place and the non-winning symbols are removed and replaced with new symbols. New symbols to be added to a winning line will remain in place and the game will turn to new. The re-spins will continue until there are no more winning combinations. The game will only pay the last re-spin.

Opinion of Lemur Does Vegas™:

Lemur Does Vegas™ is a Spinomenal provider slot that has just joined the internet to come and make us have a good time with a very chic lemur, winning multipliers, a bonus game with a wheel of fortune, extra wilds , extra bonus that will help us reach the top all in the mood of a Las Vegas casino. A slot machine of 5 reels and 3 rows and 25 pay lines under a jazz rhythm to agree this chance to make us move our corps.

It is true that the symbols and the theme is quite seen but the difference is accompanied with this lemur well dressed and nice that keeps making good and applaud when there are gains. It’s original and it puts the mood, the jazzy accompaniment is also in symbiosis with the theme which makes a whole well worked to try not to look like other games of money on the same theme. The values of coins range from 0.01 to €10€ which makes us a range of bets between 0.25 and €250, of which to satisfy most of the players.

What is not bad also is to be able to try the features with the button at the top and right of the interface. When one clicks a flyer opens and we have 5 boxes that open winnings multiplier, super win, bonus game, extra bonus, and extra wild. It’s really great to be able to try these features in this way. Everything is very well explained also what changes some games we do not know where we go but here everything is clear, this is a good point for the provider Spinomenal.

We can enjoy from the beginning of the feature so the slot machine with no download Lemur Does Vegas™ has a fairly high variance, which we have no news is back to the player, but after trying my conclusion it is a fairly generous slots so it’s perfect because all the ingredients are well present to spend a pleasant moment of diversion. The decor is cared up to the smallest detail and this little lemur with its nice built makes us company, what else?

Subject : Lemur Does Vegas™: going to Las Vegas!
Author of the page :
Publication date :
Last refresh of content :

Did you like the content of this article ?
Make it known around you !

golden-colts-play-n-go
Golden Colts™ : bienvenue dans le cœur du Far West avec un lot de fonctionnalités inédites !
Découvrir le jeu !
» » » » Lemur Does Vegas™

Lemur Does Vegas™

Lemur Does Vegas™, une machine à sous du logiciel Spinomenal atterrit sur nos écrans en agissant comme médiateur pour nous permettre de nous entretenir avec un lémur très élégant. Au programme, quelques fonctionnalités comprenant un multiplicateur de gains, un jeu bonus avec une roue de la fortune, des extra wilds, des extra bonus qui voudront nous faire gagner le plus possible dans le décor d’un casino terrestre implanté à Las Vegas. Une petite musique de jazz mettant l’ambiance pour démarrer sur les chapeaux de roues et une quantité importante de surprises que nous a concocté notre lémur.

Dans le royaume lémurien, le roi François vient de faire une découverte incroyable : un sac bizarre est à la dérive. Qu’est ce qu’il peut y avoir à l’intérieur? Le roi fait le fait ramener sur le bord de la rive. Ce sont des grains de café! Il faut aller voir son lémur scientifique pour qu’il fabrique la machine à café, et pouvoir profiter de cet élixir si apprécié.

L’effet de ce breuvage ne se fait pas attendre et le roi des lémurs n’arrête pas de s’agiter dans tous les sens. Il décide d’en faire profiter tous ses lémurs. Et le royaume devient complètement accro à la caféine. Ils accomplissent leurs taches en quatrième vitesse, mais surtout ils ne dorment pas. Ce qui à la longue peut donner des problèmes, mais pour le moment ils sont tous heureux.

Le pire c’est quand ils restent à court de grains… Les lémurs deviennent agressifs, et tout à coup… Mario la hyène le super ennemi du roi François vient lui ricaner sous le nez. C’est lui qui avait laissé le café à la dérive. Il en a plus d’ailleurs… Mais que veut il exactement? Il veut que le roi des lémurs abdique et lui laisse la couronne. Mais ça c’est une autre affaire!

Mais la situation se retourne contre la hyène car Maurice un des lémurs est allé discuter avec les esclaves et les a retourné contre Mario. Les lémurs rentrent chez eux avec pleins de sacs de café mais surtout en sachant où est la plantation. Ils recommencent à travailler comme des bêtes et la première chose qu’ils construisent en arrivant c’est un grand casino terrestre à Las Vegas pour tous aller se divertir.

fonctionnalités de Lemur Does Vegas™:

lemur-does-vegas-fonctionnalite

Dans cette machine à sous sans téléchargement Lemur Does Vegas™, il y a des multiplicateurs de gains, des extra wilds, un jeu bonus avec sa roue de la fortune, des free spins qui seront très bien expliquées avec un bouton en haut et à droite de l’écran: features. En appuyant sur cette option propre au logiciel de casino Spinomenal, un dépliant s’ouvrira permettant de comprendre assez rapidement le principe de fonctionnement des fonctionnalités en interne au gameplay. Ce qui pour ma part se relève pour être assez original. Le thème et les symboles sont assez traditionnels mais la différence c’est qu’on est accompagné par un protagoniste lémur super élégant en guise de guide.

N’importe quand pendant un gain, un nombre multiplicateur peut apparaître, et n’importe quel gain dans ce tour sera alors multiplié par la valeur en question seulement pendant le jeu de base ce ne sera pas valable pour les autres fonctionnalités. Pendant que les rouleaux sont en train de tourner, jusqu’à 8 symboles peuvent se manifester sur les 5 rouleaux de la machine à sous et ainsi augmenter les chances de gagner! Les symboles wild peuvent multiplier les lignes de gain par x2 ou x3 suivant le symbole qui tombera sur les rouleaux et ceci seulement dans le jeu principal.

Lorsque un symbole bonus (une roue de la fortune avec le mot bonus inscrit dessous), celui-ci se pose sur les rouleaux et il s’allumera. Pour obtenir le jeu bonus il faudra que 5 symboles bonus s’illuminent. Lorsqu’un des rouleaux s’illumine la valeur du bonus en question sera conservée. Le montant moyen des 5 rouleaux sera utilisé comme base pour les multiplicateurs de gains dans le bonus et sera utilisé comme valeur de pari dans le cas de l’activation de lots de free spins et valide seulement dans le jeu de base.

Lorsqu’on a droit au jeu bonus, on voit le lémur pousser une roue de la fortune sur notre interface dans le noir. Tout à coup, l’écran s’illumine et on découvre une roue de la fortune! Il faut cliquer sur le bouton spin pour faire tourner la roue. On peut collecter des multiplicateurs de gains, des extra free spins dans chaque tour. Une fois que tous les tours seront utilisés, vous serez récompensé avec le montant des gains obtenus et la combinaison des free spins que vous recevrez.

Pendant les free spins, n’importe quelle nouvelle combinaison gagnante déclenchera une fonctionnalité Re-Spin. Toutes les combinaisons de gains resteront en place et les symboles non-gagnants seront enlevés et remplacés par de nouveaux symboles. Les nouveaux symboles qui seront ajoutés à une ligne gagnante restera en place et le jeu tournera à Nouveau. Les Re-Spins continueront jusqu’à ce qu’il n’y ait plus de combinaisons gagnantes. Le jeu paiera seulement le dernier Re-Spin.

Avis sur Lemur Does Vegas™:

Lemur Does Vegas™ est une machine à sous du logiciel Spinomenal qui vient de rejoindre le réseau internet pour venir nous faire passer un bon moment avec un lémur très chic, des multiplicateurs de gains, un jeu bonus avec une roue de la fortune, des extra wilds, des extra bonus qui vont nous aider à atteindre la cime tout cela dans l’ambiance d’un casino de Las Vegas. Une machine à sous de 5 rouleaux et 3 rangées et 25 lignes de paiement sous un rythme de jazz pour s’accorder cette chance de nous faire bouger notre corps.

Il est vrai que les symboles et le thème est assez vu mais la différence on est accompagné avec ce lémur bien fringué et sympa qui n’arrête pas de faire des bons et d’applaudir lorsqu’il y a des gains. C’est original et ça met de l’ambiance, l’accompagnement jazzy est aussi en symbiose avec le thème ce qui fait un tout bien travaillé pour essayer de ne pas ressembler aux autres jeux d’argent sur le même thème. Les valeurs de pièces vont de 0.01 à 10 euros ce qui nous fait un éventail de paris entre 0.25 et 250 euros, de quoi contenter la majeure partie des joueurs.

Ce qui est pas mal aussi c’est de pouvoir essayer les fonctionnalités avec le bouton en haut et à droite de l’interface. Lorsqu’on clique un dépliant s’ouvre et on a 5 cases qui s’ouvrent multiplicateur de gains, super win, jeu bonus, extra bonus, et extra wild. C’est vraiment génial de pouvoir essayer ces fonctionnalités de cette manière. Tout est très bien expliqué aussi ce qui change de certains jeux on ne sait pas où on va mais ici tout est clair, c’est un bon point pour le logiciel Spinomenal.

On peut profiter dès le début des fonctionnalités donc la machine à sous sans téléchargement Lemur Does Vegas™ a une volatilité assez hausse, ce dont on a pas de nouvelles c’est du retour au joueur, mais après l’avoir essayé ma conclusion c’est un slot assez généreux donc c’est parfait parce que l’ensemble des ingrédients sont bien présents pour passer un moment agréable de diversion. Le décor est soigné jusqu’aux moindres détails et ce petit lémur avec sa bouille sympa nous fait compagnie, que demander de plus?

Sujet : Lemur Does Vegas™: rendez-vous à Las Vegas!
Auteur de la page :
Date de publication :
Dernière actualisation du contenu :

Vous avez aimé le contenu de cet article ?
Faites le savoir autour de vous !

Sujets Similaires : Machines à sous Spinomenal

Demi Gods II™Lemur Does Vegas™Lilith's Passion™Parrots Rock™