the-hive-betsoft-gaming
The Hive™: a walk in the nature with bees that will prove to be very profitable!
Play now!
» » » » Loony Blox™

Loony Blox™

Loony Blox™, a revolutionary slot machine that blends a board game with a race through the desert. A title of habanero game provider that looks like a game of the goose with characters and their cars that advance or recede depending on the circumstances of the time and provide players with unparalleled entertainment. As for the game grid, it’s 5×3 reels that will determine how the cars and characters will advance on the map and trigger the features.

Joe the elephant, Pat the fox and Dan the rabbit have come to participate in the great desert race. This time, they will participate in solo. Usually they are on the same team but this year they decided to participate alone. The reason for this selfish wish is simple. They kept arguing about which one was the best.

The race was about to begin. The start was the little Jenny who was going to give it away. She was a little sad because she knew that the fight for first place was going to be tough. Unfortunately, the three friends were not going to leave it at that. But the start was close…

It looked like there was no one else in the race but the best drivers were there… After a while, a tire of Dan’s car dies! The car starts doing tricks on itself and the other two friends realize it immediately.

Joe and Pat do not hesitate for a moment and stop to help their friend. Anyway, none of the three were going to be able to win the race but the friendship was stronger than that! Jenny was delighted because not only had they not had an argument, but they had come out stronger!

Features of Loony Blox™:

loony-blox-feature

During the game Loony Blox™ any character (elephant, fox or rabbit) will appear on the screen for up to 250 spins. Subsequently, the character will be replaced by another randomly. If the elephant is visible any wild cactus can appear in a winning combination that can extend and cover all the positions of the reels before the payments are made.

If the fox is visible, Loony Blox™ winnings will be paid in both directions: from left to right and right to left. If the rabbit is visible any reel from 2 to 5 can hang for a random turn and where will arise identical symbols. The card’s feature will be triggered if any character symbol (elephant, fox or rabbit) appears in a winning combination in the basic game.

Yellow, red and blue cars that belong to the elephant, fox or rabbit respectively will move from one position to each elephant, fox or rabbit character symbol. Loony Blox™ wild cactus will not be used in combinations that will trigger the feature.

If different directions are available only one direction will be chosen at random in the online gambling Loony Blox™. 12 free games will be rewarded if the yellow, red or blue car lands on the card on a green dot. Any yellow, red or blue car will activate an elephant, fox or rabbit character respectively for the duration of the free games.

Several Loony Blox™ characters will be able to combine during the free games. The free games will be played on the same level of betting as the game that triggered them. The feature of the free games cannot be restarted. The game will be played on 243 winning lines and at a cost of 25 coins.

Loony Blox™ winnings will be counted from left to right unless the fox character appears in this case they will pay both ways. Winnings on different lines will be added. The winnings per line will be multiplied by the betting level. The largest combination per line will be paid in each direction. The betting configuration will be the combination of the choice of the value of the coin and the level of bet.

Loony Blox™ Jackpot Race will only be available in real-world mode. Part of the actual bet will go to the Jackpot Race which will refresh with each bet. Jackpots have no cap or limit. If the jackpot is won, it will be reset to its original value. The jackpot will consist of 3 phases: accumulation, race, payment.

The accumulation phase of the Loony Blox™ jackpot will start at €0.01. A portion of each bet will be placed in the jackpot. The jackpot display will show the countdown to the next race, the amount of the jackpot and directly after being won the details of the last jackpot. The phase of the race will last 5 minutes. The jackpot guarantees to be triggered before the end of the race.

The Loony Blox™ jackpot payment phase will begin when the jackpot is triggered. Players who place the nearest bet at the jackpot trigger will have final places given at the end of the race. A player will be able to win only one place in the race.

Opinion about Loony Blox™:

The provider Habanero offers us top-not-for-the-minute entertainment with this online money game Loony Blox™. A mix of slot machine and that incorporates a card with a course, cars… It looks like a board game of the goose style with as a dice, the characters that appear on the reels. It’s a fantastic idea that the provider Habanero team had because it brings a plus to the Loony Blox™ slot machine.

It’s really impressive and all the more fun! Impeccable graphics of the cartoon genre really plunges us into the race of Loony Blox™ with its characters that appear each in turn randomly. They keep gesticulating with their cool faces and really immerse us in the race. The features are quickly triggered no time to breathe!

When players arrive on the interface and see the reels, they might think it’s a classic slot machine with fruit, bells, 7s, bars. In reality, you just have to start to realize that Loony Blox™ is not an online casino game like any other. Really the provider Habanero has surpassed itself to offer us a game that really exceeds all expectations.

This reminds me of another game of the same provider Mount Mazuma™, featuring fruit but also a dancer and friendly volcano that offers us 4 features: Super Ways, Unlock Features, Free Games, and Extra Chances to offer us great gains while having fun like crazy. The software likes to do things right and it shows its mix of classic (fruit) and characters make the game Loony Blox™ be all the more attractive!

Subject: Loony Blox™: The great desert race!
Author of the page :
Publication date :
Last refresh of content :

Did you like the content of this article ?
Make it known around you !
THE LAST GAMES HABANERO
techno-tumble
06/09/20
Comment
Rules
Normal Game
Full Screen
loony-blox
04/15/20
Comment
Rules
Normal Game
Full Screen
wizards-want-war
12/07/19
Comment
Rules
Normal Game
Full Screen
naughty-santa-milk-cookies
11/05/19
Comment
Rules
Normal Game
Full Screen
hot-hot-halloween
09/12/19
Comment
Rules
Normal Game
Full Screen
SEE ALL GAMES HABANERO

polterheist-nextgen-gaming
Polterheist™ : visite de 5 fantômes pour une chance de multiplier par 5000 fois la mise !
Découvrir le jeu !
» » » » Loony Blox™ | #JEU

Loony Blox™

Loony Blox™, une machine à sous révolutionnaire qui mélange un jeu de société avec une course à travers le désert. Un titre du logiciel de jeu Habanero qui ressemble à un jeu de l’oie avec des personnages et leurs voitures qui avancent ou reculent selon les circonstances du temps et proportionnent aux joueurs un divertissement hors pair. Pour ce qui en est de la grille de jeu, ce sont 5×3 rouleaux qui vont déterminer comment les voitures et les personnages vont avancer sur la carte et déclencher les fonctionnalités.

Joe l’éléphant, Pat le renard et Dan le lapin se sont donnés rendez-vous pour participer à la grande course du désert. Cette fois-ci, ils vont participer en solo. D’habitude, ils sont dans la même équipe mais cette année ils ont décidé de participer en solitaire. La raison de cet égoïste souhait est simple. Ils n’arrêtaient pas de se disputer pour savoir lequel était le meilleur.

La course allait bientôt commencer. Le départ c’est la petite Jenny qui allait le donner. Elle était un peu triste car elle savait que la bagarre pour la première place allait être corsée. Les trois amis n’allaient pas en rester là malheureusement. Mais le départ était près…

On aurait dit qu’il n’y avait personne d’autre dans la course mais les meilleurs pilotes étaient présents… Au bout d’un moment, un pneu de la voiture de Dan crève! La voiture commence à faire des tours sur elle-même et les deux autres amis s’en rendent compte immédiatement.

Joe et Pat n’hésitent pas un seul instant et s’arrêtent pour aider leur ami. De toutes façons, aucun des trois allaient pouvoir gagner la course mais l’amitié était plus forte que ça! Jenny était ravie car non seulement ils ne s’étaient pas disputés mais ils en étaient sortis renforcés!

Fonctionnalités et mécanismes de jeu de Loony Blox™.

loony-blox-fonctionnalite

Pendant le jeu de base de Loony Blox™ n’importe quel personnage (éléphant, renard ou lapin) s’afficheront à l’écran jusqu’à 250 tours. Par la suite, le personnage sera remplacé par un autre de manière aléatoire. Si l’éléphant est visible n’importe quel cactus wild peut apparaître dans une combinaison gagnante qui pourra s’étendre et couvrir toutes les positions des rouleaux avant que les paiements soient effectués.

Si le renard est visible, les gains de Loony Blox™ seront payés dans les deux sens: de gauche à droite et de droite à gauche. Si le lapin est visible n’importe quels rouleaux du 2 au 5 pourra se bloquer pour un tour au hasard et où se poseront des symboles identiques. La fonctionnalité de la carte se déclenchera si n’importe quel symbole de personnage (éléphant, renard ou lapin) apparaissent dans une combinaison gagnante dans le jeu de base.

Les voitures jaune, rouge et bleue qui appartiennent respectivement à l’éléphant, au renard ou au lapin bougera d’une position pour chaque symbole de personnage d’éléphant, de renard ou de lapin. Le cactus wild de Loony Blox™ ne sera pas utilisé dans les combinaisons qui déclencheront la fonctionnalité.

Si des différentes directions sont disponibles une seule direction sera choisie au hasard dans le jeu d’argent en ligne Loony Blox™. 12 jeux gratuits seront récompensés si la voiture jaune, rouge ou bleue se pose sur la carte sur un point vert. N’importe quelle voiture jaune, rouge ou bleue activera un personnage éléphant, renard ou lapin respectivement pour la durée des jeux gratuits.

Plusieurs personnages de Loony Blox™ pourront se combiner pendant les jeux gratuits. Les jeux gratuits seront joués sur le même niveau de pari que le jeu qui les a déclenché. La fonctionnalité des jeux gratuits ne pourra pas être redéclenchée. Le jeu sera joué sur 243 lignes gagnantes et à un coût de 25 pièces.

Les gains de Loony Blox™ se comptabiliseront de la gauche vers la droite sauf si le personnage du renard apparaît dans ce cas là ils paieront dans les deux sens. Les gains sur les différentes lignes seront ajoutés. Les gains par ligne seront multipliés par le niveau de mise. La plus grande combinaison par ligne sera payée dans chaque sens. La configuration de mise sera la combinaison du choix de la valeur de la pièce et du niveau de pari.

Le Jackpot Race de Loony Blox™ sera disponible seulement en mode réel. Une partie du pari réel sera destiné au Jackpot Race qui s’actualisera à chaque pari. Les jackpots n’ont pas de plafond ou de limite. Si le jackpot est gagné, il sera réinitialisé à sa valeur de départ. Le jackpot comptera de 3 phases: accumulation, course, paiement.

La phase d’accumulation du jackpot de Loony Blox™ commencera à 0.01€. Une partie de chaque pari sera placé dans le jackpot. L’affichage du jackpot montrera le compte à rebours jusqu’à la prochaine course, la quantité du jackpot et directement après être remporté le détail du dernier jackpot. La phase de la course durera 5 minutes. Le jackpot garantit d’être déclenché avant la fin de la course.

La phase de paiement du jackpot de Loony Blox™ commencera lorsque le jackpot sera déclenché. Les joueurs qui placeront la mise le plus près au déclenchement du jackpot auront des places finales données à la fin de la course. Un joueur pourra gagner seulement une place dans la course.

Avis sur la machine à sous Loony Blox™.

Le logiciel Habanero nous propose un divertissement de haut niveau avec ce jeu d’argent en ligne Loony Blox™. Un mélange de machine à sous et qui incorpore une carte avec un parcours, des voitures… On dirait un jeu de société du style le jeu de l’oie avec en guise de dés, les personnages qui apparaissent sur les rouleaux. C’est une idée fantastique qu’à eu l’équipe du logiciel Habanero car cela apporte un plus à la machine à sous Loony Blox™.

C’est vraiment impressionnant et d’autant plus amusant! Des graphismes impeccables du genre dessin animé nous plonge vraiment dans la course de Loony Blox™ avec ses personnages qui apparaissent chacun à leur tour de manière aléatoire. Ils n’arrêtent pas de gesticuler avec leur bouilles sympas et nous immergent vraiment dans la course. Les fonctionnalités se déclenchent rapidement pas le temps de respirer!

Lorsque les joueurs arrivent sur l’interface et voient les rouleaux, ils pourraient penser que c’est une machine à sous classique avec des fruits, des cloches, des 7, des bars. En réalité, il faut simplement commencer pour se rendre compte que Loony Blox™ n’est pas un jeu de casino en ligne comme les autres. Vraiment le logiciel Habanero s’est surpassé pour nous offrir un jeu qui dépasse vraiment toutes les attentes.

Cela me rappelle un autre jeu du même logiciel Mount Mazuma™, avec en vedette les fruits mais aussi un volcan danseur et bien sympathique qui nous propose 4 fonctionnalités: Super Ways, Unlock Features, Free Games, et Extra Chances pour nous offrir de superbes gains tout en nous amusant comme des fous. Le logiciel aime faire les choses bien et ça se voit son mélange de classique (les fruits) et des personnages font que le jeu Loony Blox™ en soit d’autant plus attractif!

Sujet: Loony Blox™: La grande course du désert!
Auteur de la page :
Date de publication :
Dernière actualisation du contenu :

Vous avez aimé le contenu de cet article ?
Faites le savoir autour de vous !
LES DERNIERS JEUX HABANERO
techno-tumble
04/06/20
Commentaire
Table des Gains
Jeu Normal
Jeu Plein Ecran
loony-blox
28/03/20
Commentaire
Table des Gains
Jeu Normal
Jeu Plein Ecran
wizards-want-war
19/02/20
Commentaire
Table des Gains
Jeu Normal
Jeu Plein Ecran
naughty-santa-milk-cookies
24/10/19
Commentaire
Table des Gains
Jeu Normal
Jeu Plein Ecran
hot-hot-halloween
25/09/19
Commentaire
Table des Gains
Jeu Normal
Jeu Plein Ecran
VOIR TOUS LES JEUX HABANERO